| Auteur | Message |
|---|
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 7 Aoû 2007 - 17:21 | |
| les copinettes
dans ce retard j'ai beaucoup de toes
j'ai les ecureuils et les roses
je part une semaine chez maman pour un mariage d'une parente je m'y mets des mon retour
je vous fais milles excuses |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 7 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Ce n'est pas grave Veynette, le tout est de savoir où nous en sommes :bisous: ______________________________________  |
|
 | |
Marysou Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 223 Age: 52 Département/Pays: Cernay Loisirs: Assistante de direction Humeur: patchwork, peinture/bois, Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 7 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Rassures-toi Veynette, moi aussi j'ai beaucoup de retard ! et oui, je ne suis pas encore à la "retraite" et je travaille beaucoup en ce moment car mes collègues sont en VACANCES ! mais soyez patiente les copines vos blocs sont tellement beaux que cela vaut vraiment la peine d'attendre. GROS BISOUS A TOUTE § |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 7 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Effectivement, je crois qu'il faut être indulgentes, nous n'avons pas toutes la chance d'avoir des vacances très longues. Ce n'est pas bien grave nous nous en contentons. De la patience et nous nous aurons toutes de jolis blocs et un joli patch en final c'est cela le plus important. |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 30 Aoû 2007 - 18:43 | |
| voici enfin mes blocs terminés
mon ecureuil pour zénaide et les roses pour maryse
ils partiront demain chez zénaide
je vous demande encore de m'excuser pour ce long retard
je viens encore de faire un sejour a l'hopital pendant 5 jours et la je suis pas bien vaillante mais heureusement mes blocs etaient terminés avant
pour ma part la rr de mimi vivi est terminée
je vous remercie toutes pour cette ronde |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 1 Sep 2007 - 9:21 | |
| je vous met la photo de mon ecureuil  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ronde mimi vivi Mar 4 Sep 2007 - 8:57 | |
| coucou non cette ronde n'est pas tout à fait terminée, puisque : - blandine vient de recevoir les arbres -je n'ai pas reçu mes maisons - et vivi est en train de terminer les tortues... :patchwork: BISOUS A TOUTES MIMI |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 4 Sep 2007 - 11:56 | |
| milles excuses je la croyais terminée |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 4 Sep 2007 - 18:13 | |
| Ils sont trés beaux les écureuils de Zénaide, il va être contente ... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 4 Sep 2007 - 18:21 | |
| | Mimivivi a écrit: | coucou non cette ronde n'est pas tout à fait terminée, puisque : - blandine vient de recevoir les arbres -je n'ai pas reçu mes maisons - et vivi est en train de terminer les tortues... :patchwork: BISOUS A TOUTES MIMI |
Blandine à reçu les arbres de qui ? car elle les a déjà eu, je lui avais envoyé le 3 mai !!! Cela fait déjà plusieurs mois !!! Et ses ours, est-e qu'ils lui plaisent car cela fait de nombreuses semaines qu'elle les a ? Est-ce que sa fille est contente ?______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 4 Sep 2007 - 19:12 | |
| | Veynette a écrit: | voici enfin mes blocs terminés
mon ecureuil pour zénaide et les roses pour maryse
ils partiront demain chez zénaide
je vous demande encore de m'excuser pour ce long retard
je viens encore de faire un sejour a l'hopital pendant 5 jours et la je suis pas bien vaillante mais heureusement mes blocs etaient terminés avant
pour ma part la rr de mimi vivi est terminée
je vous remercie toutes pour cette ronde |
tu as de la chance ....ca fait 4 mois que j'attends..... :haha: |
|
 | |

Nombre de messages: 223 Age: 52 Département/Pays: Cernay Loisirs: Assistante de direction Humeur: patchwork, peinture/bois, Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 4 Sep 2007 - 20:55 | |
| :Hello: Pour information, les motifs géométriques ont été envoyés il y a quelques semaines déjà à Mimi. Je n'ai plus rien chez moi. Par contre, je suis tjrs dans l'attente des maisons de Mimi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: les nounours rouges de blanblan Jeu 6 Sep 2007 - 13:17 | |
| blandine a bien reçu les nounours, plus migons les uns que les autres elle pense les compléter par d'autres, pour confectionner un dessus de lit à sa petite-fille marion merci et gros bisous à toutes mimi :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 11 Sep 2007 - 13:19 | |
| Zénaide je viens de recevoir les roses de marysou. Bisous. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 15 Sep 2007 - 15:25 | |
| marysou je crois que tu es à SMAM alors bonne visite, je t'envoie mardi matin les maisons de Mimi. |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 17 Sep 2007 - 19:53 | |
| les tortues sont arrivees mercredi juste avant mon depart pour SMM donc pour moi c'est terminé bye |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 17 Sep 2007 - 19:58 | |
| Il y a une erreur sur la première page, les motifs géométriques ne sont plus chez moi depuis le mois de juillet.... je les avais envoyés à MIMI. Je n'ai plus rien en cours. |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 17 Sep 2007 - 20:05 | |
| ok je viens de mettre a jour tu es bien rentrée de SMM ? dommage que nous n'ayons pas eu le temps de papoter plus.... bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 17 Sep 2007 - 20:32 | |
| c'est tres sympa ! jaime beaucoup ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 17 Sep 2007 - 21:19 | |
| Bonsoir,
Les motifs géométriques sont chez Vivi depuis plusieurs semaines, merci à vous.
Les arbres et les feuilles partiront demain de chez Blanblan76 vers chez Veynette.
Vivi |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 18 Sep 2007 - 10:47 | |
| Je sais que je vais encore passer pour une "emm....euse" mais je dois quand même faire cette mise au point. mes tortues sont bien mais le montage que j'avais choisi et qui est expliqué avec plein de détails dans mon carnet de bord , sera IMPOSSIBLE , les consignes n'ont pas été respectées , pour aucun des 8 blocs que vous avez fait, je suis vraiment désolée de vous le dire mais c'est ainsi. j'avais demandé des blocs de 20cmx20cm (marges non comprises) et ils sont tous bien plus grands, et ce qui est plus ennuyeux c'est que les tortues dedans sont elles aussi trop grandes donc je ne peux pas reduire les blocs et le quilt imaginé est ...à l'eau !!! donc je vais laisser mes tortues au registre des UFO je suis tres tres décue mais en fait cela me conforte dans mon idee de ne plus faire de ronde....on n'est jamais si bien servi que par soi-même !!!
un conseil mesdames pour vos futurs engagements :
RELISEZ LES CONSIGNES |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 18 Sep 2007 - 17:50 | |
| je te fais mes excuses muscade
en effet je n'ai pas bien lu les consignes. vraiment desolée je comprend ta deception sur cette ronde |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 18 Sep 2007 - 19:20 | |
| Vraiment désolé Muscade mais je croyais avoir fait dans les normes. :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ronde mimi vivi Ven 12 Oct 2007 - 10:11 | |
| coucou je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu mes maisons... est-ce normal ? y a-t-il d'autres participantes à cette ronde qui n'ont pas reçu leurs blocs ? :bobine: bisous à toutes mimi |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 12 Oct 2007 - 19:20 | |
| bonjour les filles j'ai recu hier les arbres
je p'y plonge la semaine prochaine bises |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: mimivivi Ven 12 Oct 2007 - 20:28 | |
| Je n'ai pas mes blocs!!!!!!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 12 Oct 2007 - 20:39 | |
| Veynette avait mis un peu plus haut qu'elle les postait le1er septembre. ______________________________________  |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 13 Oct 2007 - 9:52 | |
| zenaide cela fais plus d'un mois que tes ecureuils sont partis
tu ne les as tjs pas je ne comprends pas |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: mimivivi Sam 13 Oct 2007 - 9:59 | |
| Sorry..j'me suis trompée de RR.je suis en train de les monterhoula houla :sorry: |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Sam 13 Oct 2007 - 18:58 | |
| ca va mieux
j'etais bien embétée je croyais qu'il s'étaient perdu en route
tant mieux bises zenaide |
|
 | |
Veynette V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 24 Oct 2007 - 18:33 | |
| zénaide les arbres avec le tour en log cabin partent chez toi demain matin
bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 24 Oct 2007 - 20:47 | |
| | Zénaide a écrit: | | Sorry..j'me suis trompée de RR.je suis en train de les monterhoula houla :sorry: |
C'est bien ce qu'il me semblait car Charlie m'avait dit que tu les avais reçu ...______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ronde mimi vivi Jeu 25 Oct 2007 - 8:47 | |
| bonjour à toutes ! savez-vous qui a mes maisons ? :heu1: bisous à toutes mimi |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: rr mimivivi Sam 27 Oct 2007 - 10:36 | |
| reçus ce matin les arbres de Marylène......je m'y met illico  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: mimivivi Sam 27 Oct 2007 - 10:39 | |
| ben pourquoi y a pas l'image que j'ai envoyée????????, Une autre  |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: rr mimivivi Dim 28 Oct 2007 - 10:44 | |
| Marylène au moment de me mettre à faire ton bloc "arbre" je me trouve devant u dilemme.......il y a 2 dimensions pour les bandes...tu demandes des bandes de 1,5 cm et certaines ne font qu'un cm........et moi je fais quoi ??????? J'attend ta reponse pour ces fameuses bandes!!!!!en attendant j'applique mon arbre :patchwork: :@+: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Dim 28 Oct 2007 - 10:58 | |
| Tu suis les directives indiquées sur le carnet de bord, si c'est écrit 1.5 cm tu fais 1.5 cm, si certains blocs ne font qu'1 cm je referai les bandes. Cela veut dire que les consignes ne sont pas respectées. C'est pour cela que j'ai cousu les bandes sur papier, pour être le plus juste possible. Fais pour le mieux zénaide. Bisous. |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: RR mimiviv Dim 28 Oct 2007 - 12:07 | |
| Okay je fais comme tu la indiqué sur ton carnet de bord |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Dim 28 Oct 2007 - 12:18 | |
| merci zénaide. Tu sais prends ton temps je m'absente du 01.11. au 11.11 alors pas de panique. Je te souhaite un bon week end, bisous.
<BLOCKQUOTE id=5627d78f>
merci
</BLOCKQUOTE> |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: RR mimivivi Dim 28 Oct 2007 - 13:55 | |
| de plus en plus perplexe! Marylène tu as bien noté des bandes de 1,5 cm...et te bandes à toi font 1cm Il ya a donc 3 blocs avec 1,5 cm à savoir :Muscade Veynette et Nymphéa.et moi je fais quoi ?ecxuses moi de te déranger encore mais là je ne sais pas quoi faire!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Dim 28 Oct 2007 - 20:50 | |
| fais comme les autres des bandes à 1.5 cm je referai les bandes qui ne vont pas ce n'est pas bien grave. tu ne me déranges pas. |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Dim 28 Oct 2007 - 20:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 29 Oct 2007 - 20:04 | |
| Mimi, tes maisons "bleues" sont chez moi. Des semaines très chargées en ce moment, mais tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine et promis je me remet au boulot !:patchwork: |
|
 | |

| Sujet: Ronde de Mimi et Vivi Dim 19 Avr 2009 - 20:30 | |
| Avez-vous toutes reçu vos blocs en retour ????? Moi je n'ai jamais reçu mes roses et je trouve que cela n'est pas très correcte. C'est vrai que les blocs étaient très jolis !!!!!!!!!!!! Pour moi les rondes c'est fini et l'on ne m'y reprendra plus ! :snif2: Je ne remercie celles qui m'ont fait ces jolis blocs et à celle qui les a gardés :bof: MARYSE |
|
 | |
Lo V.I.P.

Nombre de messages: 1195 Age: 54 Département/Pays: Ardèche Humeur: écriture, aquarelle, patch.. Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 20 Avr 2009 - 10:51 | |
| :Hello: de quelle ronde tu parles ? |
|
 | |
Rose Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 206 Age: 71 Département/Pays: Gond-Pontouvre. Charente Humeur: patchwork, point compté Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: ronde de mimi et vivi Lun 20 Avr 2009 - 16:13 | |
| rose:bonjour: oui de quelle ronde parle tu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Lun 20 Avr 2009 - 21:14 | |
| La ronde de Mimi et vivi qui est terminée depuis belle lurette ! |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 21 Avr 2009 - 10:32 | |
| de quelle ronde s'agit-il? mc |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 21 Avr 2009 - 13:25 | |
| Ca date d'avant que je devienne modératrice... |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 22 Avr 2009 - 19:22 | |
| Oui effectivement cela date et j'étais très patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maryse |
|
 | |
Lo V.I.P.

Nombre de messages: 1195 Age: 54 Département/Pays: Ardèche Humeur: écriture, aquarelle, patch.. Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 22 Avr 2009 - 19:25 | |
| mais de qui attends -tu des blocs ? |
|
 | |
| | RR de Mimi et Vivi - Terminée | |
|