| | RR de Mimi et Vivi - Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 24 Mar 2006 - 16:06 | |
| RR de Mimi et Vivi
Début le 15 juillet 2006
Les participantes sont : :bulles: Mimi - thème : les maisons - Chez Maryléne Vivi - thème : motifs géométriques - chez MimiMuscade : Thème : Les tortues - terminéNymphéa : Thème : L'Automne - TerminéBlanblan76- Thème : Les nounours - TerminéVeynette - Thème : Coeurs en appliqué rouge - TerminéZénaïde : Les écureuils - TerminéMarylène : Les arbres et les feuilles - Chez Blanblan76Marysou : La rose - Chez Veynette Mimi envoie toujours à Vivi Vivi envoie toujours à Muscade Muscade envoie toujours à Nymphéa Nymphéa envoie toujours à Blanblan76 Blanblan76 envoie toujours à Veynette Veynette envoie toujours à Zénaïde Zénaïde envoie toujours à Marylène Marylène envoie toujours à Marysou Marysou envoie toujours à Mimi |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 28 Mar 2006 - 12:08 | |
| bon ok je veux bien participer mon theme ......les tortues bon je sais nynphea va dire pas tres original....mais je n'ai jamais fait un quilt uniquement avec des tortues, donc.... :bis1: domie |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 28 Mar 2006 - 12:11 | |
| Depuis le temps, que je l'attendais celle-là :blll: :haha: :hihi: :  : :mdr2: Et bien tu vas rire je suis prête pour les tortues :cool: ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: SUPER GENIAL Mar 28 Mar 2006 - 12:38 | |
| Merci les filles vous êtes des amours on est super contentes :bisous: :bulles: :bulles: :bulles: :cool cool: :super: :super: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Précisions Jeu 30 Mar 2006 - 16:00 | |
| Thème de blanblan 76 : les nounours, corps en brun ou beige, vêtements = toute la gamme des bleus.
D'autre part Muscade aurais-tu des préférences pour les couleurs ?
Voilà merci
:haha: :cool cool: |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 30 Mar 2006 - 19:03 | |
| coucou aucune preferences, des tortues, des tortues des tortues !!!! :haha: :haha:
mais je preciserai les details plus tard
:bisous: :@+: |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 30 Mar 2006 - 19:14 | |
| pour moi les filles se sera des coeurs en appliqué rouge
je vous preciserai la suite + tard car je suis en train d'en finir une et j'aimerai la compléter pour faire un grand couvre lit
bise les filles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 30 Mar 2006 - 19:20 | |
| YES YES SUPER ON AVANCE !!! :bulles: :bulles: :cool cool: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 31 Mar 2006 - 11:33 | |
| Il ne faut pas faire les blocs avant d'avoir la liste totale des participantes.
Car, nous pouvons encore changer de théme, et chacune aura des exigences particuliéres.
Fond de bloc, couleur particuliéres, etc. ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 31 Mar 2006 - 11:54 | |
| A vos ordres mon Général
:hihi: :hihi:
c'est juste parce qu'on a hâte de commencer !
Mille excuses :bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 31 Mar 2006 - 13:33 | |
| Pas grave :fleur:
Il faut se donner un peu de recul pour bien penser notre thème. ______________________________________  |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: RR mimivivi Mer 5 Avr 2006 - 23:19 | |
| allez j'aimerais en etre si ça ne commence pas tout de suite comme thème des écureuils ils seront destinés à une de mes petite fille qui le collectionne :@+:
|
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 5 Avr 2006 - 23:33 | |
| ah ca les écureuils c'est pas banal !!!! :super: ca va nous donner de quoi cogiter..... houla
:bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 6 Avr 2006 - 7:41 | |
| :bravo: Zénaïde, et :merci: de te joindre à cette RR. ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 6 Avr 2006 - 14:23 | |
| :bisous: c'est super merci Zenaide, par contre merci aussi pour le mal de tête que nous allons attraper pour trouver des idées avec le thème des écureuils. Ceci dit c'est très original :haha: :haha: |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: RR mimivivi Jeu 6 Avr 2006 - 15:55 | |
| :hihi: Pas si difficille de trouver des écureuils....... en appliqué il suffit de regarder sur les livres à colorier des enfants bonne recherche :cool cool: :cool: |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 7 Avr 2006 - 8:26 | |
| mais ça se passe comment ? chacune doit faire un bloc pour chacune ou comment vous organisez ça ??? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 7 Avr 2006 - 11:03 | |
| Chaque participante, choisit un théme, fait son bloc et son carnet de route dans lequel elle dit ce qu'ellle veut et ce qu'elle ne veut pas. :nouvelles:
Puis, elle l'envoie à la suivante et ainsi de suite. :cool:
Les participantes envoient toujours à la même personne "A" et reçoivent toujours de la même personne "B".
Je vous ferais un tableau, pour vous indiquer le nom de la personne à qui vous devez envoyer les blocs :coeur:
A chaque fois la serie des blocs passe à la suivante, ce qui est plus facile pour travailler avec harmonie dans les blocs. ______________________________________  |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: RRmimivivi Ven 7 Avr 2006 - 12:47 | |
| pour moi c'est Okay mais je serai avsent 15 jours je verrai les modalités en rentrant! :cool cool: |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 7 Avr 2006 - 12:47 | |
| ah oui ok ça pourrait etre tres sympa effectivement... je dois réfléchir |
|
 | |
Marysou Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 223 Age: 52 Département/Pays: Cernay Loisirs: Assistante de direction Humeur: patchwork, peinture/bois, Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 20 Avr 2006 - 20:46 | |
| Comme il reste 2 places, je veux bien participer également à votre RR. Mon thème sera "LA ROSE". Muscade, je suis curieuse de voir ton thème "les tortues". En effet, je les collectionne mais je n'ai jamais fait de patch sur ce thème |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 20 Avr 2006 - 23:02 | |
| Super nous te remercions de bien vouloir participer.
:fleur: Ceci n'est pas une rose mais le coeur y est !
:bisous: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Ven 21 Avr 2006 - 10:19 | |
| coucou marysou moi aussi je collectionne les tortues depuis de nombreuses annees maintenant j'essaie toujours d'en glisser une quelque part.... je dois en avoir environ 200 de toutes tailles et de toutes matieres. :bisous: :@+: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR de Mimi et Vivi Dim 23 Avr 2006 - 20:24 | |
| je suis partante pour cette ronde mais je n'ai pas encore réfléchi pour le thème. Juste une petite précision, elle commencerai quand. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Dim 23 Avr 2006 - 20:38 | |
| chère Marylène,
:bienvenue3: dans cette ronde. Je pense que c'est Nymphéa qui donnera le départ.
Nous sommes neuf, donc nous pourrions démarrer bientôt.
Nous verrons ce que nous dira Nymphéa à son retour de vacances.
:bises: :bobine: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Dim 23 Avr 2006 - 21:07 | |
| :Hello: personnellement je prefererai que nous attendions apres l'ete, mais si vous voulez plutot je me plierai mais pour l'instant rien n'est pret..... :bises: :ciao: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR de mimivivi Lun 24 Avr 2006 - 19:42 | |
| O.K. Je m'inscris et j'ai mon thème. J'ai choisi les arbres et les feuilles. Je n'attends plus que le feu vert de nynphéa. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ronde n° 8 Mar 2 Mai 2006 - 20:29 | |
| Pourquoi je ne figure pas dans la liste pourtant je me suis bien inscrite et j'ai choisis mon thème. Dites moi que c'est un oubli. :oups: :oups: :oups: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 2 Mai 2006 - 22:42 | |
| En fait, c'est Nymphéa qui gère la liste, il faut donc attendre son retour...
Mais ne t'inquiètes pas tu es la :bienvenue3:
:bises: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 2 Mai 2006 - 22:50 | |
| coucou ca y est Marylène tu es inscrite et ton thème est à jour, pas de probleme mais nynphéa etait deja partie je pense quand tu as fait ton message et j'ai pas vu que tu l'avais posté, je suis impardonnable houla houla :bises: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 2 Mai 2006 - 23:54 | |
| Heu Muscade,
Il me semble que Marysou a demandé à s'inscrire aussi avec le thème de la rose... :haha: :haha:
:fleur: :fleur: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 3 Mai 2006 - 8:02 | |
| exact c'est fait elle est rajoutée, en effet nous sommes 9, eh bien on attend le retour de nynphéa pour fixer le debut, perso je pense que 1° juin serait bien mais bon ..... :@+: :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 3 Mai 2006 - 8:39 | |
| | muscade a écrit: | exact c'est fait elle est rajoutée, en effet nous sommes 9, eh bien on attend le retour de nynphéa pour fixer le debut, perso je pense que 1° juin serait bien mais bon ..... :@+: :bisous: |
chouette j'ai hâte de commencer ! mimi de vivimimi :@+: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR de Mimi et Vivi Mer 3 Mai 2006 - 21:20 | |
| Je te remercie Muscade, je suis soulagée. C'est une petite ronde et ce n'est pas pour me déplaire. les thèmes sont assez sympas. j'ai hate de commencer. |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 9 Mai 2006 - 15:37 | |
| :Hello: bon alors c'est quand qu'on doit commencer ce rr là ? dites moi que je sache si je me speede un peu pour faire ma tortue... :pdc: :bises: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 9 Mai 2006 - 16:23 | |
| Je vous ai mis la date du 30 juin 2006 pour le début de cette RR.
Est-ce que cela vous convient ?
Les rotations seront de 6 semaines maxi. Et toutes celles qui auront terminé avant les dates limites pourront envoyer leurs blocs.
Alors maintenant, à vos tissus et à vos carnet de bord Mesdames :blll: :bulles: :cool cool: :super:
Si vous avez des questions, c'est maintenant qu'il faut les poser houla
Pour l'adresse de la personne à qui vous devez envoyer l'enveloppe, vous pouvez lui demander par message personnel.
Je posséde 43 adresses sur les 114 menbres du site. Donc, pour les inscrites sur le site, :merci: de me donner vos coordonnées. ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 9 Mai 2006 - 17:14 | |
| :cool...: :Hello: Chère Nymphéa,
Comme nous sommes novices en RR, voici des questions qui te paraitront peut-être stupides :
1) je suppose que Marysou envoie toujours à Mimi ?
2) pourrais-tu nous faire parvenir un exemple de carnet de bord pour voir comment ça se présente et ce qu'il faut y mettre ?
Merci pour les deux "stupid girls" que nous sommes :boulet: :boulet: :pas compris: :help+: :bises: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 9 Mai 2006 - 17:44 | |
| Le carnet de bord sert à 3 choses : :fleche: c'est un livret de souvenirs et d'  , dans lequel chaque participante laissera un petit mot. :fleche: Il sert à se presenter et laisser ses coordonnées aux autres participantes. :fleche: Il permet d'expliquer ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas concernant son bloc. La taille du bloc, les couleurs que vous voulez ou non, le type de tissus, la couleur de fond. Mais aussi, des explications concernant le théme. Le carnet de bord peut être quelques feuilles assemblées à l'aide d'un ruban, de raffia, etc. Les feuilles peuvent être blanches ou de couleurs. Vous pouvez y coller une photo de vous, de la ville où vous vivez. Vous pouvez le taper sur votre ordinateur et y insérrer quelques gifs etc. ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 9 Mai 2006 - 18:51 | |
| :super: :bravo: :cool: :cool...: :okok:
juste un truc je crois que tu devrais , nynphea rajouter sur le premier message où sont les rotations.... maryson envoie a mimi.....sinon va encore y avoir des questions !!! :grrrr: :oups:
:mdr7: :bises: |
|
 | |
Marysou Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 223 Age: 52 Département/Pays: Cernay Loisirs: Assistante de direction Humeur: patchwork, peinture/bois, Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 9 Mai 2006 - 20:01 | |
| :merci: Muscade, j'allais le demander ! houla Pour moi c'est OK pour le 30 juin (je déménage dans ma nouvelle maison le 27 mai et pour moi le 1er juin c'était trop près, laissez moi le temps de ranger mes affaires  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mar 9 Mai 2006 - 21:08 | |
| Bravo, il y en a deux qui suivent :blll: :haha: :hihi: :super:
Voilà c'est bon maintenant :coeur: ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Mer 7 Juin 2006 - 23:25 | |
| Alors les filles ça avance ??? Nous avons terminé nos blocs, et nous sommes dans les starting blocks !!! :haha: :fleur: :fleur: :  : :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR de Mimi et Vivi Jeu 8 Juin 2006 - 19:08 | |
| Pas vraiment, j'ai fait le carnet de bord, les gabarits du modèle, rechercher les tissus mais je n'ai pas commencé le bloc. Cela se fera courant de semaine prochaine. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 8 Juin 2006 - 19:11 | |
| Il reste encore 22 jours.
Moi je ferai mon bloc dans une quinzaine de jours.
J'ai 7 RR à faire avant !!!
:bisous: ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR de Mimi et Vivi Jeu 8 Juin 2006 - 19:43 | |
| Sept rondes mais comment trouves tu le temps de tout faire ? Sincèrement, moi je ne peux pas, cela me demande trop de temps. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 8 Juin 2006 - 19:56 | |
| Il y a 2 RR qui se terminent
Alors aprés cela va aller mieux !!!
Je reconnais que là c'est un peu trop !!!
Mais je patch et brode tous les soirs alors cela avance bien quand même. ______________________________________  |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: RR mimivivi Jeu 8 Juin 2006 - 20:09 | |
| :cool cool: tout comme Nymphéa j'ai pas mal de rr en route........ de patch et 5 de points de croix.......il faut dire aussi que je ne fais que ça!!!!!!!! :pdc: :coeur: :ciseau: :cuisine: c'est le domaine de mon mari ainsi que les courses!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Mimi et Vivi - Terminée Jeu 8 Juin 2006 - 21:48 | |
| Eh ben nous sommes de petites joueuses avec seulement 3 RR, un couvre-lit, un tapis d'éveil et une couverture de bébé !!!
enfin les deux derniers sont memes pas commencés ! :hihi: :haha:
Mais bon il y a aussi le dessin, et l'ordinateur, et accessoirement la famille et la maison, et puisqu'il faut bien gagner sa vie le boulot :haha: :haha: :haha: :bisous: |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: RR8mimi vivi Dim 11 Juin 2006 - 11:19 | |
| :bulles: Mon bloc écureuil en piécé est terminé je vais essayer d'en faire un en appliqué!!!!!!d'aprés un dessin d'enfant :pdc: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR mimiet vivi Jeu 15 Juin 2006 - 19:13 | |
| je viens de recevoir le bloc écureuil de zénaide. Dois je attendre pour le mettre dans la galerie ou pas. |
|
 | |
| | RR de Mimi et Vivi - Terminée | |
|