| Auteur | Message |
|---|
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 8 Juil - 10:14 | |
| Pascale je suis contente que mon zoizo te plaise... merci d'avoir accusé réception de LUI ! mdr biz chantal19 |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 8 Juil - 10:15 | |
| plein de bisous ma belle et encore merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 8 Juil - 10:17 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 9 Juil - 11:40 | |
| j'ai envoyé ce jour un siggy à Hortense j'espère que Pain d'épice a bien reçu celui que je lui ai envoyé le 5 juillet, en même temps que Pascale 82 , qui a accusé réception du sien bonne journée à toutes chantal19 |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 13 Juil - 7:17 | |
| Hortense et pain d'épice ont aussi reçu le leur j'ai reçu celui d'Hortense et j'attends celui de pain d'épice je suis ok avec tous mes siggies si cela tente l'une d'entre vous.... je suis REpartante  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 17 Juil - 12:11 | |
|  merci Liselotte j'ai reçu le sapin et le skieur ...pas la neige ! penses à moi qd tu mangeras des ravioles ! bisous joss |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14413 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 17 Juil - 21:26 | |
| super , tout shuss ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 19 Juil - 10:18 | |
| Pas de problème Joss, la prochaine fois que je mange des ravioles, je pense à toi ! ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 19 Juil - 12:44 | |
| Joss, donne nous l'explication si tu veux bien, pour LiseloTTe et les ravioles  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 19 Juil - 15:30 | |
| Oui on veut savoir, nous sommes des curieuses :5: ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13645 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 19 Juil - 17:29 | |
| Bon, j'ouvre un post dans la rubrique cuisine pour les ravioles...... et là vous comprendrez tout ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 19 Juil - 18:57 | |
| le temps que je vienne voir ..... merci Liselotte pour les explications ....c'est en copiant ton adresse que j'ai (enfin) fait le rapprochement avec les ravioles !! dommage que ça ne voyage pas bien ....mais maintenant que je t'ai située ds la tête et ds mon estomac ....je vais surement venir ...ds quelques mois ma belle soeur habite à st Nazaire en royan et ns avions une maison de vacaces sur le plateau ! y a quelques années ..; ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|