| Auteur | Message |
|---|
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 7 Juin 2009 - 13:52 | |
| :Hello: c'est une bonne idée nymphéa , faire les petits carrés de l'amitié ....doucement sans précipitation , ce n'est pas prêt de se terminer je dois avoir 25 échanges terminés et 15 qui sont en retour et encore 2 contacts ce matin ...alors tu vois, tout le temps de t'y mettre amicalement joss
ET BONNE FETE DES MERES A TOUTES :des fleurs: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 8 Juin 2009 - 6:12 | |
| récapitulatif pour moi : ECHANGES TERMINES avec : -HALINA LA COCAGNE GIROFLEE PIQUE SUISSE JOSS CASTELINE FEVELINE 81 GIGI BLA"O"TINE MAD ARDECHE CHRISTINE 13 TIENNOU GEGE CHRYS 77 J'ai envoyé un siggy et j'attends un siggy en retour, de : CLINE CAMELIA COLETTE K LÔ J'envoie aujourd'hui le siggy de : CATHERYNE 97 BALOO Restent à faire : un deuxième pour GEGE ( elle m'en a fait deux, que j'ai reçus ! ) deux autres pour CHRYS 77 ( elle m'en a fait trois que j'ai reçus ! ) UN siggy pour : SANDRINE S ISADEBAT ODETTE B MIJANE JACQUELINE M CHARLIE ? MAMYLOU ? biz chantal19 |
|
 | |
Marie-Claire V.I.P.

Nombre de messages: 769 Age: 63 Département/Pays: Belgique Loisirs: patrk Humeur: Patchwork Jardinage crochet Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 8 Juin 2009 - 12:09 | |
| Bon ,les filles je suis rentrée de vacances, celles qui m'ont commandé des siggies vont les recevoir bientôt, je les ai brodé là-bas et maintenant j'ajoute les triangles, ils partiront tous samedi. J'ai reçu celui de Giroflée, superbe. |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin 2009 - 11:15 | |
| chantal si si je veux bien échanger avec toi je t'envoie mes coordonnées par mp j'ai bien reçu le carré de feveline j'ai commencé les miens mais faut que je vérifie les mesures et là je suis au boulot problème de connexion depuis quelques temps j'ai pas la liste avec qui j'échange je la mettrais dès que possible à bientôt les filles moi se serait un carré écru faux uni et triangles : marron, beige, chocolat, ......... |
|
 | |

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin 2009 - 11:26 | |
| bon j'ai relu tous les messages et veux bien échanger avec marie claire, sophie 77 casteline envoyez moi des mp les filles à bientôt si on fait des gabarits pour les triangles on doit obtenir un carré fini de combien ? 14 cm ? |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin 2009 - 11:56 | |
| oui oui c'est ça 14CM EN TOUT .le mien pour toi, est parti devrait arriver très très bientôt bises joss |
|
 | |
halinaoise Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 277 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin 2009 - 20:54 | |
| Pour moi aujourd'hui 2 nouveaux siggies, ceux de Gigi et de Chrys77. Ils sont très beaux tous les 2 dans leur diversité. Merci à toutes les 2 !
Je mets mon tableau à jour dès que possible; j'ai posté 5 siggies ce matin (dont le tien Chamada) et en ai cousu ..une quantité.. Je brode celui de Lo ce soir.
Bonne soirée Halina
show_eval(1,41487,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","57378d1ddded60376eff4c954c88d422"); |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin 2009 - 7:34 | |
| | chamaba a écrit: | chantal si si je veux bien échanger avec toi je t'envoie mes coordonnées par mp j'ai bien reçu le carré de feveline j'ai commencé les miens mais faut que je vérifie les mesures et là je suis au boulot problème de connexion depuis quelques temps j'ai pas la liste avec qui j'échange je la mettrais dès que possible à bientôt les filles moi se serait un carré écru faux uni et triangles : marron, beige, chocolat, ......... |
alors, je regarde sur mes messages et pas de message !!!!! chamaba ? coucou..... je suis là..... biz chantal19 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin 2009 - 11:43 | |
| Merci Faveline pour ton joli carré que je viens de recevoir.
Que celles qui veulent échanger me contacte par MP. merci à toutes.
Mariethé. |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin 2009 - 16:57 | |
| je viens de recevoir les siggies de Baloo et Mariethé. Merci à toutes les deux chantal19 |
|
 | |
Casteline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 184 Age: 59 Département/Pays: Chateauroux dans le Berry Loisirs: loisirs creatifs en tous genres Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin 2009 - 18:20 | |
| je suis en train de finir celui de Chamaba ; coucou MarieThé ; je suis ravie de te retrouver sur le forum de Nymphéa. :dé: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin 2009 - 18:26 | |
| Moi aussi Françoise , je suis très heureuse de te retrouver . Demain tu devrais recevoir mon ATC. Lundi hospitalisation et opération , mais pas grave , mais j'ai de l'angoisse. Bises...............mariethé. |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin 2009 - 18:52 | |
| bon courage et bisous mariethé chantal19 |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin 2009 - 6:30 | |
| je viens de terminer deux siggies un pour isadebat que je lui remettrai en main propre tout à l'heure....et l'autre probablement pour charlie ( j'ai besoin de vérifier auparavant ce qu'elle m'a demandé... pour le lui attribuer... les choix de couleurs etc !) bonne journée à toutes la mienne va être sympa puisque je reçois six copines de patch toute la journée et là, on se régale.... les aiguilles et les langues vont de pair... le bonheur de partager ces moments.... vous le connaissez, mesdames.... à plus tard biz chantal19 |
|
 | |
Casteline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 184 Age: 59 Département/Pays: Chateauroux dans le Berry Loisirs: loisirs creatifs en tous genres Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin 2009 - 13:30 | |
| Chantal quelle joie de pouvoir papoter avec les copinettes du forum. Dommage que la Correze soit un petit peu loin ...... biz à vous toutes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin 2009 - 13:51 | |
| Je voulais ajouter un petit mot pour remercier Marie pour son joli carré reçu ce matin. Mais l'enveloppe a été dechirée en deux. Sans doute la malveillance de quelqu'un , pensant trouver trouver quelque chose d'intéressant. La poste à reconstituer le tout sous sachet plastique avec un mot d'excuse. J'espère que cette mésaventure ne vous arrivera pas. Bises et bonne journée à toutes.
Mariethé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin 2009 - 14:54 | |
| Moi aussi, j'ai reçu un siggy de Marie aujourd'hui et il est très joli ! (enveloppe en bon état) Merci Marie :cp de coeur: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin 2009 - 19:39 | |
| voilà ! c'est fini ! mais quel plaisir cette journée ! le soleil, les copines, les oiseaux qui chantent ..... toutes viennent de rentrer et mon Mr aussi.... mais, lui, du bureau.... c'était un régal .... vive le patch qui nous permet de passer de si bons moments ! |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin 2009 - 20:53 | |
| :Hello: j'ai reçue aujourd'hui un siggie magnifique merci Marie thé mon enveloppe etait en bonne etat mais elle à pris l'eau alors pour l'expeditrice j'ai un peu chercher car le nom avait bavé mais j'ai trouvé Merci beaucoup les miens sont en broderie alors d'ici la semaine prochaine les 1er partir à l'aventure bonne nuit |
|
 | |

Nombre de messages: 277 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 12 Juin 2009 - 11:33 | |
| Encore une boîte à lettres souriante ce matin ! J'ai reçu les siggies de Marie-Thé - Colette et Marie-Clairepatch. Merci à toutes les 3, ils sont très sympas, j'adore cette diversité ! Je remets mon tableau à jour ce w-end. Mes derniers envois : Catherine97 Suzel - La Sterne - Chantal 73 - Chamada - Colette le mardi 9 juin Lo et Chrys77 le mercredi 10 juin Marie-Claire patch et Odette le jeudi 11 juin J'envoie demain celui de marie Thé qui est presque fini, sinon nouveaux envois semaine prochaine
Mes dernières réceptions : Odette - Lo - Chrys - Marie.Thé -Colette et Marie-Claire patch Merci d'accuser réception pour celles qui ne l'ont pas fait ..
Bisous à toutes et merci de partager cette belle aventure Halina |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 12 Juin 2009 - 13:00 | |
| :bonjour: à toutes ! coucou mariethé je suis un peu en retard mais je suis contente que mon siggy te plaise. Je n'ai toujours pas beaucoup de temps à accorder au site, mais je reviens régulièrement vous faire un coucou pour savoir où nous en sommes. Il me reste encore 4 siggies à faire ensuite je devrai suspendre un peu les échanges afin de terminer ce que j'ai en cours et je m'y remettrai courrant juillet !!
bises très bonne journée :@+: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 12 Juin 2009 - 13:18 | |
| re coucou :star: Récapitulatif :
j'attends de recevoir celui de :
la sterne piquesuisse zénaide suzel blag o tine tiennou cline
j'ai fait & envoyé celui de : la Cocagne, halinaoise, joss, la sterne, piquessuisse, giroflée, chantal19(1,2,3), claudine, zénaide, isa debat, charlie, suzel, mad ardèche, blag o tine, colete, christine13, chamaba, mariethé, tiennou, chrys77(1,2), cline, brillantine, odette, marie.
il me reste à faire celui de : françoise36, geneviève, kmer, baloo. bises bises :ciao:
Dernière édition par feveline81 le Ven 19 Juin 2009 - 10:18, édité 3 fois |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 12 Juin 2009 - 20:43 | |
| Récapitulatif : échange terminé avec : HALINA LA COCAGNE GIROFLEE PIQUE SUISSE JOSS CASTELINE FEVELINE 81 N°1 ET 2 GIGI BLAG O TINE MAD ARDECHE CHRISTINE 13 TIENNOU BALOO MARIETHE CAMELIA GEGE N° 1 ET N°2 MIJANE LÔ CHRYS 77 N°1 ET 2 CLINE COLETTE K ISADEBAT
J'ai envoyé un siggy et j'attends le sien, à : CATHERYNE 97
J'ai reçu un siggy et j'envoie le sien dès lundi matin, à : CHARLIE
j'ai envoyé un siggy et j'attends le sien, à : Odette
JE DOIS FAIRE ET RECEVOIR CELUI DE : SANDRINE S CLAUDINE W MAMYLOU CHAMABA JACQUELINE M UN N°2 GIROFLEE UN N° 3 FEVELINE 81 LARBITE BRILLANTINE BONEMINE
J'espère n'avoir oublié personne Chantal19
Dernière édition par Chantal19 le Jeu 18 Juin 2009 - 22:18, édité 5 fois |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 13 Juin 2009 - 12:10 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> A TOUTES ! Je viens de recevoir le siggy de chamaba et colette merci les filles sont tout doux, mon patch aura fière allure avec votre cadeau !!! Bises :@+: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 13 Juin 2009 - 17:13 | |
| bonjour à toutes je viens de recevoir les siggies de Cline et Colette K ils me plaisent tous les deux beaucoup je vous remercie ( Cline j'ai apprécié le petit clin d'oeil ... merci ) Chantal19 |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Juin 2009 - 8:53 | |
| Point météo de ce dimanche 14 juin .. Moi aussi, je souhaite échanger avec qui veut bien participer ..
Mon choix : carré central écru triangles à votre convenance broderie : c'est un peu de vous que vous m'adresserez donc à vous de voir, aucun impératif. (je préfère cependant sans ajout de perles ou strass divers lol !! et ai un faible pour la broderie tradi ..)
Si possible affranchissez avec un timbre et pas une bande d'affranchissement ( ma petite fille collectionne! )
Je participe avec :
Liste des copinettes avec lesquelles l'échange est terminé (siggies respectifs reçus.) 1 - Pique Suisse 2 - La Cocagne 3 - Charlie 4 - Giroflée 5 - Isadebat 6 - Chantal19 7 - Blog o tine 8 - Joss 9 - Cline 10 - Mamylou 11 - Zénaïde 12 - Mad Ardèche 13 - Féveline 14 - Gigi 15 - Castelline 16 - Claudine 17- Catherine 97 reçu ? 18 - Chantal 73 19 - Suzel 20 - La Sterne 21 - Lô 22 - Chrys77 23 - Marie-Claire patch 24 - Colette (67) 25 - Odette
J'ai envoyé le siggie de : 26 - Chamaba - j'attends le sien.
J'ai reçu les siggies de 27 -Marie-Thé, le sien est brodé, prêt à partir 28 - Christine13 .......idem...
Egalement brodés les siggies destinés à : 29 - Sandrine 30- Tiennou 31 - Marie 32 et 33 : 2 broderies en cours
Carrés assemblés à broder pour : 34 - Brillantine centre blanc faux unis triangles dans les gammes de bleus adresse..ça devrait aller ...pour une remise en mains propres !! Livraison de Brillantine le mercredi 4.06 .
35 - Petzi centre écru - triangles : brun - bordeaux - orange - jaune - vert, si possible pas fleuri adresse OK
36 - Bonnemine centre écru - triangles au choix adresse Ok
37 - Geneviève centre écru - triangles au choix adresse Ok
38 - Baloo centre écru - triangles suivant convenances adresse Ok
39 - Karla carré et triangles suivant convenances adresse Ok
40 - Maduch - Belgique carré blanc - triangles au choix adresse Ok
41 - Chris74 centre écru - triangles au choix adresse Ok
42 - Larbite carré écru - triangles marrons ou vert anis adresse Ok
43 - Neigeadel carré écru triangles : rouge-grenat-vieux rose - parme
Sophie (de Nym) en attente d'adresse
Karine (de p.to.p) en attente d'adresse
Michèle - Belgique ?
à suivre !!!! n'hésitez pas à me contacter !! Ma boîte à lettres vous tend les bras !!!!!!!!!!!!
Il s'agit donc d'un carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises Pour les triangles, couper un carré de 8,5 + 5 fois les valeurs de couture soit carré de 13,5 X 13,5 à diviser en 4
Bon dimanche à toutes ...siggistes présentes et à venir !!
Halina |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 14 Juin 2009 - 12:54 | |
| :bonjour: à toutes et Bon dimanche
petit récapitulatif des échanges siggies (ordre alpha)
Alicia Bag"o"tine Brillantine Casteline Cath97 Chantal Charlie Christine 13 Chrys Claudine Cline Colette Fafa(3) Giroflée(2) Halina Cocagne Lô Madardèche Michèle Mijane Odette Pique suisse Suzel Tiennou zénaïde
reste à recevoir
Bonemine Chabama Francedakar49 Gégé Gigi Isadebat La sterne Maduch MC Patch Sandrine et mamylou(son carré est parti le 7 mai)... Chris 74 Jacqueline Larbite Neigeadel
44 petits carrés de l'amitié échangés dans la joie et la bonne humeur
bises de la guadeloupe joss
Dernière édition par joss le Sam 20 Juin 2009 - 11:36, édité 1 fois |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 18 Juin 2009 - 9:39 | |
| :Hello: les filles. Je viens de prendre à nouveau un peu de retard mais je m'applique ! Bises très bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 18 Juin 2009 - 9:57 | |
| J'ai aussi du retard , mais je rentre d'une petite hospitalisation. Dès que possible je me remets au travail et j'accepte surtout des nouvelles propositions.
Bises à toutes et merci d'être patiente.
Marie-Thé. |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 19 Juin 2009 - 10:22 | |
| :bonjour: A toutes Bon retour marithé. J'ai reçu le siggy d'isa debat, rouge coeur ! superbe,  merci isa je l'aime beaucoup. J'envoie aujourd'hui celui de marie et de chantal19(3). Très bonne journée bises. |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 19 Juin 2009 - 12:52 | |
| Feveline, tu es une coquine.... j'ai encore du retard par rapport à toi ! je vais essayer d'avancer mais entre la valise à faire pour un voyage innattendu mais impératif à faire à l'étranger..... et le quotidien..... brrrrrrrrrrrrr J'enrage de n'avoir qu'une vie pour tout réaliser, toi aussi ? biz.... et à toi aussi mariethé... bon retour et bonne forme.... les derniers siggies que j'ai envoyés ce matin sont pour : Mamylou giroflée brillantine
chantal19 |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 20 Juin 2009 - 11:15 | |
| :Hello: les filles.
Je viens de recevoir 2 ! siggies de joss :coeur: :coeur: merci joss j'adore ! Domage que je ne puisse les poster il y a un problème de connection avec l'analyste d'importation d'image! je le ferai dès que ça fonctionnera.
Ne t'inquiètes pas chantal19 profites de ton voyage c'est plutot sympa de voyager, J'espère seulement que tu le recevras avant de partir lundi ou mardi !!!
bises à toutes :@+: |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 20 Juin 2009 - 12:14 | |
| | Aujourd'hui à 12:10 | |
| Point météo de ce samedi 20 juin, de retour de la poste après envoi de 12 siggies :merci:
Moi aussi, je souhaite échanger avec qui veut bien participer ..
Mon choix : carré central écru triangles à votre convenance broderie : c'est un peu de vous que vous m'adresserez donc à vous de voir, aucun impératif. (je préfère cependant sans ajout de perles ou strass divers :006: !! et ai un faible pour la broderie tradi ..) Si possible affranchissez avec un timbre et pas une bande d'affranchissement ( ma petite fille collectionne! )
Liste des copinettes avec lesquelles l'échange est terminé (siggies respectifs reçus.)
1 - Pique Suisse 2 - La Cocagne 3 - Charlie 4 - Giroflée 5 - Isadebat 6 - Chantal19 7 - Blog o tine 8 - Joss 9 - Cline 10 - Mamylou 11 - Zénaïde 12 - Mad Ardèche 13 - Féveline 14 - Gigi 15 - Castelline 16 - Claudine 17- Catherine 97 18 - Chantal 73 19 - Suzel 20 - La Sterne 21 - Lô 22 - Chrys77 23 - Marie-Claire patch 24 - Colette (67) 25 - Odette
J'ai envoyé le siggie de :
26 - Chamaba - j'attends le sien.
J'ai reçu les siggies de 27 -Marie-Thé - le sien posté ce matin samedi 20 juin 28 - Christine13 .......idem... 29 - Sandrine - envoyé 20.06 30- Tiennou - envoyé 20.06 31 - Marie - envoyé 20.06 32 et 33 - Lorraine et Rainelo - envoyés 20.06 (carré de Lorraine reçu)
34 - Brillantine centre blanc faux unis triangles dans les gammes de bleus adresse..ça devrait aller ...pour une remise en mains propres !! Livraison de Brillantine le mercredi 4.06, la mienne à venir sous les lampions !
35 - Petzi - envoyé ce 20.06 36 - Bonnemine - envoyé ce 20.06 37 - Karla carré de Karla reçu - le mien envoyé le 20.06 38 - Larbite - carré de larbite reçu - le mien envoyé 20.06 39 - Maduch - Belgique envoyé 20.06
Carrés assemblés à broder pour :
40 - Geneviève centre écru - triangles au choix adresse Ok 41 - Ballo - centre écru adresse Ok 42 - Chris74 centre écru - triangles au choix adresse Ok 43- Karine Belgique centre écru - triangles au choix adresse Ok 44 - Neigeadel carré écru triangles : rouge-grenat-vieux rose - parme
Sophie (de Nym) en attente d'adresse Karine (de p.to.p) en attente d'adresse Michèle - Belgique ?
à suivre !!!! n'hésitez pas à me contacter !!
Ma boîte à lettres vous tend les bras !!!!!!!!!!!!
Il s'agit donc d'un carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises Pour les triangles, couper un carré de 8,5 + 5 fois les valeurs de couture soit carré de 13,5 X 13,5 à diviser en 4
Bon w-end
Halina :015: |
|
|
 | |

| |
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 21 Juin 2009 - 6:13 | |
| | feveline81 a écrit: | :Hello: les filles.
Je viens de recevoir 2 ! siggies de joss :coeur: :coeur: merci joss j'adore ! Domage que je ne puisse les poster il y a un problème de connection avec l'analyste d'importation d'image! je le ferai dès que ça fonctionnera.
Ne t'inquiètes pas chantal19 profites de ton voyage c'est plutot sympa de voyager, J'espère seulement que tu le recevras avant de partir lundi ou mardi !!!
Feveline.... j'ai commencé le tien... ( au cas où l'avion ferait une baignade dans l'atlantique )...c'est le seul que je pourrai faire et peut-être finir avant mon départ, je l'espère, car il faut quand même que je prépare les valises.... bises chantal19
bises à toutes :@+: |
|
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 21 Juin 2009 - 15:56 | |
| :bonjour: à toutes,
Chantal19 tu peux lever le pied, nous recevons très régulièrement nos échanges toute deux je sais pertinament que tu ne m'oublieras pas au bout du monde !!! tâches quand même de ne pas plonger dans l'océan même en été elle est plutôt froide l'eau brrrrrrrrr. Ce que je veux c'est que tu voies celui que je viens de t'envoyer !
Tu sais quoi ? je viens de recevoir le 2ème siggy de chrys77..... :coeur: Original, soigné, vivant et tout et tout !!!!
Merci chrys77 !!! :merci:
Pour celles qui seraient curieuses de le découvrir, allez faire une promenade dans ma galerie ou la sienne.......
très bon dimanche à toutes |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 21 Juin 2009 - 16:24 | |
| trop tard Feveline il est ok ton siggy je hope qu'il te plaise parce que j'y suis depuis ce matin pdt que les enfants dormaient et que le repas mijotait, j'ai fait mon siggy retour parce que je n'aime pas être en retard ( c'est peut-être un défaut mais à mon âge difficile de corriger..... ) ensuite, comme je le regardais, j'avais envie d'un plus et encore.... et du coup, j'ai encore pris deux heures cet après-midi pour le mettre en habit de lumière allez, si tu es curieuse, je le mets ds la galerie mais j'attendrai que tu le veuilles et surtout que tu l'acceptes d'abord.... donc, sur ta bal d'abord.... si tu veux bises chantal19 |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 11:27 | |
| Bonjour à toutes les siggistes ! Encore un très joli siggie superbement brodé reçu ce matin de Chrys 74. Merci Chrys !!! Je continue de broder ....et j'arriverai cette semaine en fin de liste .... De nouvelles copinettes ??? J'aimerai bien arriver au chiffre de 50 brodés à la mi-juillet..... Qu'on se le dise !!! Halina  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 11:35 | |
| Merci Halina .............je viens de recevoir ton joli syggie , tu ne pouvais mieux choisir , car je suis une dingue des violettes et pensées. Moi aussi j'en voudrais beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!mais peu de propositions. J'ai recommencée à faire mes ouvrages , donc demain je vais en poster. Merci pour vos propositions ????????????????? Mariethé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 11:40 | |
| Je suis ravie qu'il te plaise marie-Thé ! Tu es la 1ère à accuser réception sur les 11 envoyés vendredi .. Bonne journée Halina |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 12:31 | |
| Feveline.... merci pour le siggy magnifique que je viens de recevoir... je suis ravie de voir que tu aimes aussi les clins d'oeil...... les couleurs du temps..... le plaisir de faire plaisir.... vive les échanges quand ça comble comme ça !!!!!!! à faire ou à recevoir..... que du plaisir avec nos petites aiguilles et nos ficelles multicolores...... bonjour à toutes chantal19 |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 13:48 | |
| partent aujourd'hui les siggies de : Feveline .... n3 Chrys77... le n3 Claudine W Jacqueline M bonne réception à toutes de ces siggies chantal19 |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 18:40 | |
| :Hello: ici joss ce midi le facteur m'a apporté 2 carrés de l'amitié le 1er plein de fraicheur il arrive de la haute savoie de Chris 74 etle 2eme plein de soleil de la Gironde de France Dakar33 un grand merci à toutes les 2 bisous joss :vacances2: |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 18:50 | |
| | joss a écrit: | :bonjour: à toutes petit récapitulatif des échanges siggies (ordre alpha)
Alicia Bag"o"tine Brillantine Casteline Cath97 Chantal Charlie Christine 13 Chrys Christ 74 Christiane(v) Claire(v) Claudine Claudine (v) Cline Colette Denyse(v) Evelyne(v) Fafa(3) France dakar33 Giroflée(2) Halina Cocagne Isa debat Larbite Lô Mad ardèche Mcl Patch Marie Claude(v) Michèle Mijane Nicole(v) Odette Pique suisse Rosine (v) Suzel Tiennou Vivou(v) zénaïde
reste à recevoir
Bonemine Chabama neigeadel Gégé Gigi La sterne Maduch Sandrine et mamylou(son carré est parti le 7 mai)... Jacqueline Sypi
50 petits carrés de l'amitié échangés dans la joie et la bonne humeur
bises de la guadeloupe joss |
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 22 Juin 2009 - 20:21 | |
| RECAPITULATIF SIGGIES ECHANGE TERMINE AVEC : HALINA LA COCAGNE GIROFLEE N 1 ET 2 PIQUE SUISSE JOSS CASTELINE FEVELINE N1 ET 2 ET 3 GIGI BLAG O TINE MAD ARDECHE CHRISTINE 13 TIENNOU BALOO MARIETHE CAMELIA GEGE N 1 ET 2 CHRYS77 N 1 ET 2 ET 3 CHARLIE MIJANE LÔ CLINE COLETTE K ISADEBAT BRILLANTINE SIGGIES ENVOYES ET A RECEVOIR DE / CATHERYNE 97 .... envoyé le 8 juin ODETTE 5 ( a reçu et fera le mien courant juillet ) MAMYLOU ( envoyé le 19 juin ) CLAUDINE ( envoyé aujourd'hui 22 juin ) JACQUELINE M ( envoyé ce jour 22 juin ) RESTENT A ENVOYER ET A RECEVOIR LES SIGGIES DE : BONEMINE SANDRINE S CHAMABA LARBITE j'espère n'avoir oublié personne si c'était le cas, envoyez moi un coucou bises à toutes chantal19 |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 23 Juin 2009 - 8:37 | |
| partent ce matin les siggies de CHAMABA BONEMINE LARBITE Reste à finir celui de Sandrine.... et ensuite j'attendrai à mon tour impatiemment le facteur, à mon tour ! bonne journée à toutes chantal19 |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 23 Juin 2009 - 11:57 | |
| bonjour les filles j'ai un petit passage à vide en ce moment mais je m'y remets bientôt ne vous impatientez pas trop je pense à vous toutes mais c'est un peu difficil en ce moment bises à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 23 Juin 2009 - 12:32 | |
| Actualisation rapide ce mardi 23 midi : | halinaoise a écrit: | Point météo de ce samedi 20 juin, de retour de la poste après envoi de 12 siggies Moi aussi, je souhaite échanger avec qui veut bien participer .. Mon choix : carré central écru triangles à votre convenance broderie : c'est un peu de vous que vous m'adresserez donc à vous de voir, aucun impératif. (je préfère cependant sans ajout de perles ou strass divers !! et ai un faible pour la broderie tradi ..) Si possible affranchissez avec un timbre et pas une bande d'affranchissement ( ma petite fille collectionne! ) Liste des copinettes avec lesquelles l'échange est terminé (siggies respectifs reçus.) 1 - Pique Suisse 2 - La Cocagne 3 - Charlie 4 - Giroflée 5 - Isadebat 6 - Chantal19 7 - Blog o tine 8 - Joss 9 - Cline 10 - Mamylou 11 - Zénaïde 12 - Mad Ardèche 13 - Féveline 14 - Gigi 15 - Castelline 16 - Claudine 17- Catherine 97 18 - Chantal 73 19 - Suzel 20 - La Sterne 21 - Lô 22 - Chrys77 23 - Marie-Claire patch 24 - Colette (67) 25 - Odette J'ai envoyé le siggie de : 26 - Chamaba - j'attends le sien.
J'ai reçu les siggies de 27 -Marie-Thé - le sien posté ce matin samedi 20 juin - a reçu lundi 22 28 - Christine13 .......idem... - a reçu lundi 22 je suis en attente pour : 29 - Sandrine - le sien envoyé 20.06 30- Tiennou - envoyé 20.06 31 - Marie - envoyé 20.06 32 et 33 - Lorraine et Rainelo - envoyés 20.06 (carré de Lorraine reçu) 34 - Brillantine centre blanc faux unis triangles dans les gammes de bleus adresse..ça devrait aller ...pour une remise en mains propres !! Livraison de Brillantine le mercredi 4.06, la mienne à venir sous les lampions ! 35 - Petzi - envoyé ce 20.06 - le sieh reçu ce matin mardi 23.06 36 - Bonnemine - envoyé ce 20.06 37 - Karla carré de Karla reçu - le mien envoyé le 20.06 - reçu par Karla lundi 38 - Larbite - carré de larbite reçu - le mien envoyé 20.06 39 - Maduch - Belgique envoyé 20.06 Carrés assemblés à broder pour : 40 - Geneviève - brodé centre écru - triangles au choix adresse Ok 41 - Ballo - centre écru - brodé adresse Ok 42 - Chris74 centre écru - triangles au choix - carré de Chris reçu lundi 22.06; le mien envoyé le m^me jour . 43- Karine Belgique- brodé centre écru - triangles au choix adresse Ok 44 - Neigeadel- en cours carré écru triangles : rouge-grenat-vieux rose - parme 45 - Popeline - en cours adresse Ok 46- Ghis (paca)- en cours centre écru- triangles au choix adresse Ok 47 - J'ai en attente un siggie terminé car je m'étais trompé de fond; j'ai brodé un carré blanc pour une copinettequi voulaitn de l'écru- le blanc est donc ...prêt à poster !! Sophie (de Nym) en attente d'adresse Michèle - Belgique ? à suivre !!!! n'hésitez pas à me contacter !! Ma boîte à lettres vous tend les bras !!!!!!!!!!!!
Il s'agit donc d'un carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises Pour les triangles, couper un carré de 8,5 + 5 fois les valeurs de couture soit carré de 13,5 X 13,5 à diviser en 4 Halina |
|
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 24 Juin 2009 - 1:55 | |
| :star: coucou à toutes je viens de recevoir le siggy de cline et de blague'o'tine, merci merci merci, sont vraiment trop chouettes et tout tendres !!! bises |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 24 Juin 2009 - 6:52 | |
| :Hello: j'ai reçue 2 siggies hier un de mariethé et l'autre de halinoise ils sont super tout les 2 merci les filles pour ma part j'ai pris un peu de retard dans la realisation du cadeau de fin d'année de la maitresse de ma fille (une couverture pour son bébé qui doit arrivé pendant les vacances ) je pense la finir ce week end alors aprés je me met à fond dans les siggies et je contacterais chacune pour les envois gros bisous et bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 24 Juin 2009 - 11:15 | |
| Bonjour à toutes ! Un grand merci à Bonemine dont j'ai reçu ce matin le petit chaton joliment brodé !! Halina |
|
 | |
|