| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Echanges des Siggies Sam 9 Mai 2009 - 22:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les Nymphettes,  Savez-vous ce qu’est un SIGGY ? Il s’agit d’un bloc signature et le but est d’en récolter un maximum pour les monter ensuite en un quilt souvenir de toutes les copines. Le bloc demandé est « le carré dans le carré », il fait 12 cm x 12 cm 1 cm de couture . Dans le carré central (blanc ou crème comme le souhaite la destinataire), il faut broder un dessin, son pseudo, sa région , l’année. Pas de délais, cet échange peut s’étaler sur plusieurs mois, il suffit de prendre contact en MP avec chaque personne s’inscrivant à cet échange pour connaître l’adresse et le souhait de couleur pour le centre . |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 14 Sep 2009 - 20:07 | |
| Non, Elsa, je n'ai pas encore reçu ton siggy.... Dès que ce sera le cas, je mettrai un message sur les forums d'ailleurs ce jour, j'ai reçu celui de Marie-claire, que je remercie. Le brésil n'est pas la porte à côté, donc, je vais surveiller ma boîte aux lettres impatiemment puisque Nymphéa a envoyé le sien.... bonne soirée chantal19 P.S : je mettrai la photo demain parce que là il fait déjà trop sombre |
|  | | elsa V.I.P.

Nombre de messages: 692 Age: 48 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 14 Sep 2009 - 21:38 | |
| Oh la la, l'inquiétude continue ... et nous ne pouvons qu'espérer! Merci Françoise et Chantal19 Bonne soirée à vous aussi, pour moi encore quelques heures de travaille! Bises |
|  | | elsa V.I.P.

Nombre de messages: 692 Age: 48 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 14 Sep 2009 - 21:42 | |
| Super beau le siggy de Popeline!  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 15 Sep 2009 - 0:00 | |
| Le point sur mes échanges : ECHANGES TERMINES AVEC : Autan, Blag”o”tine, Bonemine, Brillantine, Casteline = Françoise36, Catherine97, Chamaba, Chantal19, Chantal 73, Charlie, Christine 13, Chris 74, Chrys77, Claudine, Cline, Colette, Etiennette = Tiennou, Feveline81, Geneviève Domah, Ghis, Gigi, Giroflée, Halina, Isa Debat, Joss, Larbite, Lô, Lorraine, Mad ardèche, Maduch, Mamylou, Marie, Marie-Thé 26 = Camélia, Mclairepatch, Odette, Piquesuisse, Popeline, Sandrine, Sipy, Zénaïde = 40SIGGIES ENVOYES MAIS PAS RECUS : Baloo, Elsa, La Sterne, Marite84, Michèle, Mijane91, Nymphéa, Suzel = 8| SIGGIES A REALISER : | | Muscade, Neigeadel, Petzi, Savoyarde 94, Sophie 77 = 5 |
|
|  | | muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 15 Sep 2009 - 1:01 | |
| un petit coucou de port of spain (trindad) ou je suis pour la semaine j'ai amené de quoi faire qq siggies au cas ou je serai un peu libre je vous fais des bisous a toutes a + |
|  | | feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 15 Sep 2009 - 9:30 | |
| bonjour les filles, je guette ma boite à lettres nymphéa, j'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans ton enveloppe !!! merci, Bises |
|  | | Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 191 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 15 Sep 2009 - 13:36 | |
| je viens de recevoir le joli petit carré de genevieve,trop beau je n'ai pas le temps de vous mettre la photo mais je le ferai dés que possible 
Dernière édition par Autan le Mar 15 Sep 2009 - 21:11, édité 1 fois |
|  | | Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 15 Sep 2009 - 20:37 | |
| je vous mets, comme prévu, la photo du siggy de Marie-claire, reçu hier  |
|  | | Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 15 Sep 2009 - 20:47 | |
| voici le siggy superbe qu'Elsa m'a envoyé et que j'ai reçu tout à l'heure ( j'étais absente toute la journée ) merci bcp Elsa ; il est très joli et tout plein de couleurs comme j'aime.... je te fais de grosses bises à bientôt chantal19  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 8:16 | |
| isa debat ,,,,, monté,,,,,brodé ,,,,posté,,,a reçu . halina ,,,,, T claudine ,,,,, T .joss ,,,,, T piquesuisse ,,,,,T .giroflée ,,,,,T brillantine ,,,,,T .cline ,,,,,T gigi ,,,,,T chantal19 ,,,,, T bonnemine ,,,,, T .charlie ,,,,, T .blag "o"tine ,,,,, T .chris74 ,,,,, T lorraine ,,,,T casteline ,,,,T lô ,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a reçu zénaide ,,,T la cocagne ,,,T mclairepatch ,,,T chantal73,,,T mad ardèche,,,T maduch,,,T popeline,,,T mariethé,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a reçu sandrine,,,T sypi,,,t feveline81,,,,T autan,,,T neigeadel,,,monté,,,brodé,,,posté,,, a reçu la sterne,,,monté,,,brodé,,,posté,,a reçu michele,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a recu christine13,,,,T cagouline,,,T marité84,,,T suzie,,,T muscade posté elsa en cours genevieve en cours
j'attend ceux de : michele,la sterne, neigeadel,mariethé,lô,isa debat
JE SUIS A JOUR j ATTEND D AUTREs PROPOSITIONs D ECHANGE
37 postés 36 arrivés 30 reçus |
|  | | joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 13:24 | |
| coucou Sara, aurai-tu changé de pseudo ? je ne te 'reconnais' pas ....bises ensoleillées joss |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 15:13 | |
| Reçu aujourd'hui le siggy d'Elsa, vraiment magnifique, délicat, finitions impeccables ! Un très grand merci Elsa !  |
|  | | joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 15:55 | |
|  Elsa magnifiques tes petits carrés, cela aurait été dommage, de ne pas participer à cet échange ..., merci encore, bises joss . |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 16:26 | |
| joss, j'ai fait comme toi, pas reconnu sara ! et comme elle m'a citée.... j'ai fait un MP pour savoir curieuse.... normal j'ai hâte de savoir biz chantal19 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 16:59 | |
| Je me demande si ce n'est pas Larbite qui est amie avec Sara ... |
|  | | elsa V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 17:01 | |
| Coucou Joss, j'allais t' envoyer un mp pour savoir comment allez-vous? ça va? Merci beaucoup pour tes commentaires, mais si je participe (quoique lentement!) je te le dois! Allors, c'est moi qui dois remercier. Gros Bisous pour toi  . Merci Françoise, merci Chantal19! Aujourd'hui je vais mieux dormir. Bises |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 18:15 | |
| merci joss de m'avoir permis de connaître deux de tes amies, que j'apprécie beaucoup pour leurs diverses qualités.... le patch, c'est ça, le partage et l'amitié, n'est-ce-pas ? coucou feveline coucou elsa bises à vous toutes chantal19 |
|  | | joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 16 Sep 2009 - 19:26 | |
| |
|  | | feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 17 Sep 2009 - 11:29 | |
|  à toutes belle journée à toi aussi La Cocagne ! pas beaucoup de temps en ce moment mais un petit coucou pour vous dire que j'essaie de suivre ce qu'il se passe sur le site... très belle journée à toutes aujourd'hui beau soleil !!! bises |
|  | | Casteline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 184 Age: 59 Département/Pays: Chateauroux dans le Berry Loisirs: loisirs creatifs en tous genres Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 17 Sep 2009 - 12:49 | |
|  les copinettes , je suis de retour de vacances . Je me remets dans les siggies ; 10 sont cousus ....reste plus qu'à broder ! Par contre je voudrai juste faire une petite remarque ( gentille lol ) j'ai reçu des carrés avec le centre écru et j'avais demandé des carrés blancs .....je les mettrai dans ma composition bien sur mais c'est un peu génant. Voili voilou ... |
|  | | larbite V.I.P.

Nombre de messages: 842 Age: 48 Département/Pays: nord france Loisirs: broderie Humeur: patch, broderie ........... Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 17 Sep 2009 - 17:21 | |
| isa debat ,,,,, monté,,,,,brodé ,,,,posté,,,a reçu . halina ,,,,, T claudine ,,,,, T .joss ,,,,, T piquesuisse ,,,,,T .giroflée ,,,,,T brillantine ,,,,,T .cline ,,,,,T gigi ,,,,,T chantal19 ,,,,, T bonnemine ,,,,, T .charlie ,,,,, T .blag "o"tine ,,,,, T .chris74 ,,,,, T lorraine ,,,,T casteline ,,,,T lô ,,,T zénaide ,,,T la cocagne ,,,T mclairepatch ,,,T chantal73,,,T mad ardèche,,,T maduch,,,T popeline,,,T mariethé,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a reçu sandrine,,,T sypi,,,t feveline81,,,,T autan,,,T neigeadel,,,monté,,,brodé,,,posté,,, a reçu la sterne,,,monté,,,brodé,,,posté,,a reçu michele,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a recu christine13,,,,T cagouline,,,T marité84,,,T suzie,,,T muscade posté et reçu elsa , posté genevieve ,,posté
40 postés 38 arrivés 31 reçus
Dernière édition par larbite le Jeu 24 Sep 2009 - 13:56, édité 1 fois |
|  | | larbite V.I.P.

Nombre de messages: 842 Age: 48 Département/Pays: nord france Loisirs: broderie Humeur: patch, broderie ........... Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 17 Sep 2009 - 17:21 | |
| merci lô pour ton siggi reçu ce jour isa |
|  | | muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 19 Sep 2009 - 18:52 | |
| coucou les copines j'ai retrouvé ma maison et mon ordi !!!! dans la boite il y avait 2 blocs celui de marie-claire et celui dsypi, tous les 2 tres chouettes ! merci les filles je suis tres en retard et je vous prie de m'en excuser, je vais essayer de faire un carré par jour cette semaine.... je posterai tous les 2 jours voilà j'ai fait celui pour chantal 19 je le poste lundi. bisous a toutes |
|  | | joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 20 Sep 2009 - 0:01 | |
|  coucou Muscade beau voyage ...?  surement , de jolies plages de sable blanc . et tu nous a ramené la pluie et le vent , bienvenue chez toi.  bises de la Guadeloupe joss |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 20 Sep 2009 - 3:44 | |
| de jolies plages a la barbade oui mais a port of spain non pas trop... pluie? ce matin 3 gouttes mais sinon en martinique il fait tres beau en ce moment et tres chaud aussi. bisous de st joseph !!! |
|  | | Marie-Claire V.I.P.

Nombre de messages: 769 Age: 63 Département/Pays: Belgique Loisirs: patrk Humeur: Patchwork Jardinage crochet Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 20 Sep 2009 - 8:24 | |
| Pas de nouvelle de Nymphéa, j'espère que tu as reçu mon siggy?  |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 20 Sep 2009 - 11:20 | |
| j'ai reçu, hier, le siggy de catheryne97, que je remercie Muscade, je suis impatiente de voir ce que tu m'as " réservé "..... du soleil et des couleurs de martinique ? je vais guêter ma factrice avec impatience..... biz chantal19 P.S : restent à recevoir ceux de : NYMPHEA MUSCADE MAMYLOU ET CHAMABA |
|  | | Invité Invité

| |  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 20 Sep 2009 - 15:14 | |
| coucou oui oui chantal 19 du soleil..... pour larbite j'ai bien recu aujourd hui ton coeur de l'amitié ! merci et les petits manchots sont a croquer ! bisous |
|  | | Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 20 Sep 2009 - 17:22 | |
| Tu n'as pas déménagé, j'ai utilisé l'adresse que j'avais de 2008 ??? |

Nombre de messages: 769 Age: 63 Département/Pays: Belgique Loisirs: patrk Humeur: Patchwork Jardinage crochet Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 21 Sep 2009 - 7:17 | |
| Voila tous mes siggies sont partis le vendredi 11 septembre de Bretagne, j'ai terminé mes envois. Piquesuisse a reçu Chantal 19 a reçu Casteline a reçu Muscade a reçu Maduch a reçu Marie Jeanne a reçu Nymphéa pas reçu Isa débat pas de nouvelle |

Nombre de messages: 17457 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 21 Sep 2009 - 10:27 | |
| Bonne Nouvelle, je viens de recevoir le siggie de Marie-Claire.
L'enveloppe est arrivée déchirée, avec la mention de la poste "réparé par nos soins", ouf plus de peur que de mal ...
En plus il est 100% nature comme j'aime :bravo+:
Je me suis empressée de la mettre dans la galerie générale des siggies ______________________________________  |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 21 Sep 2009 - 10:55 | |
| Et bien tant mieux. C'est bien.  |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 21 Sep 2009 - 13:43 | |
| coucou et je n'ai pas trouvé la galerie des siggies..... bon je vais faire mon train train avant de surfer ou coudre... a+ |

| |  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 22 Sep 2009 - 22:48 | |
| ah oui ca yest g vu !!!hihihi bon je viens de finir le carré pour Ghis, il sera posté demain vu qu'il est presque 17 h maintenant. je vous laisse pour me tremper un coup ds la piscine...j'attaque le suivant des que je me suis rafraichie.... bisous |
|  | | larbite V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 11:52 | |
| merciiiiiiiiiii elsa je viens de recevoir ton magnifique siggi bisou isa |
|  | | larbite V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 11:53 | |
| isa debat ,,,,, monté,,,,,brodé ,,,,posté,,,a reçu . halina ,,,,, T claudine ,,,,, T .joss ,,,,, T piquesuisse ,,,,,T .giroflée ,,,,,T brillantine ,,,,,T .cline ,,,,,T gigi ,,,,,T chantal19 ,,,,, T bonnemine ,,,,, T .charlie ,,,,, T .blag "o"tine ,,,,, T .chris74 ,,,,, T lorraine ,,,,T casteline ,,,,T lô ,,,T zénaide ,,,T la cocagne ,,,T mclairepatch ,,,T chantal73,,,T mad ardèche,,,T maduch,,,T popeline,,,T mariethé,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a reçu sandrine,,,T sypi,,,t feveline81,,,,T autan,,,T neigeadel,,,monté,,,brodé,,,posté,,, a reçu la sterne,,,monté,,,brodé,,,posté,,a reçu michele,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a recu christine13,,,,T cagouline,,,T marité84,,,T suzie,,,T muscade posté et reçu elsa , posté ,,,, j'ai reçu genevieve ,,posté
40 postés 38 arrivés 32 reçus |
|  | | Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 191 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 13:27 | |
| plus aucun petit carré dans ma boite aux lettres reste à recevoir: Casteline Marite 84 Michèle Marie-Jeanne(excusée) Nymphea et Baloo toujours pas les coordonnées de Chamaba???? Bonne journée à toutes |
|  | | joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 15:35 | |
| ba mois non plus ....j'attends .... Marie 62, Chamaba, Nymphéa, Ziou, et Mamylou .... je pars chez moi ,  à Vabre tres bientôt ...mardi ...et je les emmene, j'en ai 71 de quoi faire quelque chose de sympa ...les manquants ? ben , n'y seront pas bises à toutes Joss |
|  | | elsa V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 16:06 | |
| Bonjour les filles, Merci larbite, je suis contente de savoir qu'il est bien arrivé. Françoise, j'ai reçu ton siggy hier, il est superbe, dès que je peux je poste la photo. Merci beaucoup d'échanger avec moi. Chère Joss, si tu peux laisse espace pour une autre siggy, je voulais que c'étais une surprise, mais je n'ai pas eu le temps de le finir et t'envoyer. Bonne voyage et grosses bises |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 18:25 | |
| La photo est là Elsa :  |
|  | | joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 19:04 | |
| coucou Elsa bon allez il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre .... je vais forcément prendre du temps à joindre tous ces petits carrés de l'amitié ....une ligne sera pour les derniers arrivés merci Elsa , pour la surprise qui me fera forcément plaisir bises  joss |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 25 Sep 2009 - 19:23 | |
| J'attends des siggies, depuis bien longtemps pour certains ... Avez-vous des nouvelles de : Baloo, La Sterne, Marite84, Michèle, Mijane91, Suzel
Nymphéa, tu ne m'as pas dit si tu avais reçu mon siggy envoyé il y a 15 jours !!! |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 26 Sep 2009 - 8:52 | |
| j'ai reçu les siggies de muscade et gigi merci à toutes les deux gigi je suis en train de cogiter pour le tien.... et j'envoie il m'en reste trois à recevoir, soient ceux de : NYMPHEA, CHAMABA et MAMYLOU à bientôt chantal19 |
|  | | Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 26 Sep 2009 - 9:28 | |
| Magnifique ton siggie pour Elsa, Françoise
Liselotte |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 26 Sep 2009 - 14:23 | |
| le siggy d'halinaoise part ce matin ! bisous a toutes et bon we |
|  | | elsa V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 26 Sep 2009 - 14:41 | |
| Merci Françoise!  |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 26 Sep 2009 - 15:44 | |
| | françoise a écrit: | J'attends des siggies, depuis bien longtemps pour certains ... Avez-vous des nouvelles de : Baloo, La Sterne, Marite84, Michèle, Mijane91, Suzel
Nymphéa, tu ne m'as pas dit si tu avais reçu mon siggy envoyé il y a 15 jours !!! |
Oui Françoise j'ai bien reçu ton siggie et il me plait beaucoup. Il est arrivé lundi. Je suis un peu perturbée en ce moment, et plus que débordée ... Je te prie de m'excuser.______________________________________  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 26 Sep 2009 - 19:50 | |
| Muscade, j'ai posté ton siggy il y a 2 jours, il devrait arriver bientôt .... |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |