|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Echanges des Siggies Sam 9 Mai - 22:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les Nymphettes,  Savez-vous ce qu’est un SIGGY ? Il s’agit d’un bloc signature et le but est d’en récolter un maximum pour les monter ensuite en un quilt souvenir de toutes les copines. Le bloc demandé est « le carré dans le carré », il fait 12 cm x 12 cm 1 cm de couture . Dans le carré central (blanc ou crème comme le souhaite la destinataire), il faut broder un dessin, son pseudo, sa région , l’année. Pas de délais, cet échange peut s’étaler sur plusieurs mois, il suffit de prendre contact en MP avec chaque personne s’inscrivant à cet échange pour connaître l’adresse et le souhait de couleur pour le centre . |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 9:49 | |
| :bonjour: Isa tu es du matin aujourd'hui ? grosses bises ! |
|  | | SyPi Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 7 Age: 51 Département/Pays: Suisse / canton de Vaud Loisirs: Patchwork, Lecture, jardinage, nature, animaux, .... Humeur: positive, gageuse ou gaga,... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 11:53 | |
| Hello, Je suis nouvelle sur ce forum,.... mais quazzzzi vieille sur un autre..... Une de vous m'a suggéré fortement de venir ...m'essayer.... Ok m'y vla.... MAIS comment faites-vous pour tout gérer,.... 2 forum, 4 mains, le patch, les "mômes", le repas en plusieurs foispar jour, le job, le mari et etc... J'ai besoin de votre "coup de main" de votre mode d'emploi.... Bon bref, je vois certaines de l'autre forum (elles me repèreront vite, à mes faute de style graFFFF) Je viens sur le sujet: - je suis partante pour un échange de siggy.... avec toutes celles qui désirent et qui auront de la patience.... J'ai encore oublié, c'est en Suisse que je suis.... Je vais me présenter un peu plus tard sur une autre page, je crois.... Merci et A+ SyPi :Hello: |
|  | | Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 11:58 | |
| bienvenue ma belle nous avons déjà échangé un siggy biz chantal19 |
|  | | joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 13:31 | |
| hello Sypi, tu as trouvé le chemin maintenant te reste à trouver les copines bises de la guadeloupe joss |
|  | | joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 13:34 | |
| coucou fafa il pleut ! fait moins chaud ...je vais aller prendre mon café...a + joss |
|  | | Autan Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 194 Age: 66 Département/Pays: herault Loisirs: patchwork,peinture,broderie Humeur: timide, bonne humeur Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 14:41 | |
| bonjour sypi on se retrouve,on a déjà échangé toutes les deux bises |
|  | | muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 14:50 | |
| bonjour a toutes ! bienvenue a la ti' nouvelle ! aujourd hui repassage(un gros tas ) et comme il fait "un peu" moins lourd ce matin j'y vais de suite puis apres je preparerai de nouveaux carrés pour mes "SIGGECHANGE" a + tard biz martiniquaises... |
|  | | sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 15:30 | |
| :star: me voila dans la derniere semaine de vacances ma p'tite loulette va se faire une balade à cheval et pendant ce temps là avec mon homme nous allons à la poste donc mes siggies pour Chantal19, marie-claire, muscade, et elsa seront dans la boite alors surveiller vos boite aux lettres bises |
|  | | sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 15:34 | |
| :Hello: me revoila j'ai oublié je n'ai pas l'adresse de nymphea pour lui envoyer son siggi est ce que l'une d'entre vous peut me la faire parvenir par message privé merci par avance |
|  | | Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 17:13 | |
| je vais guetter le facteur, sandrine ! j'attends dix siggies ..... biz chantal19 |
|  | | muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 24 Aoû - 17:58 | |
| ok merci sandrine je te fais un mp pour l'adresse de nymphéa a+ |

Nombre de messages: 7 Age: 51 Département/Pays: Suisse / canton de Vaud Loisirs: Patchwork, Lecture, jardinage, nature, animaux, .... Humeur: positive, gageuse ou gaga,... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 25 Aoû - 11:15 | |
| :dors: je crois que je suis un peu endormie.... Y faut que je demande???
Alors voilà, je fais un appel..... QUI voudrait bien échanger avec moi ??? Vous attends sur mon MP ou sur mail.... Mille merci et a+ SyPi :tous ensemble: |
|  | | feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 25 Aoû - 13:13 | |
| :Hello: la petite troupe ! j'ai reçu ton siggy coeurs hier chris74, j'aime beaucoup merci :  coucou sypi ! contente de te croiser ici madame aux tounesols magnifiques ! bises à toutes passez un belle journée malgré la pluie ! |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 25 Aoû - 13:18 | |
| | SyPi a écrit: | :dors: je crois que je suis un peu endormie.... Y faut que je demande???
Alors voilà, je fais un appel..... QUI voudrait bien échanger avec moi ??? Vous attends sur mon MP ou sur mail....
Mille merci et a+ SyPi :tous ensemble: |
c'est ok je t'ai fait un mp a+ |
|  | | isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 25 Aoû - 13:51 | |
| :Hello: Sypi moi je veux bien ...mais pas rapidement ...je suis déjà en retard
:colll: Chris 74 ma fille me dit que ton siggy est arrivé à Brive merci beaucoup .... |
|  | | feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 25 Aoû - 14:34 | |
| belle journée les filles ! |
|  | | isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 25 Aoû - 14:41 | |
| |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 25 Aoû - 19:02 | |
| voici le siggy numéro 3 que j'ai reçu de gege : merci à toi gege, il est très très beau.... superbe !!!!! je l'adôoooooooooooooore  |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 26 Aoû - 4:04 | |
| oh lala que c'est beau tout cela les miens sont beaucoup plus modestes.... merci a chantal 19 ! celui que j'ai trouvé ce soir dans ma boite en rentrant superbe broderie bravo. gros bisous a toutes ce soir ( 22h pour nous) je suis naze je vais au lit sans trainer |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 26 Aoû - 6:42 | |
| à muscade.... contente que mon siggy t'ait plu ; trouver un petit cadeau siggy dans les boîtes aux lettres, fait si plaisir, n'est-ce-pas ? Qu'est-ce-que la copinette a pu broder pour nous, en retour ?.... mystère et plaisir sont les but de cet échange sympathique, je crois... alors, ....à bientôt pour ma surprise quand je recevrai le tien.... muscade ! biz chantal19 |
|  | | feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 26 Aoû - 14:22 | |
| bravo gege ! magnifique !!! bizzzzzzz à + |
|  | | Bonemine Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 63 Age: 53 Département/Pays: Belgique Humeur: patchwork, broderie Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 26 Aoû - 15:42 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu celui de Muscade. Merci beaucoup Muscade, il est très joli et ira très bien dans ma collection te tracasses pas. Merci pour cet échange Je mettrais la photo plus tard car problème avec ma souris pour copier/coller Celui de marie jeanne est parti lundi 24 Ceux de Nymphéa, de Elsa, de Catheryne sont prêts, je les déposerai à la poste la semaine prochaine Je dois recevoir ceux de : piquesuisse Isa Debat Mamylou Lô Marie Odette baloo Michèle marie jeanne marite 84 Nymphéa Elsa Catheryne97 |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 27 Aoû - 8:07 | |
| marie-claire ayant reçu le dernier siggy que j'ai fait, je suis à jour dans mes envois de siggies ! il m'en reste donc 10 à recevoir désormais, pour pouvoir terminer ce quilt de l'amitié et commencer à cogiter pour un montage éventuel !!!! à bientôt bonne journée à toutes chantal19 |
|  | | larbite V.I.P.

Nombre de messages: 842 Age: 48 Département/Pays: nord france Loisirs: broderie Humeur: patch, broderie ........... Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 27 Aoû - 8:11 | |
| isa debat ,,,,, monté,,,,,brodé ,,,,posté,,,a reçu . halina ,,,,, T claudine ,,,,, T .joss ,,,,, T piquesuisse ,,,,,T .giroflée ,,,,,T brillantine ,,,,,T .cline ,,,,,T gigi ,,,,,T chantal19 ,,,,, T bonnemine ,,,,, T .charlie ,,,,, T .blag "o"tine ,,,,, T .chris74 ,,,,, T lorraine ,,,,T casteline ,,,,T lô ,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a reçu zénaide ,,,T la cocagne ,,,T mclairepatch ,,,T chantal73,,,T mad ardèche,,,T maduch,,,T popeline,,,T mariethé,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a reçu sandrine,,,T sypi,,,t feveline81,,,,T autan,,,T neigeadel,,,monté,,,brodé,,,posté,,, a reçu la sterne,,,monté,,,brodé,,,posté,,a reçu michele,,,monté,,,brodé,,,posté,,,a recu christine13,,,,T cagouline,,,monté,,,brodé,,,posté,,,,,,,,,j'ai reçu marité84,,,T suzie,,,T muscade
JE SUIS A JOUR A ATTEND D AUTRE PROPOSITION D ECHANGE
36 postés 35 arrivés 30 reçus |
|  | | joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 27 Aoû - 16:23 | |
| coucou Bonemine ton carré est bien arrivé chez ma fille ...merci joss |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 27 Aoû - 23:16 | |
| coucou les copines j'ai recu un joli papillon de sandrine aujourd hui je fais un recap
j'ai envoyé à Joss Bonnemine Sandrine Autan Nymphéa
j'ai reçu de Joss Bonnemine Sandrine Chantal 19 Autan
en cours de réalisation : chantal 19 elsa marie claire castelline ghis larbite sypi halinaoise (j'attends ses coordonnees)
voilà le bilan je vais ralentir un peu car je pars lundi pour 1 semaine accompagner mon mari à st domingue, puis ensuite 3j a la barbade et ensuite 1 semaine a trinidad aussi je ne pourrai pas faire grand chose....dur dur la vie j'espere visiter des trucs sympas pendant qu'il va bosser.... bisous a toutes |
|  | | Marie-Claire V.I.P.

Nombre de messages: 769 Age: 63 Département/Pays: Belgique Loisirs: patrk Humeur: Patchwork Jardinage crochet Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 28 Aoû - 7:06 | |
| Bien reçu le joli siggy de Sandrine. :Hello: |
|  | | feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 28 Aoû - 11:38 | |
| coucou les filles très occupée encore cette semaine, anniversaire de ma fille cadette aujourd'hui 19 ans... et toutes ses dents !! belle journée |
|  | | isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 28 Aoû - 12:18 | |
| joyeux anniversaire à ta "petiote "amuse vous bien et pleins de bisous .... |
|  | | joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 28 Aoû - 14:06 | |
| coucou fafa joyeux anniversaire à la maison gros bisous de la guadeloupe à tous joss |
|  | | Bonemine Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 63 Age: 53 Département/Pays: Belgique Humeur: patchwork, broderie Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 28 Aoû - 17:33 | |
| | joss a écrit: | coucou Bonemine ton carré est bien arrivé chez ma fille ...merci joss |
super Joss je suis rassurée ainsi
Voici celui que j'ai reçu de Muscade
 |
|  | | elsa V.I.P.

Nombre de messages: 745 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 28 Aoû - 21:31 | |
| Coucou les filles, Après deux semaines avec beaucoup de travail, aujourd'hui j'ai fait congé et j'ai réussi à finir les petits carrés qui étaient en cours. Ils finissent de partir à la rencontre de Françoise, de Chantal19 et Bonemine! Muscade, le tien est presque prêt et il partira lundi ou mardi!
Coucou Joss, grosses bises! Coucou Feveline, joyeux anniversaire à ta petite, grosses bises à vos deux! Amitié |
|  | | feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 9:55 | |
| coucou les filles merci beaucoup, tout c'est très bien passé tout le monde était présent. Sabine a été contente et gâtée... j'ai terminé un siggy pour toi joss  tu dois le recevoir aujourd'hui ou demain, pour te remercier de tu sais quoi et par la même occasion pour que tu te ressources pour la suite des évènements... gros bisous. très belle journée à toutes bises |
|  | | feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 9:59 | |
| coucou isa, comment va la vie en ce moment, un peu plus de soleil ?? |
|  | | isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 10:22 | |
| TIMIDE LE SOLEIL ...JE LUI DIS PAS QU'IL EST LA SINON IL VA REPARTIR :mdr7: |
|  | | feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 10:26 | |
| quand on était petit, nos parents nous demandaient de courrir trouver un gros cailloux et de vite le poser sur sa flaque de soleil.... on y allait et comme tous les enfants on y croyait très fort..... ça marchait !!!! :piscine: |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 13:41 | |
| voici le siggy que je viens de recevoir de chris 74 ; merci et grosses bises chantal19  |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 13:49 | |
| je viens de recevoir le joli siggy d'Odette, que je remercie beaucoup ; ma patience a été récompensée  :merci: biz Chantal19 |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 13:52 | |
| et, celui de Sandrine, que je viens de recevoir aussi et que je remercie pour ce gentil clin d'oeil estival : biz Chantal19 |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 13:55 | |
| gigi, j'ai aussi reçu le siggy que tu as fait pour ma fille chrys77, que je lui remettrai dès que je la verrai.... c-à-d : très bientôt biz chantal19 |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 14:01 | |
| sept siggies sont encore attendus, de : CATHERYNE97 MAMYLOU NYMPHEA CHAMABA MUSCADE ELSA MARIE-CLAIRE bonne journée à toutes chantal19 |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 21:29 | |
| voilà quelques photos pour autan  pour sandrine  pour nymphéa  |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 29 Aoû - 21:56 | |
| j'ai oublié de dire pour chantal 19 , je n'ai pas de batik dans les tissus que j'ai amené avec moi dans le demenagement , j'en ai commandé sur un site americain , je l'attends d'ici 15j environ don cmon blog aura un peu de retard.... biz a + |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 30 Aoû - 8:16 | |
| tu n'es pas obligée de mettre du batik, muscade ! tu peux mettre d'autres tissus.... j'aime les couleurs vives c'est tout.... le palmier pour sandrine, par exemple, est totalement ce que j'aime parce que j'ai vécu en afrique... cela me " parle ", donc !... et le bleu du ciel est top ! bravo pour ces jolis siggies que tu réalises j'aime beaucoup.... bonne continuation à toi bises chantal19 |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 30 Aoû - 15:08 | |
| ok si tu veux je peux te faire un pareil enfin dans le meme stylesinon j'ai une autre idee... biz je vais prendre mon petit dej !!! |
|  | | Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 30 Aoû - 15:45 | |
| j'aime ce que tu fais.... donc...... à suivre.... tu fais comme tu veux le palmier est beau..... pour ce qu'il représente et comme j'aime les symbôles et que je suis très sentimentale, je confectionne souvent mes ouvrages en fonction de mes souvenirs agréables.... c'est pourquoi, celui-là m'avait plu..... avec de grosses bises chantal |
|  | | elsa V.I.P.

Nombre de messages: 745 Age: 49 Département/Pays: Bresil Humeur: point croix, broderie au ruban Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 30 Aoû - 16:31 | |
| Coucou superbes tes siggys Muscade :bravo+: Bon dimanche à toutes Bises |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 30 Aoû - 18:24 | |
| merci les copines ! je vais continuer a faire la valise pour demain ...a plus biz |
|  | | sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 30 Aoû - 18:51 | |
| :Hello: je suis de retour à ma maison et ma boite à lettres deborde j'ai reçu les siggies de Elsa Ghis Muscade Autan Feveline Françoise merci ils sont super ce matin j'ai posté les siggies pour Ghis Françoise Autan et Nymphea il me reste celui de sipy à faire sinon je suis disponible pour d'autres echanges alors à qui le tour ????? bonne soirée à bientôt |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 30 Aoû - 22:34 | |
| Hello, reçu samedi matin, une gentille enveloppe avec:  ce superbe siggy,; quelle fraicheur, et le Zozio, j'aime bcp. Mille merci àCasteline pour son envoi. Biz SyPi |
|  | | muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 31 Aoû - 4:11 | |
| alors les copinettes je vous dis au week end prochain, je decolle demain de bonne heure pour santo domingo, retour vendredi 21h donc petit break dans l'elaboration des siggies.... gros bisous a toutes |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|