| Auteur | Message |
|---|
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 18 Mai - 16:23 | |
| toc! toc !toc! tu es là chamaba ?.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 18 Mai - 19:06 | |
| | chamaba a écrit: | allez je suis partante si j'ai bien compris je peux en faire 10 si par exemple 10 personnes veulent échanger avec moi peut être un peu plus d'explications pour celle comme moi "qui sont un peu blondes" ne vous vexez pas les vraies blondes ce n'est pas du bon humour et je m'en excuses d'avance hihihihihi |
Moi, je suis une vraie blonde mais... je ne t'en veux pas !! Alors, on échange ensemble ??? Joss t'attend aussi !!! |
|
 | |
halinaoise Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 277 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 18 Mai - 19:44 | |
| Coucou !! Mais vous êts toutes là les siggi...istes !!lol !! Qui veut échanger avec moi ?? Pour moi : *carrré écru *triangles à votre convenance A ce jour, j'échange avec (ici) Françoise - siggies respectifs reçus Joss - siggies respectifs reçus Castelline - siggie reçu- j'expédie le mien cette semaine charlie - siggies respectifs reçus Zénaïde- a reçu mon siggie- j'attends le sien (à son retour de cure ...ya pas le feu !!) à suivre ... Merci Nymphéa pour les photos !! Halina |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 25 Mai - 14:22 | |
| oh lalalala je suis en retard alors qui veut bien échanger avec moi j'envoie donc à joss et à françoise c'est ça ? envoyez moi vos adresses les filles qui d'autres |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 25 Mai - 22:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 26 Mai - 9:34 | |
| ça y est je suis partie j'ai envoyé mes messages pour envoyer un tas de siggys j'attends de vos nouvelles je commence dés ce soir
qui veut encore échanger avec moi ??????????????
à bientôt |
|
 | |

Nombre de messages: 277 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 26 Mai - 19:26 | |
| point météo - mardi 26 mai après une pause expo..
Moi aussi, je souhaite échanger avec qui veut bien participer ..
Mon choix : carré central écru triangles à votre convenance broderie : c'est un peu de vous que vous m'adresserez donc à vous de voir, aucun impératif.
Je participe avec : Liste des copinettes avec lesquelles l'échange est terminé( 10 siggies respectifs reçus.)
1 - Pique Suisse
2 - La Cocagne
3 - Charlie
4 - Giroflée
5 - Isadebat
6 - Chantal19
7 - Blog o tine
8 - Joss
9 - Cline
10 - Mamylou J'ai envoyé un siggie à Zénaïde et à Gigi; j'attends le leur. J'ai reçu un siggie de Casteline et de Mad Ardèche - tissus coupé cet a-midi (pour casteline je l'avais fait mais ai préféré recommencer avec un rouge + foncé conformément à ses souhaits)
Le siggie de Catherine97 est brodé.
Cet a-midi j'ai aussi coupé les tissus pour les siggies de :
Claudine qui souhaite : carré : écru triangles : vert-rouge vert-jaune, couleurs non pétantes adresse OK
Chantal 73 qui souhaite: ( avec participation à partir de juillet) carré écru triangles pas de préférences mais pas de flashy- aime style country adresses OK
Suzel qui souhaite : carré blanc uni ou faux uni triangles orangés adresse OK
La Sterne qui souhaite : centre écru triangles au choix .. adresse Ok
Feveline centre écru - naturel beige triangles au choix adresse Ok Chamaba carré écru triangles marrons-beige dégradés Je n'ai pas les adresses de : Colette (Alsace) carré écru - tri : pas de marron Odette ? Marie-claire patch centre écru tri : pas de bleu ni d'orange- n'aime pas les motifs contemporains géométriques
à suivre !!!! n'hésitez pas à me contacter !!
Il s'agit donc d'une carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises Pour les triangles, couper un carré de 8,5 + 5 fois les valeurs de couture soit carré de 13,5 X 13,5 à diviser en 4 Bonne soirée
Halina
|
|
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 27 Mai - 17:45 | |
| :Hello: je viens de recevoir un siggie absolument magnifique de guadeloupe MERCI joss je ne t'ai pas oubliée mais je suis en panne de voiture et j'ai été rapatrier donc c'est le bazard plein de coup de telephone pour faire reparer la voiture prendre le train pour aller la chercher en fin de semaine en plus je roule en moto c'est pas le top pour les trajets d'ecole et les courses vivement samedi que je la recupere et aprés la tempete je me remet au patch pour celle qui veulent echanger avec moi j'aimerais un centre blanc ou beige faux unis ou unis des triangles bleu mais pas trop foncés envoyer moi vos adresses et je vous en ferais un en echange bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 27 Mai - 19:33 | |
| Actualisation de ce mercredi 27 mai à 19h00 | halinaoise a écrit: | point météo - mardi 26 mai après une pause expo..
Mon choix : carré central écru triangles à votre convenance broderie : c'est un peu de vous que vous m'adresserez donc à vous de voir, aucun impératif.
Je participe avec :
Liste des copinettes avec lesquelles l'échange est terminé(siggies respectifs reçus.)
1 - Pique Suisse
2 - La Cocagne
3 - Charlie
4 - Giroflée
5 - Isadebat
6 - Chantal19
7 - Blog o tine
8 - Joss
9 - Cline
10 - Mamylou
J'ai envoyé un siggie à Zénaïde et à Gigi; j'attends le leur.
J'ai reçu un siggie de Casteline et de Mad Ardèche - tissus coupé cet a-midi (pour casteline je l'avais fait mais ai préféré recommencer avec un rouge + foncé conformément à ses souhaits...)
Le siggie de Catherine97 est brodé.
Mardi 26 mai j'ai aussi coupé les tissus pour les siggies de :
Claudine qui souhaite : carré : écru triangles : vert-rouge vert-jaune, couleurs non pétantes adresse OK
Chantal 73 qui souhaite: ( avec participation à partir de juillet) carré écru triangles pas de préférences mais pas de flashy- aime style country adresses OK
Suzel qui souhaite : carré blanc uni ou faux uni triangles orangés adresse OK
La Sterne qui souhaite : centre écru triangles au choix .. adresse Ok
Feveline centre écru - naturel beige triangles au choix adresse Ok
Chamaba carré écru triangles marrons-beige dégradés adresse Ok
Colette (Alsace) carré écru - tri : pas de marron adresse postale Ok (adore les jonquilles ...ne notez pas c'est entre nous lol )
Odette centre beige ou blanc triangles : pastel non uni adresse postale Ok
Marie-claire patch centre écru triangles : pas de couleurs 'pétantes' - pas de bleu ni d'orange- n'aime pas les motifs contemporains géométriques adresse postale Ok
Christine13 carré blanc triangles suivant convenance adresse postale Ok
Sandrine (isère) centre blanc ou beige faux unis ou unis triangles bleu mais pas trop foncé adresse postale Ok
Lo ? Tiennou ? Camélia ? Chrys77
Il s'agit donc d'une carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises Pour les triangles, couper un carré de 8,5 + 5 fois les valeurs de couture soit carré de 13,5 X 13,5 à diviser en 4
Bonne soirée
Halina |
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 27 Mai - 22:38 | |
| coucou je suis là bonjour halinaoise françoise joss casteline feveline etc etc.... tous nos siggies sont reçus et échangés... on se retrouve et c'est si agréable... je suis d'accord pour échanger aussi avec sandrine et chamaba si elles le veulent et j'attendrai qu'elles me contactent pour me dire si elles sont d'accord chantal19 |
|
 | |
Marie-Claire V.I.P.

Nombre de messages: 769 Age: 63 Département/Pays: Belgique Loisirs: patrk Humeur: Patchwork Jardinage crochet Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 28 Mai - 8:18 | |
| Je pars en vacances jusqu'au 7juin, si vous voulez un siggie, vous pouvez m'envoyer un MP :Hello: |
|
 | |
Casteline Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 184 Age: 59 Département/Pays: Chateauroux dans le Berry Loisirs: loisirs creatifs en tous genres Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 28 Mai - 14:31 | |
| Coucou les copinettes, Je suis actuellement sur un autre ordi car nous avons été inondés et n'avons plus de telephone donc plus d'internet .... les telecoms ont bricolé les cables qui baignent dans l'eau et ne peuvent nous dire quand les choses redeviendront normales. Pour l'instant je ne peux qu'attendre et m'avancer dans ma broderie Bisoussssssss |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 29 Mai - 10:33 | |
| heu je c'est pas si c'est trop tard pour le faire cette échange mais j'aimerai bien échanger avec vous les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 29 Mai - 11:07 | |
| Sophie c'est Ok pour moi .. Il faudrait mentionner tes choix mp pour adresse Halina |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 29 Mai - 23:43 | |
| Sophie, moi aussi je suis d'accord pour échanger avec toi, je t'envoie un MP |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 1 Juin - 0:08 | |
| t'inquiete pas pour le temps Sandrine fais comme tu peux et respecte bien les cotes du carré parce qu'hier j'en ai reçu 5 en échange de ceux que j'ai envoyé mais seulement 2 correspondaient à la description ......déception ! ! ! pas la peine de faire des siggies qui n'iront pas ds le grand patchwork définitif ce doit etre un plaisir d'échanger avant tout juste un petit rappel ...pour nous toutes . plaisir d'échanger plaisir de recevoir et plaisir d'offrir un travail bien fait je suis contente que le petit bateau et les oiseaux t'aient plu bises amicales joss |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 1 Juin - 16:38 | |
|  coucou les filles, il me reste 4 siggies à faire, ensuite je solliciterai de nouveau quelques une d'entre vous pour une deuxième liste ! Je les fais au fur et à mesure et je me régale toujours autant ! Bises à :@+: |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 2 Juin - 0:27 | |
| Actualisation lundi 2 juin ..XX siggies après lol !! | halinaoise a écrit: | point météo - mardi 26 mai après une pause expo..
Mon choix : carré central écru triangles à votre convenance broderie : c'est un peu de vous que vous m'adresserez donc à vous de voir, aucun impératif. (je préfère cependant sans ajout de perles ou strass divers lol !! et ai un faible pour la broderie tradi ..)
Je participe avec :
Liste des copinettes avec lesquelles l'échange est terminé(siggies respectifs reçus.)
1 - Pique Suisse
2 - La Cocagne
3 - Charlie
4 - Giroflée
5 - Isadebat
6 - Chantal19
7 - Blog o tine
8 - Joss
9 - Cline
10 - Mamylou
11 - Zénaïde
J'ai envoyé un siggie à Gigi en avril; j'attends le sien
J'ai reçu un siggie de Casteline de Mad Ardèche et de Feveline. Le leur est parti vendredi 28.05
Le siggie de Catherine97 est brodé et partira cette semaine (j'étais en attente d'adresse)
Mardi 26 mai j'ai aussi coupé les tissus pour les siggies de :
Claudine qui souhaite : carré : écru triangles : vert-rouge vert-jaune, couleurs non pétantes adresse OK BRODE
Chantal 73 qui souhaite: ( avec participation à partir de juillet) carré écru triangles pas de préférences mais pas de flashy- aime style country adresses OK BRODE
Suzel qui souhaite : carré blanc uni ou faux uni triangles orangés adresse OK BRODE
La Sterne qui souhaite : centre écru triangles au choix .. adresse Ok BRODE
Chamaba carré écru triangles marrons-beige dégradés adresse Ok BRODE
Colette (Alsace) carré écru - tri : pas de marron adresse postale Ok (adore les jonquilles ...ne notez pas c'est entre nous lol ) tissus coupés
Odette centre beige ou blanc triangles : pastel non uni adresse postale Ok tissus coupés
Marie-claire patch centre écru triangles : pas de couleurs 'pétantes' - pas de bleu ni d'orange- n'aime pas les motifs contemporains géométriques adresse postale Ok tissus coupés
Christine13 carré blanc triangles suivant convenance adresse postale Ok tissus coupés
Sandrine (de N) centre blanc ou beige - uni ou faux uni triangles bleu mais pas trop foncé adresse Ok
Tiennou centre écru triangles petits motifs - tissus vieillots adresse Ok
Camélia centre triangles adresse Ok
Brillantine centre ? triangles adresse..ça devrait aller !
Sophie (de Nym)
Lo centre triangles à vérifier adresse Ok
Chrys 77 centre écru triangles colorés. adresse à venir ..
Il s'agit donc d'un carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises Pour les triangles, couper un carré de 8,5 + 5 fois les valeurs de couture soit carré de 13,5 X 13,5 à diviser en 4
Bonne soirée
|
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 2 Juin - 6:57 | |
| | Citation: | | Il s'agit donc d'un carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises |
Je crois que tu voulais dire "Il s'agit donc d'un carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 9,5 X 9,5 coutures comprises"______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 2 Juin - 7:28 | |
| NOn non !!! attention car certaines ont réceptionné des siggies trop petits qui risquent de poser problème au montage. Carré central brodé de 8,5 X 8,5 mais nous avons convenu une marge de couture de 1cm; vous couperez donc un carré central de 10,5 cm. Idem pour les triangles, compte tenu d'une marge d 1cm vous coupez un carré de 13,5 X 13,5 que vous recoupez en 4 dans les diagonales. Si vous voulez utiliser des chutes de tissu faites vous un gabarit pour les triangles Bonne journée Halina
Dernière édition par halinaoise le Mar 2 Juin - 7:49, édité 1 fois |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5414 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 2 Juin - 7:40 | |
| sniff ! chamaba ne veut pas de moi ! j'ai fait toc toc.... c'est vrai que je suis blonde aussi.... et pas de réponse... tant pis biz quand même chantal19 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 3 Juin - 1:20 | |
| attend qu'elle revienne ...
Dernière édition par françoise le Ven 5 Juin - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 4 Juin - 21:15 | |
| :Hello: ici joss
j'ai reçu ce midi 2 jolis carrés de l'amitié celui de Michèle (belg) et celui de Odette :super: (languedoc)grand merci ils sont supers! ts les 2
ce qui me fait 21 echanges terminés
j'attends le retour des échanges suivants : Mamylou, Gigi, Sandrine, Claudine, Suzel, La Sterne, Chantal 73, Colette, MclPatch, Lo
et demain partirons les 3 derniers ....pour Chrys, Chamaba, et Brillantine.
et puis et puis ..reste 1 pour Francedakar (elle est en vacances ...!) voilà ...et
Feveline m'a dit "que mes copines du club de Vabre m' en avaient fait" ...mais chuuuuuuuut c'est une surprise :trop drôle:
bises ensoleillées à toutes joss
Dernière édition par joss le Dim 14 Juin - 11:58, édité 1 fois |
|
 | |
sandrine V.I.P.

Nombre de messages: 519 Age: 37 Département/Pays: isere Loisirs: patch jardinage bricolage balade en famille Humeur: heureuse Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 5 Juin - 10:29 | |
| :star: me revoila j'ai rattraper mes bidouilles en retard je me met au siggies à partir de demain je vous contacterais pour vous informer de mes envois bon week end à tooutes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 5 Juin - 12:34 | |
| Le point pour moi : | RECUS : | | Blag"o"tine | | Casteline = Françoise36 | | Catherine97 | | Chantal19 | | Charlie | | Christine 13 | | Claudine | | Cline | | Feveline81 | | Gigi | | Giroflée | | Halina | | Joss | | Mad ardèche | | Mamylou | | Marie-Thé 26 = Camélia | | Odette | | Piquesuisse | | Zénaïde |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 5 Juin - 12:35 | |
| | ENVOYES : | | Blag"o"tine | | Casteline = Françoise36 | | Catherine97 | | Chantal19 | | Chantal73 | | Charlie | | Christine13 | | Claudine | | Cline | | Colette | | Feveline81 | | Gigi | | Giroflée | | Halina | | Isa debat | | Joss | | Lô | | Mad ardèche | | Mamylou | | Marie-Thé 26 = Camélia | | Mclairepatch | | Odette | | Piquesuisse | | Zénaïde |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 6 Juin - 22:57 | |
| Point météo de ce samedi 6 juin .. Moi aussi, je souhaite échanger avec qui veut bien participer .. Mon choix : carré central écru triangles à votre convenance broderie : c'est un peu de vous que vous m'adresserez donc à vous de voir, aucun impératif.(je préfère cependant sans ajout de perles ou strass divers lol !! et ai un faible pour la broderie tradi ..) Je participe avec : Liste des copinettes avec lesquelles l'échange est terminé(siggies respectifs reçus.) 1 - Pique Suisse 2 - La Cocagne 3 - Charlie 4 - Giroflée 5 - Isadebat 6 - Chantal19 7 - Blog o tine 8 - Joss 9 - Cline 10 - Mamylou 11 - Zénaïde 12 - Mad Ardèche 13 - Féveline ***** J'ai envoyé un siggie à Gigi en avril; j'attends le sien J'ai reçu un siggie de Casteline, le sien est parti vendredi 28.05 J'ai reçu le siggie de Claudine hier, le sien est parti aussi hier . Le siggie de Catherine97 est brodé et partira cette semaine ainsi que les carrés de : Chantal 73 qui souhaite: ( avec participation à partir de juillet) carré écru triangles pas de préférences mais pas de flashy- aime style country adresses OK BRODE Suzel qui souhaite : carré blanc uni ou faux uni triangles orangés adresse OK BRODE La Sterne qui souhaite : centre écru triangles au choix .. adresse Ok BRODE Chamaba carré écru triangles marrons-beige dégradés adresse Ok BRODE Broderie en cours pour : Colette (Alsace) carré écru - tri : pas de marron adresse postale Ok (adore les jonquilles  ...ne notez pas c'est entre nous lol ) tissus coupés Odette centre beige ou blanc triangles : pastel non uni adresse postale Ok tissus coupés Marie-claire patch centre écru triangles : pas de couleurs 'pétantes' - pas de bleu ni d'orange- n'aime pas les motifs contemporains géométriques adresse postale Ok tissus coupés Christine13 carré blanc triangles suivant convenance adresse postale Ok tissus coupés Sandrine (de N) centre blanc ou beige - uni ou faux uni triangles bleu mais pas trop foncé adresse Ok Viendrons ensuite : Tiennou centre écru triangles petits motifs - tissus vieillots adresse Ok Camélia - Marie Thé 26 centre triangles adresse Ok Brillantine centre blanc faux unis triangles dans les gammes de bleus adresse..ça devrait aller ...pour une remise en mains propres !! Livraison de Brillantine le mercredi 4.06 - J'aime !! Sophie (de Nym) Lo centre triangles à vérifier adresse Ok Chrys 77 centre écru triangles colorés. adresse OK Petzi centre écru triangle : brun - bordeaux - orange - jaune - vert, si possible pas fleuri adresse OK Marie du 38 centre blanc crème ou écru triangles suivant convenance adresse à venir à suivre !!!! n'hésitez pas à me contacter !! Ma boîte à lettres vous tend les bras !!!!!!!!!!!! Il s'agit donc d'un carré central de 8,5 X 8,5 mais attention, ici 1 cm de couture donc carré de 10,5 X 10,5 coutures comprises Pour les triangles, couper un carré de 8,5 + 5 fois les valeurs de couture soit carré de 13,5 X 13,5 à diviser en 4 Bonne soirée Halina |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17604 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Sam 6 Juin - 22:59 | |
| Quelle liste !!! :lgue 2: ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 7 Juin - 8:44 | |
| Bonjour Nymphéa !! Quelle liste dis-tu ...lol, il ne manque plus que toi ... :mdrire: Bonne journée de fête des mamans à vous toutes Halina |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 7 Juin - 8:47 | |
| Oui mais ... je dois encore être patiente et attendre que mes os aillent mieux ... Mes doigts sont encore douloureux ...
J'aimerai bien faire partie des vôtres ... dès que je peux je me joints à vous . ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Dim 7 Juin - 13:52 | |
| :Hello: c'est une bonne idée nymphéa , faire les petits carrés de l'amitié ....doucement sans précipitation , ce n'est pas prêt de se terminer je dois avoir 25 échanges terminés et 15 qui sont en retour et encore 2 contacts ce matin ...alors tu vois, tout le temps de t'y mettre amicalement joss
ET BONNE FETE DES MERES A TOUTES :des fleurs: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 8 Juin - 6:12 | |
| récapitulatif pour moi : ECHANGES TERMINES avec : -HALINA LA COCAGNE GIROFLEE PIQUE SUISSE JOSS CASTELINE FEVELINE 81 GIGI BLA"O"TINE MAD ARDECHE CHRISTINE 13 TIENNOU GEGE CHRYS 77 J'ai envoyé un siggy et j'attends un siggy en retour, de : CLINE CAMELIA COLETTE K LÔ J'envoie aujourd'hui le siggy de : CATHERYNE 97 BALOO Restent à faire : un deuxième pour GEGE ( elle m'en a fait deux, que j'ai reçus ! ) deux autres pour CHRYS 77 ( elle m'en a fait trois que j'ai reçus ! ) UN siggy pour : SANDRINE S ISADEBAT ODETTE B MIJANE JACQUELINE M CHARLIE ? MAMYLOU ? biz chantal19 |
|
 | |
Marie-Claire V.I.P.

Nombre de messages: 769 Age: 63 Département/Pays: Belgique Loisirs: patrk Humeur: Patchwork Jardinage crochet Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Lun 8 Juin - 12:09 | |
| Bon ,les filles je suis rentrée de vacances, celles qui m'ont commandé des siggies vont les recevoir bientôt, je les ai brodé là-bas et maintenant j'ajoute les triangles, ils partiront tous samedi. J'ai reçu celui de Giroflée, superbe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin - 11:15 | |
| chantal si si je veux bien échanger avec toi je t'envoie mes coordonnées par mp j'ai bien reçu le carré de feveline j'ai commencé les miens mais faut que je vérifie les mesures et là je suis au boulot problème de connexion depuis quelques temps j'ai pas la liste avec qui j'échange je la mettrais dès que possible à bientôt les filles moi se serait un carré écru faux uni et triangles : marron, beige, chocolat, ......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin - 11:26 | |
| bon j'ai relu tous les messages et veux bien échanger avec marie claire, sophie 77 casteline envoyez moi des mp les filles à bientôt si on fait des gabarits pour les triangles on doit obtenir un carré fini de combien ? 14 cm ? |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin - 11:56 | |
| oui oui c'est ça 14CM EN TOUT .le mien pour toi, est parti devrait arriver très très bientôt bises joss |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mar 9 Juin - 20:54 | |
| Pour moi aujourd'hui 2 nouveaux siggies, ceux de Gigi et de Chrys77. Ils sont très beaux tous les 2 dans leur diversité. Merci à toutes les 2 !
Je mets mon tableau à jour dès que possible; j'ai posté 5 siggies ce matin (dont le tien Chamada) et en ai cousu ..une quantité.. Je brode celui de Lo ce soir.
Bonne soirée Halina
show_eval(1,41487,"Point(s)","\u00c9valuer","Moins","Plus","57378d1ddded60376eff4c954c88d422"); |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin - 7:34 | |
| | chamaba a écrit: | chantal si si je veux bien échanger avec toi je t'envoie mes coordonnées par mp j'ai bien reçu le carré de feveline j'ai commencé les miens mais faut que je vérifie les mesures et là je suis au boulot problème de connexion depuis quelques temps j'ai pas la liste avec qui j'échange je la mettrais dès que possible à bientôt les filles moi se serait un carré écru faux uni et triangles : marron, beige, chocolat, ......... |
alors, je regarde sur mes messages et pas de message !!!!! chamaba ? coucou..... je suis là..... biz chantal19 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin - 11:43 | |
| Merci Faveline pour ton joli carré que je viens de recevoir.
Que celles qui veulent échanger me contacte par MP. merci à toutes.
Mariethé. |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin - 16:57 | |
| je viens de recevoir les siggies de Baloo et Mariethé. Merci à toutes les deux chantal19 |
|
 | |

Nombre de messages: 184 Age: 59 Département/Pays: Chateauroux dans le Berry Loisirs: loisirs creatifs en tous genres Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin - 18:20 | |
| je suis en train de finir celui de Chamaba ; coucou MarieThé ; je suis ravie de te retrouver sur le forum de Nymphéa. :dé: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin - 18:26 | |
| Moi aussi Françoise , je suis très heureuse de te retrouver . Demain tu devrais recevoir mon ATC. Lundi hospitalisation et opération , mais pas grave , mais j'ai de l'angoisse. Bises...............mariethé. |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Mer 10 Juin - 18:52 | |
| bon courage et bisous mariethé chantal19 |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin - 6:30 | |
| je viens de terminer deux siggies un pour isadebat que je lui remettrai en main propre tout à l'heure....et l'autre probablement pour charlie ( j'ai besoin de vérifier auparavant ce qu'elle m'a demandé... pour le lui attribuer... les choix de couleurs etc !) bonne journée à toutes la mienne va être sympa puisque je reçois six copines de patch toute la journée et là, on se régale.... les aiguilles et les langues vont de pair... le bonheur de partager ces moments.... vous le connaissez, mesdames.... à plus tard biz chantal19 |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin - 13:30 | |
| Chantal quelle joie de pouvoir papoter avec les copinettes du forum. Dommage que la Correze soit un petit peu loin ...... biz à vous toutes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin - 13:51 | |
| Je voulais ajouter un petit mot pour remercier Marie pour son joli carré reçu ce matin. Mais l'enveloppe a été dechirée en deux. Sans doute la malveillance de quelqu'un , pensant trouver trouver quelque chose d'intéressant. La poste à reconstituer le tout sous sachet plastique avec un mot d'excuse. J'espère que cette mésaventure ne vous arrivera pas. Bises et bonne journée à toutes.
Mariethé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin - 14:54 | |
| Moi aussi, j'ai reçu un siggy de Marie aujourd'hui et il est très joli ! (enveloppe en bon état) Merci Marie :cp de coeur: |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin - 19:39 | |
| voilà ! c'est fini ! mais quel plaisir cette journée ! le soleil, les copines, les oiseaux qui chantent ..... toutes viennent de rentrer et mon Mr aussi.... mais, lui, du bureau.... c'était un régal .... vive le patch qui nous permet de passer de si bons moments ! |
|
 | |
sandrine V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| :Hello: j'ai reçue aujourd'hui un siggie magnifique merci Marie thé mon enveloppe etait en bonne etat mais elle à pris l'eau alors pour l'expeditrice j'ai un peu chercher car le nom avait bavé mais j'ai trouvé Merci beaucoup les miens sont en broderie alors d'ici la semaine prochaine les 1er partir à l'aventure bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 12 Juin - 11:33 | |
| Encore une boîte à lettres souriante ce matin ! J'ai reçu les siggies de Marie-Thé - Colette et Marie-Clairepatch. Merci à toutes les 3, ils sont très sympas, j'adore cette diversité ! Je remets mon tableau à jour ce w-end. Mes derniers envois : Catherine97 Suzel - La Sterne - Chantal 73 - Chamada - Colette le mardi 9 juin Lo et Chrys77 le mercredi 10 juin Marie-Claire patch et Odette le jeudi 11 juin J'envoie demain celui de marie Thé qui est presque fini, sinon nouveaux envois semaine prochaine
Mes dernières réceptions : Odette - Lo - Chrys - Marie.Thé -Colette et Marie-Claire patch Merci d'accuser réception pour celles qui ne l'ont pas fait ..
Bisous à toutes et merci de partager cette belle aventure Halina |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Echanges des Siggies Ven 12 Juin - 13:00 | |
| :bonjour: à toutes ! coucou mariethé je suis un peu en retard mais je suis contente que mon siggy te plaise. Je n'ai toujours pas beaucoup de temps à accorder au site, mais je reviens régulièrement vous faire un coucou pour savoir où nous en sommes. Il me reste encore 4 siggies à faire ensuite je devrai suspendre un peu les échanges afin de terminer ce que j'ai en cours et je m'y remettrai courrant juillet !!
bises très bonne journée :@+: |
|
 | |
|