| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 25 Mai 2009 - 11:01 | |
| |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 25 Mai 2009 - 11:23 | |
| bonjour,
je suis comme kmer juillet est un bon départ pour la mer c'est l'été et puis y a la mer et puis les petits oiseaux sur la mer, et puis les poissons.... et puis surtout j'serais sans travail alors plus de temps pour moi .......... alors juillet c'est bien à bientôt |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 25 Mai 2009 - 11:27 | |
| ok mais le carré central ou pas carré qui le fait ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 25 Mai 2009 - 11:43 | |
| Tu fais un bloc par exemple si dans ton carnet de bord tu veux des phares : Tu fais un bloc représentant un phare, tu l'envoies à la suivant qui devra respecter à la lettre ton carnet de bord et te faire un autre bloc représentant un phare et ainsi de suite.
Au final tu récupère les blocs que les participantes t'auront fait et tu fera le montage que tu veux. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 25 Mai 2009 - 13:07 | |
| J'ai compris et la taille de départ ...c'est pour y réfléchir |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 25 Mai 2009 - 14:48 | |
|  Bonne semaine toutes J'ai l'impression que ça se précise pour une période ! <<Je pense que si toutes sommes d'accord, il nous faut être certaines que chaque bloc de départ soit envoyé dès début juillet quelque soit le nombre inscrit de participantes.>> Pour moi pas de problème, nous manque plus que l'approbation de catherine, en espérant que d'ici là nous seront finalement au complet. :Hello: isa debat ;Ton bloc de départ ( si j'ai bien suivi les modalités de ce "rr de la mer") est un peu une indication sur ce que tu veux tandis que dans ton carnet de bord tu inscrit très précisément toutes les consignes, que toutes les copines qui l'auront en main, devront suivre à la lettre. bises bonne journée |
|
 | |
Catherine Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 115 Age: 54 Département/Pays: Guadeloupe Humeur: couture -patchwork - lecture Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 28 Mai 2009 - 17:40 | |
| je serai prête pour début juillet si c'est la date choisie. |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 28 Mai 2009 - 18:17 | |
| Bonne fin de journée les filles ! :Hello: Bises :souf couer: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 28 Mai 2009 - 18:58 | |
| ok Feveline ... donc je peux le commencer et mettre mes "instructions" par écrit !!  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 30 Mai 2009 - 14:02 | |
|  BONJOUR à toutes ! oui je penses que tu peux, comme ça tout sera prêt pour début juillet et on fera tourner selon les indications de nymphéa !! bises Bises à toutes et très beau week end |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 30 Mai 2009 - 14:11 | |
| Pour l'instant je brode "dans ma rue " d'1 chat dans l'aiguille... Au fait Tarn c'est pas loin de la Corrèze ...NI DE BRIVE !!! |
|
 | |
mamylou Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 6 Age: 60 Département/Pays: ardennes Loisirs: patch Humeur: super Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Dim 31 Mai 2009 - 9:02 | |
| Bonjour à toutes.
Voilà je veux bien m'inscrire pour le rr de la mer.
Je serais vraiment trés heureuse d'y participer.
Bon dimanche à toutes
Inscription refusée |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Dim 31 Mai 2009 - 14:22 | |
|  coucou isa debat, c'est sympa se que tu fais, continues tranquillement. Un petit bloc de la mer ne prend pas beaucoup de temps !! Les département se jouxtent plus ou moins, mais il y a quelques kilomètres quand même ! il faudrait que je vérifie tiens ? bises très bon week end :vacances2: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Dim 31 Mai 2009 - 14:28 | |
|  coucou mamylou, bienvenue pour le rr de la mer, nymphéa te confirmera ton inscription. Tu pourras préparer ton bloc de départ ainsi que ton carnet de bord pour que ce soit prêt pour début juillet ? Faudra vraiment que ça démarre à ce moment, sinon à force de reports, il va y avoir à nouveau des abandons... bises bon week end :vacances2: | mamylou a écrit: | Bonjour à toutes.
Voilà je veux bien m'inscrire pour le rr de la mer.
Je serais vraiment trés heureuse d'y participer.
Bon dimanche à toutes |
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Dim 31 Mai 2009 - 17:38 | |
| Tu as raison de venir avec nous Mamylou...on te propose des vacances , du soleil , la mer ...et de la bonne humeur :soleil 4: |
|
 | |
Kmer V.I.P.

Nombre de messages: 400 Age: 71 Département/Pays: GUIDEL PLAGES Loisirs: infirmiere retraitee Humeur: patch lecture pt de croix baignade cinema Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 1 Juin 2009 - 10:27 | |
| salut les filles confirmez moi la date de depart ,les adresse des que possible car je pars bientpt en vacances bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 1 Juin 2009 - 11:57 | |
| Début juillet le bloc du milieu doit etre pret ainsi que le carnet de route avec tes désiratats :go: |
|
 | |

Nombre de messages: 115 Age: 54 Département/Pays: Guadeloupe Humeur: couture -patchwork - lecture Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 1 Juin 2009 - 14:40 | |
| Nous sommes enfin 6, c'est super. A qui envoie-t-on les adresses ? qui sera donc la meneuse ? Avez vous choisi votre thème ? Le mien sera "les bateaux". Bonne journée Catherine |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 1 Juin 2009 - 16:23 | |
|  coucou les filles ! Si on récapitule, les participantes sont : Kmer-chamaba-caterine-mamylou-isa debat & moi ? = 6 cette fois c'est sûr ?? Il faudrait qu'on crée la ronde maintenant, pourquoi pas dans l'ordre alphabétique ? catherine envoie l'enveloppe à chamaba chamaba ......................... à feveline feveline ........................... à isa debat isa debat ......................... à kmer kmer ............................... à mamylou mamylou .......................... à catherine les rr tournent ainsi jusqu'à ce qu'on récupère le sien à la fin de la ronde. ainsi : chamaba envoie par mp ses coordonnées à catherine feveline ............................................ à chamaba isa debat .......................................... à feveline kmer ................................................ à isa debat mamylou ........................................... à kmer catherine .......................................... à mamylou Si on est toutes d'accord on suit cette proposition et on confirme chacune avoir transmis ses coordonnées dans ce forum.
A partir de ça on se met au travail et l'enveloppe est postée dès le 1er juillet. Il me semble qu'il y a un délai d'un mois pour l'effectuer, mais je pense que si on parvient à l'exécuter avant, on peut l'envoyer dès que c'est prêt ! qu'en pensez vous ? Nymphéa peut sans doute nous le confirmer ???Bises :@+:
Dernière édition par feveline81 le Mer 1 Juil 2009 - 1:47, édité 2 fois |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 1 Juin 2009 - 17:18 | |
| :go: J'ai envoyé mes coordonnées à Feveline...ok pour tout ce que tu as dit :valide: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 2 Juin 2009 - 3:06 | |
|  Affirmatif, j'ai bien les coordonnées d'isa debat, je commence donc à préparer mon carnet de bord joint à mon 1er bloc que je lui envoie dès le 1er juillet. j'ai donné mes coordonnées à chamaba ! je n'ai plus qu'à attendre son enveloppe. Bises :@+: |
|
 | |
Kmer V.I.P.

Nombre de messages: 400 Age: 71 Département/Pays: GUIDEL PLAGES Loisirs: infirmiere retraitee Humeur: patch lecture pt de croix baignade cinema Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 2 Juin 2009 - 11:11 | |
| message pour isadebat ,peux tu m'envoyer unmessa pour pour que je puisse avoir ton adresse mail et t'envoyer monadreese pour le rr de la mer merci et bonne journee |
|
 | |
halinaoise Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 277 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 2 Juin 2009 - 11:23 | |
| Isadebat - Corrèze ça ne suffit pas ?? me semble qu'elle est aussi connue que Bernadette !!!
:trop drôle: Halina |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 2 Juin 2009 - 19:45 | |
| :Hello: halina c'est parce que "les gens "savent ou se trouve le limousin mais pas toujours la Corrèze en plus il y a Brives et les gens confondent !!! :mdrire: et puis enfin je reviens du Canada ..tu as de la chance j'aurais pu rajouter France :cool cool: Si tu m'embete Alf il te pretera pas SA chambre ...et moi je garde mon hélico :mdr7: |
|
 | |
Kmer V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 3 Juin 2009 - 10:23 | |
| bonjour les filles ,je confirme j'ai l"adresse de mamylou et j'ai envoye la mienne a isadebat et j'ai compris que l'envoie est pour le 1 juillet , je vous signale que je pars en vacances en bretagne je n'aurai pas toujours un ordi a diposition donc pas d'iqiettude si je ne reponds pas de suite bisous a touteset bon travail |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 3 Juin 2009 - 13:06 | |
| salut, j'ai envoyé mon adresse à mamylou et j'attends celle de chamaba Bonne journée |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 3 Juin 2009 - 15:18 | |
|  Pour ce rrdelamer c'est une affaire qui roule, on dirait que cette fois c'est vraiment parti. COUCOU à TOUTES profites bien de tes vacances kmer, à la prochaine... BISES :@+: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 3 Juin 2009 - 16:05 | |
| COUCOU c'est encore moi, je me creuse les méninges, aidez-moi je vous en supplie !!! Je vous propose des dates de parcours : 1- envoi 1er bloc le 06 juillet 2009 2- envoi le 1er+1 blocs le 06 aout 2009 3- envoi les 2+1 blocs le 06 septembre 2009 4- envoi les 3+1 blocs le 06 octobre 2009 5- envoi les 4+1 blocs le 06 novembre 2009 6- retour des 5+1 blocs le 06 décembre 2009 est ce que ça serait bien comme ça ??A + :@+: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 3 Juin 2009 - 17:45 | |
| 6 aout et 6 septembre me semblent des dates aléatoires avec les vacances et la rentrée |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 4 Juin 2009 - 14:06 | |
|  les filles Oui avec les vacances et la rentrée ce ne sera pas évident. l'essentiel est de commencer ce rrdelamer en juillet. Par la suite on avisera. Rien n'est figé tant qu'on n'abuse pas des retards. Nous pourrons sans hésitation, user des "mp" pour se tenir au courrant ! Bises :@+: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 4 Juin 2009 - 14:13 | |
|  NYMPHEA, merci d'avoir mis à jour la proposition de départ avec les miennes. J'espère être assez claire, je n'ai pas l'habitude !!!??? :souf couer: |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 4 Juin 2009 - 19:49 | |
| tu es très claire ...la preuve j'ai tout compris :mdrire: |
|
 | |
mamylou Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 6 Age: 60 Département/Pays: ardennes Loisirs: patch Humeur: super Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 4 Juin 2009 - 20:17 | |
| Moi aussi j'ai compris. Coucou isa |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 4 Juin 2009 - 20:43 | |
| coucou Mamylou... soit nous sommes des génies soit Feveline est très claire !! je pense que c'est les 2 :trop drôle: |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 5 Juin 2009 - 14:40 | |
| :Hello: ah les moqueuses ! c'est gentil merci. Alors y a pu qu'à se lancer. Je vais rédiger un petit récapitulatif pour que se soit encore plus clair !!! :trop drôle: A tout bientôt ! bonnes vacances kmer !!! BISES |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 5 Juin 2009 - 19:35 | |
| :j'aime: 1 recap de la recap?
Dernière édition par isa debat le Sam 6 Juin 2009 - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 6 Juin 2009 - 11:33 | |
| Coucou, OUI, pour tout le monde cette fois ! :mdrire: (très scolaire !!!)LE RR : LA MER A) Chaque participante prépare 1 enveloppe dans laquelle elle met : . 1 bloc de départ confectionné à ses goûts. . 1 lettre : "Carnet de Bord" dans lequel elle inscrit ses voeux. Pour le carnet de bord il faudrait y porter ses coordonnées afin d'être facilement contactée en cas de doute, mais aussi prévoir un emplacement pour que chaque copine puisse laisser un petit mot, rapide descriptif....... B) L'enveloppe est envoyée à l'adresse qu'on nous a indiquée. On envoie toujours son travail à la même adresse jusqu'à ce qu'on récupère son bloc de départ + 5 blocs confecionnés par les copines.C) Chaque participante réceptionne l'enveloppe : . Lis le carnet de bord . confectionne 1 bloc . laisse son mot dans le carnet de bord . envoie le tout à l'adresse qu'on lui a donnée. D) A la fin de la ronde, chacune assemble le tout à sa convenance et met la photo du top achevé sur le site. CONSEILS : 1 - Pour plus d'originalité et de plaisir à créer un bloc cadeau, simplifier les indications. Trop de contraintes banalisent l'ouvrage. Laisser chacune s'exprimer donnera un rendu plus surprenant au montage. Les finitions propres à chacune harmoniseront l'ensemble ! 2 - Respecter les dates (remonter P1) autant que possible afin que ça ne devienne complexe et interminable. 3) enveloppe maxi à la fin (kraft 22x32cm) Pour le moindre doute, la moindre question penser à contacter la copine pour qui on fait le bloc. TOP Départ pour juillet : R E G A L E Z V O U S !ps : suggessions bien venues :ciao: |
|
 | |

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 9 Juin 2009 - 11:00 | |
| bon après un petit interlude je reviens vers vous et je vous que vous avez bien avancé c'est super ! alors allons y |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 9 Juin 2009 - 23:11 | |
| salut Pourrait on savoir quel est votre thème, histoire de prévoir le tissu , faire des recherches, d'autant plus que je ne serai pas chez mois au mois d'août et qu'il faudra peut-être emporter ma documentation ? je vous remercie à l'avance. Catherine |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 10 Juin 2009 - 8:18 | |
| Le thème n'a pas changé !!! C'est toujours la mer !!!
Donc, bateaux, plage, phare, mer, rochers, pêcheurs, coquillages etc ...
Vous pouvez donner vos indications qui figureront dans votre carnet de bord et je mettrai le tout en 1ere page de ce post. ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 10 Juin 2009 - 11:20 | |
| :bonjour: à toutes, Je me suis absentée ces derniers jours c'est pourquoi je n'ai pas répondu rapidemment. Je pense que chacune avons tous les éléments pour préparer le premier envoi ?Pourtant je viens de lire le post et des questions sont encore posées pour le rr. sûr que je fini par radoter isa debat !!! :trop drôle: bises très bonne journée à toutes |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 10 Juin 2009 - 12:25 | |
| "sûr que je fini par radoter isa debat !!!" :trop drôle:
Nous sommes pire qu'1 classe de maternelle ... madame ....madame !!! et des chateaux de sable on peut ? et des enfants sur le sable chaud ? bon j'arrète sinon tu vas dijoncter ...quoique ... :mdr7: au fait je suis dans ton siggy ...je l'ai commené hier avec Chantal et Chrys ...nous étions à Bordeaux !!! tu m'accompagne jusque là !! tu voisj'ai ensé à toi ... |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 10 Juin 2009 - 13:13 | |
| Reçu 5 sur 5 !!!! :super: isa debat
qu'est ce qu'on rie non ? :tous ensemble: BISES |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 10 Juin 2009 - 14:13 | |
| si tu es gaie ries donc (guéridon) c'est de l'humour de mon papa !!!! |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 11 Juin 2009 - 12:41 | |
|  bonjour à toutes. cool ton papa cool isa ! Je n'ai pas repéré de nouvelles questions. Je pense que nous pouvons enfin nous lancer dans la ronde ???? Moi je démarre quoi qu'il arrive... mais je préfère les surprises alors je ne dévoilerai pas les indications contenues dans mon carnet de bord ! Bises bises |
|
 | |

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 18 Juin 2009 - 11:51 | |
| bon ok j'ai l'adresse de feveline je pense quelque part oui quelque part ... hihihihi aucune organisation cette pauve fille !!!!! mon carnet de bord oui et ben non moi aussi je préfère les surprises alors rien ne sortira sur ce forum bouche cousue !!! à bientôt |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 18 Juin 2009 - 12:55 | |
| :coeur: bienvenue au club chamaba, bisous à bientôt :chut: |
|
 | |
Kmer V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 19 Juin 2009 - 19:29 | |
| bien cheres copines j'ai un qrdi ce jour j'en profite pour vous faire un petitcoucou et vous dire que mon enveloppe est avec moi en bretage et qu'elle partira le 30 vers mamylou jevois que pls font des siggies je commencerai a mon retourd ml juillet je vous embrasse toutes |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 20 Juin 2009 - 11:08 | |
| coucou les filles ! profites de tes congés kmer. A bientot en juillet car tu devrais recevoir ton siggy à ce moment là. bises tout le monde. :Hello: |
|
 | |
Kmer V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 27 Juin 2009 - 18:00 | |
| bonjour les copines je suis chez une copine qui a un ordi ,j'ai poste mon envelppe a mamylou mercredi en lui demandant d"annoncer sa reception, je passe des vacances super en bretagne depuis le 10 beau temps tous les jours je passe par la touraine le 2 juillet avant d'etre chez moi le 6 et l'operation de la catarate le 10 bon w end a toutes |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Dim 28 Juin 2009 - 12:42 | |
| :bonjour: coucou les filles très belle journée ! Ca y est mon bloc de départ est prêt. Me reste plus qu'à préparer mon carnet de bord. L'enveloppe partira donc comme prévu début juillet via ta bal isa debat ! bises :coeur: |
|
 | |
|