| Auteur | Message |
|---|
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 3 Déc 2009 - 12:19 | |
| toujours rien aujourd'hui !!! peut être demain.......???????????? bises |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 3 Déc 2009 - 12:22 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 3 Déc 2009 - 12:23 | |
| coucou isa belle journée à toi, BISES |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 3 Déc 2009 - 12:26 | |
| Je vais la contacter.  ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 3 Déc 2009 - 13:04 | |
| |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: CHAMABA Ven 4 Déc 2009 - 13:59 | |
| il est TRES rare que je m'agace ... mais là tu as fais fort (et ce n'est apparement pas la première fois)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> non seulement tu n'as pas envoyé à Féveline ce que tu avais promis dans "la rr de la mer "mais en plus tu as QUIDNAPPE ce que toutes les autres ont fait !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Féveline à pris la peine d'organiser cette ronde , de nous suivre toutes , de régler les problèmes et elle est la SEULE à ne pas avoir reçu quelque chose !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Si tu ne veux pas ou ne peux pas le faire envoies au moins ce que les autres ont fait sinon tu punies tous le monde !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> NOUS NE TE DISONS PAS MERCI  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 4 Déc 2009 - 17:09 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 16 Déc 2009 - 11:22 | |
| coucou, toujours rien de Chamaba !!! ??? as tu pu la contacter Nymphéa ? si oui t'a t elle dit ses intentions ? merci de me tenir au courant parce que là je trouve que c'est un peu beaucoup gonflé.... merci bises |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 16 Déc 2009 - 11:50 | |
| ELLE EST INJOIGNABLE ET NE SE CONECTE PLUS ... NYMPHEA A TOUT FAIT CE QU'ELLE POUVAIT |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 16 Déc 2009 - 11:59 | |
| Je vous encore essayer de la joindre ... ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 17 Déc 2009 - 10:53 | |
| merci d'avance nymphéa...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 59px;height: 47px" border="0"> Je ne comprends pas son attitude mais je verrai bien. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle n'envoie pas au moins les blocs déjà faits en attendant qu'elle trouve le temps d'achever le sien ???  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 55px;height: 43px" border="0"> |
|
 | |
Kmer V.I.P.

Nombre de messages: 400 Age: 71 Département/Pays: GUIDEL PLAGES Loisirs: infirmiere retraitee Humeur: patch lecture pt de croix baignade cinema Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: rr la mer Jeu 17 Déc 2009 - 11:36 | |
| bonjour les copines je suis tout a fait d'accord pour la proposition d'isa, il faudrait connaitre un peu mieux ce qu'elle souhaite dimension , couleurs bonne journee |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 17 Déc 2009 - 15:29 | |
| |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: RR de la mer bis Jeu 17 Déc 2009 - 18:22 | |
| suite à cette rr seule Féveline n'a rien reçue...CHAMABA ayant gardé nos réalisations chez elle je vous propose de refaire la rr de la mer pour Féveline uniquement , c'était son idée et elle nous a suivies tout du long ... 1 bloc chacune afin que fin janvier elle puisse l'avoir, si vous êtes ok vous le dites |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 17 Déc 2009 - 19:04 | |
| |
|
 | |
Kmer V.I.P.

Nombre de messages: 400 Age: 71 Département/Pays: GUIDEL PLAGES Loisirs: infirmiere retraitee Humeur: patch lecture pt de croix baignade cinema Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: rrlamer Jeu 17 Déc 2009 - 19:23 | |
| ne sois pas defetiste joss,c'est vraiment l'exception. aplus bonne nuit a toutes |
|
 | |
Catherine Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 115 Age: 54 Département/Pays: Guadeloupe Humeur: couture -patchwork - lecture Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 17 Déc 2009 - 23:38 | |
| si elle ne vient plus sur le forum, j'espère que ce n'est pas parce qu'elle est très malade. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 18 Déc 2009 - 7:55 | |
| Je vais continuer de lui téléphoner, je vais bien finir par l'avoir ... Je vous informe dès que j'ai des nouvelles. Cela fait 4 semaines qu'elle n'est pas venue sur le forum. ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 18 Déc 2009 - 9:10 | |
| Je viens de téléphoner à Chamaba, j'ai eu son mari car elle était absente. Je la recontacterai dans la journée. A suivre ... ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 18 Déc 2009 - 10:13 | |
| super au moins un contact ! tout ce que je lui demande c'est de me faire parvenir tous les blocs faits. Si elle n'a pas eu le temps de faire le sien, je ne lui en voudrai pas, elle le reprendra dès qu'elle retrouvera un moment.... merci d'avance ne vous inquiétez pas les filles, il n'y a pas de raison pour que je n'obtienne pas ce que vous avez fait pour moi ! bises |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 18 Déc 2009 - 10:43 | |
| c'est pour toi qu'on s'inquiète .. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 18 Déc 2009 - 10:55 | |
| | feveline81 a écrit: | super au moins un contact ! tout ce que je lui demande c'est de me faire parvenir tous les blocs faits. Si elle n'a pas eu le temps de faire le sien, je ne lui en voudrai pas, elle le reprendra dès qu'elle retrouvera un moment....
merci d'avance
ne vous inquiétez pas les filles, il n'y a pas de raison pour que je n'obtienne pas ce que vous avez fait pour moi !
bises |
Ne t'inquiéte pas ça va aller tu vas les revoir tes blocs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 18 Déc 2009 - 16:09 | |
| Bonne nouvelle Feveline81, j'ai téléphoné à Chamaba qui te presente toutes ses excuses pour ce retard dû à un décés. Elle t'envoie l'ensemble des blocs et le sien la semaine prochaine et un bonnus pour se faire pardonner.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Ven 18 Déc 2009 - 20:17 | |
|  fallait le dire ... nous avons toutes des "soucis" divers à 1 moment ou 1 autre et ce forum est 1 grande famille ou chacune comprend "la vie " et s'entraide ... Juste 1 mot à Nymphéa aurait été bien et nous aurait empêcher de nous inquiéter pour 1 copinette qui non seulement a organisé le tout et en plus s'est retrouvée les mains vides ! ALLEZ TOUT VA BIEN ON PASSE A AUTRE CHOSE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Kmer V.I.P.

| Sujet: rrlamer Sam 19 Déc 2009 - 9:54 | |
| bonjour les copines, oui nous avons toutes nos soucis nos coup de fatigue ou de caffard , n'oublions pas que le patch est un moyen d'evasion , de partage , de surprises et de reves et il faut faire avec tout ca avec notre caractere !!! je suis completement dans la neige et la plage avec la neige c'est fabuleux je vais aller prendre une photo avant qu'elle ne fonde bisous a toutes et bon wend dans les preparatifs de noel |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 19 Déc 2009 - 12:33 | |
| merci pour le soutien de toutes !!! ça me met du baume au coeur.... Je suis contente que ça se termine bien.
j'aurais préféré que tu me poste un petit message en toute simplicité Chamaba, j'aurais tout compris du premier coup. D'ailleurs je ne t'en veux pas, c'est juste que je voudrais bien voir les ouvrages de chacune et j'ai hâte d'envisager de les mettre en scène dans le top de finition. Mais avoir la surprise de les voir !!!! trop long l'attente !!!
c'est bête que ça provoque des suspicions, ne pensez-vous pas ?
bises et merci encore, je suis très très contente !!! |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 19 Déc 2009 - 13:31 | |
| très contente pour toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Sam 19 Déc 2009 - 14:14 | |
| bizzzzzz isa merci à toi aussi. |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 10:25 | |
| j'ai pas eu le courage de lire tous les messages je sais que vous êtes toutes en colère et vous avez raison féveline a eu le mérite de commencer cette ronde et je suis désolée d'être le maillon faible de cette ronde .... tout est parti la semaine dernière mais avec les fêtes ....féveline a encore raison de dire que je me voile la face face aux soucis je fais un peu l'autruche et lorsque j'ai des soucis je ne peux pas m'exprimer et c'est pour cela que je ne suis pas venue sur le forum et à la maison on n'en parle pas je ne parle pas pendant des soirées entières c'est pas drôle pour mon entourage !!!! voilà les filles j'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous êtes en famille |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 10:29 | |
| dommage cela met une mauvaise ambiance .... |
|
 | |
chamaba Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 143 Age: 47 Département/Pays: 79 Loisirs: patch broderies lecture couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 10:49 | |
| oui je sais isa donc encore toutes mes excuses même si je sais que c'est facile et que certaines fois cela ne sert à rien |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 10:57 | |
| c'est fini ...on passe à autre chose ! |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 13:11 | |
| alors Féveline ? elle est arrivée cette belle et lourde enveloppe ....cachotière ! bises joss |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 14:12 | |
| chamaba je ne vois pas pourquoi tu fais ça ? personne ici ne t'as fait d'entourloupe, si tu avais des soucis comme chacune de nous. tu devrais au contraire te distraire avec nous. Depuis le début je te dis que je suis capable de comprendre les choses à condition que tu répondes "présent". Je n'ai pas exigé de toi d'en faire plus que les autres, juste me faire parvenir ce qui m'est destiné. Que je ne voyais pas d'inconvéniant à attendre encore un peu que tu trouves le temps de faire ton bloc parce que tu t'es engagée dans cette ronde. Pourtant j'attends toujours..... je trouve domage que tu ne trouve pas une façon de t'évader avec nous, il te suffit juste de taper quelques mots si c'est compliqué pour toi d'avoir une conversation orale quand ça ne va pas. j'aimerai que cette ronde se termine bien pour tout le monde, c'est tout. bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 14:12 | |
| Alors tout rentre dans l'ordre.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> J'ai supprimé volontairement certain message à l'encontre de Chamaba car ils étaient très bléssants, je conçois que ce n'est pas très drôle d'attendre les blocs d'une ronde qui prenait fin le 1er novembre. Il faut savoir que lorsque l'on est en détresse psychologique, certain propos peuvent avoir de grandes conséquences ... Chamaba s'est excusée et a reconnu ses tors et c'est bien. Feveline81 semble faire preuve de tolérance ... Chamaba, m'a envoyé un message personnel et me demande de la radier du site. Est-ce vraiment la meilleur solution, ou doit-on lui permettre de rester en ne participant à aucune RR ? Feveline81, merci de confirmer la bonne reception de l'enveloppe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Mar 29 Déc 2009 - 14:30, édité 1 fois |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 14:28 | |
| Sur que je confirmerai et avec un très grand plaisir, mais je n'ai rien reçu du tout !!
je trouve domage qu'elle soit radiée !!!
ce n'est pas une solution. Elle peut continuer à se promener ici il faudrait juste qu'elle ne s'engage pas dans des échanges et rondes si elle sent qu'elle ne pourrait tenir ses promesses. De plus il lui faut tout de même solder ses échanges en cours par respect pour toutes dans ce forum.
en tout cas il n'y a aucune raison de radier ou se faire radier sur des forum (sauf bien entendu s'il y a des malversations ou diffamations...). visiter les blogs ou participer à des passions est bon pour tous ! ça devrait rester ouvert à tous. A la personne qui s'engage de savoir se responsabiliser et ne s'investir dans un projet d'échange que lorsqu'elle est sur d'elle. Il y a un tas d'autres projets fantastiques qui ne demandent qu'une participation personnelle sans envoi, juste pour se faire plaisir ensemble !
enfin c'est très domage tout ça.
bises |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 14:32 | |
| 100 % d'accord avec toi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 14:39 | |
| merci nymphéa et je suis très sincères. bises |
|
 | |
Kmer V.I.P.

| Sujet: rr la mer Mar 29 Déc 2009 - 14:42 | |
| bonjour cheres amies, je ne pense pas qu'une radiationsoit la solution,jepense que parfois nous sommes dans une telle detresse que le reste du monde parait bien menacant, n'oublions pas que le patch doit rester source de plaisir, d'echanges et de decouvertes je vous souhaite un bon am et vous embrasse |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 14:46 | |
| Merci Kmer pour ton message, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 15:11 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> les propos de Féveline  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
halinaoise Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 277 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mar 29 Déc 2009 - 20:17 | |
| C'est extrêmement dommageable Nymphéa que tu supprimes des interventions; Les intervenantes sont des adultes responsables et tu n'as pas à t'ériger en juge tant que cela reste bienséant. A ce jour (et à ma connaissance) tu as supprimé des posts de Françoise La Cocagne, de Joss la lointaine et de moi-même....privant ainsi les autres de l'ensemble des informations. Je trouve aussi que l'incident/Chamaba est clos mais elle reste en effet redevable comme le précise Féveline... Halina |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 30 Déc 2009 - 14:07 | |
| aille ! ouille.......! Je n'ai toujours pas mes blocs de la mer  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 51px;height: 47px" border="0"> mais pas de problème Chamaba m'a envoyé un petit mot pour me confirmer son envoi. Dès que je reçois quelque chose vos serez mises au courant ainsi que les photos. bises les filles
Dernière édition par feveline81 le Mer 30 Déc 2009 - 14:23, édité 1 fois |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 30 Déc 2009 - 14:21 | |
| Les blocs de Chamaba ont été posté à Feveline81 le 24 décembre dernier, cela ne devrait pas tarder. ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 30 Déc 2009 - 19:52 | |
| coucou Féveline m'a envoyé un cadeau pour mon anniversaire posté le 28 à 17H , je l'ai reçu ce midi .... je profite de l'occasion pour te remercier Fafa, un étui à lunettes fait main ! justement ...les miennes trainent ds la voiture ss protection ....comment as-tu deviné ? ! gros bisous Fafa joss |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 30 Déc 2009 - 20:49 | |
| Tu en a de la chance car en France c'est loin d'être le cas. ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Mer 30 Déc 2009 - 21:12 | |
| | halinaoise a écrit: | C'est extrêmement dommageable Nymphéa que tu supprimes des interventions; Les intervenantes sont des adultes responsables et tu n'as pas à t'ériger en juge tant que cela reste bienséant.
A ce jour (et à ma connaissance) tu as supprimé des posts de Françoise La Cocagne, de Joss la lointaine et de moi-même....privant ainsi les autres de l'ensemble des informations.
Je trouve aussi que l'incident/Chamaba est clos mais elle reste en effet redevable comme le précise Féveline...
Halina |
Comme il est dit dans le réglement, les messages de provocation, agressifs ou d'insultes seront supprimés. Les autres sont restés !!! Mais je peux les retirer aussi et dans ce cas ce sera de la désinformation.
Et comme tu le dis si bien "ce qui est bien faisant doit rester". Je suis 100% d'accord avec toi.______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 31 Déc 2009 - 0:39 | |
| L'enveloppe est partie de Vabre, un petit village où habite Féveline le 28 et il a traversé l'océan pour arriver ds ma boite aux lettres ce midi !!!non ce n'est pas un miracle ....c'est la poste en France !! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 31 Déc 2009 - 9:51 | |
| Et dire que sur les 5 cartes de voeux que j'ai posté ensemble, il n'y en a que 3 d'arrivées depuis le 22 décembre !!! ______________________________________  |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Jeu 31 Déc 2009 - 12:37 | |
| ah c'est normal, tarif pourcarte de voeux petite vitesse à moins de mettre un timbre prioritaire....joss |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de la mer - Terminé Lun 4 Jan 2010 - 23:15 | |
|  BONNE NOUVELLE !!! J'ai récupéré mon paquet ce matin et je n'ai pas été déçue chamaba a tenu la promesse qu'elle m'a faite..... je suis très très très contente. là je n'ai pas le temps mais je vous en dirai plus dès que je pourrai tout mettre en images. Merci Chamaba  à tout bientôt les filles bises |
|
 | |
|