| Auteur | Message |
|---|
liline59 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 30 Oct 2007 - 8:49 | |
| :bonjour: Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire? Ce projet d'échanges patchwork de mini quilt A4 me plaît bien. :merci: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 9:37 | |
| Non il n'est pas trop tard, mais je ferai le tirage au sort le 1er décembre !!! Alors au travail
Merci de me dire où vous en êtes ? et qui fait les Mini Quilt A4 ?
Comme cela je vais mettre la liste à jour. ______________________________________  |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: mini quilt Sam 10 Nov 2007 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 9:42 | |
| Je donne le nom de la Nymphette à qui vous échangez cet aprem. :star: ______________________________________  |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 9:53 | |
| Pour moi, c'est toujours ok.
Je suis inscrite, mais je n'ai pas de A4, je le ferais pour celle à qui je dois l'envoyer. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 15:20 | |
| :bulles: Voici la liste pour vos envois de Mini Quilt A4 :bulles:
Pat78 fait pour Ginou83 Charlie fait pour Petzi Véroxine fait pour Mercedes Marylène fait pour Liline59 Zénaïde fait pour Charlie Marie45 fait pour Maryléne Ruel marie claude fait pour Marie45 Ginou83 fait pour Baboupatch Baboupatch fait pour Sacha Petzi fait pour Domdom Sacha fait pour Pat78 Mercédes fait pour Véroxine Domdom fait pour Zénaïde Liline59 fait pour Ruel Marie-Claude Vous pouvez dè à présent envoyer un mail à la Nymphette qui vous faira votre MiniQuilt A4, afin de lui dire quels sont vos goûts. Je vous souhaite à toutes de beau Mini Quilt A4 :001: ______________________________________  |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 17:04 | |
| :Hello: petzi heureuse de te rencontrer
dis moi tes couleurs et tes préférences en thème et je te fais ça à plus bizzzzzzzz |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 17:24 | |
| :Hello: je suis très contente que ce projet redémarre : Marylène, dis moi ce que tu aimes comme couleurs, tes gouts etc.....pour que je puisse faire en fonction de ceux-ci!!!!! :bisous: |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 17:35 | |
| Bon j'ai de la chance pas de problème pour savoir les gouts de Charlie...ça nous a bien fait rire tout à l'heure je sais ce que je vais faire .mais CHUTc'est un secret........... |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 18:25 | |
| Ginou, j'imagine que tu aime toujours le rouge et le noir et les fleurs ? Si tu préfère autre chose c'est le moment de me le dire... :bisous: |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 18:38 | |
| :mdr7: et oui toujours le rouge et les fleurs. Merci Pat
:ciao: |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 18:58 | |
| :Hello: Marie dis moi quelles couleurs tu n'aimes pas ,preferes tu traditionnel ,crazy ou contemporain ou surprise. moi (pour Liline) j'aime bien les surprises et je ne suis pas allergique aux couleurs vives. quand devons nous faire notre envoi.:patchwork: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 19:57 | |
| :Hello: Marie-Claude, en fait j'aime bien les surprises mais pas trop de contemporain( genre art textile à doses homéopathiques) toutes les couleurs vives ou non ou crazy ou traditionnel ou .................;comme tu as envie merci d'avance Marie-Claude:bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 10 Nov 2007 - 21:07 | |
| | Zénaide a écrit: | | Bon j'ai de la chance pas de problème pour savoir les gouts de Charlie...ça nous a bien fait rire tout à l'heure je sais ce que je vais faire .mais CHUTc'est un secret........... |
Je suis morte de rire Zénaïde, je n'avais même pas fait attention et tirant les petits papiers :mdr2: :blonde:
Il faut dire que dans un premier temps j'ai écrit tous les noms les uns en dessous des autres et ensuite j'ai fait le tirage au sort pour l'attribution de la nymphette. Comme quoi vous êtes fait pour être ensemble !!!______________________________________  |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: A4 Sam 10 Nov 2007 - 21:14 | |
| Et je suis tellement sure de ce que charlie aime........que son A4 ben je viens de le finir elle sera surement la 1ère à l'avoir lundi nous allons toutes les deux "travailler "chez notre vieille amie à beaucourt..... Je le photographie demain et je le met sur le post............ |
|
 | |
liline59 V.I.P.

Nombre de messages: 514 Age: 57 Département/Pays: Nord de la France Humeur: patchwork-encadrement-cartonnage Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 8:38 | |
| :bonjour: Marie-Claude : message reçu. Ce sera donc la surprise.............. Marylène : j'aime le traditionnel et mes couleurs sont plutôt celles de l'automne. Je vais prendre un réel plaisir à confectionner ce petit quilt pour une copinette. Bon dimanche. :bisous:
J'oubliais : à quelle date doit-on le terminer Nymphéa ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 8:48 | |
| Je vous souhaite à toutes de bonnes créations ... ______________________________________  |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

| Sujet: A4 Dim 11 Nov 2007 - 11:32 | |
| Et voila ce que j'ai fait hier pour mon amie Charlie  |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 11:40 | |
| WAOUH!!!! c'est SUPER
merci beaucoup
il va aller sur mon mur dans mon atelier
il faut que je lui trouve une place mais je trouverai
merci encore à plus bizzzzzzz |
|
 | |
Petzi V.I.P.

Nombre de messages: 892 Age: 38 Département/Pays: Suisse Loisirs: patchwork- broderie- cartonnage,... Humeur: profiter du jour présent Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 13:31 | |
| :bonjour: Domdom, Contente de travailler pour toi. Donnes- moi tes préférences, et tes couleurs préférées, afin que je me mette au travail??:ciao: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 13:36 | |
| Coucou Mercedes !!!
Je suis contente de faire cet échange A4 avec toi.
Je t'envoie un message privé. |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 13:40 | |
| :Hello: petzi tu ne me donnes pas tes préférences mais tu demandes les siennes à domdom tu ne veux pas quelque chose de moi :mdr2: bonne fin d'après midi à plus |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 14:01 | |
| Je viens de me rendre compte que Mercédès et moi sommes les seules à faire l'échange dans les 2 sens.
Véroxine à Mercédès et Mercédès à Véroxine
Super !!!!!! |
|
 | |
domdom V.I.P.

Nombre de messages: 357 Age: 61 Département/Pays: Yvelines Humeur: point de croix, patch, perles, etc... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Dim 11 Nov 2007 - 18:12 | |
| :Hello:
Je suis contente que ce projet soit en route. Petzi, je t'envoie un MP.
Zénaîde, je suis ravie de te retrouver dans le cadre de cet échange. Je t'envoie également un MP
:bisous: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Lun 12 Nov 2007 - 11:09 | |
| Coucou !!!
Mercédès et moi nous sommes mises d'accord sur la date d'envoi de nos A4. Se sera pour Noel !!! |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Lun 12 Nov 2007 - 18:17 | |
| Super idée Veroxine un petit cadeau pour Noel si Marie est OK je lui enverrai le mien pour noël :fleur: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Lun 12 Nov 2007 - 20:29 | |
| :Hello: Marie-Claude bien sûr que je suis d'accord, c'est une très bonne idée d'envoyer les A4 pour Noël cela nous fera un très beau cadeau. Marylène J'ai trouvé un modèle qui me plait bien, il me reste à l'adapter aux dimensions de l'A4 et trouver les tissus adéquates et HOP c'est presque parti. Bonne soirée :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Lun 12 Nov 2007 - 22:03 | |
| d'accord, prend ton temps quand même. J'ai également trouvé le modèle pour ma copinaute, il ne me reste plus qu'à rechercher les tissus adéquats. |
|
 | |
liline59 V.I.P.

Nombre de messages: 514 Age: 57 Département/Pays: Nord de la France Humeur: patchwork-encadrement-cartonnage Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 13 Nov 2007 - 8:12 | |
| :bonjour: J'ai trouvé également ce que je vais faire. Mes tissus sont déjà tous coupés : alors, au travail....................... Je suis super contente de participer à cet échange d'autant plus que j'aime bien les miniatures en patchwork. Bonne journée à toutes. :bisous: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 27 Nov 2007 - 14:35 | |
| :Hello: les copines, je ne sais pas où vous en êtes ?????moi, je commence juste la réalisation pour Marylène, j'aime bien attendre un peu et réfléchir tranquillement même quand mon modèle et les tissus sont choisis, çà me permet de prendre un peu de reul enfin, voilà j'en arrive à la réalisation:patchwork: :bise à plus: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 27 Nov 2007 - 16:23 | |
| :Hello: je viens de terminer le mien, j'ai aimé ce que j'ai fait pour la première fois et je crois bien que je vais prendre un abonnement pour faire plus d' échange Petzy si tu le veux maintenant à ton sevvice Bonne fin de soirée à toutes :bisous: :bisous: |
|
 | |
liline59 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 27 Nov 2007 - 17:36 | |
| :bonjour: Moi aussi, j'ai fini mon A4. Cela a été un réel plaisir à confectionner. Alors, ma copinette devra attendre de le recevoir. Nous ne sommes qu'au mois de novembre:trop drôle: A bientôt. Amitiés à toutes. |
|
 | |
Petzi V.I.P.

Nombre de messages: 892 Age: 38 Département/Pays: Suisse Loisirs: patchwork- broderie- cartonnage,... Humeur: profiter du jour présent Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mer 28 Nov 2007 - 12:23 | |
| :bonjour: Charlie, tu fais comme tu le sens, si tu veux me l'envoyé pas de problème. Moi j'arrive au bout de mon pense- bête, donc je vais me mettre à faire mon projet A4. Juste une question, bête, mais elle me trotte, alors je vous la pose. Comment emballez-vous vos patch pour cet envoi, afin qu'il arrive en un seul morceaux?? Merci |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mer 28 Nov 2007 - 12:31 | |
| :Hello: déja je le met sous plastique( les pochettes que l'on a pour les classeurs) ensuite je prend une chemise carton ou simplement de la répuération d'emballage et je glisse mon plastique dans la chemise et le tout dans une enveloppe du même format tout simple tout propre et sans souci à toi de voir ... je te l'envoie début de semaine prochaine à plus pour un prochaine échange bizzzzzzzzzz |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Jeu 29 Nov 2007 - 16:20 | |
| Après midi au coin de la cheminée, je viens de monter mon A4 pour Mercédès, reste les finitions et le quilting. Il sera prêt pour Noel !!! |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Jeu 29 Nov 2007 - 19:42 | |
| :Hello: moi aussi j'en suis au quilting, Marylène il est en bonne voie de finitions, tu souhaites que je te l'envoie dès qu'il est terminé? Bises |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Ven 30 Nov 2007 - 20:43 | |
| Je ne sais pas ce qui est prévu comme date d'envoi. Personnellement je ne suis pas prête et cela m'ennuierai de le recevoir avant ma copinaute. Qu'en penses tu ? |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Ven 30 Nov 2007 - 21:22 | |
| :Hello:
Je me rallie à la majorité et puis je n'ai pas encore fini, depuis 2 jours je ne suis jamais à la maison ...donc çà n'avance pas vite
sinon j'ai cru lire que l'on pourrait faire l'échange au moment de Noël que la "copinette"recoive son A4 pour l'ouvrir à Noël, çà me semble une très bonne idée.:bise à plus:
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 19:49, édité 1 fois |
|
 | |
liline59 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Sam 1 Déc 2007 - 8:38 | |
| :bonjour: à toutes et tout spécialement à Marie Claude. Emballé mon petit quilt et expédié, ce matin même. J'espère qu'il plaira à ma copinaute.:bise à plus: et :@+: |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 4 Déc 2007 - 19:20 | |
| :bonjour: Liline je suis:cp de coeur: ton A4 est super je vais attendre pour la photo mais je suis baba tellement il est beau. :merci: :merci: |
|
 | |
liline59 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 4 Déc 2007 - 19:45 | |
| :Hello: Marie-Claude, Je suis vraiment très contente qu'il te plaise. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.:bise à plus: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mar 4 Déc 2007 - 19:49 | |
| :Hello: Marylène je te l'envoie maintenant ou pour Noël, des copines ont déjà fait l'échange??? comme tu veux, il est terminé :bise à plus: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mer 5 Déc 2007 - 13:18 | |
| s'il est terminé, envoie le maintenant si cela ne te dérange pas. Je te préviens dès réception. Bises. |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mer 5 Déc 2007 - 13:21 | |
| :Hello: Marylène je te l'envoie aujourd'hui, il est tout prêt à voler jusque chez toi. Bisous |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mer 5 Déc 2007 - 13:36 | |
| J'ai choisi le modèle, préparé les tissus et je commence seulement à l'assembler. J'espère que tu n'es pas pressée Ginou. Mais promis je le termine pour noel. :patchwork: :heure: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mer 5 Déc 2007 - 14:01 | |
| Je viens de terminer mon A4 pour Mercédès, mais comme nous, nous sommes un tandem sur cet échange, nous attendrons Noël. |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Mer 5 Déc 2007 - 20:11 | |
| :Hello: pat78,:cool: pas de soucis, je ne pars sur Paris que le 21, tu as encore le temps, par contre le mien part demain si je peux aller à la poste. :@+: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Ven 7 Déc 2007 - 18:02 | |
| marie j'ai bien reçu ton A 4 il me plait beaucoup, tu as su allier les couleurs avec un bloc pour les mettre en valeur. Je mets la photo dès que possible. Y a-t-il une galerie des A 4 ? |
|
 | |
Petzi V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Ven 7 Déc 2007 - 19:46 | |
| Bonsoir Charlie, Je te remercie beaucoup, je viens de recevoir ton mini quilt, il me plaît beaucoup. Je vais regarder pour mettre la photo en ligne demain. :merci: :merci: :bravo+: :bise à plus: :bonne nuit: |
|
 | |
teechou V.I.P.

Nombre de messages: 889 Age: 64 Département/Pays: saint etienne de boulogne Humeur: patchwork lecture Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Echanges Patchwork de Mini Quilt A4... Ven 7 Déc 2007 - 19:57 | |
| :Hello: VOUS NOUS FAITES ENVIE AVEC LES ECHANGES DE CES A4. CE SERAIT BIEN D'AVOIR QUELQUES PHOTOS !:bise à plus: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars Ven 7 Déc 2007 - 20:51 | |
| :Hello: Marylène, je suis contente que ce mini quilt t'ait fait plaisir car j'ai beaucoup aimé chercher le modèle pour mettre en valeur le tissu et puis ensuite le réaliser :bisous: |
|
 | |
| | Echanges de mini quilts A4 - envoi fin mars | |
|