| Auteur | Message |
|---|
carole V.I.P.

| Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Ven 31 Juil 2009 - 13:52 | |
| C' est le 3 ème colis que je devrais recevoir depuis la Belgique qui se perd. Une autre amie m' en avait aussi envoyé à deux reprises et ils ne sont jamais arrivés. Et bien entendu, la poste ne perd jamais rien. |
|
 | |
tatapois V.I.P.

Nombre de messages: 393 Age: 55 Département/Pays: aleria en haute corse Humeur: patch peinture loisirscreatifs Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Ven 31 Juil 2009 - 19:45 | |
| on se plaint de nos fonctionnaires.... bé les belges sont pas mieux...... c'est pas sympa en tous cas faudrait les envoyer colissimo -suivi... ils auront peut etre plus de chance d'arriver |
|
 | |
annyes367 V.I.P.

Nombre de messages: 617 Age: 65 Département/Pays: bois d'haine belgique Humeur: patchwork-broderie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: cadeau de la nouvelle année 2009 Ven 31 Juil 2009 - 22:16 | |
| :Hello: je suis un peut tard pour vous répondre mais j'ai fait 5 nuits épuisante bref, hier je suis allée à la poste je me suis fâchée toute rouge mais j'avais devant moi le roi des c...... la poste belge parlons -en nulle de chez nulle donc carole quand tu rentreras je te ferait un recommandé (il faut signer )avec cela je peut faire suivre le colis et le retrouver s'il se perd :att: . pour tatapois je l'ai mis hier en recommandé faut croiser les doigts je pense que fin de semaine tu va le recevoir ,j'ai pas eu de chance le :cad: de tchade j'ai pas eu et moi quand j'envoie ça va pas non plus :grrrr: c'est pas juste mais cette mauvaise aventure ma permis de voir combien LES FILLES DU FORUM SONT SUPER SYMPA MERCI ENCORE :des fleurs: :des fleurs: :des fleurs: :souf couer: :géniale: :géniale: :merci: anny |
|
 | |
tatapois V.I.P.

Nombre de messages: 393 Age: 55 Département/Pays: aleria en haute corse Humeur: patch peinture loisirscreatifs Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Sam 1 Aoû 2009 - 10:34 | |
| pour moi ce n'est pas grave d'attendre... mais pour toi la perte du colis c'est surtout que c'est ralant d'avoir travaillé pour rien.... j'attends donc avec impatience ... si tu l'as envoyé en recommandé ca devrait arriver!!!! quand même, non d'une pipe!!!! |
|
 | |
annyes367 V.I.P.

Nombre de messages: 617 Age: 65 Département/Pays: bois d'haine belgique Humeur: patchwork-broderie Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: cadeau de la nouvelle année 2009 Sam 1 Aoû 2009 - 13:28 | |
| :Hello: tatapois, nous devrions joué au facteur en même temps : mdrire: on profiterais pour visiter le pays comme on dit chez nous on fait d'une pierre deux coups.surtout que pour le moment il fait super bon en belgique ,chez toi aussi bien sûr ,je sais que la corse c'est le paradis . :des fleurs: :souf couer: annyes |
|
 | |
tatapois V.I.P.

| Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Dim 2 Aoû 2009 - 13:30 | |
| oui le paradis à plus de 30 degres à l'ombre , les campagnes ravagées par les feux de forets allumés par des inconscients, mais avec une qualité de vie tres differente que la vie urbaine.. cela a ses charmes et ses inconvénients d''habiter une ile et de plus en mileu rural, mais c'est clair que nous avons plus de journees d'ensoleillement que d'autres régions.... cela booste le moral aussi ne soit pas jalouse... et projete des vacances sur notre merveilleuse ile, je me ferai un plaisir de te faire visiter |
|
 | |
annyes367 V.I.P.

| Sujet: cadeau de la nouvelle année 2009 Dim 2 Aoû 2009 - 14:03 | |
| :Hello: bien oui tatapois cela serait formidable ,mais un accident de parcourt ne me permet pas pour l'instant peut-être plus tard, rêver ne coute pas cher comme dit mon zom. mais je vous regarde par tf1 au journal souvent, oui les feu c'est honteux de la part des ces co...il faut les punir bien plus qu'on ne le fait. le soleil super et surtout le milieu rural beaucoup moins de stress wahhhhh le rêve. :soleil 4: cette année nous partirons en septembre à Calvison pas loin de Nîmes il y a le musée du Boutis je ferait des :clic: bissous  :des fleurs: :souf couer: annyes |
|
 | |
tatapois V.I.P.

| Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Lun 3 Aoû 2009 - 13:02 | |
| ce matin... surprise!!!!! :nouvelles: la factrice a déposé deux jolis tabliers pour mes poules... :j'aime: :015: non seulement cela est bien dans les couleurs de ma maison mais c'est une super idée que tu as eu là... et je les trouve super....un pour madame poule un pour monsieur coq... ils ont tout de suite trouvé leur place au dessus de la hotte dans la cuisine. cela me donne envie d'en faire d'autres... :merci: Annyes je trouve que c'est une bonne idée un échange.... :016:   |
|
 | |
tatapois V.I.P.

| Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Lun 3 Aoû 2009 - 13:09 | |
| je disai poules parce que.... mais je n'avais pas mis la bonne foto... arkkkkkkkk  voilà chose faite |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Lun 3 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Trop mimis ces petits tabliers........
Liselotte |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Lun 3 Aoû 2009 - 14:40 | |
| super ah je comprends mieux l'histoire des poules ______________________________________  |
|
 | |
Rose Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 206 Age: 71 Département/Pays: Gond-Pontouvre. Charente Humeur: patchwork, point compté Date d'inscription: 25/12/2007
 | Sujet: cadeau de la nouvelle année 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:45 | |
| :bonjour: je suis trés étonnée de pas voir le cadeau de l'année 2009 que j'ai envoyée à mamie cocotte rose :patchwork: |
|
 | |
carole V.I.P.

Nombre de messages: 1087 Age: 40 Département/Pays: Alsace Humeur: patchwork, autres loisirs créatifs, cuisine, camping Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Lun 24 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Coucou Annuye, Juste un petit mot pour te dire que j' ai eu la grande joie de voir ton paquet enfin arrivé. A mon retour de vacances, le voisin me donne tout le courrier et ton paquet fut avec. Il est arrivé vers le 13 août. Je te mettrais les photos de la lettre d' excuse de la poste de Strasbourg, où à prioris, il se serait perdu. Le temps de charger ces photos. A tout à l' heure donc pour les photos |
|
 | |
carole V.I.P.

Nombre de messages: 1087 Age: 40 Département/Pays: Alsace Humeur: patchwork, autres loisirs créatifs, cuisine, camping Date d'inscription: 19/01/2006
 | Sujet: Re: Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! Lun 24 Aoû 2009 - 14:22 | |
| Voici le contenu du paquet arrivé avec 1 mois 1/2 de retard, d' après les dates. Merci Annuyes. Cela me plaît énormément. Gros bisous |
|
 | |
| | Cadeau de l'amitié 2009 - A envoyer le 15/01/09 !!! | |
|