Invité Invité

| Sujet: point de vagues Dim 7 Sep 2008 - 20:41 | |
| :bonjour: voilà le crochet j'en ai fait petite donc il y a longtemps(quoique je n'ai pas beaucoup grandie) ni en hauteur ni d ans ma tête bref ,la futur maman souhaite une couverture ainsi doublée de polaire j'ai trouvé quelques brèves explications mais çà va pas et s v p en français si une de vous passe par là pouvez vous m'expliquer sur ma messagerie ou en faire profiter ttes.. quoique mes doigts vont encore souffrir sur le pouce dur dur merci |
|
Bilitounette Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 44 Age: 57 Département/Pays: Bruxelles Humeur: Dentelle, frivolité, cartonnage, crochet, bidouillages, tout tout tout! Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: point de vagues Sam 13 Sep 2008 - 14:00 | |
| Me point : un nombre de mailles fixes, séparées par une augmentation (3 mailles dans la même maille) et une diminution (3 mailles rabattues ensembles).
Augmentation et diminution s'enchainent pour donner l'effet de vagues, un rang de mailles serrées sépare les rangs de brides simples pour que les rangs soient tous dans le même sens (endroit des mailles), l'effet de vagues est accentué par le changement de couleurs.
Si çà t'a aidée.......... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: point de vagues Sam 13 Sep 2008 - 14:27 | |
| :bonjour: oui celà confirme ma traduction ,pas ma mise en route le crochet et moi !! je persiste doucement ,me s pouces "arthroseus" ne veulent pas le crochet c'est une douleur++++ alors je fais  des essais je me perfectionnerai et je ferai!! merci mille fois bon w end sans omettre vos impers parapluies vestes bottes etc du moins il en est ainsi en Svoie |
|
Bilitounette Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 44 Age: 57 Département/Pays: Bruxelles Humeur: Dentelle, frivolité, cartonnage, crochet, bidouillages, tout tout tout! Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: point de vagues Sam 13 Sep 2008 - 14:48 | |
| Je prends de la glucosamine, çà m'aide à supporter une maladie qui tuent mes muscles! La gluco est contre les arthroses et les rhumatismes.............. si çà peut t'aider!!!!!
Comme c'est une substante qu'on a en nous et qu'on perd avec l'âge, c'est pas trop mauvais pour la santé! |
|