véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Tous les messages depuis le Sam 6 Sep 2008 - 13:56 | |
| Coucou Nymphéa !!! J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher tous les messages postés depuis une certaine date ? Exemple : je rentre de vacances, je me suis déjà connectée une ou deux fois (donc je ne peux plus faire : voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite) et je pourrai ainssi lire les messages postés depuis mon absence le 27 juillet sans être obligé d'ouvrir toutes les rubriques. |
|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Tous les messages depuis le Sam 6 Sep 2008 - 14:49 | |
| Bonjour,
Tu ne peux voir que tous les messages depuis ta dernière connexion. ______________________________________  |
|
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Tous les messages depuis le Sam 6 Sep 2008 - 15:13 | |
| Merci pour ta réponse, je vais donc utilisé la méthode un peu plus longue, ouvrir les rubriques une par une. J'ai de la lecture en retard !!! |
|
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Tous les messages depuis le Sam 6 Sep 2008 - 15:14 | |
| ouille tu vas avoir des heures et des heures de plaisir...bisous toi... |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Tous les messages depuis le Sam 6 Sep 2008 - 17:32 | |
| :Hello: Véroxine, je te souhaite une bonne lecture :lire: car depuis le 27 juillet....... le forum n'est pas parti en vacances ! :haha: Liselotte |
|