| Auteur | Message |
|---|
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Ven 21 Déc 2007 - 14:23 | |
| moi aussi je viens de recevoir mon bloc de scrap...merci Dany... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Ven 21 Déc 2007 - 18:14 | |
| Je suis contente qu'ils vous plaisent. Moi aussi j'ai recu mes blocs, ceux de Valou , merci Valou !!Et u Merci de plus pour la petite surprise !:cp de coeur: C'est bientôt Noel, Fetez bien ....... et attention a votre foie ! Bisous DAny |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Lun 31 Déc 2007 - 11:12 | |
| :Hello: Nymphea bien reçu mes deux carrés de scrapt pas grave pour le retard je sais que tu n'ess pas là mais passes quand même de bonnes fêtes avec toute ta famille à plus bizzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2458 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Lun 14 Jan 2008 - 8:53 | |
| Choupinette!!! tes blocs pour le rotation du 15 janvier sont préts à partir de la maison !! mais je ne vais pas "à la ville "aujourd'hui ! certainement demain ou mercredi! bonne journée anne marie |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Lun 14 Jan 2008 - 10:05 | |
| Coucou les copines !!! d'abord je vous presente tous mes meilleurs voeux pour 2008, plein de bonheur, de paix et d'amour ! je suis rentrée de Polynésie hier et ici en Allemagne la grisaille et le froid sont de rigueur...etonnant non ? j'ai vite fait noté tous vos echanges depuis mon depart je mettrai la 1° page a jour dans la semaine. je vous fais de gros bisous a + |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Lun 14 Jan 2008 - 10:06 | |
| Le bloc de scrap pour Zénaïde vient de partir. Bonne réception. |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 15 Jan 2008 - 12:48 | |
| coucou je viens de mettre a jour la page 1 avec la rotation de fevrier, ce rr touche a sa fin il reste encore 2 rotations, fevrier et mars j'espere que tout le monde est a jour..... bisous et bonne journee |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 15 Jan 2008 - 13:05 | |
| :Hello: Muscade je voulais justement te mettre un message pour ton retour de vacances et j'ai perdu le site ou tu l'avais écrit donc le mal est réparé bon retour alors tu vas avoir du travail pour tout lir ce qui c'est passé en ton absence lais sa tourne encore assez bien encore que ... quelques rondes sont en panne de bonne volonté ???? pourr moi sur cette ronde tout est parti si par hasard j'en ai oubliée une qu'elle se manifeste bonne journée et bisous de retour :@+: |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 15 Jan 2008 - 13:57 | |
| merci charlie de ces precisions je me remets un peu du decalage horaire et je m'attelle a mes patchs... bisous |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 15 Jan 2008 - 14:23 | |
| Je ne crois pas que les RR sont en panne de bonne volonté...du moins pour moi...beaucoup de choses se sont passées en décembre pour moi dont mes opérations...et je sais que je mets du retard dans certaines rondes...mais j'ai averti...alors désolé... |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 15 Jan 2008 - 17:56 | |
| :Hello: nicole mais tu n'étais pas visée crois moi nous étions prévenues ne prend pas tout à la lettre car celle qui sont de mauvaises volonté savent se reconnaitre et il n'y en a pas beaucoup je dirait même que pour l'instant il n'y en a qu'une alors rassures toi et profite bien de ton hiver canadien c'est beau la neige mais le froid tu es habituée à ses basse température ??? sans rancune bisous |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 15 Jan 2008 - 18:06 | |
| oups............les basses températures..hé oui...on s'y habitue...-11 ce matin et -7 cet après-midi...bisous |
|
 | |
choupinette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 234 Age: 49 Département/Pays: Yvelines Humeur: patch Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 17 Jan 2008 - 15:26 | |
| En ce qui me concerne , il ne me manque que les blocs de Valou76 pour la rotation du 15 nov. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Une revenante Mar 22 Jan 2008 - 15:14 | |
| :ouille: Bonjour à toutes Après quelques soucis d'ordinateur et ensuite de santé, je viens vous remercier de m'avoir envoyé tous vos blocs Pour ma part je viens de terminer le dernier bloc pour les copines. Merci Muscade pour tout le travail et à bientôt, j'espère kat's |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 22 Jan 2008 - 21:19 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait les blocs qui restaient à faire. Comme cela tous les blocs seront terminés pour ma part. Je poste le tout samedi. Merci de me prévenir de leur arrivée.
Excusez moi pour le retard :bisous: ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 22 Jan 2008 - 22:56 | |
| ok les filles je note finalement bcp d'entre vous ont fini avant....c'est bizarre que cela ne soit pas pareil quand c'est une rr normal a themes.... c'est juste une constatation, pas une polemique bonne nuit et bisous |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Ven 25 Jan 2008 - 10:46 | |
| :bonjour: Kat's j'ai bien reçu tes blocs, ils sont très beaux, MERCI bientôt je n'aurais plus qu'à faire le montage ...... bizzzzz |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2458 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Sam 26 Jan 2008 - 12:01 | |
| Plume!!!! merci pour tes blocs!!! rien à redire! merci encore! anne marie |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Sam 26 Jan 2008 - 12:14 | |
| J'ai posté les blocs de Scrap Quilt ce matin. ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Sam 26 Jan 2008 - 15:17 | |
| nymphéa, tu as posté des blocs pour qui ? merci |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 29 Jan 2008 - 19:55 | |
| j'ai fait aujourd hui mes 2 derniers blocs pour les rotations de fevrier et de mars donc le bloc de nymphéa que je posterai de France la semaine prochaine et celui de nicole qui sera posté demaindepuis l'allemagne. je mettrai les photos des que j'ai 5mn mais vous pouvez aller sur mon blog ils sont en ligne. je pense également avoir reçu tous mes blocs , juste un doute sur ceux que dany devait me faire pour le 15 decembre, si tu peux me dire... bisous a toutes |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 29 Jan 2008 - 21:13 | |
| moi il m'en reste quelques uns a faire pour terminer...
Je suis allée sur ton blog tout est super...bravo a toi... |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 30 Jan 2008 - 12:10 | |
| petit récap au 30 janvier
les paricipantes qui ont tout envoyé : Anne-Marie Charlie Choupinette Dany Kat's Marie-Christine Marie45 Muscade Zénaïde
si il y en a d'autres peuvent elles me le dire ?
parmi celles qui ont tout envoyé, que celles à qui il manque des blocs des mois passés le signalent merci
sinon il reste 2 rotations et ce sera bouclé,
ce serait cool que tout le monde soit a jour au plus tard le 30 mars
merci les copines bonne journée |
|
 | |

Nombre de messages: 234 Age: 49 Département/Pays: Yvelines Humeur: patch Date d'inscription: 26/01/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 30 Jan 2008 - 12:45 | |
| Il me manque toujours les blocs de Valou76 pour la rotation du 15 nov.
Comme ,elle ne donne pas de nouvelles , je pense faire une + dessus |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 30 Jan 2008 - 14:02 | |
| non non attends un peu elle est debordee avec ses cours mais je suis sure qu'elle va les faire. patiente merci bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 30 Jan 2008 - 14:20 | |
| :bonjour: Je tiens à dire que je suis certes très en retard mais que je ferai tous les blocs de chacunes, je ne suis pas une malhonnête et qu'ensuite je cliquerai sur DECONNEXION, l'affaire est close!! Bonne journée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 30 Jan 2008 - 17:49 | |
| valou, un petit mot pour nous tenir au courant prend peu de temps. Merci |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 6 Fév 2008 - 6:32 | |
| J'ai reçu cet PM le bloc de Muscade...magnifique la couleur j'adore...merci |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 6 Fév 2008 - 9:14 | |
| merci Valerie tes blocs sont bien arrivés ils sont ok ; Muscade :j'ai reçu tous mes blocs de scrap il me reste à faire pour la rotation du 15 fevrier pour :Charlie (c'est en cours) et pour Annelu:rotation du 15 mars tout sera fait dans les délais! bonne journée anne marie |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 6 Fév 2008 - 10:50 | |
| J'ai reçu les blocs de Plume, Nymphea et Valou. Je pense qu'il me manque uniquement celui de Anne-Marie (mars).
J'ai envoyé tous mes blocs aussi |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 6 Fév 2008 - 11:05 | |
| merci les filles je mets cela a jour la semaine prochaine qd je rentre en allemagne, là je suis chez ma mere aux sables bisous |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 12 Fév 2008 - 16:34 | |
| avec beaucoup de retard..et je m'en excuse ...le bloc de Valou76 est fait..je lui poste jeudi... |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 12 Fév 2008 - 19:30 | |
| Coucou Annelu!!! j'ai fait tes blocs pour la rotation du 15 mars! je les poste dés que je vais à la ville,au plus tard vendredi: :photo: dans la galerie :fleur: anne marie |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 12 Fév 2008 - 19:38 | |
| voilà ,j'ai terminé tous les blocs pour les rotations! plus rien à faire!!!!:vacances2: :bisous: anne marie |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 12 Fév 2008 - 21:54 | |
| ok j'ai noté, moi c'est pareil bisous |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mar 12 Fév 2008 - 23:06 | |
| je poste celui de Plume aussi jeudi...il est terminé...je continue...hihihi |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 13 Fév 2008 - 7:58 | |
| | Nymphéa a écrit: | Aujourd'hui, j'ai fait les blocs qui restaient à faire. Comme cela tous les blocs seront terminés pour ma part. Je poste le tout samedi. Merci de me prévenir de leur arrivée.
Excusez moi pour le retard :bisous: |
coucou peux tu m'indiquer de quels blocs il s'agit svp. a+ bises |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 14 Fév 2008 - 10:04 | |
| :Hello: anne marie
j'ai bien réceptionné tes deux petites étoiles qui vont rejoindre tout le stock
un firmament de plein été c'est à voir mais plus tard bisous |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 14 Fév 2008 - 12:31 | |
| ok merci des infos juste une info pour mon scrap je ne pourrai inclure les 5 blocs suivants dans mon patchwork car les cotés jaunes ont des motifs trop francs j'en suis désolée pour celles qui les ont réalisé. si j'ai assez de temps je demonterai les blocs pour au moins utiliser le centre qu'elles ont mis. j'ai essayé de les inclure mais avec les autres jaunes faux unis ou fondus cela choque un peu, sur la photo cela ne semble pas evident mais le flash a fondu les couleurs, dans la réalité c'est tres marqué. mes excuses et gros bisous domie  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Ronde de scrap quilt Jeu 21 Fév 2008 - 9:44 | |
| :star:
Coucou,
je trouve cette RR très intéressante ....
Qu'en dites vous ? on en commence une nouvelle ?
:mac: :patchwork:
Rymsy |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 21 Fév 2008 - 14:48 | |
| Coucou Rymsy, Je trouve l'idée d'une nouvelle ronde de scrap quilt sympa, mais j'hésite aussi avec la ronde en piécé, je te mets le lien. On pourrait se retrouver là-bas, qu'en penses tu ? Il y a déjà Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 21 Fév 2008 - 16:02 | |
| Véroxine,
j'ai vu pour la RR piécé, je me suis inscrite à la RR joncquille d'ailleurs je suis la seule pour le moment :trop drôle:
Mais une RR scrap quilt est vraiment particulière je pense.
Si personne d'autres que nous est intéressée alors je verais pour m'inscire à celle du piécé. D'ailleurs je suis en ce moment sur une RR ou il y a aussi Rose.
Ecoute je te propose de patienter un petit peu et si il n'y a pas d'autres nymphettes qui se proposent pour une RR scrap alors on s'inscrit toutes les deux à une RR, ok ?
A+ rymsy |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 21 Fév 2008 - 18:42 | |
| Ok pour moi !!! Je ne suis ni pressée, ni en manque de travail !!! |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Lun 25 Fév 2008 - 15:35 | |
| J'ai bien reçu les blocs d'anne-marie (ainsi que ceux de Zénaïde qui avaient pris une mauvaise direction). Pour ma part, j'ai donc tout envoyé et tout reçu. merci à toutes! |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Lun 25 Fév 2008 - 17:55 | |
| ca y est j'ai refait les blocs qui n' allaient pas et donc je pense en refaire pour agrandir mon patch bizes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Lun 25 Fév 2008 - 18:46 | |
| :Hello: Merci à toutes pour tous vos blocs Je continue d'en faire, je pense donc souvent à vous J'ai l'intention de faire un grand patch qui sera super sympa kat's |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Mer 27 Fév 2008 - 23:24 | |
| coucou, dernière ligne droite pour notre ronde de Scrap ! je viens de faire le point en page 1 Que celles qui ne sont pas d'accord avec les infos notées m'avertissent directement pour que je mette à jour. Merci encore à toutes de votre participation et des jolis blocs réalisés. c'est une ronde avec des rotationsparticulières mais je pense que dans l'ensemble ca a pas mal roulé, et que, chose primordiale à mon avis, le timing a été respecté a peu près sauf quand la copinette avait de gros soucis et qu'elle avertissait (en fait c'est juste une question education...)
je suis très heureuse d'avoir un peu coaché cette ronde qui m'a permis de connaitre de nouvelles copines, gros bisous à toutes !
ah! juste une chose encore
des photos des quilts montés svp !!!! |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 28 Fév 2008 - 3:28 | |
| Merci MUSCADE d'avoir coaché cette RR, j'ai effectivement trouvé que tout a suivi très correctement, ce qui n'est pas évident sur une durée aussi longue et un nombdre de participantes important BRAVO à toi :fleur: par contre je n'en suis pas encore à monter les blocs ensemble , pour me compliquer un peu la vie ...j'ai décidé d'y inclure des blocs "moulins" que j'avais fait , il y a un petit moment, il va donc me falloir réfléchir sérieusement au montage mais les photos seront mises sur le site dès le projet sur pied :bonne nuit: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Jeu 28 Fév 2008 - 8:14 | |
| :Hello: muscade merci pour tout
cet échange nous a profité à toutes et nous avons un planel de copinettes très important c'est cela de formidable
mais maintenant le plus dur est le montage
pour l'instant je laisse un peu de coté car j'ai encore des travaux à terminer mais je te promet dès qu'il est prêt il sera en photo
bonne continuation à toi et bon courage à toutes pour les montages :bisous: :bisous: |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Ven 29 Fév 2008 - 11:59 | |
| Voilà, mes derniers blocs pour Plume sont partis ce matin, j'ai terminé tous mes envois. |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde de ScrapQuilt - Terminé Ven 29 Fév 2008 - 12:40 | |
| et Pat, as tu tout reçu ? merci bisous et a bientot hehehe!!! |
|
 | |
| | Ronde de ScrapQuilt - Terminé | |
|