| | patrons tricot et crochet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
peluche Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 175 Age: 46 Département/Pays: franche comté Loisirs: http://lechatquibricole.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm Humeur: point de croix, serviettage, couture(un tout petit peu!) Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: patrons tricot et crochet Dim 30 Sep 2007 - 3:00 | |
| des centaines de patrons de pulls, robes, écharpes, gants, chaussettes, etc etc etc......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon dimanche!!!!!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: patrons tricot et crochet Dim 30 Sep 2007 - 8:24 | |
| Merci peluche, je l'ai mis dans mes favoris. ______________________________________  |
|
 | |
Marie-Claire V.I.P.

Nombre de messages: 769 Age: 63 Département/Pays: Belgique Loisirs: patrk Humeur: Patchwork Jardinage crochet Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: patrons tricot et crochet Dim 30 Sep 2007 - 8:55 | |
| GENIAL il y a longtemps que je n'ai plus tricoté ,mais je sens que je vais m'y remettre, merci! :bonjour: |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: patrons tricot et crochet Jeu 30 Juin 2011 - 19:54 | |
| super , génial, merci. oui Nymphéa a mettre ds les favoris Liselotte si tu nous lis c'est pour toi : les crochets...en bambous |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: patrons tricot et crochet Jeu 30 Juin 2011 - 21:22 | |
| Je pense bien que je te lis ma belle.... et si tu veux rire encore plus, j'ai des aiguilles à tricoter en bambou ! Pas sûr que je m'en reserve !!!!!!!!! ______________________________________  |
|
 | |
nirvha V.I.P.

Nombre de messages: 346 Age: 53 Département/Pays: jura Loisirs: patch Humeur: joyeuse Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: patrons tricot et crochet Jeu 30 Juin 2011 - 21:49 | |
| mais si , zen tu entres au temple de la sérénité |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: patrons tricot et crochet Jeu 30 Juin 2011 - 21:51 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
Noella Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 77 Age: 62 Département/Pays: canada Loisirs: courtepointe,tissage Humeur: joyeuses Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: patrons tricot et crochet Mer 11 Jan 2012 - 19:03 | |
| bonjour tout le monde,j'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes.
question crochet,je voudrais faire des cintres crocheté ou support crocheté avec de la laine,,mais je ne trouve pas de patron,vous n'auriez pas celà par hasard,,j'ai cherché sur l'internet et ne trouve rien,,merci,,, |
|
 | |
| | patrons tricot et crochet | |
|