| Auteur | Message |
|---|
Casteline Accro de Loisirs Créatifs

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 18 Avr 2008 - 20:22 | |
| :bonjour: coucou me revoilà , je viens de passer quelque temps à l'hopital ; donc je me remets et je dois encore bien réflechir quant à la confection de mon QM ....mais ça viendra !! et vous aurez la photo :patchwork: |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 18 Avr 2008 - 20:37 | |
| comment vas tu ,reposes toi un maximun le quilt attendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
souris7 V.I.P.

Nombre de messages: 306 Age: 61 Département/Pays: Urcerey 90800 Loisirs: Patchwork Broderie Cartonnage Dentelles Humeur: Bonne en général!!!! Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 18 Avr 2008 - 20:55 | |
| TRES BON RETOUR PARMI NOUS BIZZZZZZZZZZZZ |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: galerie du quilt mystère 2 Sam 19 Avr 2008 - 0:52 | |
| :Hello: bonsoir Castelline et bon rétablissement , moi aussi je ne suis pas très en avance sur le quilt Mystère mais je m' y remet dès que les RR sont toutes parties. Bonne nuit fanou |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Sam 19 Avr 2008 - 11:22 | |
| :bonjour: Castellini, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vas-y doucement, trés bon rétablissement |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Sam 19 Avr 2008 - 19:12 | |
| |
|
 | |
sylvie V.I.P.

Nombre de messages: 322 Age: 50 Département/Pays: 79 Deux-Sèvres Loisirs: patchwork,broderie, cartonnage Humeur: patchwork,broderie, cartonnage Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 25 Avr 2008 - 9:30 | |
| :bonjour:, Heureuse de ton retour parmi nous Casteline.Pendant que tu étais à l'hopital moi je quiltais , je quiltais car notre expo est la semaine prochaine. Je vous montre mon QM enfin terminé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un apperçu de mon travail....j'adore quand c'est super quilté!!!!!
Plus l'expo approche et plus je stresse , j'ai portant une équipe formidable avec moi. Je promets de prendre en photo tous les QM des "Fines Aiguilles" pendant cette exposition, là au moins je les aurais tous et les surprises ne sont pas finies....les filles m'ont épaté , elles ont vraiment cherché l'originalité et la créativité....Vous verrez! Bonne journée à toutes. |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: quilt mystère 2 Ven 25 Avr 2008 - 9:50 | |
| :Hello: sylvie nous avons quilter notre quilt mystère de la même manière mais pour le reste je vous le mets très prochainement bonne journée . Fanou |
|
 | |
souris7 V.I.P.

Nombre de messages: 306 Age: 61 Département/Pays: Urcerey 90800 Loisirs: Patchwork Broderie Cartonnage Dentelles Humeur: Bonne en général!!!! Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 25 Avr 2008 - 12:13 | |
| Sylvie, ton QM est vraiment magnifique. J'admire en plus le travail de quilting. Bon courage pour ton expo |
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 25 Avr 2008 - 13:07 | |
| super ,magnifique :bravo: aucun soucis l'expo sera super ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 25 Avr 2008 - 22:21 | |
| Super, Sylvie! Nous sommes de tout coeur avec vous : tout va bien se passer! Surtout, ne perd pas ton énergie en stress - souffle un bon coup et attends-toi à des compliments, car tu en auras! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: galerie du quilt mystère2 Ven 25 Avr 2008 - 22:39 | |
| :Hello: Sylvie , Ce matin je devais avoir encore les yeux dans les plumes non nous n' avaons pas quilter le quilt mystère de la me^me manière lo !! excuse moi mais ton quilt mystère est très joli et peux être très fière de ton travail franchement Bravo:bravo+: il va être super !! Fanou |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 28 Avr 2008 - 16:40 | |
| juste monté par terminé (faut que j'achete de la ouatine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 28 Avr 2008 - 23:28 | |
| |
|
 | |
Cosette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 274 Age: 70 Département/Pays: Giroussens (81) Humeur: points comptes, patch, cartonnage, jardinage, tricot, tout ce qui concerne l' art créatif Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 2 Mai 2008 - 16:07 | |
| :Hello: bonjour les filles , c' est fanou aux commandes , je suis chez cosette pour cause de vol de mon appareil photo je vous fais voir mon quilt mystère mais pas encore fini ; je fini de le quilter puis effectue la fermeture du top les petits yeux de mes oiseaux prêt pour la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà lorsque qu' il sera fini je vous le remettrais sachez que j' ai quilter toutes les fleurs en patch , 2 oiseaux ceux du bas à droite tous le carré les petits carrés sont quilter. bonne fin de journée . FANOU |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Ven 2 Mai 2008 - 22:41 | |
| Je viens de rajouter le QM de Fanou en première page, qui a très joliment agrémenté sa composition de fleurs cueillies... sur un très bel imprimé!
Bravo Fanou! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: galerie du quilt mystère 2 Ven 2 Mai 2008 - 23:05 | |
| :Hello: Merci cayenette , je suis très heureuse de faire ce patch et je soigne à ma façon mon quilt que je me dépéche de finir . un grand merci à toi . Fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
souris7 V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Sam 3 Mai 2008 - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila mon QM terminé, il a déjà trouvé sa place dans mon salon. J'ai quilté autour des appliqués, les ailes et les queues des oiseaux. J'hésite encore pour les yeux, les oiseaux auront-ils des yeux ou n'en auront-ils pas ???? c'est toute la question!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup de bonheur à toutes |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Sam 3 Mai 2008 - 20:05 | |
| J'adore! Qu'as-tu fait de ta rose en rab? Si tu ne sais pas quoi en faire, elle peut te servir d'étiquette. Mais elle peut aussi rejoindre un coussin! |
|
 | |
souris7 V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Sam 3 Mai 2008 - 20:18 | |
| Bonne idée je vais la mettre en étiquette, c'est vrai que je ne signe jamais mes ouvrages. Bisouq et bon WE |
|
 | |
teechou V.I.P.

Nombre de messages: 889 Age: 64 Département/Pays: saint etienne de boulogne Humeur: patchwork lecture Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Galerie du QM2 - 15 quilts à voir! Sam 3 Mai 2008 - 21:22 | |
| :bravo: Souris 7, il est beau ton ouvrage. Si tu lances un vote, je suis pour les yeux des oiseaux, mais tu peux essayer en mettant de petits boutons, sans les coudre, pour mieux voir :haha: ce que cela donnerait. :bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Dim 4 Mai 2008 - 15:17 | |
| | souris7 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila mon QM terminé, il a déjà trouvé sa place dans mon salon. J'ai quilté autour des appliqués, les ailes et les queues des oiseaux. J'hésite encore pour les yeux, les oiseaux auront-ils des yeux ou n'en auront-ils pas ???? c'est toute la question!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beaucoup de bonheur à toutes |
:star: bravo il est sublime !!! A ta place je ferai l'oeil du cardinal ...______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sylvie V.I.P.

Nombre de messages: 322 Age: 50 Département/Pays: 79 Deux-Sèvres Loisirs: patchwork,broderie, cartonnage Humeur: patchwork,broderie, cartonnage Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 5 Mai 2008 - 22:29 | |
| :bonjour:, notre exposition est terminée et elle a connu un grand succes avec les QM2, merci de nous avoir permis suivre cette aventure avec vous. Voici dons les 14 QM2 des Fines Aiguilles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux autres en sont encore au montage... Vivement le prochain QM! |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 6 Mai 2008 - 1:09 | |
| Hello! Superbe, cette expo, j'ai tout mis en tête de post en bloc pour l'instant. Mise en page demain, car je suis à la bourre! Bravo encore à vous toutes pour tant de créativité! |
|
 | |
teechou V.I.P.

Nombre de messages: 889 Age: 64 Département/Pays: saint etienne de boulogne Humeur: patchwork lecture Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Galerie du QM2 - 15 quilts à voir! Mar 6 Mai 2008 - 8:05 | |
| :j'aime: c'est magnifique et merci à Sylvie et nymphéa de nous en faire profiter. :bise à plus: |
|
 | |
souris7 V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 6 Mai 2008 - 14:44 | |
| Superbe travail grand bravo à toutes les fines aiguilles |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 6 Mai 2008 - 15:41 | |
| super les filles magnifiques tous ces patch :j'aime: :bravo+: CAYENNETTE doit etre contente d'autant de variete ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mireille Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 161 Age: 71 Département/Pays: Suisse (Genève) Loisirs: patchwork cuisine voyages internet Humeur: optimiste par obligation Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 13 Mai 2008 - 12:37 | |
| joli vos oiseaux(couture sur papier??) :bonjour: :fleur: :super: :bravo1: |
|
 | |
Fil V.I.P.

Nombre de messages: 1005 Age: 53 Département/Pays: Montréal Loisirs: patchwork, broderie Humeur: ensoleillée Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 13 Mai 2008 - 13:54 | |
| Ces QM sont tous magnifiques :bravo+: |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 13 Mai 2008 - 14:53 | |
| moi non pas de couture papier ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 13 Mai 2008 - 17:30 | |
| La couture papier était optionnelle. Reporte-toi au leçons par mois pour voir le processus. Et si le coeur t'en dis, Mireille, il n'est pas trop tard! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mer 14 Mai 2008 - 23:38 | |
| Tous ces quilts sont très beaux. Bravo ! |
|
 | |
sylvie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 19 Mai 2008 - 10:27 | |
| :bonjour:, Encore un Quilt Mystere original mais ça ne m'étonne pas de Marie Therese (une Fine Aiguille)! Je vous laisse admirer.... le bouquet central sera quilté en couleur .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 19 Mai 2008 - 14:02 | |
| Félicitations (à transmettre) pour cette création autour du Quilt mystère, un régal pour les yeux !!!! |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 19 Mai 2008 - 14:35 | |
| Sylvie, c'est très joli! On attends le quilting! Un grand bravo à Marie-Thérèse |
|
 | |
souris7 V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 19 Mai 2008 - 17:18 | |
| :Hello: Disposition très originale, QM très très joli, et une fois le quilting terminé celà promet d'etre magnifique. |
|
 | |
teechou V.I.P.

| Sujet: Galerie du QM2 - 26 quilt à voir ! Lun 19 Mai 2008 - 21:01 | |
| :j'aime: quel merveilleux quilt. Félicitations à cette find aiguille. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 19 Mai 2008 - 21:12 | |
| Très très jolie cette composition ! Bravo !!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 20 Mai 2008 - 17:04 | |
| :star: Il est superbe son quilt ... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mer 21 Mai 2008 - 8:24 | |
| Bravo, quelle imagination ! Le résultat est très réussi. |
|
 | |
Lo V.I.P.

Nombre de messages: 1195 Age: 54 Département/Pays: Ardèche Humeur: écriture, aquarelle, patch.. Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: galerie QM2 Ven 23 Mai 2008 - 9:36 | |
| :Hello: vraiment très bien !!!!:bravo: :bravo: :bravo: amicalement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Lun 2 Juin 2008 - 23:49 | |
| Je vous l'avais promis donc le voilà !! Concernant les finitions, je sais que le mieux serait que je fasse de l'appliqué, mais je n'aime pas ça du tout, du tout. Auriez-vous une idée à me suggérer car j'avoue que je sèche ? Merci à vous toutes de nous faire partager vos réalisations et vos idées.  :bonne nuit: Lorette |
|
 | |
Fabie Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 71 Age: 47 Département/Pays: Haute-Marne Humeur: Patchwork Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 3 Juin 2008 - 7:18 | |
| J'aime beaucoup ton QM. Je trouve que tu as choisi pile poil le coloris de ta bande, ce vert se marie trés bien avec les autres tissus ! Bravo ! |
|
 | |
sylvie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 3 Juin 2008 - 8:07 | |
| superbe ton QM Lorette! tu peux faire un quilting très travaillé ou bien de la broderie si tu aimes mieux que l'appliqué ou bien un peu de celtique....mais c'est appliqué!!! Je suis sûre qu'avec les idées des Nymphettes, tu vas vite trouver une solution, bon courage. amicalement, |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: le quilt mystère2 Mar 3 Juin 2008 - 9:21 | |
| :Hello: Lorette , Ton quilt mystère est joli , puisque tu n' aime pas l' appliqué moi je le quilterais beaucoup là tu as des possibilités de faire de joli chose . fanou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 3 Juin 2008 - 14:25 | |
| Lorette, ton top est très joli. Je pense aussi qu'il suffit de le quilter beaucoup si tu n'as pas envie d'appliquer. A moins de coudre des volutes de croquet à la machine? Mais souvent ça déteint. Peux-tu insérer ton image en miniature, s'il te plaît? C'est le deuxième lien, sur servimg. Ainsi, je pourrai la mettre en première page. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 3 Juin 2008 - 19:41 | |
| J'ai rectifié dans son message. Il est super beau ce quilt :star: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mar 3 Juin 2008 - 20:29 | |
| Merci pour vos compliments et le coup de main de Nymphéa ! Et pourtant quand j'ai acheté le tissu de la bordure, j'étais pas convaincue du tout. N'ayant pas de machine à coudre (et ne sachant pas s'en servir : j'avoue, je dois être une extra-terrestre dans le monde des patcheuses), je pense le quilter en effet de manière assez intense. Je vais me laisser le temps pour trouver un motif qui me plaise et m'inspire. @ bientôt Lorette |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mer 4 Juin 2008 - 0:35 | |
| Lorette, c'est justement la magie du patch : chacune n'en fait qu'à sa tête et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! Nymphéa, comment fait-on pour rectifier les photos des autres? Je l'aurais bien fait mais chépa!!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mer 4 Juin 2008 - 8:21 | |
| Tu places le curseur de ta souris au centre de la photo tu l'enregistres sur ton pc, et ensuite tu utilises Servimg comme dab. Ensuite tu peux enlever la photo de ton PC. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! Mer 4 Juin 2008 - 19:18 | |
| Je me doutais qu'on pouvait faire comme cela, mais je pensais qu'on pouvait peut-être accéder aux liens servimg par je ne sais quelle pirouette... |
|
 | |
| | Galerie du QM2 - 27 quilts à voir! | |
|