| | S.A.L. des coeurs - Terminé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 7:53 | |
| :Hello: Pour celles qui aiment les coeurs, je vous propose de faire en projet commun, un coeur. Coeurs Isa Vautier Voici des exemples :  Une fois de plus, je précise que le projet commun, peut être commencé à tout moment et ne comporte pas de limite de temps. Vous travaillerez sur votre toile et vous la garderez, il n'y a pas d'échange de toile. Quand vous avez terminé votre coeur, vous pourrez faire une :photo: et le montrer aux autres filles. :super: ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Lun 10 Jan 2011 - 23:23, édité 13 fois |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 13:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 13:18 | |
| Superbe le coeur ! J'aime bien les capucines !!!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 15:20 | |
| | Terreneuve a écrit: | | Superbes les coeurs ! J'aime bien l'Alsace, enfin tout !!!! |
______________________________________  |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 17:27 | |
| |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 17:28 | |
| mais on doit toutes faire le même coeur non? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 17:34 | |
| Bien sûre que non, tu choisis ton modéle !!! :fleur: :cp de coeur: ______________________________________ 
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 17:36 | |
| alors je suis partante car j'adore ces coeurs, mais je les ai pas tous !!! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 17:37 | |
| Et pour notre suissesse un tout en chocolat :  En crêpe je n'ai pas trouvé :mdr2: :haha: :hihi: Je me moque là dit donc !!! ______________________________________ 
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 17:38, édité 1 fois |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 7 Juin 2006 - 17:38 | |
| |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Jeu 8 Juin 2006 - 17:48 | |
| :super: :bravo: :broderie: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Jeu 8 Juin 2006 - 20:21 | |
| Message supprimer !!! interdit
Il est interdit d'échanger des grilles sur le forum !!! Copyright |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Ven 9 Juin 2006 - 19:12 | |
| C'est superbe ce que tu as fait la . :bravo: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Ven 9 Juin 2006 - 19:13 | |
| :cool cool: trop beau ton coeur |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Sam 10 Juin 2006 - 13:14 | |
| :merci: les filles, moi aussi j'aime beaucoup.
Je pense en faire d'autres pour faire un quilt mi point de croix, mi patchwork ... :singe: ______________________________________  |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Lun 12 Juin 2006 - 20:45 | |
| et on commencerait quand ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Lun 12 Juin 2006 - 23:11 | |
| Les projets communs n'ont pas de date de début ni de durée dans le temps. Donc tu peux le commencer maintenant :vacances: , et mettre des photos de l'avancement de ton coeur  :cp de coeur: ______________________________________  |
|
 | |
petitcoe Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mar 13 Juin 2006 - 21:44 | |
| mais j'ai cru qu'on devait choisir tous le même motif et là y a encore rien de choisi |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mar 13 Juin 2006 - 22:13 | |
| Il y a des filles qui feront le même modéle, Mais ça nous ne le saurons pas tout de suite ...
Et dans quelques temps nous voterons pour le plus beau coeur du site :bulles: :cool cool: ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 14 Juin 2006 - 8:33 | |
| Cela m'intéresse, mais je voudrais savoir si c'est obligatoirement du point de croix, ou du patch, ou si on peut faire de la broderie traditionnelle.................. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 14 Juin 2006 - 8:39 | |
| Les coeurs Savoir Faire Wally et les coeurs d'Isa Vautier sont trés particuliers. Il faut les faire tels qu'ils sont. Ne pas les dénaturer.
Je pense que c'est une bonne expérience d'en faire. Et en plus c'est trés agréable à broder. J'ai adoré !!! :super: ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: les coeurs Isa Vautier et Savoir Faire Vailly Mer 21 Juin 2006 - 21:29 | |
| j'aime bien cette idée, mais les coeurs nous les trouvons où ? Il y en a un qui m'intéresse particulièrement. pourrait on avoir les coordonnées du site éventuellement, ? |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: les coeurs Mer 21 Juin 2006 - 21:56 | |
| Il y a longtemps que jai envie de broder ces fameux coeurs....j'ai même acheté une grille il y a .......q tps alors je marche dans cette nouvelle aventure :bises: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 21 Juin 2006 - 22:03 | |
| Moi aussi je vais en refaire un :super: ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Mer 21 Juin 2006 - 22:21 | |
| et moi et moi et moi..... ca me tente bien si c'est pas une ronde il y en a 2 qui me plaisent le citron et le chocolat.... non non je ne suis pas gourmande !!! :fleur:
ps l'egypte aussi me plairait bien pour mettre sur un album photo ce serait sympa ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: les coeurs Jeu 22 Juin 2006 - 19:12 | |
| Coucou les filles Ca me tente bien les coeurs, mais où trouve-ton les grilles? (on pourrait même imaginer d'en faire sur une enveloppe, bon d'accord je suis un brin obsessionnelle avec mes courriers brodés...! :boulet: Mais bon, je trouve ça tellement chouette que j'iai envie de partager ce kif là...) Benedicte |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Jeu 22 Juin 2006 - 19:21 | |
| t'as raison ils sont tres sympa, pour une carte de voeux aussi, etc... :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Les coeurs d'isa vautier Ven 23 Juin 2006 - 22:43 | |
| Désolée nynphéa mais je n'arrive pas à ouvrir le coeur que tu m'as adressé. J'ai bien télécharger les logiciels, la grille de PCSTICH s'ouvre mais il n'y a pas le coeur. Il semblerait qu'il me manque microsoft world 2. je n'y comprend rien.
Je ne veux pas abuser mais peux tu me l'envoyer par courrier je te réglerai les frais. Le site où je l'ai trouvé on ne peut plus se connecter. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave j'essaierai de le trouver dans les merceries ou bien j'attendrai un salon.
Domie j'ai vu sur le site de SFV qu'il existait un coeur avec une tortue. Peut être seras tu intéressée ? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Ven 23 Juin 2006 - 22:50 | |
| Les renseignements sont dans l'enveloppe timbrée.
Je le poste demain matin. :bisous: ______________________________________ 
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 12:01, édité 1 fois |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Ven 23 Juin 2006 - 23:05 | |
| | Marylène a écrit: | Désolée nynphéa mais je n'arrive pas à ouvrir le coeur que tu m'as adressé. J'ai bien télécharger les logiciels, la grille de PCSTICH s'ouvre mais il n'y a pas le coeur. Il semblerait qu'il me manque microsoft world 2. je n'y comprend rien.
Je ne veux pas abuser mais peux tu me l'envoyer par courrier je te réglerai les frais. Le site où je l'ai trouvé on ne peut plus se connecter. Si tu ne peux pas, ce n'est pas grave j'essaierai de le trouver dans les merceries ou bien j'attendrai un salon.
Domie j'ai vu sur le site de SFV qu'il existait un coeur avec une tortue. Peut être seras tu intéressée ? |
Tu dois ouvrir le fichier avec super point de croix Deluxe.______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet commun des coeurs Ven 23 Juin 2006 - 23:06 | |
| super nynphéa et un grand merçi à toi. comme ça je pourrai faire partie de votre projet commun. :bisous: :bisous: :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet commun Ven 23 Juin 2006 - 23:08 | |
| je vais reessayer de le télécharger demain avec mon mari mais ce n'est pas gagné. Si je vois que nous n'y arrivons pas j'attendrai le retour de ma fille. elle rentre normalement la semaine prochaine de voyage à la réunion et je pense qu'elle aura plein de choses à nous raconter. |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Ven 23 Juin 2006 - 23:41 | |
| c'est quoi ce site dont tu parles marylene ? je ne connais pas peux tu me mettre le lien, ggogle ne me le met pas... houla |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Sam 24 Juin 2006 - 8:01 | |
| Tu plaisantes muscade ???? houla houla Super point de croix de luxe 2 sert à lire les grille de point de croix, mais auusi à en créer. Même chose pour PCSTitch. Tous les deux sont téléchargeables gratuitement. J'en ai parlé sur le forum, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :super: ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Sam 24 Juin 2006 - 9:01 | |
| je n'arrive pas a telecharger super pt de x enfin ca telecharge mais apres ca ne veut pas s'installer..... je peux pas voir mes coeurs :bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Sam 24 Juin 2006 - 9:06 | |
| Il s'installe tout seul, qu'est-ce que tu nous fais, il faut dormir la nuit :haha:
Le mien je l'ai acheté l'an passé sur le site de Micro Applicat*** au moment des soldes. Il est superbe :super: ______________________________________  |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Sam 24 Juin 2006 - 11:36 | |
| j'etais bien reveillé et il ne veut pas s'installer, j'ai essayé d'autres liens de telechargement, ca fait pareil, je me demande si ce n'est pas une interdiction de xp ... je vais voir sinon je trouverai une solution , quitte a l'acheter si ce n'est pas trop cher :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet comment des coeurs Sam 24 Juin 2006 - 16:32 | |
|  j'ai le même problème que toi, je ne comprends pas. c'est vrai que je n'y comprends rien en informatique mais quand même ... ce ne doit pas être sorcier, j'y arrive bien avec d'autres programmes. Enfin. Pour les coeurs, j'ai réussi à te mettre la photo de la saison 8 où tu trouveras le coeur calligraphié de la tortue. Sur le site savoir faire vailly tu ne peux pas acheter c'est réservé aux professionnels mais peut en mercerie tu trouveras. essaie sur www.ibroderie.comBonne recherche. |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Sam 24 Juin 2006 - 16:55 | |
| merci marylène ils sont tous très beaux je viens d'aller sur le site ca donne envie mais là j'ai 12 000 trucs commencés et rien ne se fait vraiment il faut que je me raisonne..... :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet commun des coeurs Dim 25 Juin 2006 - 18:32 | |
| Bon, là je n'ai pas le choix, je me joins à ce projet. (ils sont trop beaux...) Mais on est bien d'accord qu'il n'y a pas de limite de temps, hein!!! (Je me demande si certaines d'entre vous ne sont pas des E.T ? Vous dormez la nuit, un peu???) Bises et plein de coeurs!! Benedicte
:chat: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet commun des coeurs Dim 25 Juin 2006 - 19:53 | |
| non non bénédicte, je te rassure je ne ressemble en rien à ET. Pour ce projet là ce qui est bien c'est que l'on va à son rythme, cela me convient très bien. je commence le point compté et pour les rondes j'ai peur de ne pas être à la hauteur et surtout d'être dans les temps. Je me lancerai peut être plus tard, peut être jamais, on verra. |
|
 | |
muscade V.I.P.

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Dim 25 Juin 2006 - 19:57 | |
| oui moi aussi c'est un projet qui me convient car pas de timing, mais pour l'instant pas possible d'ouvrir les fichiers des grilles. alors je vais voir pour choisir un modele et où je peux le commander.... l'oragr gronde ici et je vais couper mon ordi, c'est la tempete !!!! mon drapeau francais ds le jardin fait un bruit d'enfer, en revalité avec les eoliennes... :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet commun des coeurs Dim 25 Juin 2006 - 20:21 | |
| tu peux les commander à ibroderie.com - 39 rue Abbé Grégoire à Grenoble. J'ai imprimé le bon de commande, si tu n'arrives pas je peux t'en envoyer un. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet commun des coeurs Lun 26 Juin 2006 - 18:23 | |
| nynphéa, j'ai bien reçu ton enveloppe et je te fais de gros bisous. :merci: :merci: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: ouverture de grille Mar 27 Juin 2006 - 12:27 | |
| J'ai installé ma grille sur un autre P.C que le mien et l'ai ouverte de la manière suivante: j'ai le logiciel super point de croix 2. Je l'ouvre puis je vais dans fichier, ouvrir, et là je vais la chercher dans mon dossier et ça marche. Je ne sais pas si cela peut vous être utile?
Bisous :piscine: |
|
 | |
sylacdc Invité

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Jeu 29 Juin 2006 - 11:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: projet des coeurs Mar 4 Juil 2006 - 11:50 | |
| Ca y est, j'entame mon :bisous: Benedicte |
|
 | |
Stephana Invité

| Sujet: Le coeur de Stephanaelle Sam 22 Juil 2006 - 19:09 | |
| Bonsoir !!! Je sais pas si c'est toujours d'actualité, comme je suis nouvelle, mais je vous mets celui que j'ai réalisé !! Il s'agit du coeur Joyeux Noël. J'ai remplacé les fils blanc et jaune par des fils métallisés et ça rend super bien !!!  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: S.A.L. des coeurs - Terminé Sam 22 Juil 2006 - 20:45 | |
| :cp de coeur: Il rends très bien, je ne l'avais pas encore vu :bravo: ______________________________________  |
|
 | |
| | S.A.L. des coeurs - Terminé | |
|