| Auteur | Message |
|---|
carole V.I.P.

| Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Mer 3 Déc 2008 - 12:21 | |
| Bravo Nine, ton quilt est magnifique. Je bosse sur le mien. Lentement mais surement :super: |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Mer 3 Déc 2008 - 16:54 | |
| Bravo Nine, c'est magnifique. Quel travail !!!!!!!!!!! Liselotte |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Lun 3 Jan 2011 - 14:37 | |
| | nine a écrit: | :fête: J'ai fini! Je suis super contente. Pas facile à prendre en photo, 220x195, mais voici mon patch terminé. Il est encore plus coloré en réalité que sur la photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai tout fait à la main sauf la bande rouge que j'ai piquée à la machine. :016: les filles. Courage, c'est faisable... :bisous: :bisous: |
Je decouvre ta réalisation Nine et c'est magnifique ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Lun 3 Jan 2011 - 17:21 | |
| et moi je l'ai vu en "vrai et je peux dire que tres vite des curieux sont venus voir et je leur ai fait l'article....tout fait à la main etc... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
christad V.I.P.

Nombre de messages: 350 Age: 53 Département/Pays: MOSELLE Loisirs: PATCH,COUTURE,BRODERIE Humeur: SYMPA Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Lun 3 Jan 2011 - 18:00 | |
| C'est magnifique j'espère qu'un jour j'arriverais à faire le 10e de cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Lun 3 Jan 2011 - 18:18 | |
| il est magnifique Nine vraiment un grand bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Mar 4 Jan 2011 - 20:11 | |
| Merci à Nymphéa d'avoir déterré ce projet. Qui d'autre a terminé? Dépêchez-vous les filles si vous voulez recevoir des fleurs. Les compliments sont toujours bien agréables. Merci. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Mar 4 Jan 2011 - 21:04 | |
| Et je pourrai peut-être le voir en vrai, puisque nous ne sommes pas loin l'une de l'autre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Mar 4 Jan 2011 - 22:21 | |
| Pourquoi pas ? Un petit déplacement vers le sud (60 km?), ça te dirait? On pourrait organiser ça aux beaux jours. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre Mer 5 Jan 2011 - 8:11 | |
| Je suis à un peu plus d'un quart d'heure d'Argenton sur Creuse et toi ? ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Salle de discussion - 1ére partie le 17 septembre | |
|