|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Galerie de Charlie Mar 17 Avr 2007 - 8:07 | |
| Vue de l'ensemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les lapins de Charlie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 9:08, édité 3 fois |
|
 | |
Kmer V.I.P.

Nombre de messages: 400 Age: 71 Département/Pays: GUIDEL PLAGES Loisirs: infirmiere retraitee Humeur: patch lecture pt de croix baignade cinema Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mar 29 Mai 2007 - 16:26 | |
| chere charlie je vois que tu es comme moi et que tu n'as pas mis la photo de ton bloc' j'ai fini ton lapin de paques (14/16,5)j'espere qu'il te plaira, j'enprofite pour te demander si tu peux m'envoyer le prochain colis en bretagne si tu le poste apres le 10 juin car je pars juqu'au 28 juillet donc il me faudra le temps de le faire ,je te fais un courrier pour te donner mon adresse la bas et te dire aussi que j'ai habite 11 ans rue de belfort a audincourt , amities a bientot |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mar 29 Mai 2007 - 16:39 | |
| OK je ferais le n'cessaire dans ce sens et bien encore une Audincourtoise nous sommes trois car je ne me rappelle plus son nom mais une copinette m'a dit également qu'elle avait habité à Audincourt mois qui croyait que j'habitais dans un petit trou mais non tant mieux le monde est vaste mais on se rencontre quand même:@+: :bisous: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mar 29 Mai 2007 - 20:02 | |
| :Hello: KMER si j'ai mi la photo de mes petits lapins mais sur la ronde tu vas en page 5 et ils sont tjours là je ne sais pas comment il faut faire pour les ramener sur cette galerie désolée est ce que tu sais ce qu'il faut faire ? comme je ne peu pas me servir de serwing je ne peux plus rien faire mais je l'ai encore dans mes propres photos voilà tu sais tout à bientôt j'attend ton adresse l'envelope est prête avec les arbres de marie jeanne pour la 3 eme rotation tu me dis ce que je fais maintenant ou plus tard comme tu veux c 'est prêt bonne continuation bonne fin de soirée et :@+: :bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17606 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mar 29 Mai 2007 - 20:19 | |
| Voilà, c'est fait Charlie :bisous: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mer 30 Mai 2007 - 0:12 | |
| il est tout mignon ce tit lapin.... |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Mer 30 Mai 2007 - 9:07 | |
| :bonjour: merci beaucoup Nymphea tu es vraiment douée pour n'aviguer d'un site à l'autre comme te t'admire et voudrais bien savoir aussi ??? bonne journée à bientôt |
|
 | |
isa974 V.I.P.

Nombre de messages: 3017 Age: 41 Département/Pays: Dirac-Charente Humeur: patchwork, cartonnage, point de croix Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mer 30 Mai 2007 - 12:58 | |
| super mimis ces petits lapins!!!!! :bravo: :whaoo: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mar 31 Juil 2007 - 10:02 | |
| :bonjour: Ci-dessous une photo de l'ensemble des blocs de Charlie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bisous: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Mar 31 Juil 2007 - 10:25 | |
| :Hello: Merci Marie ça prend forme quel boulot nous aurons quand ces petites rondes seront terminées j'ai déjà préparer mon top avec les bordures pour les sunbonnets en redwork mais il faut que je trouve le temps En ce moment je fais du point de croix et cela va moins vite que le patch à plus :bisous: :bisous: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Mar 31 Juil 2007 - 10:38 | |
| :Hello: CHARLIE
tu as du courage de faire du point compté, je trouve que c'est fastidieux, je me lasse très vite
BRAVO
:bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: avec mon lapin en + Sam 4 Aoû 2007 - 17:32 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 4 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Trés jolis ces lapins ... Je crois que Charlie va apprécier. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 4 Aoû 2007 - 19:15 | |
| c'est vrai j'apprécie ce que vous faites toutes et les blocs deviennent intéressant au fur et à mesure Mais j'ai pris du retard pour les rondes en cours je viens juste de terminé la sirène que je brode en point de croix pour valette le rr des amoureuses du point de croix je vais faire le tris dans ce que j'ai encore à faire et faire les travaux dans l'ordre et au plus vite donc si j'ai pris du retard (je suis bavarde) j'ai du mal de terminé mes blocs des sunbonnet en redwork c'est juste épinglé vous voyez ce qui m'attend mais quand même ces travaux c'est du plaisir Bon dimanche à toutes bisoux |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 4 Aoû 2007 - 19:39 | |
| coucou Charlie,
tu n'es pas en retard...jer croids que nous sommes en avance pour cette ronde -ci et il faut que cela reste un plaisir si çà devient une obligation, ce n'est plus amusant du tout
profites aussi de ton petit fils et puis c'est le week end
Bisous |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 4 Aoû 2007 - 20:17 | |
| je n'ai pas regardé les dâtes alors je stress un peu mais c'est vrai c'est un plaisir de faire ces belles choses ne ten fait je m'occupe de mon petit fils et comme tu dis demain c'est dimanche je vais faire du repassage (  ) mais j'aurai mon après midi seule guillaume et son papy seront partis donc à moi la belle vie de faire ce que je veux à plus bon dimanche:@+: :fleur: :fleur: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 4 Aoû 2007 - 20:30 | |
| moi c'est le contraire je suis coincée chez moi alors dès que je reçois un ouvrage j'ai envie de faire mon bloc et je le fais mais j'envoie ou pas à la suivante c'est elle qui choisit je prépare l'enveloppe et je mets la date d'envoi prévue dessus bonne soirée mc |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 4 Aoû 2007 - 20:41 | |
| d'habuitude quand je suis seule c'est ce que je fais je note sur les enveloppes les dates d'envoi mais en ce moement guillaume est là et occupe pas mal de mon temps surtout qu'il dors le matin jusqu'a 10heures dans la pièce où je travail alors tu vois Marie Christine le courrier arrive quand il dors et après je le dépose sans le regarder puisque j'ai un travail en train mais dès septembre je vais reprendre mes habitudes mais demùain c'est sur je classe avant de repasser bisoux :@+: :fleur: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 4 Aoû 2007 - 20:54 | |
| je suis comme toi Marie-Christine mais là je n'ai plus rien en attente, juste le trapunto que j'avais bien avancé et que j'ai tout défait à cause des bandes ....SNIF du coup je ne sais plus comment le prendre alors je le regarde, je réfléchis et je patine.....
peut-être que j'aurais un éclair de lucidité pendant la nuit, c'est souvent là que tout devient plus clair
bisous et bonne soirée |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Dim 5 Aoû 2007 - 9:00 | |
| :bonjour: les filles en fait de galerie de charlie nous devrions appeler cette page " papotage de charlie " non vous ne croyer pas Bonne journée à vous deux et gros bisoux Le travail m'attend et pas des moindre J'ai expédié mes hommes jusqu' à 13 hoo ils sont au stand de tir ou guillaume apprend à tirer Son grand père est bien classé au pioint de vue chapionnat régional il va s'entrainer tous les dimanches matins et la j'ai la maison pour moi seule et peut faire le bruit que je veux surtout l'aspirateur à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Dim 5 Aoû 2007 - 10:48 | |
| un jour.............je ne laisserai que les photos dans ta galerie wraouf! je ferai un grand nettoyage adieu les papotages!
:mdr2: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Dim 5 Aoû 2007 - 13:52 | |
| oui si tu sais faire pourquoi pas Je cherche en ce moment les tissus pour ton lapin en patch marron pas évident de trouver deux coordonnés et bien entendu j'ai les mêmes que toi je ne désespère pas je vais encore fouiner et chez zenaide il y a aussi du choix j'ai déjà trouvé le modèle de mon petit bunny non je te mettrai pas le dession animé mais bien un lapin de chez lapin Bon après midi bizzzzzz bronze bien sous le soleil |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Galerie de Charlie Sam 21 Nov 2009 - 8:38 | |
| Avez-vous des photos des blocs de Charlie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|