| Auteur | Message |
|---|
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 9 Mar 2007 - 8:37 | |
| Je fais un petit point sur l'avancement des choses, d'après la 1ère page il y a encore Domdom et Nicole qui ne sont pas prêtes. Vous en êtes où les filles ? :Hello: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 9 Mar 2007 - 10:33 | |
| moi je suis prête....pas de problèmes |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 9 Mar 2007 - 10:52 | |
| donc ne reste plus que DOMDOM ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domdom V.I.P.

Nombre de messages: 357 Age: 61 Département/Pays: Yvelines Humeur: point de croix, patch, perles, etc... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 12 Mar 2007 - 14:43 | |
| :super: Ayé, je suis prête moi aussi.
Mon ordi me fait des misères en ce moment mais ça devrait bientôt s'arranger.
Donc les cheftaines peuvent donner le top départ. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 9:08 | |
| C'est parfait ! :bisous:
Nous sommes toutes prêtes ! ........Pat et Moi avons le plaisir de donner le TOP DEPART .........
Nous pouvons poster nos enveloppes des à present.
:pet fleche: L'aventure commence. :pet fleche or:
:coeur:
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 9:28 | |
| YOUPI !!!! :nouvelles: :e-mail: |
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 10:45 | |
| et bien des que je trouve une boite...je les mets dedans ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domdom V.I.P.

Nombre de messages: 357 Age: 61 Département/Pays: Yvelines Humeur: point de croix, patch, perles, etc... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 13:26 | |
| Youpi, je file à La Poste
:enerve: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 14:01 | |
| | marjolainesam a écrit: | | et bien des que je trouve une boite...je les mets dedans |
HEu...je comprends pas....on les envoie a chacune non???? pas tous en même temps a la même personne....
Help....confirmez moi ok |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: it Mar 13 Mar 2007 - 15:26 | |
| Je pense que Marjolainesam parlait de la boite à lettre où elle mettra ses enveloppes ! Pas de panique Nicole, tout va bien. :blll: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 15:41 | |
| hihi n'ai pas peur... oui dans notre français je voulais dire que des qu e je sortais je les mettais à la poste j'ai bien prepare pour chacune de vous une enveloppe avec le meme contenu je n'habite pas la ville et demain ne sors pas mais jeudi au plus tard elles partirons... (elles seront mises dans une boite....aux lettres...de la poste ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 16:22 | |
| Bravo les Nymphettes, je vous félicite pour votre merveilleuse organisation :bulles: et n'oubliez pas faites les ATC de vos copinettes en vous appliquant, un beau travail soigné est très important.:coeur: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 17:05 | |
| Et c'est parti. Surveillez vos boîtes aux lettres
:bobine: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 19:26 | |
| | marjolainesam a écrit: | hihi n'ai pas peur... oui dans notre français je voulais dire que des qu e je sortais je les mettais à la poste j'ai bien prepare pour chacune de vous une enveloppe avec le meme contenu je n'habite pas la ville et demain ne sors pas mais jeudi au plus tard elles partirons... (elles seront mises dans une boite....aux lettres...de la poste |
Bon ok...j'avions pas compris....et mes amies françaises...lorsque vous mettez des expressions et que vous me croyez pas susceptibles de comprendre...pitiééééééééééééé...mettez la traduction...ok...pauvre de petite moi... motus |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 21:32 | |
| OK pour moi, les enveloppes partent demain matin !!!!
Je leurs souhaite bonne route et bonne réception.
J'attends les votres avec impatience.
@micalement |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 13 Mar 2007 - 21:59 | |
| Très exitant tout ça :bulles: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 11:22 | |
| :bulles: je viens recevoir la pochette surprise de Domdom ! Super, je vous laisse la surprise, les filles. C'est vrai que géographiquement nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, mais ce coup-ci il faut reconnaitre que la poste a assuré. Je vais pouvoir commencer à m'amuser... :blll: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 11:52 | |
| et moi j'en ai reçu deux.... devinez.?? motus :blll: :haha: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 11:57 | |
| Tu aussi celle de Domdom ? Elle est belle, hein ! :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 12:07 | |
| trouve ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 13:28 | |
|  arretez !! de me faire languir!!! j'ai rien recu moi :bof: attendez voir un peu !! :bllll: :coeur: |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 15:10 | |
| :cool...: Et moi j'ai reçu celle de Pat 78 :blll:
Les filles des Yvelines sont au taquet :haha: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 15:27 | |
| normal...elles sont pres de la capitale :haha: :mdr2: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 16:10 | |
| Reçu ce matin l'enveloppe de Pat78 et celle de Domdom !!!
J'ai mis mon imagination en service !!!
Les miennes sont partis ce matin. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 16:17 | |
| Tout roule bien ici, c'est parfait :bisous: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 21:20 | |
| Devinez...moi de l'autre côté de l'océan...j'ai rien reçu...moi je poste le tout demain...alors soyez patiente.... :blll: |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 21:31 | |
| Nicole tu dois avoir 2 arrivages de ma part qui se suivent, le scrap avec l'échange atc et après l'atc surprise. L'un est parti lundi et l'autre mardi. :  : j'ai pas attendu assez longtemps pour tout poster en même temps.houla |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 21:43 | |
| Sa à l'air super excitant tous cela.
Je n'est jamais fait de ATC mais je veux bien m'y essayer pour la prochaine fois.
:@+: |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 14 Mar 2007 - 22:05 | |
| Pas de problème s'il y a des demandes on relance une ronde surprise ou autre. |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 15 Mar 2007 - 11:23 | |
| :nouvelles: Aujourd'hui j'ai reçu 2 enveloppes : Véroxine et Dany Bravo les filles tout cela est très varié ! :bravo: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 15 Mar 2007 - 13:33 | |
| Et c'est partie....voilà....les filles vous recevrez bientôt...mes petites enveloppes sont dans les mains des postiers....de l'avion...de vos facteurs...et bientôt dans vos petites mimines...
Bisous les filles.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 15 Mar 2007 - 14:50 | |
| J'en ai deux J'en ai deux !!!!!! Celle de Pat et celle de Dom :fleur: :fleur: j'ai dejà des pt'tites idées ...... :blll: :blll: :blll: Wahou !! que c'est agreable et tout exitant d 'ouvrir vos enveloppes! :cp de coeur:
A la suite m'sieur le facteur ! :nouvelles: :nouvelles: et pour Nicole , le facteur , le pilote .... y'en a du monde pour toi , chapeau bas m'dame!
Quand tout le monde aura les 5 enveloppes Pat ou moi mettrons les photos ..............pour montrer aux autres cop ........ elles pourront ainsi partager notre enthousiasme. Il y aura certainement une autre * tournée *!
Pour l'instant ...........je vais continuer à guetter mon facteur ! :nouvelles:
:bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 15 Mar 2007 - 17:06 | |
| alors mes enveloppes sont bien parties à la poste ce jour...et j'ai dis à la postiere "attention celle ci va au CANADA... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 15 Mar 2007 - 19:02 | |
| :Hello: Je suis excitée comme une puce. J'ai commencé à faire celle de Pat : après un moment de perplexité, les idées se bousculent ...
:dé: :pet fleche: :bobines: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 4:05 | |
| j'avais pas pris conscience que pleins de monde s'affairaient pour moi...postier...facteur...pilote...wow...chu quequ'un d'important.... :  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 7:27 | |
| ben oui ,tu savais pas ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 8:23 | |
| Ce qui me rassure, c'est que nous aussi nous sommes importantes, puisque de chez Nicole vers chez nous c'est exactement la même histoire. motus |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 8:27 | |
| Vous êtes trop délirantes les Nymphettes ce matin :haha: :hihi: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 11:08 | |
| Aujourd'hui c'est une postière qui m' apportee l'enveloppe de Veroxine........ :fleur: super !!!!!!!!je ne dis rien motus .....!!
Plus que deux à recevoir .........
:coeur: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 12:02 | |
| je vien s de recevoir la tienne... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 16:43 | |
| Et moi, celles de Dany et Veroxine :super: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 16 Mar 2007 - 20:45 | |
| Bon c'est ca...allez continuez les filles....mais vous ne payez rien pour attendre...vous aurez un message a toutes les fois où je recevrai une tite enveloppe...ca vous apprendra...a passer votre temps...a me mettre sous le nez que je VIS TRÈS LOIN de vous toutes.... :blll: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 17 Mar 2007 - 4:44 | |
| Il est vendredi soir...23h43...je rentre d'un spectacle d'humour a mourir de rire....et je passe par ma boite aux lettres et devinez quoi...et bien oui...j'ai reçu la tite enveloppe pour l'ATC de Pat... Niet pas d'idées...mais ca va mûrir et comme d'hab...la nuit...pour que je ne dorme pas...mais pas grave...j'ai bien hâte...de commencer!!!! |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 17 Mar 2007 - 8:05 | |
| Super Nicole, si je comprend bien, mes envois de lundi et mardi sont arrivés en même temps. Mais il ne faut pas que ça t'empêche de dormir, ce n'est qu'un jeu ! :cool cool: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 17 Mar 2007 - 12:48 | |
| Ce matin, ton enveloppe Dany était dans ma boîte.
J'en suis à 3 enveloppes reçues, j'attends les suivantes avec impatience, en effet l'intérieur est tellement varié !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 17 Mar 2007 - 13:16 | |
| je viens d'en recevoir une autre... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 17 Mar 2007 - 13:26 | |
| Super !!! ca roule .......... ma poule :haha:
Moi aussi je cogite .......m^me la nuit !!!! vos ATC sont dans mes reves :temp: !!!
Surtout redite nous quand vous avez les 5 enveloppes. :coeur: |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 19 Mar 2007 - 11:02 | |
| La semaine commence bien, je viens de recevoir l'enveloppe de Marjolaine. Il ne m'en manque plus qu'une. Devinez... :chat: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 19 Mar 2007 - 11:17 | |
| Ta semaine commence bien en effet !! :super: J'espère avoir la m^me surprise......mon facteur passe en fin de mat.
Et pour repondre à ta devinette , laisse moi te poser une question: :blll:
--- Est ce que celle que tu attends , ....... vient de loin ??? :vacances: .... de l'autre cote de la * flaque * ............????............. y a t il un joli commendant et un magnifique steeward dans cette histoire ???? :nouvelles: ........... On peut rever quoi! :des photos:
Humm hu mmmm hu mmmm !!!! si tu reponds *OUI !!!* je crois savoir :haha: et vous ????? :coeur: |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 19 Mar 2007 - 11:22 | |
| houla Alors là, chapeau bas Dany, je ne comprend vraiment pas comment tu as deviné !!!:bravo: :enerve: Mais ça arrive, j'en suis sure, je l'entend approcher de loin. |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 19 Mar 2007 - 13:34 | |
| Tu entends quoi...je ne l'ai pas envoyé sur dos de caribou...mais par avion...na...et comment savez vous que l'enveloppe qui manque est la mienne....?????... :blll: |
|
 | |
| | Ronde des ATC Surprises - Complet | |
|