| Auteur | Message |
|---|
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 27 Mar 2007 - 18:32 | |
| Bonnes vacances Domdom. Moi, je pars samedi mais je reviens dimanche, ça compte pas pour des vacances ça. |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 27 Mar 2007 - 20:32 | |
| bonnes vacances les filles :bisous: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 28 Mar 2007 - 18:53 | |
| Super , nous avons toutes nos 5 env. :super:
Le retour à la maison est prevu pour la première semaine de Mai...........en m^me temps que le muguet ! A nous de coudre , broder, coller ,...... et encore et encore !!!
Bonne vacances .... ou grand week end ! :fleur: :coeur: |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 28 Mar 2007 - 19:33 | |
| Pour les curieuses, nous avons mis en première page les photos des pochettes surprises reçues. Maintenant reste à savoir ce que nous allons faire avec.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 28 Mar 2007 - 19:39 | |
| :merci: Merci Pat, je fais partie des curieuses ...........j'y suis allée :bravo: :bisous: Il manque le tienne , comme prevu je vais la prendre en :photo: et la mettre avec ses soeurs ! :des photos: :coeur: |
|
 | |
domdom V.I.P.

Nombre de messages: 357 Age: 61 Département/Pays: Yvelines Humeur: point de croix, patch, perles, etc... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 17 Avr 2007 - 19:07 | |
| :nouvelles: Alors les filles où en êtes-vous ? :bobine: :bobines: :pdc:
ça mûrit ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 17 Avr 2007 - 20:02 | |
| domdom je ne t'ai pas oubliée, soit patiente ça va arriver prochainement dans ta boîte aux lettres. |
|
 | |
domdom V.I.P.

Nombre de messages: 357 Age: 61 Département/Pays: Yvelines Humeur: point de croix, patch, perles, etc... Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 17 Avr 2007 - 23:27 | |
| Ne t'inquiète pas Fleurette, il n'y a pas d'urgence et je ne m'impatiente pas du tout. C'est juste un petit post pour les participantes de la ronde, histoire de savoir comment avancent nos ATC surprise :bisous: |
|
 | |

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 18 Avr 2007 - 7:09 | |
| j'attends l'ordre de les envoyer ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

Nombre de messages: 1046 Age: 53 Département/Pays: yvelines Humeur: patch, redwork,hardanger, point de croix Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 18 Avr 2007 - 8:41 | |
| On ne fait pas d'envoi pour l'instant. Véroxine est en vacances, nous l'attendons. :cool cool: Si tout le monde a terminé les envois se feront début mai. Pour ma part je n'ai pas terminé, j'ai prévu ce que je vais faire pour chaque pochette, mais seulement 2 ATC sont finies. |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 18 Avr 2007 - 19:05 | |
| moi non plus pas terminés.... |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 18 Avr 2007 - 20:58 | |
| Bonjour les copines !!!
Je suis de retour !!! 3 semaines en Espagne, nous avons fait qq arrêts sur la côte et demi tour à Cartagène, c'était un agréable séjour, mais le temps était un peu mitigé.
Dans quelques jours je me mets au "travail", pour que nos ATC soient prêtes début mai.
@micalement |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 19 Avr 2007 - 7:32 | |
| coucou ,alors de retour :bisous: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 19 Avr 2007 - 7:37 | |
| Salut Véroxine, bien contente de te revoir :bisous: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 19 Avr 2007 - 7:40 | |
| et j'ai oublie de dire ,tu vas nous faire des trucs super , tu as du voir de belles choses ,qui t'ont peut etre inspirees ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 19 Avr 2007 - 10:11 | |
| :Hello: :Hello: ...Bonjour et bon retour pour veroxine. :dé: Moi aussi je rentre de vacances , 10 jours . J'aime partir mais j'aime aussi revenir .
Mes ATC ne sont pas finies , pour l'instant je les " concocte " dans ma tête ........elles sont presque ' au point !........encore une nuit ou deux de temps de pose et .... hop !! ..... :super:
@ tres bientôt !Je suis tres heureuse de vous retrouver :fleur: :coeur: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 19 Avr 2007 - 10:56 | |
| coucou DANY ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 19 Avr 2007 - 14:50 | |
| Hé salut les filles...on a été sage...hein...je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles..a bientôt |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 19 Avr 2007 - 16:44 | |
| Je suis comme Dany : c'est encore dans la tête mais presque prêt ... :super: :super: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 24 Avr 2007 - 13:31 | |
| Je suis prête !Elles sont toutes les 6 finies. Quel plaisir de faire vos ATC.......... :blll: J'essayais de vous * voir * en les faisant! :haha: .....
Qui a dit ** il faut l'enfermer ???? ** :ksqjf:
Je suis sûre qeu vous etes dans le m^me etat que moi ! :hihi:
Des que nous sommes toutes prêtes........on lancera le *Top Retour! *
A tres bientôt les ateciennes! :bisous: :fleur: :bisous: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 24 Avr 2007 - 13:34 | |
| coucou surprise ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 24 Avr 2007 - 19:00 | |
| Pour moi, ce n'est pas encore tout à fait terminé. En fait j'en ai terminé 4 sur les 6, c'est déjà pas mal. :heure: Plus beaucoup de temps pour les 2 dernières, mais je me les imagine, y a plus qu'à ... J'avoue que certaines pochettes m'ont laissée perpléxe un certain temps. |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 27 Avr 2007 - 19:29 | |
| Moi aussi, bientôt terminé !!!
Encore qq bidouilles en vue !!!
C'est un vrai régal ce "travail" !!! |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Dim 29 Avr 2007 - 19:34 | |
| J'ai terminé mes 6 ATC !!!! Que du bonheur !!!! Et les voir les 6 côte à côte c'est super. Les enveloppes sont prêtes, mais je vais avoir du mal a m'en séparer. J'attends le signal de départ !!!! @micalement |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Dim 29 Avr 2007 - 22:04 | |
| N'oubliez pas de faire des photos :merci: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 30 Avr 2007 - 7:35 | |
| A priori nous sommes 2 (( veroxine et moi )) à avoir fini nos 6 ATC . Je l'ai note sur la première page. Marjolaine, tu as aussi fini ? ......je ne sais plus! houla Nymphéa, tu est trop pressée :  : on mettra les :photo: seulement quand toutes les ATC seront retournées dans leur maison.... :piscine: .......comme cà on aura toutes la surprise J'avoue qeu je' trepigne aussi ! Et d'un autre cote je garderai bien toutes celles que j'ai faites !! :hihi: :hihi: et je vois que veroxine aussi :hihi: Quel creve-coeur ! Allez zou.........l'aventure continue! :coeur: :fleur: |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 30 Avr 2007 - 12:50 | |
| Je n'ai pas encore fini (quelques imprévus en fin de semaine, en particulier avec le cambriolage de l'appartement de ma fille...) mais c'est en bonne voie :pdc:
:fleur: :fleur: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 30 Avr 2007 - 14:20 | |
| Prends ton temps Domdom , le plus important en ce moment est d'etre avec ta fille . Un cambriolage est une atteinte à la vie intime , une sorte de violation. :bisous: à vous deux! :bisous:
:coeur: |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 30 Avr 2007 - 17:35 | |
| sois présente a ta fille....on sait attendre...moi il m'en reste une a terminer...et je ne dis pas laquelle!!!! |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 1 Mai 2007 - 18:01 | |
| Bon courage Domdom, tes atc peuvent attendre. De mon côté, j'ai profité du 1er mai pour faire les finitions et prendre les photos. |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 2 Mai 2007 - 16:21 | |
| Merci pour votre réconfort. :bisous: C’est toujours traumatisant ces histoires-là et puis les soucis avec les assurances, le serrurier qui vous arnaque, etc … Ceci étant, j’ai terminé mes ATC hier :bobines: :coeur:
j’ai pris les photos :photo: :photo: et je suis en train de préparer mes enveloppes pour le retour :email: |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 5 Mai 2007 - 9:22 | |
| :bonjour: Où en sommes-nous ? Est-ce que toutes les ATC sont prêtes à être envoyées ? |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 7 Mai 2007 - 13:23 | |
| :Hello: Marjolaine je crois que tu as fini ? Nicole450 où en es-tu ? Tenez-nous au courant les filles, pour décider de la date d'envoi. |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 7 Mai 2007 - 14:42 | |
| oups désolé...je croyais vous avoir dit...hihihi...prête a les poster jeudi...si vous voulez!!!!! |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 7 Mai 2007 - 20:44 | |
| :heure: :bulles: Puisque nous sommes toutes prêtes .... DANY et moi nous vous donnons le top départ ENVOI DES ENVELOPPES JEUDI 10 MAI J'ai hâte d'ouvrir les enveloppes et de découvrir vos oeuvres ! :bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Lun 7 Mai 2007 - 23:13 | |
| :super: Bravo les Nymphettes beau travail. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 8 Mai 2007 - 8:11 | |
| :grrrr: Beau travail !!! t'en sais rien Nymphéa, tu ne les a pas encore vu nos ATC ! motus :hihi: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 8 Mai 2007 - 8:24 | |
| Je parle de l'organisation entre vous !!! :mac: ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 8 Mai 2007 - 8:38 | |
| Youpiiiiiiiiii !! C'est le retour * at home * :vacances:
Moi aussi j'ai hate de decouvrir les miennes et j'avoue que j'aimerai etre une petite (( grosse ! ! )) souris :dormir: pour voir vos tetes à l'ouverture de vos ATC ...!!!!
Bon ! j'espère que pour certaine il n'y a plus de neige sur les bancs !!
Tiens ! :ange: un nouveau smiley (( merci Nymphéa ils sont tous -trop chou- )) , avec lui pas de probleme de poste :hihi:
Bonne journée les ATC iennes :bisous: |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 8 Mai 2007 - 11:05 | |
| :cool...:
Jeudi, je fonce à La Poste :pet fleche or: :pet fleche v:
Je suis très curieuse de découvrir ce que vous avez fait les unes et les autres avec vos pochettes :pdc: :nouvelles:
En tout cas, je me suis bien amusée :haha: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mar 8 Mai 2007 - 20:47 | |
| Ok pour moi !!!
Mes enveloppes partiront jeudi !!!
Se sera difficile de les lacher, mais quel plaisir d'attendre les votres !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Mer 9 Mai 2007 - 16:11 | |
| contente d'avoir des nouvelles de toute façon j'avais bien l('intention de reverifier aujourd'hui a date d'envoi pas de pb les envelopppes sont timbrees de puis x temps ça partira demain ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 10 Mai 2007 - 9:32 | |
|  Voilà c'est fait, toutes dans la boite ! J'ai eu du mal à m'en séparer de mes petites cartes, heureusement que j'ai fait des photos souvenir. :photo: J'attends les votre avec impatience maintenant. |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Jeu 10 Mai 2007 - 22:32 | |
| Vous ne devinerez jamais....!!! Elles sont parties mes ATC...yes mes dames...j'espère qu'elle plairont autant que j'ai eu du plaisir a les faires...
Bisous les filles.... |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Ven 11 Mai 2007 - 22:08 | |
| Bonne nouvelle les copines !!!!
Vos ATC partiront demain matin.
J'ai eu un petit doute au moment de les mettre dans les enveloppes et je suis passée page une pour vérifier à laquelle d'entre vous elles appartenaient.
J'espère quelles arriveront à bon port et j'attends avec impatience......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 12 Mai 2007 - 10:40 | |
| a y est parti jeudi... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pat78 V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 12 Mai 2007 - 10:47 | |
| J'en ai 3 ! ce matin dans la boite. Dany, Domdom et Marjolaine. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que ça va me faire une super série.... Merci, les filles c'est extra ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 12 Mai 2007 - 10:54 | |
| n'ouliez pas que pour moi ce sont lez premieres ... ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domdom V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 12 Mai 2007 - 11:23 | |
| :bonjour:
Moi aussi, j'en ai 3 : celles de Pat 78, Marjolainesam et Dany :bisous:
Elles sont super. c'est génial. Merci les filles.
Marjolainesam, pour une première, c'est une réussite :super: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 12 Mai 2007 - 13:45 | |
| Moi aussi le facteur m'a mis 3 enveloppes "farcies" dans la boîte.
Dany, Domdom et Pat78, merci "Que du plaisir"
La poste a les miennes entre les mains, patience, elles arrivent. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ronde des ATC Surprises - Complet Sam 12 Mai 2007 - 15:51 | |
| 3 .... 3 ..... 3 ..... !!! :haha: moi j'en ai recu 1 ............celle de Pat! J'adore J'adore ! merci Pat :bisous: Elle est dejà sur ma cheminée, avec la mienne , deux petites soeurs --- fausse jumelle --- mais si semblables! Allez Allez les autres petites .......venez vite à la maison !! :ange:
On fera des photos de toutes nos *** marmailles ***, pour le plaisir de nos z'oeils! :géniale: |
|
 | |
| | Ronde des ATC Surprises - Complet | |
|