| Auteur | Message |
|---|
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Mar 12 Avr 2011 - 11:10 | |
| moi je l'ai fait y a quelques années j'ai gardé les instructions aussi . je vais les rechercher et les mettre ici..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Mar 12 Avr 2011 - 11:12 | |
| J'avais trouvé les explications sur le site de blue margueite sac japonais Mimiche |
|
 | |
lili888 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 162 Age: 48 Département/Pays: vosges / FRANCE Loisirs: crochet;tricot ;peinture perles Humeur: entre deux Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Mer 13 Avr 2011 - 21:24 | |
| vraiment jolis il es difficile a faire |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Mer 13 Avr 2011 - 23:31 | |
| non pas difficile moi aussi j'ai les explications en japonais il faut faire les gabaris ds du carton genre boite de céréales comme a dit Nymphéa moi,je surfile au bord des cercles de 23cm et je serre le noeud et je glisse dedans le cercle de 21cm je repasse pour bien marquer le tour et coupe le fil je retire le carton ensuite je batis ch carré de molleton avec 1 carré de 15cm de tissus (molleton coté envers du tissu ) et je pose au cente mais dessus de mon rond de 24cm puis je replie les bords du cercle sur ce carré et apres avoir bati à nouveau ou épinglé je couds à points endroit assez gros pour qu'ils soit visibles en couleur coordonnée je couds ensemble les "carrés " obtenus en bande je fais 4 bandes que je place comme sur le shéma et je couds en suivant le schéma reste à poser les anses ...sur les pointes opposées |
|
 | |
joss V.I.P.

Nombre de messages: 2097 Age: 66 Département/Pays: guadeloupe Loisirs: patchwork broderie, ballade .... Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Mer 13 Avr 2011 - 23:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon c'est un peu grand mais qd vs l'aurez bien vu une mono pourra le réduire ....il est super chouette à faire !laissez vs tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 3:41 | |
| oui Joss c'est ça tu as tout bien expliqué |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 8:39 | |
| dans un autre style voici le mien que j ai fais en club y a quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 9:45 | |
| Merci à joss pour la photo.
Pour le montage, le mien est différent. Au centre il y a 4 carrés, pour le reste c'est la même chose. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 10:20 | |
| c est le même montage que le mien alors nymphéa |
|
 | |
joss V.I.P.

| Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà le mien je l'ai fait "en sac marin " |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 11:57 | |
| Joli aussi, bravo Joss ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mireille 013 V.I.P.

Nombre de messages: 507 Age: 66 Département/Pays: B. du Rh, Htes-Alpes Loisirs: mosaïque, couture, cartonnage..., jardinage, rando., apiculture Humeur: au beau fixe Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 13:40 | |
| J'essaie de comprendre... mais ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment finir le montage ??? et la anse ??? |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 17:23 | |
| pour le montage tu suis les flèches et les anses tu les fixent aux quatres angles |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 20:04 | |
| et voilà elle a tout dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mireille 013 V.I.P.

Nombre de messages: 507 Age: 66 Département/Pays: B. du Rh, Htes-Alpes Loisirs: mosaïque, couture, cartonnage..., jardinage, rando., apiculture Humeur: au beau fixe Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 21:49 | |
| Les 4 angles ???????????????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Jeu 14 Avr 2011 - 21:50 | |
| quand tu auras assemblé les côtés et l ensemble du sac tu auras 4 pointes donc tu fixeras les anses sur ces 4 pointes te tracasses pas tu vas comprendre au fur et à mesure du montage auquel cas on est là pour t aider  |
|
 | |
Mireille 013 V.I.P.

| Sujet: Re: Explications et réalisation du Sac Ven 15 Avr 2011 - 7:41 | |
| Merci Mamoune pour tes explications. Je vais programmer cet ouvrage pour le mois de juin ou juillet. Et si nécessaire, je compte sur vous toutes |
|
 | |
| | Explications et réalisation du Sac | |
|