Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Logiciel gratuit pour lire vos grilles ... Lun 19 Déc 2005 - 9:19 | |
| :hello: Voici le lien pour installer le logiciel PCStichGrace à ce logiciel vous pourrez lire de nombreuses grilles gratuites. :cool: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réguliérement, je vous mettrai des grilles gratuites qui s'ouvriront automatiquement grace à ce logiciel :bisous: ______________________________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Logiciel gratuit pour lire vos grilles ... Mar 25 Sep 2007 - 12:30 | |
| :snif2: ya pas un truc qui marche sur apple ???? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Logiciel gratuit pour lire vos grilles ... Mar 25 Sep 2007 - 18:16 | |
| :Hello: ça ne fonctionne pas sur Mac |
|
clauclo Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 30 Age: 57 Département/Pays: quebec Loisirs: marche Humeur: bonne humeur Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Logiciel gratuit pour lire vos grilles ... Sam 28 Mar 2009 - 13:46 | |
| |
|
fée rouge Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 42 Age: 55 Département/Pays: Alsace haut rhin Loisirs: cartonnage et broderie Humeur: joyeuse Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Logiciel gratuit pour lire vos grilles ... Mar 30 Aoû 2011 - 15:20 | |
| J'ai telecharger le logiciel mais je l'ai en Anglais pourtant il me semble que j'ai mis France à un moment .Comment faire pour l'avoir en francais ? |
|