| Auteur | Message |
|---|
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 12:50 | |
| |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 13:48 | |
| Cette fois-ci, il faut s'y "coller"
je vais sûrement paraitre :boulet: mais j'aime bien préciser les choses avant qu'elles ne commencent.
Je commence à faire mon projet sur le papier, mon thème les maisons,je fais un croquis regroupant les différents blocs ,j'exécute le 1er bloc et ensuite ......
1- Je l'envoie à Marie-Christine avec les instructions pour la suite
Marie-Chrisitine enverra mon 1er bloc, + le sien à ? et ainsi de suite ...
2- je n'envoie pas mon bloc, juste les instructions sur le papier
3- je reçois de Plume son bloc , je complète selon ses instructions et ainsi de suite ...
QUESTIONS :
a- Est-ce-que l'on envoie les tissus ? ou bien on laisse la copine faire avec les siens?
b- C'est l'option 1 ou 2 ?
Je viens de visiter une expo près d'Orléans et les round robin sont faites de 2 façons différentes , on peut aussi envoyer son bloc et la copine suivante ajoute une bande selon les désirs de la 1ère copine, dans tous les cas les résultats sont bleuffants... :fleur: :fleur:
Je vais commencer le projet rapidement car je pars en voyage au Viet Nam du 15 au 30 avril et je ne veux pas être en retard ni ralentir la RR.
:bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 14:36 | |
| j'essaie de répondre clairement: tu fais un carnet de bord avec ton thème et tes désiratas ce que tu veux et ce que tu ne veux pas tu peux y mettre des modèles mais on n'est pas obligé de les faire tu fais le 1° bloc et tu le joins à ton envoi tu peux mettre du tissu ou pas |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 14:37 | |
| je continue: c'est une ronde cead que l'on fait des blocs ce n'est pas un round robin cead que l'on n'ajoute pas des bandes autour d'un bloc central as-tu d'autres questions? cordialement |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 15:09 | |
| D'accord Marie-Christine pour tes explications je croyais que RR de Pâques, çà voulait dire round robin ??
je me suis trompée mais ce n'est pas grave au contraire.
Une autre question :
quand je vais revcevoir le bloc de Plume, je fais le mien selon ses souhaits et là est ce que je le monte avec le 1er ou bien je les laisse libres ensemble et ce sera elle qui montera le tout en fin de travail?
amitiés |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 16:17 | |
| oui tu fais le bloc selon le désire de plume et tu renvois le tout à la suivante sur la liste as tu compris??? nous sommes toutes là :@+: :bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 16:39 | |
| nous faisons des rondes de blocs et pas des rondes qui tournent autour d'un centre c'est le choix actuel sur cette liste
c'est celle qui a choisi son thème qui le monte cela présente plusieurs avantages : on n'est pas obligé de mettre les blocs que l'on n'aime pas... et c'est moins long de faire un bloc qu'un tour complet masi on pourra faire selon l'autre système s'il y a des volontaires un jour, pour en faire cordialement |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 17:08 | |
| OK les filles j'ai tout compris, merci de votre patience
:blonde: |
|
 | |
marie-jeanne Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 129 Age: 69 Département/Pays: gonesse Loisirs: travaux d'aiguilles Humeur: cela depend des jours Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: RR Pâques Mer 28 Mar 2007 - 17:14 | |
| :Hello: est-il possible de s'inscrire encore? je vois qu'il manque la 6ème si vous êtes d'accord je veux bien être la 6ème. :bisous: je mettrai mon thème si la réponse est positive. :chat: marie-jeanne |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 17:19 | |
| |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: rectification Mer 28 Mar 2007 - 21:29 | |
| pour Marie-Jeanne: tu seras la 7° participante pour cette ronde je ne pense pas que cela pose un problème mais je préfère demander à Nymphéa c'est bizarre:il manque une flèche dans la liste ... ce qui fait que j'ai cru (et toi aussi) que cela faisait 6 participantes conclusion:ne commence pas ton premier bloc avec mes excuses houla |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 9:00 | |
| :Hello: regarde MC en première page il y a inscrit 6 participantes:bisous: alors pourquoi pas c'es bon non à plus |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 9:12 | |
| Bonjour,
Comme Charlie, je pense qu'avec Fanchon et marie-Jeanne, nou serons 6
KMER c'est CHARLIE ?
j'attends un peu pour faire mon bloc car le nombre de participantes peut le faire changer de taille.
Hier j'ai fait un croquis , je ferai le carnet de bord après mon bloc.
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 9:28 | |
| kmer n'a pas tjrs donné son thème alors ne soyons pas trop pressées j'ai terminée mon bloc mais vu le tableau que je veux faire que l'on soit 5 6 ou 7 ca n'a pas d'importance à plus :bisous: :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: plume Jeu 29 Mar 2007 - 9:40 | |
| :Hello:
marie-christine
pour la blague, en page 2 j'avais écrit si s'était le 1/04 se serait un poisson d'avril et effectivement la date est repousée au 1 /O5 voilà tout simplement (je suis intuitive) hihi :sorry:
:@+: plume |
|
 | |

Nombre de messages: 129 Age: 69 Département/Pays: gonesse Loisirs: travaux d'aiguilles Humeur: cela depend des jours Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: no problemo les copines Jeu 29 Mar 2007 - 13:20 | |
| :cool cool: ce n'est pas grave. Je peux toujours m'inscrire à un autre RR (je l'ai fait d'ailleurs sur le RR du muguet et j'attends la réponse). :chat: marie-jeanne |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 17:41 | |
| moi je compte comme ça 1 Charlie 2 kmer 3 Plume 4 Marie 5 Marie-Christine 6 Fanchon (à qui j'ai dit oui avant Maruie-Jeanne) 7 Marie-Jeanne
cordialement |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 17:54 | |
| ok pour moi rien ne change atend le ok de nymphea si tu veux se serait plus correct mais qui à lancée la ronde ??? elle...:@+: :bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 18:05 | |
| le sort en est jeté nous sommes 7 la ronde est complète j'attends vos thèmes pour les inscrire en première page cordialement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR pâques Jeu 29 Mar 2007 - 18:26 | |
| :Hello:
pour mon thème il reste inchangé ça sera l'AFRIQUE la date c'est le 1er mai ;j'attend ,pour qui je dois l'envoyer avec ses coordonnées
:@+: plume |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 18:29 | |
| moi non plus ca ne change pas j'attend aussi la liste pour l'envoi merci à toutes celles qui vont participées à mon tableau tissus appliqués de paques (fetes de paques):@+: :bisous: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 29 Mar 2007 - 18:59 | |
| Pour moi, toujours d'accord avec le thème des maisons
c'est avec beaucoup de plaisir que je participe à cette ronde avec vous toutes :fleur:
BISOUS |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: r r de paques Jeu 29 Mar 2007 - 21:07 | |
| pour moi les subonnettes mais pour corser l'affaire au bord de l'eau avec un décor j'attends la suite je commence a faire mon top :bisous: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 30 Mar 2007 - 8:54 | |
| :Hello: bonjour les filles comme tout cela sera beau car nos thèemes sont vraiment diversifiant j'aime ça et l'appliqué est un de mes dadas :@+: :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: RR pâques Ven 30 Mar 2007 - 10:47 | |
| :whaoo:
:pas compris: j'ai été voir les dates d'envoie où sont passés les mois aout octobre décembre avec des sacrés écarts dans les dates??????? houla
plume |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 30 Mar 2007 - 12:03 | |
| Toutes les 6 semaines, c'est correct il me semble :fleur: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 30 Mar 2007 - 18:28 | |
| oui, c'est correct
|
 | |

| Sujet: mon theme Sam 31 Mar 2007 - 12:58 | |
| :nouvelles: j'ai choisi mon thème ce sera : l'arbre. voili voilou bonne journée :chat: marie-jeanne |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Sam 31 Mar 2007 - 14:55 | |
| :Hello: les arbres pourquoi pas mais as tu des modèles en patch ?? merci de me dire ??? bisous:@+: :bisous: |
|
 | |

| Sujet: arbres Sam 31 Mar 2007 - 18:37 | |
| j'ai des modèles d'arbres en piécé et en appliqué. mettez-vous des modèles lors des envois? :chat: marie-jeanne |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Sam 31 Mar 2007 - 18:54 | |
| :Hello: oui bien sur tu les joints avec ta toile et tu notes sur ton carnet de bord ce que tu veux que l'on te fasse mais tu peux noter que celles qui ont des modèles propres à elles elles peuvent faire ce qu'elles veulent quant à moi je n'en ai pas tu verras avec les autres copinette ce quelles te diront bonne soirée et bon dimanche:bisous: :fleur: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: pour Marie-Jeanne Sam 31 Mar 2007 - 20:35 | |
| A quels genres d'arbres penses-tu? cordialement |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: mes lapins Sam 31 Mar 2007 - 20:37 | |
| je les imagine très simples, un peu dans le genre dessins animés japonais. Vous connaissez les totoros? cordialement |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 1 Avr 2007 - 9:47 | |
| :Hello: qu est ce que les totoros un petit exemple s'il te plait pour que déjà nous imaginions notre futur travail ??? bonne journée:@+: :bisous: :fleur: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 1 Avr 2007 - 17:58 | |
| un totoro est une gentille petite bestiole que l'on trouve dans un dessin animé japonais si tu fais recherche totoro image tu verras à quoi elle ressemble (mais ce n'est pas un lapin) |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 1 Avr 2007 - 18:27 | |
| :cool cool: j'en ai pris mon parti comme vous me ferez mes blocs avec sujet fetes de Paques, le reste je veux bien faire ce que vous voulez mais avoue que ça pouvait induire en erreur pour Noel on fait bien du noel enfin le sujet est clos chacune fait ce qu'elle veut point final pour les totoros je vais aller voir ça m'interesse ces petites betes bonne fin d'après midi :@+: :bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 1 Avr 2007 - 20:36 | |
| Qui a des nouvelles de Kmer? cordialement |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 4 Avr 2007 - 10:18 | |
| Bonjour Les filles j'ai un petit souci ???
comme je pars 15 jours du 15 au 30 avril
est ce que j'envoie mon bloc et le carnet de bord avant mon départ ? sachant que l'on a pas de nouvelles de Kmer ....et que le carnet de bord est tributaire du nombre de aprticipantes ?
ou bien j'attends mon retour pour envoyer le tout?
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 4 Avr 2007 - 10:38 | |
| :Hello: oui nouveau problème seule Nymphea peut nous apporter la réponse moi non plus par de nouvelles de Kmer.... :@+: :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: r r de paques Mer 4 Avr 2007 - 12:35 | |
| je confirme mon thème des subonnettes au bord de l'eau donc les inclure dans un paysage je mettrai des modèles plus explicites dans mon carnet de bord bon courage les filles :bisous: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 4 Avr 2007 - 12:40 | |
| :Hello: fanchon pas encore travaillée ensemble mais très chouette de faire des sunbonnets c'est un de mes dadas et en plus tu nous donne des modèles c'est super extra car j ai pratiquement utilisée tous les miens et je cherche de nouveau thème merci encore vivement le départ de cette ronde :@+: :fleur: :bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: pour Marie Mer 4 Avr 2007 - 12:52 | |
| oui tu peux m'envoyer ton ouvrage mais Charlie n'envoie pas à Kmer, jusqu'à ce que nous ayons son accord cordialement |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Sam 7 Avr 2007 - 20:34 | |
| je vais avoir besoin de l'adresse de Fanchon (en mp svp) bonne fin de samedi :@+: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Sam 7 Avr 2007 - 22:21 | |
| Je téléphone à Kmer demain matin, et je vous dis ce qu'il en est. ______________________________________  |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 8 Avr 2007 - 19:03 | |
| Avez-vous commencer votre premier bloc? Je termine un papillon pour le ronde de la belle équipe et j'attaque mon lapin je crois qu'après je serai à jour et je m'offrirai un peu de vacances avec un petit plongeon dans les ufos :cool: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 8 Avr 2007 - 20:48 | |
| :Hello: Marie-Christine
Tu es sûre que tu vas pouvoir faire tes UFOS .....N'oublies pas que je t'envoie"mon bloc maison" mardi avec les instructions ???? mais :cool...: tu vas avoir le temps de faire autre chose
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 9 Avr 2007 - 14:18 | |
| Je fais confiance à Marie-Christine pour terminer ses UFO, elle me semble bien organisée :super: ______________________________________  |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 9 Avr 2007 - 14:24 | |
| oh là là en ce moment j'en crée! :snif2: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 9 Avr 2007 - 16:50 | |
| houla ça mijote ta cocotte minute ne va pas s'emballer allez bon courage pour la suite mes petits lapins sont fait à toi de m'envoyer les tiens en suivant la ronde bien sur :@+: :bisous: |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Pour Marie-Christine Mar 10 Avr 2007 - 13:17 | |
| Coucou
j'ai posté ce matin mon bloc maison et le cranet de bord, tu me diras quand tu l'as reçu, s'il te plait
Bisous |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 10 Avr 2007 - 16:36 | |
| :bof: que vais je faire des mes lapins et oeufs toujours pas de nouvelles de Kmer ?? :@+: :bisous: |
|
 | |
|