|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: RR de Pâques - Terminé Ven 24 Nov 2006 - 13:28 | |
| RR de PâquesDébut : 1 mai 2007 Type de RR: RR de blocs Théme : Au choix Rotation : 4 à 6 semaines maxi Nombre de participantes : 7 Les participantes de cette RR sont : 1 Charlie - Thème : des petits lapins avec des oeufs - Terminé2 Kmer - Les Paniers - Terminé3 Plume - Thème : L'Afrique - teminé 4 Marie45 - Théme : Les maisons Chez Plume 5 Marie-Christine - Thème : Les Lapins - Terminé6 Fanchon - Thème : les sunbonnets - Terminé7 Marie-Jeanne-thème : les arbres - Terminé Charlie envoie toujours à Kmer Kmer envoie toujours à Plume Plume envoie toujours à Marie45 Marie45 envoie toujours à Marie-Christine Marie-Christine envoie toujours à Fanchon Fanchon envoie à Marie-Jeanne Marie-Jeanne envoie à Charlie
Dernière édition par Nymphéa le Jeu 18 Nov 2010 - 15:43, édité 46 fois |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 26 Nov 2006 - 9:51 | |
| :cool: une nouvelle aventure super tu m inscris maintenant je ne vais plus que faire des RR je cherche mon sujet
bisous a plus |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 26 Nov 2006 - 12:37 | |
| houla je ne me suis pas trop creuse la tete pourquoi pas 5 oeufs et une cloche ce serait rigolo hihihi
voila c est decide a plus pour les autres aventureuses :chat: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 3 Déc 2006 - 20:54 | |
| J'aimerai bien m'inscrire mais je fais déjà tout ce que tu proposes Nymphéa, si tu éloignais un peu la date, je pourrai le faire car des thèmes, j'en ai plein la tête :@+: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 3 Déc 2006 - 21:14 | |
| Pas de soucis pour la date, de toute façon, on se mets toujours d'accord avant de commencer la RR. Donc si ce n'est pas en avril, ce sera un peu plus tard !!! ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 3 Déc 2006 - 21:20 | |
| Dans ce cas, tu peux m'inscrire, mon thème sera : les Princesses de Disney en pinkwork et purplework, je peux ????? :fleur: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 3 Déc 2006 - 21:21 | |
| Ce n'est pas du patchwork ? ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 3 Déc 2006 - 21:35 | |
| Ce n'est pas grave, je pensais que le redwork était accepté car dans le RR de la belle équipe, Jeanne Lucie m'a montré son bloc en redwork fait pour Sylvie 91 . Si tu préfères, tu mets les chats.¨Par contre vas voir dans le RR des patcheuses car je t'ai demandé des blocs sur la provence brodés au fil vert, il faut que je change aussi, tu me le dis, s'il faut je change sans problème :fleur: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 4 Déc 2006 - 9:11 | |
| Alors Nymphéa, qu'est-ce que je fais??????????? Donne-moi ton avis!!:merci: :fleur: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 4 Déc 2006 - 12:25 | |
| Oui il faut que ce soit du patchwork, car il y en a qui ne brode pas !!!
Il faut que tu changes. ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 4 Déc 2006 - 13:23 | |
| OK, tu mets les chats :bisous:.Je ne comprends pas pourquoi dans certain RR il ya du redwork , il faudra que tu m'expliques???? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 29 Déc 2006 - 22:00 | |
| Je n'avais pas vu que Sylvie La Brodeuse avait pris comme théme le Redwork.
Il faut savoir qu'il y en a qui ne savent pas broder. Et dans ce cas, elles sont autorisées à passer leur tour. ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Pâques Sam 30 Déc 2006 - 19:07 | |
| Je ne comprends pas très bien le sens du message ci-dessus Nymphéa. Il semblerait que tu aies pris mon inscription sans voir ce que je désirais? et que les filles qui ne veulent pas broder ou ne savent pas broder puissent ne pas réaliser le bloc? Sylvie. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Dim 31 Déc 2006 - 10:34 | |
| Je répondais à Valou76 à qui j'ai refusé qu'elle mette le thème du redwork dans une RR de patchwork.
Je lui disais, qu'il fallait éviter de mettre Redwork dans les thémes des RR de Patchwork, car certaine ne savent pas en faire. Elle ne comprenait pas pourquoi je l'avais autorisé à Sylvie La Quilteuse et pas à Valou76.
Ce que je vous propose de faire quand vous voulez mettre du "Redwork", c'est de demander l'avis des autres participantes. Si elles sont d'accord, moi cela ne me géne pas. ______________________________________  |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: bonjour Mer 24 Jan 2007 - 9:55 | |
| Bonjour,
Je suis très intéressée par cette RR de Pâques mais je n'ai pas tout compris et pourtant je suis allée aprtout sur le site . Voilà ce que j'ai compris : chacune choisit un thème, fait son 1er bloc et un carnet de bord ou elle met des indications elle envoie son bloc à la suivante, qui elle doit compléter ce bloc mais comment exactement???comme elle l'entend avec quels tissus, quelles couleurs, quelles dimensions ? et ensuite ....elle envoie le bloc à la suivante ???
je m'inscrirai bien si c'est encore possible
Bises |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 25 Jan 2007 - 20:03 | |
| Je n'ai pas eu de réponse. Je peux encore m'inscrire???
mon thème pourrait être "les maisons"
A bientôt :fleur: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 26 Jan 2007 - 9:08 | |
| bonjour, j'avais justement l(intention de vous appeler car j'ai changer de patch (la coche et les oeufs c'était pour rigoler)
j'ai choisi comme des petits lapins avec des oeufs de pense que cette fois ce sera mon dernier choix
a plus donc pour cette nouvelle aventure :bisous: :fleur: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 26 Jan 2007 - 17:17 | |
| valou peux tui m'expliquer ce que c'est ponkwork et purplework c'est tout simplement du point de tige rose ou violet ???? sui-je bête c'est pourquoi nymphéa te répond qu'il ne fait pas mélanger tous les styles sur le patchwork mais si tu veux tu me fais des petits modèles que tu pourras ajouter à ton patch en rose ou viollet ce n'est pas mal le pt de tige avec le patch?? et si tu n'es pas pressée je peux le faire j'adore le pt de tige et je n'en ai plus à faire pour l'instant j'attend la réponse de Nymphea pour les plus beaux redwork car j'ai retrouvé un ufo donc ouvrage pas terminée au pt de tige des éventails et j'aurais besoin d'aide car il est long .... bisous :@+: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 26 Jan 2007 - 21:50 | |
| Mon thème sera les chats, ne te tracasse pas Charlie, merci pour ta proposition en tout cas c'est gentil à toi :bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Sam 27 Jan 2007 - 7:45 | |
| | marie45 a écrit: | Bonjour,
Je suis très intéressée par cette RR de Pâques mais je n'ai pas tout compris et pourtant je suis allée aprtout sur le site . Voilà ce que j'ai compris : chacune choisit un thème, fait son 1er bloc et un carnet de bord ou elle met des indications elle envoie son bloc à la suivante, qui elle doit compléter ce bloc mais comment exactement???comme elle l'entend avec quels tissus, quelles couleurs, quelles dimensions ? et ensuite ....elle envoie le bloc à la suivante ???
je m'inscrirai bien si c'est encore possible
Bises |
Tu as tout dit : "Voilà ce que j'ai compris : chacune choisit un thème, fait son 1er bloc et un carnet de bord ou elle met des indications. Elle envoie son bloc à la suivante, qui elle doit compléter ce bloc"
Le carnet de bord sert à savoir comment faire les blocs suivants :super:______________________________________  |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Sam 17 Fév 2007 - 15:29 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Sam 17 Fév 2007 - 19:40 | |
| Je t'ai inscrite :bisous: ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 19 Fév 2007 - 8:57 | |
| Quand désirez-vous commencer ? Avril ou mai ? ______________________________________  |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: BONJOUR Lun 19 Fév 2007 - 9:00 | |
| BONJOUR
Pour moi c'est quand vous voulez, je m'adapte ... :super:
mais ce sera sympa de me donner un exemple de carnet de bord ???
BISOUS |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 19 Fév 2007 - 9:04 | |
| Tout est écrit dans la partie RR et Ronde sur le forum. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu as d'autres questions je suis là :bisous: ______________________________________  |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 19 Fév 2007 - 9:27 | |
| moi je propose avril avec un envoi le premier de chaque mois (c'est facile à retenr) mais je me rallie à la décision qui sera prise attention au carnet de bord svp: qu'il soit léger... je n'ai pas encore choisi mon thème c'est la partie que je préfère dans une ronde bonne journée |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 19 Fév 2007 - 9:33 | |
| OK pour avril à bientôt sur cette ronde:@+: :bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 19 Fév 2007 - 9:45 | |
| je vais avoir besoin de vos adresses (en Pm) pour établir les rotations de cette ronde il n'y a pas de meneuse pour cette ronde si personne n'est contre je prends la place bonne journée |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 19 Fév 2007 - 9:51 | |
| :fleur: ok marie christine tu as l'habitude c'est donc bon pour moi et KMER as tu de ses nouvelles ellevoulait aussi faire partie de la ronde ???:@+: :bisous: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Lun 19 Fév 2007 - 9:58 | |
| Est-ce que tout le monde est Ok avec les dates ?
Et n'oubliez pas toutes les informations des RR et Rondes sont toujours sur la première page de la RR !!! ______________________________________  |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: OK Lun 19 Fév 2007 - 16:30 | |
| OK pour moi et un départ en avril et attention au premier avril, que ce ne soit pas un poisson :haha:
:bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: paques Lun 19 Fév 2007 - 18:18 | |
| plume :super: pour le mois d'avril n'est ce pas un mauvais poisson ( je blague :bllll: ) je prends ce quèil vient pour les dates je serais preneuse :@+: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 6 Mar 2007 - 21:17 | |
| Je suis vraiment désolée les filles mais je dois me retirer de ce RR car j'ai une priorité très urgente pour Juin et je ne serai pas disponible pour ce RR.Je préfère me retirer que de faire du travail bâclé, c'est plus raisonnable , je pense .Toutes mes excuses :bisous: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: rr paques Mar 20 Mar 2007 - 9:44 | |
| :Hello: nymphéa
pour thème j'ai choisi L'AFRIQUE voilà pour les news :ciao: :ciao:
plume |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 20 Mar 2007 - 18:44 | |
| question à notre grandechefesse Nymphea dis moi quand tu as intitullé ce nouveau defit en donnant le nom de RR de Paques qu'attendait tu des participantes ?...... le thème de Paques étant mis en évidance j'ai compris que mes pts lievres avec leurs oeufs allaient bien avec ton thème mais je ne vois pas le pourquoi du comment avec l'afrique excusez moi mais j'ai la comprenote dure j'aimerais que l'on m éclaire :@+: :bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: pour Charlie Mar 20 Mar 2007 - 18:55 | |
| le nom RR de paques est juste un nom (pour qu'on s'y retrouve) mais ça n'a rien à voir avec le thème que l'on peut choisir cordialement |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 20 Mar 2007 - 19:05 | |
| et bien je me suis plantée désolée sorry bisous |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 20 Mar 2007 - 19:07 | |
| tu peux changer de thème si le coeur t'en dit... |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 20 Mar 2007 - 19:10 | |
| C'est juste un nom !!! Prend le thème de ton choix :cool cool: ______________________________________  |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 20 Mar 2007 - 20:03 | |
| tétue comme une bourrique RR de paques pour moi c'est Paques donc je reste sur mon choix mais c'est avec plaisir que le ferai les Maisons et le thème sur l'Afrique bonne nuit à toutes bisous mais excusez moi rr des coeurs se sont des coeurs rr des sunbonnets se sont des sunbonnets tant pis ...... |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mar 20 Mar 2007 - 20:28 | |
| bon je vais essayer de remonter le moral de Charlie... En Allemagne ce sont les lapins qui apportent les chocolats de Paques alors comme thème je choisis les lapins c'est bon? coedialement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: rr pâques Jeu 22 Mar 2007 - 21:00 | |
| je ne sais pas si je suis hors sujet pour mon thème mais si cela ne convient ps je sors du rr cela ne me pose aucun problème je pensais bien faire(y-a-t-il un règlement comme je débute sur le site je peux ètre un :boulet: ) et ne pas avoir tout compris houla :ciao: :ciao: plume |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: pour Plume Jeu 22 Mar 2007 - 21:04 | |
| Mais non! reste avec nous! c'est Charlie qui n'avait pas bien tout compris on compte sur toi |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Jeu 22 Mar 2007 - 21:05 | |
| Non, c'est bon pour ton théme pas de pb ______________________________________  |
|
 | |
marie45 V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 23 Mar 2007 - 8:23 | |
| :Hello: Il me vient une idée : et sir c'était le nom de RR de Pâques qui empêchait les filles de s'inscrire ???? Ce serait dommage qu'elle ne démarre pas cette RR vous ne trouvez pas ??? :bisous: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Ven 23 Mar 2007 - 8:42 | |
| mais oui reste avec nous PLUME c'est mon esprit tordu qui prend tout à la lettre alors aucun problème pour ton thème bisous à bientôt:fleur: :fleur: :@+: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: r r de paques Mer 28 Mar 2007 - 8:25 | |
| y a t'il une place encore pour moi? si oui je choisit le thème des subonnettes :bisous: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 8:33 | |
| c'est d'accord et le groupe est complet bonne journée |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: plume Mer 28 Mar 2007 - 8:40 | |
| :Hello:
je vous l'avais écrit que s'était un poisson d'avril ; il commence avec le muguet le 1er mai la RR du muguet hihi :betise:
:ciao: :ciao: plume |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

| Sujet: Re: RR de Pâques - Terminé Mer 28 Mar 2007 - 12:50 | |
| |
|
 | |
|