|
|
| Auteur | Message |
|---|
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: La galerie de Véroxine Ven 9 Déc - 10:36 | |
| Voici mes réalisations en patch, couture et travaux d'aiguilles !!!Merci de votre visite
(les détails pour chaque photo sont dans la suite du post)  Taille : 110/95, Envie de hiboux et d'arbres. Tout en carrés de 10/10, l'arbre est en appliqué, les hiboux et les étoiles (les feuilles= étoiles 8 branches)en piècés.         J'ai trouvé le modèle de cette écharpe tressée sur ce blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon piqué Marseillais : 1m50 de côté  Quilt cubes (entièrement en tissu d'ameublement): 1m50 de côté  Janvier 2010 Petit quilt "Crayons de couleurs" Il mesure 50cm/40cm 
| Poche de bord de lit

2010 juin Une broderie perse et boutis ............un UFO !!! Elle mesure 70/70cm ............dessin perso !!! Terminé par un point de bourdon tout le tour.

détails :

2010 juin Il mesure 1m60 /1m60, c'est le quilt mystère 2003 de Patchwork studio arrangé à ma façon.
Quilt terminé en Décembre 2010 Accroché au mur de la salle et l'étiquette signature brodée, fixée au dos. Le modèle original ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu de couture
2 piques aiguilles.

Une famille cigale en origami, avec de la lavande dans le corps.

Mes petits pique aiguilles réalisés à base de pliage
2010_10 mon sac de brodeuse, réalisé grâce à la générosité d'Océanie67. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec une belle broderie
 Et l'intérieur avec ses petites poches.

2 écharpes tricotées avec la laine katia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ma première broderie ruban, réalisée grâce au très bon tuto vidéo de "Facilecécile"

2012_03 Travail autour d'une broderie 'femmes Afghanes'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu de tricot................."il fait tellement beau " !!!
Mon écharpe feuille torsadée :

Ici, les explications
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon écharpe Trendy scarf, toute douce, légère et très facile à réaliser.
Je l'ai tricotée avec des aiguilles N°10, je n'ai pas trouvé de 15 et avec de la laine de mon stock.

2012 mai
Voici "patchwork et vieilles dentelles" 110/110cm
que j'ai réalisé avec une copine du club pour le tirage au sort lors d'une journée de l'art.
Nous nous sommes inspirées du modèle ci-dessous :

|
Dernière édition par véroxine le Dim 13 Mai - 14:08, édité 36 fois |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 9 Déc - 11:16 | |
| :cp de coeur: :cp de coeur: Whaou !!!!
Véroxine, c'est magnifique :super: Super beau boulot ______________________________________ 
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 9 Déc - 19:17 | |
| :super: :super: :super: :super: :super: |
|
 | |
muscade V.I.P.

Nombre de messages: 2683 Age: 57 Département/Pays: 97212 st joseph, Martinique Loisirs: golf, patchwork, points comptés, lecture Humeur: la retraite c'est super !!! Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 10 Déc - 16:33 | |
| c'est super beau et aussi bcp de travail bravo :bisous: domie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mer 22 Fév - 17:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: la galerie de veroxine Mer 29 Mar - 9:38 | |
| magnifique bravo pour ton travail |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mer 29 Mar - 15:39 | |
| TRès beau, j'aime beaucoup les couleurs.
:fleur: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Lun 10 Avr - 10:59 | |
| Bonjour, Voici mon dessus de lit 2 personnes, réalisé en piécé, assemblé et quilté main. Il est dans les tons de rose, avec des roses et des hortensias. Photo prise lors d'une expo à St- Quentin. 
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:59, édité 1 fois |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Lun 10 Avr - 11:19 | |
| Je crois que l'on ne voit pas bien l'assemblage de mon dessus de lit, dans le message précédent, dès que mes 2 hommes sont là, je leur demande de me le tenir droit, pour une photo plus appropriée. |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14442 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: patch Lun 10 Avr - 12:01 | |
| c'est pas grave car on peux imaginer le travail que c'est lorsqu"on connait :bravo: ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mer 12 Avr - 8:25 | |
| C'est :super: :bravo: :coeur: :whaoo: :whaoo: :whaoo: ______________________________________  |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 27 Jan - 16:25 | |
| Voici le Poncho que ma fille m'a demandé. Je l'ai réalisé sans patron, juste à partir d'une photo prise dans une vitrine. Vous voyez le dos, le devant est identique. Les ronds de couleurs = laine de récupération, j'ai juste acheté le marron foncé. Ma fille l'adore, mais je trouve qu'il y a beaucoup de trous pour l'hiver !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 27 Jan - 22:30 | |
| veroxine :super: :super: tres joli poncho :bravo: un clair mais il y a toujours un vétement dessous donc !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Dim 28 Jan - 13:47 | |
| Magnifiques,les hiboux, j'adore! :whaoo: :whaoo: :whaoo:
Le reste aussi d'ailleurs! :super:
Encore des doigts de fée... :bravo: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Ma tasse à thé Jeu 14 Juin - 18:15 | |
| Voici ma tasse à thé. Petite pochette pour mettre quelques sachets de thé.   |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Mon patch de l'année 2006-07 Jeu 14 Juin - 18:34 | |
| Je viens de terminer mon ouvrage de l'année. Le voila au mur de la salle à manger pour quelques mois. C'est un Log cabbin cousu et quilté main. Réalisé à partir d'une photo.  |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Jeu 14 Juin - 21:59 | |
| C'est ma-gni-fique!
:patchwork: Quel boulot! |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 15 Juin - 6:26 | |
| t'as fait les tites tasses de thé...elles sont belles...bravo |
|
 | |
isa974 V.I.P.

Nombre de messages: 3017 Age: 41 Département/Pays: Dirac-Charente Humeur: patchwork, cartonnage, point de croix Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 15 Juin - 6:59 | |
| Très joli travail !!c'est simple, j'aime... tout!!!!!! :super: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 15 Juin - 7:18 | |
| Braviiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssimooooooooooo !!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique Véroxine. ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 15 Juin - 10:09 | |
| :super: :super: :super: :super: :bravo+: :bravo+: :bravo+: :bravo+: félicitations tout est magnifique. |
|
 | |

Nombre de messages: 14442 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 16 Juin - 10:33 | |
| tres beau travail ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'aime beaucoup le dessus de lit - quel travail ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 22 Juin - 8:31 | |
| Genial les hiboux :bisous: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Ven 22 Juin - 9:18 | |
| SUPERBE MAGNIFIQUE que dire de plus beau travail:bravo: :bravo: continue c'est vrai que nous sommes toutes des passionnées et c'est la découverte pour chacune de voir ce que fait la copinette bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Angeliquepatch Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 209 Age: 45 Département/Pays: COMPIEGNE (Picardie) Humeur: patchwork - broderie - cartonnage- ours en peluche Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 23 Juin - 12:03 | |
| Magnifique ton patch aux hibous ! Et si mes souvenirs sont bons, j'ai dû le voir à une journée d'amitié dans l'Aisne. Moi, j'habite l'Oise mais à la limite de l'Aisne. On est donc de proches voisines !! |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mer 27 Juin - 18:16 | |
| Voici la photo de mon patch mystère juin 2007, réalisé grace à Marie Christine à qui je dis :018:  |
|
 | |
isa974 V.I.P.

Nombre de messages: 3017 Age: 41 Département/Pays: Dirac-Charente Humeur: patchwork, cartonnage, point de croix Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mer 27 Juin - 19:24 | |
| De nouveau un bien joli patch fait avec précision et minutie!!!! :super: |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mer 27 Juin - 20:14 | |
| Super, l'étoile polaire qui guide les marins!
:bisous: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Jeu 28 Juin - 13:48 | |
| Petite transformation de ma boîte à clées. Partie l'image d'origine !!! Un point compté 1 fil/1 fil sur toile de lin à la place. Et je peux vous dire que ça change tout !!!   |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Jeu 28 Juin - 14:30 | |
| Voici 3 broderies que vous retrouverez bientôt dans un patch que je suis en train de quilter. 1 fils/1 fil sur toile de lin, longueur du dessin 18 cm  L'Amitié et les Hirondelles. 
Dernière édition par véroxine le Sam 22 Mar - 9:52, édité 1 fois |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Jeu 28 Juin - 15:06 | |
| Véroxine, arrête je craque  ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 30 Juin - 10:30 | |
| pas mal cette ideee de montage... ______________________________________  |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 30 Juin - 14:29 | |
| cette broderie là je l'ai faite il y a quelques années pour l'anniversaire d'une copine et je l'aime toujours autant....la broderie (et la copine ) |
|
 | |
isa974 V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Dim 1 Juil - 5:44 | |
| très jolies ces petites broderies monochromes, en tous cas tu dois avoir de bons yeux veroxine!!!!! :super: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Dim 1 Juil - 8:50 | |
| Je viens de voir que j'ai le 1er modéle à la maison :haha: :hihi: ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Dim 1 Juil - 9:15 | |
| C'est trop beau ! :bravo: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Dim 1 Juil - 20:14 | |
| C'est magnifique tout ce que tu fais !!     J'ai un faible pour les hiboux et la broderie rouge ... :bisous: |
|
 | |
Fil V.I.P.

Nombre de messages: 1005 Age: 53 Département/Pays: Montréal Loisirs: patchwork, broderie Humeur: ensoleillée Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Lun 2 Juil - 15:17 | |
| | véroxine a écrit: | Je viens de terminer mon ouvrage de l'année.
Le voila au mur de la salle à manger pour quelques mois.
C'est un Log cabbin cousu et quilté main. Réalisé à partir d'une photo.
 |
Tres joli Veroxine. On dirait une toile de Maitre. Félicitations !! |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mer 4 Juil - 10:22 | |
| moi les teintes me plaisent bien ______________________________________  |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 7 Juil - 11:18 | |
| Voici mon sac "chrono 2 h", réalisé grace à Nanou974 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Sam 7 Juil - 11:32 | |
| waouh dis dons super un sac en deux heures chrono... houla si je tombe sur le modele...aie ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Jeu 19 Juil - 22:22 | |
| :bonjour:
2 heures :patchwork: :patchwork: pour faire le sac trés beau
:@+: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Lun 3 Sep - 20:33 | |
| Voici ma pochette téléphone "devoir de vacances", assortie à mon sac "chrono 2 heures" ci-dessus.  |
|
 | |
isa974 V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Lun 3 Sep - 20:46 | |
| très jolie pochette, j'aime beaucoup les couleurs!!!  |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mar 4 Sep - 0:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mar 4 Sep - 9:53 | |
| J'aime bien ton sac, superbe tissus. Je l'ai dans mes favoris :mac: mais quand..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Mar 4 Sep - 11:48 | |
| :super: :bravo+: :bravo+: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

| Sujet: Re: La galerie de Véroxine Lun 5 Nov - 19:07 | |
| Voici un patch de saison !!! Je viens de le terminer, j'adore les couleurs, j'y ai mis tous mes tissus tons automne. Maintenant j'aimerai bien pouvoir passer à d'autres couleurs.  Et voici un petit chat en points comptés pour ma fille. Regardez bien à l'intérieur du chat, il y a des petits chats, coeurs, oiseaux, des C comme Chat et comme Claire prénom de ma fille. Je ne sais pas encore comment je vais la monter, cadre, coussin ou boîte, j'attends que ma fille se décide. 
Dernière édition par véroxine le Sam 22 Mar - 10:00, édité 1 fois |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: La galerie de Véroxine Lun 5 Nov - 19:26 | |
| wow...le chat est beau..mais j'adore ton patch...ces couleurs...oufffffffff magnifique...bravo |
|
 | |
|