| | Un exemple de charm quilt ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Un exemple de charm quilt ... Lun 12 Juin - 10:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Graal", 120 x 120 cm, panneau mural, quilté main. Méthode "Charm Quilt" : 999 morceaux de tissus différents, même gabarit trapèzoïdale. Chaque morceau est bâti sur un gabarit en carton. Puis, tous les morceaux de tissus sur carton sont cousus ensemble à la main. Nombre d'heures de travail : impossible à dire !! Avantage de la méthode : excellent fondu des couleurs. Permet des dégradés extraordinaires. ______________________________________  |
|
 | |
Veynette V.I.P.

Nombre de messages: 1394 Age: 61 Département/Pays: Veynes Hautes-Alpes Humeur: Patchwork Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Lun 26 Juin - 20:42 | |
| SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
clara V.I.P.

Nombre de messages: 516 Age: 62 Département/Pays: Hérault Loisirs: patchwork, jardinage Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Lun 26 Juin - 21:46 | |
| c'est magnifique . les couleurs sont lumineuses :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Clara |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Mer 19 Juil - 14:28 | |
| superbe !!!! mais je naurais pas la patience de coudre tt à la amin .... houla |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Lun 28 Mai - 20:15 | |
| si je trouve la solution je vous mettrai la photo du mien ... a t on le droit au fait ?? :bah: |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Lun 28 Mai - 20:22 | |
| est-ce qu'on est obligé d'apprécier?
:sorry: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Mar 29 Mai - 9:17 | |
| ben ... je la grade pour moi ............ motus |
|
 | |
isa974 V.I.P.

Nombre de messages: 3017 Age: 41 Département/Pays: Dirac-Charente Humeur: patchwork, cartonnage, point de croix Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Mar 29 Mai - 9:41 | |
| bien sûr que tu dois as droit de nous montrer le tien martine, mais peut-être qu'il faut que tu le mettes dans ta galerie!! moi, en tous cas je ne demande qu'à voir!!!parce que le charmquilt quel rendu et quel boulot!!!!!! :photo: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Mar 29 Mai - 13:46 | |
| quelle galerie ? moi pas avoir galerie moi pas savoir faire moi pas aimer bidouiller informatique houla moi pas savoir ..... :boulet: bref moi être nulle ..... :bof: et :nouvelles: pas envie de m'y mettre :blll: |
|
 | |
isa974 V.I.P.

Nombre de messages: 3017 Age: 41 Département/Pays: Dirac-Charente Humeur: patchwork, cartonnage, point de croix Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Mar 29 Mai - 13:59 | |
| oh non!! martine, tu nous a mis l'eau à la bouche!! maintenant, il faut nous montrer!!!!! :blll: |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Mar 29 Mai - 14:00 | |
| Martine tu as une galerie dans exposition de vos oeuvres. Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Mar 29 Mai - 14:18 | |
| Je suis comme toi, MC, je trouve cela un peu trop mystique!!!
:@+: |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Ven 4 Avr - 19:34 | |
| Voici 2 modèles de charm quilt que j'ai trouvé sur le net. celui ci est beau, mais perso je trouve l'arc en ciel un peu trop marqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour celui ci voir en bas de page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Sam 5 Avr - 0:41 | |
| J'aime mieux le deuxième. Bises |
|
 | |
Mamynana Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 87 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: Broderie, Patch, Lecture, Crochet Humeur: Super bonne Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Un exemple de charm quilt ... Dim 16 Jan - 20:56 | |
| Superbe ouvrage, je n'ai pas encore essayé cette technique Je dois encore apprendre beaucoup de choses |
|
 | |
| | Un exemple de charm quilt ... | |
|