| | Des exemples de Cathédral Windows ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Des exemples de Cathédral Windows ... Lun 12 Juin - 10:21 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Lun 12 Juin - 13:21 | |
| voici mon Cathedral Windows  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: des example de cathédral Lun 12 Juin - 15:59 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Lun 12 Juin - 16:49 | |
| Tu as raison Maryvonne, tu peux en être fiere, il est splendide :super: ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: des exemples de cathédral windows Jeu 15 Juin - 20:44 | |
| bravo, en plus tu n'as pas choisi la simplicité. Mélanger les blocs et les tailles cela n'a pas du être facile. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Jeu 15 Juin - 21:43 | |
| J'ai pas trouve cela difficile même si je me suis pris la tete parfois |
|
 | |
clara V.I.P.

Nombre de messages: 516 Age: 62 Département/Pays: Hérault Loisirs: patchwork, jardinage Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Jeu 14 Juin - 13:18 | |
| BRAVO . :super: :super: :super: :super: :super: |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Jeu 14 Juin - 17:33 | |
| SUPER FORMIDABLE que c'est joli et bien fait tu as des doigts de fée maryvonne félicitations sur ce thème je ne me suis pas encore lancée mais tu donnes de bonnes idées merci à toi pour ces belles choses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Ven 15 Juin - 11:07 | |
| |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Ven 15 Juin - 11:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: cathedral windows Dim 24 Fév - 12:50 | |
| :015: :super: vraiment formidable |
|
 | |
MamieMonique V.I.P.

Nombre de messages: 688 Age: 61 Département/Pays: Vendée (85) Loisirs: tout bricolage, tricot, couture, informatique Humeur: gaie et toujours très occupée Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Dim 24 Fév - 15:13 | |
| C'est suprbe j'aime vraiment beaucoup, vous me donnez encore plus envie de faire du patch les filles :trop drôle: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: zucablas2222 Ven 4 Juil - 10:04 | |
| Bonjour mes amies: ¿cómo es la técnica de la catedral?, os animo a explicarmela. Merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Ven 4 Juil - 23:31 | |
| |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Dim 6 Juil - 20:40 | |
| Coucou Zucablas !!! Voici un lien avec les explications !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Des exemples de Cathédral Windows ... Mar 15 Juil - 20:43 | |
| c'est très joli et j'aime beaucoup volià longtemps que je n'en ai pas fait mais cela me tente josianne:j'aime: |
|
 | |
| | Des exemples de Cathédral Windows ... | |
|