| | SAL Marque page en Hardanger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: SAL Marque page en Hardanger Mer 7 Juin - 7:00 | |
| :Hello: Je vous propose de faire un petit travail en commun en Hardanger : Un Marque-page Un marque page
Nous travaillerons chacune de notre coté sur notre marque page et quand nous l'aurons terminé, nous ferons une petite :photo: pour le montrer aux copinettes. Je précise, qu'il n'y a pas de date de début pour faire le marque page, ni même de date de fin. Donc pas de contrainte :heure: Dès que j'ai un moment, je fais le mien, et je vous mets la :photo: Les participantes sont : :fleche: Nymphéa :fleche: Zénaïde :fleche: Charlie :fleche: Muriel :fleche: Fil ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Lun 15 Nov - 13:56, édité 6 fois |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: debutante en hardenger Lun 23 Juil - 11:06 | |
| que faut-il comme toile ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 4 Aoû - 11:04 | |
| | zera a écrit: | | que faut-il comme toile ? |
en général on fait le hardanger sur étamine...mais tu peux aussi le faire sur lin... à toi de voir!
j'en ferais peut-être un...ça me tente bien et il y a bien longtemps que je n'ai pas fait d'hardanger!
:bisous: |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: merçi Sam 4 Aoû - 15:09 | |
| est-ce difficile le hardenger? |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 4 Aoû - 17:49 | |
| L'hardanger n'est pas difficile, il faut faire un travail régulier, ne pas trop tirer les fils et bien s'apliquer, j'aime bien la Luguna comme toile et le lin, mais il doit être en 12 fils et trés régulier. ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: HARDANGER Sam 4 Aoû - 18:06 | |
| et de la toile aida,est-ce bon? en tout cas tu peux m'inscrire merçi |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 4 Aoû - 18:08 | |
| Non cela n'ira pas car tu ne pourras pas tirer les fils. Ok je t'inscris. ______________________________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 3 Sep - 8:53 | |
| :Hello:
Moi aussi je souhaite m'inscrire si c'est possible ! Suis débutante !! Que faut-il faire ?? Merci ! :bisous: |
|
 | |
zera V.I.P.

| Sujet: desinscription au hardenger Lun 3 Sep - 11:41 | |
| :bonjour: veux-tu me désinscrire ? merci zera |
|
 | |
Zénaide V.I.P.

Nombre de messages: 1432 Age: 74 Département/Pays: franche comté Loisirs: retraitée Humeur: Tous travaux manuels Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: marque page Hardanger Lun 3 Sep - 16:34 | |
| :bonjour: comme le temps ni le thems ne sont imposés je veux bien participer |
|
 | |
Charlie V.I.P.

Nombre de messages: 1940 Age: 71 Département/Pays: Doubs (25) Humeur: patch point de croix broderie lecture poupées Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 3 Sep - 16:38 | |
| :Hello: comme zenaide m'a proposée depuis quelque temps de m'apprendre ce nouveau point je me lance pas de délais ça me rassure à bientôt bises |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 3 Sep - 20:12 | |
| C'est une très bonne idée et comme je suis modératrice hardanger et que je n'ai pas encore bien honoré ma fonction, je vous suis dans l'aventure. Promis maintenant que mon déménagement est terminé et que je gagne beaucoup de temps sur les trajets pour aller travailler, j'essaierais d'être un peu plus à la hauteur.
:bisous: |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mar 4 Sep - 13:07 | |
| |
|
 | |
Marie-Christine V.I.P.

Nombre de messages: 4761 Age: 58 Département/Pays: Oise Loisirs: prof de musique Humeur: travaux d'aiguille Date d'inscription: 25/01/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mer 2 Jan - 22:03 | |
| y a -t-il eu des réalisations? |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13682 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 25 Aoû - 12:36 | |
| :Hello: C'est drôle, il n'y a pas plus de 10j, je me suis essayée à faire ce point parce qu'il se trouve sur une borderie que j'ai commencée. J'avoue que c'est tout de même très minutieux et que j'ai pris une grande respiration avant de couper mes fils. Je pense qu'il faut bien s'entrainer pour couper les fils avant de se lancer. (enfin, je parle pour moi) Allez, je vous suis dans l'aventure. Liselotte |
|
 | |
Fil V.I.P.

Nombre de messages: 1005 Age: 53 Département/Pays: Montréal Loisirs: patchwork, broderie Humeur: ensoleillée Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 25 Aoû - 16:59 | |
| Je viens de commander une fiche et un chemin à table a broder en hardanger. M'essayer avant avec un marque page sera un très bon exercice et je participerai volontiers à ce projet. Merci de m'inscrire. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 25 Aoû - 21:36 | |
| Voilà tu es inscrite ... ______________________________________  |
|
 | |
Fil V.I.P.

Nombre de messages: 1005 Age: 53 Département/Pays: Montréal Loisirs: patchwork, broderie Humeur: ensoleillée Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 25 Aoû - 23:16 | |
| |
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 427 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Jeu 8 Jan - 18:26 | |
| je viens de débuter cette broderie et je serais ravie de participer à ce salest ce que je peux m'inscrire? si oui
peut on utiliser les modèles que l'on veut où doit on faire un même modèle et autre question où mettre ma petite photos ensuite? merci isa k |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Jeu 8 Jan - 22:10 | |
| Ma pôôôôvre... Ce sal existe depuis un an et demi au moins, et semble bel et bien délaissé... Il faudra demander à Nymphéa, à son retour, ce qu'il en est.
Sinon, pas de problème pour t'inscrire, dès qu'on aura les infos |
|
 | |
sylvie V.I.P.

Nombre de messages: 322 Age: 50 Département/Pays: 79 Deux-Sèvres Loisirs: patchwork,broderie, cartonnage Humeur: patchwork,broderie, cartonnage Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Jeu 8 Jan - 22:22 | |
| je viens d'en commencer un aujourd'hui , je veux bien le montrer quand il sera terminé... :bisous: |
|
 | |
cayennette V.I.P.

Nombre de messages: 5859 Age: 39 Département/Pays: Cayenne Loisirs: patch - broderie Humeur: occupée! Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 10 Jan - 1:11 | |
| Peut-être Isa K peut-elle se servir de ton modèle, ou du moins s'en inspirer? |
|
 | |
sylvie V.I.P.

Nombre de messages: 322 Age: 50 Département/Pays: 79 Deux-Sèvres Loisirs: patchwork,broderie, cartonnage Humeur: patchwork,broderie, cartonnage Date d'inscription: 21/06/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 10 Jan - 14:20 | |
| oui, pourquoi pas car c'est un modele debutante ...je vais le scaner...si ça interresse quelqu'une... m-claire fait le même que moi . :bisous: |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Dim 11 Jan - 14:04 | |
| Merci d'avance. Celles qui sont intéressées, faites parvenir votre email à Sylvie. |
|
 | |
Fil V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mar 13 Jan - 2:19 | |
| J'ai envoyé un mp à Sylvie. |
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 427 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mar 13 Jan - 20:29 | |
| bonsoir Sylvie m'a gentiment fait parvenir son modèle ce matin je suis allée acheter la toile et c'est partie apparemment pour ce SAL aussi je suis contente bises:bisous: isa k |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mer 14 Jan - 14:11 | |
| Super, faites-nous voir les photos au fur et à mesure!
Dernière édition par cayennette le Sam 31 Jan - 22:14, édité 1 fois |
|
 | |
sylvie V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Ven 16 Jan - 15:40 | |
| voici l'avancement de mon marque pages, j'avoue que la bordure c'est pas la broderie que je prefere....  :bisous: |
|
 | |

Nombre de messages: 13682 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Ven 16 Jan - 16:21 | |
| Waou ! Je suis admirative ! Liselotte |
|
 | |
sylvie V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 17 Jan - 21:43 | |
| voila, j'ai terminé mon marque page.  :bisous: |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Dim 18 Jan - 1:37 | |
| |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Dim 18 Jan - 10:13 | |
| Beau travail Sylvie !!! Maintenant, tu n'as plus qu'à choisir un livre !!! |
|
 | |
m-claire Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 117 Age: 66 Département/Pays: nanteuil Humeur: patchwork Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Dim 18 Jan - 18:50 | |
| :Hello: Bravo,Sylvie le mien est resté dans ma boite a couture depuis jeudi,j'ai une excuse,j'ai la grippe depuis vendredi ,ce soir je sens que la forme revient,demain je serai d'attaque pour reprendre les aiguilles :patchwork: m-claire79 |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Dim 18 Jan - 19:29 | |
| Super joli, bravo Liselotte |
|
 | |
Fil V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 19 Jan - 2:14 | |
| Bravo pour ton marque page Sylvie ! J'ai toutes les fournitures pour faire le mien et je le commencer cette semaine. |
|
 | |
Fil V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mar 20 Jan - 14:11 | |
| J'ai travaillé sur mon marque page hier et j'ai du mal a faire les angles au point de feston. J'ai défait plusieurs fois... Je pense le finir d'ici la fin de la semaine et mettrai une photo. Bonne journée |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mar 20 Jan - 15:51 | |
| Courage, tu vas y arriver! |
|
 | |
Fil V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 31 Jan - 21:25 | |
| Merci pour tes encouragements Cayenette mais franchement le résultat n'est pas bien beau. Le point de feston demande de la pratique en ce qui me concerne. J'ai laissé le marque page pour me lancer dans un petit projet hardanger( sans point de feston) que je finaliserai en coussin. Je mettrai une photo quand j'aurai terminé. Je pratiquerai le pt de feston plus tard, pour le moment ça ne me tente pas. |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 31 Jan - 22:16 | |
| Le point de feston demande d'être tiré de façon très régulière. Il est difficile à réaliser, car plus serré que les autres. Le mien non plus n'est pas parfait, loin de là. J'essaye de progresser. |
|
 | |
Fil V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 31 Jan - 23:32 | |
| | cayennette a écrit: | | Le point de feston demande d'être tiré de façon très régulière. |
C'est ce que j'ai réalisé quand j'ai vu le résultat. C'est le métier qui rentre !!! Sinon j'aime bien comme broderie, ça change des xxx |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 2 Fév - 16:56 | |
| Oui, je trouve cela plus relaxant. On passe moins de temps à scruter les diagrammes et on ne change pas aussi souvent de fil! (oh la cossarde!!!!) |
|
 | |
MamieMonique V.I.P.

Nombre de messages: 688 Age: 61 Département/Pays: Vendée (85) Loisirs: tout bricolage, tricot, couture, informatique Humeur: gaie et toujours très occupée Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Mar 3 Fév - 23:23 | |
| très joli le samrque page j'adore; je ne me suis jamais essayer au Hardanger encore peut être un jour...... en tout cas Bravo |
|
 | |
cayennette V.I.P.

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Ven 6 Fév - 2:04 | |
| MamieMonique, n'hésite pas à te lancer, c'est beaucoup moins compliqué que cela n'en a l'air.
Bisous à toutes |
|
 | |
MamieMonique V.I.P.

Nombre de messages: 688 Age: 61 Département/Pays: Vendée (85) Loisirs: tout bricolage, tricot, couture, informatique Humeur: gaie et toujours très occupée Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Ven 6 Fév - 10:37 | |
| Oui Cayenette, j'y pense très fort |
|
 | |
Annelu V.I.P.

Nombre de messages: 1166 Age: 45 Département/Pays: bruxelles Humeur: broderie - patchwork Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Ven 6 Fév - 13:01 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 21 Déc - 11:26 | |
| très joli mais pour l' instant trop de chose à terminer. ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Lun 21 Déc - 11:36 | |
| vraiment très très joli et très chic ton marque page sylvie, bravo et merci pour l'image ça me donne une idée plus précise de ce qu'est l'hardanger que je ne connais pas du tout !! Bises |
|
 | |
cindy V.I.P.

Nombre de messages: 1838 Age: 30 Département/Pays: thury en valois - 60 - Oise Loisirs: broderie, lecture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: SAL Marque page en Hardanger Sam 26 Déc - 11:05 | |
| Très joli marque page, bravoooo. |
|
 | |
| | SAL Marque page en Hardanger | |
|