|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14443 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 8:50 | |
| bonjour les nanas
aujourd'hui lundi ,reprise pour beaucoup...
notre temps bof...nous ferons avec ,je chauffe la maison ,hier pas chaud en rentrant
je fais mon tour vite fait et je file ,la maison m'appelle
pfff ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 9:11 | |
| Coucou tout le monde,
Soleil pour nous, atelier peinture cet après-midi, il faut donc que je me remue ce matin...
Bonne journée à toutes ______________________________________  |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 11:08 | |
| Toujours pluie pluie .....!
Beaucoup de travail ce matin :4 jours de copains à la maison ...faut s'en remettre !!
Bonne journée à toutes . |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 11:09 | |
| Oups j'ai oublié de venir vous dire bonjour, alors bonjour à toutes, encore une journée bien maussade, je n'ai rien foutu ce matin, bon je vais me décider à aller m'occuper de mon linge. Bonne journée à toutes |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 11:21 | |
| bonjour tout le monde il pleut il fait froid c'est triste ...tôt ce matin visite chez le doc. je dois me faire opérer du doigt tumeur à cellules géantes c'est confirmé je vais pas pouvoir coudre pendant quelques jours...je lirai
bonne journée sous la grisaille |
|
 | |

Nombre de messages: 13686 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 11:28 | |
| Oh là là Mimiche, c'est quoi ce truc-là ? ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 12:11 | |
| Bonjour pas trop la forme.......Mad |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2458 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 12:14 | |
| Au bureau ,il pleut beurkk!!! un gros bisou aux copinettes pas en forme  ______________________________________ 
|
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 13:06 | |
| Oh là là Mimiche, c'est quoi ce truc-là ?
quelque chose de tout bête une grosseur sur l'index gauche à la jointure et qui grossit donc m'empêche de plier le doigt donc pour le patch et la broderie pas terrible mais c'est une tumeur bénige................. |
|
 | |

| |
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 13:53 | |
| bonne semaine à toutes , je ne viens que maintenant et oui ce matin j' étais debout avant 7 heures car j' ai fais mes placards !!! oui !! oui !! ça y est il ne boudent plus . puis fait tout mon ménage et laver parterre bon maintenant tout le monde marche sur la tête sinon !!!!! no comment !!! cet après midi je vais poster un colis pour mon petit fils du courrier et je me mets au travail hier j' ai aussi mes 2 boites supplémentaire en cartonnage il me faut juste aller à sarlat pour du tissus et je fini . mais je dois vous dire il pleut des cordes je n' aurais jamais dû m' y mettre de la sorte !!!  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
brinette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 283 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 16:56 | |
| Eh oui Fanou il pleut sur la dordogne. J'ai le meme programme que toi. Je me suis mise à ranger ma pièce "bidouilles" moralité c'est encore plus le bazard qu'au départ alors une petite pause et j'y retourne!!! |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 20:39 | |
| bon et bien je suppose que c' est du^à celles qui habite la dordogne car cet après midi dans la pièce des ordi j' ai mis un sacré bazar !!!! là je viens juste de ranger un peu pour aller au plume dans un moment l' esprit tranquille et en paix avec moi  oui il pleut j' ai même des radicelles sous les pieds il est temps que le soleil arrive !!!!  bonne soirée les filles ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3611 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: lundi 23 AVRIL Lun 23 Avr 2012 - 23:23 | |
| Chez nous on a bientôt des écailles, quel temps, j'espère que ça va s'arranger pour la fin de la semaine. Chez nous on fait "Une rose un Espoir" c'est une grande manifestation avec les motards qui vendent une rose au profit de la lutte contre le cancer, le samedi et le dimanche, et s'il pleut on va être saucé. Serrez les pouces pour que le temps se maintienne. |
|
 | |
|