|
| Auteur | Message |
|---|
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 7:04 | |
| Bonjour à toutes, c'est donc moi qui ouvre le bal aujourd'hui.
L'hiver est toujours bien installé....
J'arrive d'emmener ma fille pour son stage (ouf ! tranquille pour 6 semaines). La bise souffle mais les panneaux lumineux de l'autoroute annoncent "pollution", c'est à n'y rien comprendre. J'ai pris le pain au passage, tout frais, tout chaud, je vais peut-être redéjeuner. Je fais un break "broderie ou tricot" jusqu'à 8 heures, pas question de faire le ménage tant qu'il fait nuit.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Couvrez-vous bien, ça caille dur..... Comme disent nos cousins québéquois, il fait frette, très très frette. |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 7:27 | |
| coucou NANOU
effectivement il fait frette
et les centimetres s'amoncellent ,pas loin des 20 je pense ,ça tient bien ,le chasse neige vient de passer ..
je pense rester au chaud ,j'ai des choses à regler par tel c'est bien ,et puis je vais m'attaquer...à commencer de vider une piece pour cause de reparation ,pff eh oui encore le bazar ,je n'en sors pas
bon vendredi les filles ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 8:10 | |
| Hé vi y en fallait une qui ouvre le bal Nanou et ce fut toi aujourd'hui ça change un peu pas toujours Marjo ou moi hein copinette lol
Ici pas de neige mais quel froid didiou -13 à l heure ou je vous ecris
Ce matin courses mes deux poulettes rentrent ce soir pour le we et elles ont la gastro depuis hier donc je vais jouer les infirmières .
Bon vendredi à toutes ! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 8:53 | |
| :froid gla gla: Bonjour, bonjour les Nymphettes, Chez nous ça caille très froid ..... -8° ce matin  :tres froid: Pas d'école pour Maxime, gréve donc cet aprem, je garde deux autres enfants de 9 ans, ce sera WII et nous allons faire des jeux de société, j'ai ressorti "les richesses du monde", ils adorent, ils apprennent tout sur le monde et les richesses naturelles. La culture par le ludique Bonne journée à vous et prudence sur les routes, et pour celles qui doivent sortir pour faire les soldes ... remettez cela à plus tard ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 9:24 | |
| -6 dehors et 14° dedans , nous allonns passer la journée à Bordeaux espérons que cela sera réchauffé ce soir , toujours un radiateur en panne alors Zibri reprend du service !!
les chiens ne veulent m^me pas sortir , on va les laisser dedans ....
soyez sages à ce soir ... |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 13:25 | |
| c'était les soldes sur les tissus chez une de nos mercières aujourd'hui mais je n'ai pas craqué.... juste acheté 30 cms de quelques tissus dans les tons de beige pour un ouvrage à broder que je vais essayer d'entreprendre dans quelques semaines...... Ensuite pharmacie... une autre mercerie pour acheter des boutons de pression et enfin la maison ! une amie est passée me voir... elle avait vu les volets fermés et se faisait du souci.... pourtant le soleil luit et chauffe bien... autant que la cheminée... je suis devant la fenêtre et le bonheur est au bout de mes doigts... je vous en envoie un peu...  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 14:10 | |
| Coucou Chantal Moi aussi je suis à côté de la fenêtre les rayons du soleil sont bien agréables, la cheminée ne manque pas de charme, bref je suis bien au chaud, comme mes mains sont encore en réparation, je regarde des revues de match et de broderie, je suis sur le forum avec mon ipad2 ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 16:39 | |
| rentrée de chez la kiné....
finalement comme le dos était tout contracté elle m'a fait un massage géantissime et là, j'en rêve encore ..... cela est plus relaxant que la kiné respiratoire .... je viens de dessiner les éventails.... je vais essayer de choisir les tissus.... pour me distraire un peu tant qu'il fait encore un beau soleil et que la lumière est là.... |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 17:00 | |
| :froid bien ded ici aussi , mais avec un beau soleil tout blanc d'hiver, un peu de neige ce matin , avec tempête associée, alors que de mieux qu'être près de la cheminée , à matelasser, à ce sujet j'ai testé les nouvelles aiguilles de chez c.....r noires et or, je les trouve très bien , elle ne se tordent pas, piquent bien, leur inconvénient pas données du tout en France !!!, il y en a aussi pour l'applique pas mal non plus Repas de midi et ce soir purée compote, pour cause de travaux BTP dans la bouche, faut que le ciment "prenne" Bonne fin de journée à toutes |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 17:26 | |
|  bonne fin de journée , ici nous gelons aussi je me crois en sibéri j' ai été obligée de sortir pour aller chez la couturière et dans une grande surface glagla !!!! du coup je n' ai pas été très courageuse en rentrant donc je suis devant l' ordi  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
lili888 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 162 Age: 48 Département/Pays: vosges / FRANCE Loisirs: crochet;tricot ;peinture perles Humeur: entre deux Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 17:46 | |
| coucou!!  ici tres froid!! moin 15!!!! pas de neige!!!! demain je pars pour le weekend!! br!!!!j'aprehende avec ce froid!!! ici c'est le vent qui es froid!!!! aussi non je continue mon crochet au ralentis!! bon weekend a toutes |
|
 | |

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 18:02 | |
| super la crea ,on ne t'arrete plus.. ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 18:03 | |
| bon w end LILLI et habille toi chaudement ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 18:59 | |
| la neige tombe
en gros flocons |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Vendredi 3 février Ven 3 Fév 2012 - 19:42 | |
| fais un bonhomme avec  |
|
 | |
|