|
| Auteur | Message |
|---|
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Merciiiiii Mer 1 Fév 2012 - 10:04 | |
| Je tenais à dire merci à celle qui a eu l' idée de lancer l' échange de la nouvelle année , et aux modératrices du forum , qui ont entretenu ce lien Merci à toutes Les bons échanges font les bonnes amies  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13681 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Merciiiiii Mer 1 Fév 2012 - 10:10 | |
| Merci pour ton "Merci" Christine. Cet échange n'a pu fonctionner qu'avec des copinettes qui ont tenu leur engagement. A mon tour de remercier toutes celles qui ont participé.  ______________________________________  |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Merciiiiii Mer 1 Fév 2012 - 16:31 | |
| Oui un grand merci, j'ai beaucoup apprécié, l'organisation et mes cadeaux, que j'admire, encore merci poupoune , une pensée amicale pour toi Arlette |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Merciiiiii Mer 1 Fév 2012 - 22:30 | |
| oui nous pouvons dire Merci à liselotte qui se donne du mal avec Marjo pour tenir les rennes liselotte cet échange super surtout pour faire suivre les troupes un grand Bravo !!!à liselotte  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Merciiiiii Mer 1 Fév 2012 - 22:36 | |
|  je vois des chevilles ....n'est ce pas Marjo  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Merciiiiii Mer 1 Fév 2012 - 22:51 | |
| Moi aussi je tenais à vous dire merci tout d'abord à Liselotte et à toutes celles qui font marcher ce super forum et aussi à Eve, qui m'a gâtée, et aussi à toutes celles qui ont joué le jeu, on a une belle galerie.  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Merciiiiii Jeu 2 Fév 2012 - 4:23 | |
| Marjo et Lise = bravo !
bien sûr.... qu'il faut les féliciter et notre chef bien aimée aussi d'ailleurs, qui veille au grain que chacune de nous avons le matin dès le réveil avec les petits bonjours plus ou moins frais, selon les saisons et l'heure des réveils....
merci à toutes celles qui font qu'on a du plaisir à venir se mêler aux conversations, se joindre aux challenges et adhérer à certaines propositions auxquelles nous n'aurions sans doute pas prêté attention parfois
bises à toutes celles qui liront et surtout bon réveil.... moi ce matin c'était 3 heures !.... j'aurais bien aimé dormir encore un peu mais..... pas moyen de ! tant pis ... demain peut-être |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Merciiiiii Jeu 2 Fév 2012 - 9:52 | |
| Moi aussi je me joins à vous pour remercier toutes les organisatrices de ces échanges , je ne sais plus comment j'ai trouvé le forum et m'y suis inscrite voilà plus d'aun an mais je peux vous dire que j'en suis très contente et heureuse chaque matin de venir lire les bavardages et de partager joie et peine de chacune de vous
merci à toutes et bonne journée malgré ce grand froid |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: Merciiiiii Jeu 2 Fév 2012 - 11:05 | |
| Oui , grand merci à vous toutes qui animez ce forum ...et qui nous "bousculez" un peu ! C'est très agréable ces échanges . La visite du forum chaque matin est devenu un rituel ! |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Merciiiiii Jeu 2 Fév 2012 - 12:27 | |
| C'est vrai que ce forum est des plus sympathiques, il n'y a aucune agressivité, que de l'amitié, ça fait du bien dans le monde de brutes qui nous entoure !!!! Moi aussi je remercie tout le monde pour cet échange sympa, MoniqueLM en particulier à qui je suis obligée de penser en prenant mon petiti kfé (et souvent !!) mais aussi à chantal19 quand je prends mon thé, chaque jour...... nine, ton paquet part aujourd'hui, en colissimo, liselotte, voici encore un échange bouclé, cela va te faire plaisir, c'est une juste reconnaissance pour vous mesdames qui animez ce forum.  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13681 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Merciiiiii Jeu 2 Fév 2012 - 13:54 | |
| ______________________________________  |
|
 | |
|