|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: un peu tot Mer 1 Fév - 3:24 | |
| hier couchee pas tard (pour une fois ..levee dejà 2x et là c'est la bonne ,(heureusement je n'ai pas encore revetu'e la tenue de la journee ,lorsque j'ai vu la pendule ,j'ai pense ça va pas mieux...mais peut etre bien que j'irais prendre quand meme mon petit dej
sur ce je vous souhaite une bonne journee ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 8:15 | |
| tu es vraiment tombée du lit ma marjo  - 3° en campagne toulousaine ce matin mais temps sec demain on nous annonce - 7° ca va cailler!!! Bonne journée à toutes Bisous  ______________________________________
|
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 8:19 | |
| Oh je dormais à cette heure là Marjo. il fait froid ce matin , il va falloir sortir ma petite chienne , mais elle est comme moi elle craint le froid. Bonne matinée les copinettes. Mad  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 8:49 | |
| bonjour et bonne journée ,
ici sa caille mais pas gelée le temps et très beau et le soleil brille hello !!!
bon la maison d' isa je n' en parle presque plus !!! maintenant je me remets à autre chose les jours !!! oui il y a quelqu' un qui attends et qui attends sur ce forum mais sa vient c' est sûre !!
je vais faire ma commande pour le cartonnage de liselotte et oui là aussi !!!
bonne journée ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 9:05 | |
| Marjo pour une fois je ne suis pas avec toi sur le fofo de si bonne heure je suis arrivée à prendre un rythme normal je dirais
ici frois sec et sec mais ca caille -5 il a fait pendant la nuit
je ne mettrai pas le nez dehors encore aujourd'hui je me réserve pour le salon Créa.... de demain yessssssssssss enfin c est le jour !
bonne journée les copinettes! |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 9:14 | |
| ah oui les filles j'etais tombee du lit
ça va pas la tete.. ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13680 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 9:23 | |
| Coucou tout le monde.
Grand froid aussi par ici, mais c'était prévu ! C'est surtout le vent qui nous glace !
Un petit cadeau a expédié aujourd'hui, l'éternel repassage.... et bidouilles et cie
Bonne journée à toutes. Allez je vous ressers du café, du thé ou toute autre boisson bien chaude ______________________________________  |
|
 | |
brinette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 283 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 10:47 | |
| Très froid mais soleil. Je n'ai pas à sortir. Je vais préparer la journé de l'amitié de FP de demain . On doit apporter des chutes de tissus et des cotons à broder. ça sent le "crazy" Bonne journée à toutes. P.S J'aime bien le nouveau fond du fofo |
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 11:43 | |
| Ici aussi froid au bord de la mer ; , mais le soleil pointe son nez 3° , pas de quoi aller gouter l' eau , donc je m'acharne sur le carnet de broderie du Chat .......
Vous n'avez rien remarqué sur le forum ce matin !!!!!! On a perdu notre Isa Nationale ; j' espère qu'elle est bien rentrée hier soir , et qu'elle n'est pas coincée sous des congères !!!!
A moins qu'elle ne se soit réfugiée au chaud dans sa nouvelle petite maison ????? |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 12:18 | |
| Froid de canard ici aussi . Paysage tout blanc , routes dégagées .......mais plaques de verglas possibles !....vais qd même aller voir ma maman . Bonne journée à toutes . |
|
 | |
lili888 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 162 Age: 48 Département/Pays: vosges / FRANCE Loisirs: crochet;tricot ;peinture perles Humeur: entre deux Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 12:48 | |
|  bonjour a toutes!! ici il fais tres froid!!!!mais le soleil es la!!!!moin 10 !!! CE MATIN!!! apres midi je vais chercher de la pharmacie et bricoler!!!!au chaud!!! demain maman vient normalement si elle peut car elle vieillit !!!!course et moi au coiffeur!!! bonne apres midi |
|
 | |
CHANTOUX V.I.P.

Nombre de messages: 425 Age: 56 Département/Pays: 57 france woustviller Loisirs: broderie patchword cartonnage 3D Humeur: bonne selon les jours Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 13:04 | |
| bonjour a toutes , en lorraine il fait vraiment très très froid mais nous avons comme meme fait une petite marche de 8 ou 9 km je ne sais pas exactement. Treès bon pour avoir chaud et des courbatures partout. Demain je vais a Creativa a metz escequ'une d'entre vous y va? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 13:25 | |
| le forum est très joli merci Nymphéa ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 14:50 | |
| coucou Chantoux j y vais et on a doit avoir rdv avec Poupoun normalement elle doit me contacter sur place on fera ainsi connaissance  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 15:05 | |
| fait froid c'est pas original mais j'hiberne !!
avec Alf nous avons été achter le pain et sommes revenus gelés ...
ce matin papiers et coups de tel...
cet aprem Grand Fr acheter les légumes , banque
, agence de ma mère dont je me sépare (pas facile ) repas , télé , copinettes ...et dodo |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 15:07 | |
| quel programme Isa et surtout quel courage de sortir par ce temps glacial ! |
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 17:50 | |
| Ah te voila Isa tu me rassures , car connaissant les routes de Dordogne et de Corrèze , même avec l' autoroute , hier soir tu devais quand même être un peu inquiète sur les routes !!! Et ta maison , même superbe , ne t'aurait pas tenu bien chaud !!! en cas de blocage Mais bon tu as retrouvé Alf et tes pénates, et je vois que le froid ne t' arrête pas . Allez , le froid va nous confiner devant nos ouvrages , ça va nous faire avancer !!! les aiguilles vont chauffer Quoi que !!!!! |
|
 | |
CHANTOUX V.I.P.

Nombre de messages: 425 Age: 56 Département/Pays: 57 france woustviller Loisirs: broderie patchword cartonnage 3D Humeur: bonne selon les jours Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 18:21 | |
| ok mamoune de toute façon je srai certainement avec Poupoun |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13680 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 18:29 | |
| Bon créativ* les filles et attention à la CB ______________________________________  |
|
 | |
CHANTOUX V.I.P.

| Sujet: Re: un peu tot Mer 1 Fév - 18:48 | |
| |
|
 | |
|