| | aujourd'hui est un autre jour..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 6:25 | |
| et justement parce qu'hier ce n'était pas la joie, aujourd'hui j'avais envie de commencer la journée comme ça : Je suis passé voir pépé et mémé, ils ont pris un chien à la SPA qui est très sympa. Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue.... Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 7:29 | |
| bonjour , il neige !! certes de petits flocons mais elle tient et j'ai horreur de ça.........  pas grave, je vais faire plus de patchwork car, je ne suis pas dégourdie au volant sur la neige!! je suis une fille du Sud. Bonne journée à toutes. Mad ardeche  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 7:55 | |
| Pluie sur Toulouse ce matin et 4 petit degré Reprise du travail dur!!!!!! Bonne journée les copines Bisous  ______________________________________
|
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:15 | |
| bonjour les filles ,il neige depuis hier soir ,doucement mais ça tient bien ,sur l'autoroute ça roule doucement ,peut etre que ça n'est pas degage finalement tout est silence j'aime bien entendre...
bonne journee au chaud pour celles qui le peuvent
dis CHANTAL j'ai bien cru que ton pepe et meme avait achete un chien au debut... ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:21 | |
| comme toi Marjo j y aie cru aussi  ici froid glacial il a neigé hier par petits flocons mais elle a tenue le sol était bien sec C'est l'hiver les filles vous n'avuez pas remarqué ?? mdrJe suis comme Mad pas très gaillarde pour rouler sur la neige et pourtant j en ai fais des km dans le temps quand je bossais dans la livraison et par tout les termps , mais bon j ai vieillie  Donc broderie aujourd'hui j'élimine mes UFO |
|
 | |
brinette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 283 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:26 | |
| couc ou, ici il fait moins froid mais il pleut beurk! patch au club cet après-midi et en attendant ménage et paperasse ce matin. Bonne journée à toutes |
|
 | |
dany15 V.I.P.

Nombre de messages: 386 Age: 61 Département/Pays: cantal Loisirs: xxx broderie tricot cartonnage couture Humeur: enjouée Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:29 | |
| bonjour
Il a neigé,il neige il neigera aujourd'hui ! c'est très beau ! je vais faire de belles photos
pour envoyer à mes "Polynésiens" !
j'espère que le chasse-neige passera dans la journée ,j'ai horreur d'être prisonnière !
prenez soin de vous ! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13680 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:32 | |
|  en forme notre Chantal Bon, tout blanc ici aussi. Mais par contre on a un gros gros avantage par rapport aux autres années. Les pompiers et la gendarmerie se sont installés près de chez nous. Et ce matin à 7h30, la saleuse passait dans la rue au bout de notre impasse ! Côté positif de la chose, parce qu'avant on était déneigé en dernier, voire pas du tout. Donc, à part le pain à prendre, je vais rester dans ma maison et cartonner ou croiter ou broder ou.... nettement moins drôle : repasser ! Soyez bien prudentes ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:34 | |
| enfile tes skis pour aller au pain ma Lise  |
|
 | |

Nombre de messages: 13680 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:40 | |
| Mouai, les skis de fond parce que les pistes, c'est trop plat ! A moins que je ne prenne mes raquettes ______________________________________  |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:42 | |
| pas original si je vous dis qu'ici il fait froid tout est blanc pour dh la galère avec les chevaux les abreuvoirs gélent il faut remplir des bassines ...mais les chevaux sont en forme ils partent au galop en sortant des boxes on a prévu du sel de déneigement....
comme Liselotte aujourdh'ui le pain puis ménage y en a besoin et patch
bonne journée à toutes et prudence sur les routes |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 8:54 | |
| Coucou les filles
Comme pour beaucoup de copines, chez nous tout est blanc et silencieux, ça roule très mal. Je reste à la maison où je vais repasser et un peu broder en attendant mon amie qui vient de la Drôme pour un RdV à l'hopital Lyon-Sud, j'espère qu'ils feront bonne route.
Bonne journée à toutes |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | |
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 9:40 | |
| pain acheté en double hier au cas ou ...
pas de neige mais très froid , ménage fait hier , ce matins divers papiers |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 10:15 | |
| Neige ici aussi ! Tout est blanc dans ma campagne . Vais faire me devoirs de cartonnage ! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 10:51 | |
| Bonjour :ski: Pour la jouer originale, nous avons de la neige aussi, 4 petits centimètre mais c'est beau j'adore Pas de car scolaire alors les enfants sont à la maison, et comme je ne peux pas conduire en ce moment ... c'est repos DH a pris ma voiture pour plus de sécurité, les chaussettes pour les pneus sont dans le coffre au cas où ... Je suis super contente car je vais mieux, je suis moins à la traîne ... Je revis Bonne journée et soyez prudentes :ski: ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 10:53 | |
| N'hésitez pas à faire de belles photos :il neige: et à les mettre sur ce post. ______________________________________  |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 11:03 | |
| Bonjour, je serais donc l'originale du post .. pas de neige au large des tours de carcassonne , et pourtant depuis dimanche "ils " nous bassinent , plan neige etc .. Il a neigé sur la montagne noire , mais ici rien, juste une pluie,neige fondue, ciel gris 4° au thermomètre contre la maison :froid gla gla: , pas de vent DH va chercher Max chez son coiffeur, le pauvre il va être tondu sauf les pattes et la barbe, je vais peut être envisager de lui faire un manteau en patch Cet aprem récuperation des courses aux achats drive de chez M'Le ....c, bien pratique cette formule Bonne journée :froid bien ded qui, au coin du feu,qui  qui au boulot et pour celles qui prennent la  soyez prudentes |
|
 | |

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 11:13 | |
| A 8h ce matin  et maintenant  ______________________________________  |
|
 | |
noisette V.I.P.

Nombre de messages: 872 Age: 58 Département/Pays: Moselle, près de Metz Loisirs: patchwork - points de croix - bricolage - chats et chiens Humeur: gaie Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 11:17 | |
| Les vues sont magnifiques.................. vues de l'intérieur Ici aussi, tout était verglassé ce matin (-3°). Les bus scolaires n'ont pas circulé. Dans mon village, l'employé communal a salé et la route est maintenant pratiquable. Vivement le soleil. NOISETTE.  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| |
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 12:17 | |
| Une bonne pluie fine chez nous, mais pas de neige!!!!!!!! Mais elle est gelée cette pluie!!!!!!!!!  |
|
 | |
lili888 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 162 Age: 48 Département/Pays: vosges / FRANCE Loisirs: crochet;tricot ;peinture perles Humeur: entre deux Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 13:04 | |
| coucou moi je suis renrée hier!! ici aussi il neige et froid!!!oui vivement le soleilll!!!! l'acsenceur es reparé!!!et je reprends mon rytme chez moi!!!un peu fatiguée un peu plus de boulot le weekend !!! maman vieillit!! je vais finir mes chaussons au crochet!!!c'est long!! bonne apres midi a toutes  |
|
 | |

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 13:41 | |
| eh les filles vous etes sous la neige lol ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 18:02 | |
| Pas de neige mais un froid vif; je ne pouvais pas sortir , alors j'en ai profité pour terminer l'édredon de ma fille ainée . Il ne manque que les nouettes pour le fermer. Mad ardeche    recto et verso , elle le mettra comme bon lui semble |
|
 | |

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 18:41 | |
| Il ne neige plus, mais un vent glacial ! Pas sûr qu'on ouvre la fenêtre cette nuit pour dormir...... je ne voudrais pas me geler le bout du nez ! ______________________________________  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 22:46 | |
| Par ce temps très hivernal, c'est éteinte ma belle maman.... dur très dur journée, mais maintenant elle ne souffre plus. Vous avez de très belles photos hivernales, chez nous pas beaucoup de neige mais -7 ce matin et déjà -5 maintenant gare demain matin |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 22:55 | |
| La roue qui tourne et qui nous rappelle que nous ne sommes que des êtres humains face à des événements qui parfois nous dépassent .Mais comme tu le dis si bien ma Poupoun là ou elle est partie elle ne souffrira plus
Je suis de tout coeur avec toi et surtout bon courage
Amitiés |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mar 31 Jan - 22:58 | |
| Merci Mamoune, eh oui c'est la vie |
|
 | |

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 3:21 | |
| pensees affectueuses en ces moments difficiles ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 8:08 | |
| Un pensée Poupoun 57, courage. Mad ardeche |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 8:15 | |
| toutes mes pensées amicales pour ce jour difficile que vit ta famille, poupoun
gros bisous de Chantal |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 8:21 | |
| Merci à vous, c'est réconfortant |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 8:44 | |
| toute mon amitiès poupoun en ce jour difficile pour toi et ta famille  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 8:46 | |
| Poupoune, je pense bien à toi et à ta famille en ces moments difficiles. |
|
 | |
brinette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 283 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 8:50 | |
| Des moments toujours difficiles à vivre. Une pensée affectueuse pour toi et ta famille. |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 9:10 | |
| bon courage Poupoune une page se tourne et c'est pas facile, bises |
|
 | |

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 9:27 | |
| Toutes mes pensées Poupoun. Même si on s'y attend, même si on se dit qu'elle a vécu de belles années, même si on se dit qu'elle était âgée, même si..... c'est toujours difficile de les voir partir.
A toute ta famille, une affecteuse pensée. Bisous ______________________________________  |
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 17:45 | |
| De chaleureuses pensées pour toi et toute ta famille dans ces moments difficiles |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: aujourd'hui est un autre jour..... Mer 1 Fév - 21:18 | |
| Merci beaucoup, cela fait chaud au coeur  |
|
 | |
| | aujourd'hui est un autre jour..... | |
|