|
| Auteur | Message |
|---|
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Bonjour et help!! Lun 30 Jan 2012 - 8:40 | |
| Bonjour à toutes et bon début de semaine, J'ai besoin d'aide pour l'acces au forum , en effet depuis mes soucis avec l'ordi attaqué , mis tout nu par le cheval de Trois , il m'est demandé à chaque fois de me reconnecter ???malgrè le fait que je coche "connexion automatique" ??? est ce que c'est parce que j'accède au forum directement par une nouvelle adresse mail ?? Liselotte tu peux m'aider ??? PS/ d'après le réparateur ,  nous avons ete attaque par un "fishing " qq chose suite à un paiement par pay pal, j'avais entendu et lu que pas mal de problèmes survenaient suite à ce genre de paiement , je me méfiais , seulement ne pouvant pas faire autrement j'ai payé de cette manière, ce que je ne ferai plus, car entre l'annulation de toutes les cartes, le nettoyage , le renouvellement des dites cartes , bonjour la facture Bonne journée il fait :tres froid: |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour et help!! Lun 30 Jan 2012 - 8:45 | |
| dis donc ARLETTE c'est pas la joie...
bonjour les filles
fais frisquet effectivement ,la "saleuse vient de passer ,on nous annonce beaucoup de neige...
bonne semaine et bon lundi ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13680 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Bonjour et help!! Lun 30 Jan 2012 - 9:36 | |
| Arlette, je ne peux pas grand chose pour toi malheureusement ! Peut être que Nymphéa pourra te venir en aide.
Moi qui hésitais à prendre payp**, je ne regrette rien. Merci pour l'info ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13680 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Lundi 30 janvier Lun 30 Jan 2012 - 9:47 | |
|  coucou tout le monde, un petit déj copieux avec le froid qu'il fait. Il faut faire des réserves... Pas encore de neige chez nous, mais je crois que certaines d'entre vous vont devoir déblayer.... Après un tour à la boulangerie, cet après-midi, ce sera mon atelier peinture comme tous les lundis. Ah, je me suis achetée une yaourtière. Essai en cours..... Bisous tout le monde ______________________________________  |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour et help!! Lun 30 Jan 2012 - 10:35 | |
| Merci Liselotte, bon si Nymphéa tombe sur le post peut etre que ... sinon je continuerai à me connecter chaque fois Yaourtière ?? je l'ai donné à ma fille, elle est ravie , (moi non) Je file repasser prenez soin de vous et n'oubliez pas la petite laine :froid gla gla: |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour et help!! Lun 30 Jan 2012 - 13:16 | |
| Très froid ici aussi -6° dans la nuit mais soleil et beau ciel bleu depuis ce matin Mon oreille va un peu mieux mais ce n'est pas encore le top on verra ce que dira l'orl tout à l'heure en attendant, lessive, cuisine et cet après midi racommodage en tout genre avant que fifille ne parte elle en profite!!!!  ______________________________________
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour et help!! Lun 30 Jan 2012 - 17:31 | |
| Arlette, si ton adresse mail a changée, tu dois me la donner pour que je fasse le changement.
Merci ______________________________________  |
|
 | |
|