|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 5:39 | |
| coucou les filles
oui ,je sais vous etes sous la couette ,vous avez bien raison
il neigeote......
depuis 4h que je tourne ,à force de penser ,donc j'ai prefere me lever ,au moins je prends mon petit dej tout en etant sur l'ordi
passez un bon dimanche ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 7:51 | |
| Bonjour , bon dimanche , pas chaud ce matin mais pas de neige , du vent encore et toujours. Mad ardeche  |
|
 | |
moineau Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 5 Age: 41 Département/Pays: var Loisirs: point de croix/patchwork / broderie en tout genre Humeur: bonne humeur ! Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 8:21 | |
| et ben nous dans le var, il pleut il pleut, un temps à rester à la maison pour patcher et broder !!!!
à bientot
moineau |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 8:44 | |
| ce matin temps glacial et vent, ce sera donc un dimanche cocooning à la maison bonne journée à toutes  ______________________________________
|
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 8:49 | |
| coucou
Ben nous temps glacial avec vent pas de neige en vue mais ça ne saurtait tarder à mon avis .
Dimanche tranquillou sans bouger à la maison pour se remttre de deux soirées bien chargées.
Bon dimanche à toutes ! |
|
 | |
Bleuedelin V.I.P.

Nombre de messages: 535 Age: 49 Département/Pays: Belgique Loisirs: broderie, couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 10:02 | |
| Bonjour les copines! Ici le thermomètre a chuté sous la barre des O° ce matin. Neige ou pas? A suivre! Mais bien d'accord avec vous, c'est un temps idéal pour une journée cocooning... Bon dimanche à toutes,  |
|
 | |
brinette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 283 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 11:11 | |
| Coucou les copinettes, je viens de finir une corvée repassage. Il fait froid mais on a du soleil. Une petite ballade cet après-midi et après petites croix le dos à la cheminée. Bon dimanche à toutes |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 11:33 | |
| Coucou+ Dimanche pluvieux dans le var. Je vois que moineau est du var, tu habites dans quel coin du var ???? Bricolage du dimanche (cuisine, repassage ect..... ) Bon dimanche à vous toutes |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 12:18 | |
| Ici aussi temps glacial on a 1° et il neige ce n'est pas encore de très gros flocons, ce matin pas de grasse matinée j'avais mes petits loulous, j'ai fait mon gâteau au fromage et cet après midi, thé dansant country, on est de corvée de service aujourd'hui
bon dimanche à toutes |
|
 | |
dany15 V.I.P.

Nombre de messages: 386 Age: 61 Département/Pays: cantal Loisirs: xxx broderie tricot cartonnage couture Humeur: enjouée Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 13:07 | |
| bon dimanche à vous toutes ! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 14:46 | |
| Coucou tout le monde,
Pas eu le temps de passer ce matin, je suis allée au ciné avec fiston. J'ai réservé les billets par Internet, on va au ciné, et là, le scan refuse nos billets. Je m'étais trompée de Path* ! Vite on reprend la voiture et on file en ville. Heureusement que c'est dimanche et que la circulation est au ralenti ! Une grande place de stationnement m'attendait, et zou au ciné, juste à l'heure !
Tout ça pour voir Sherlok ! Pas mal, mais bon, sans plus.
Cet après-midi, bidouillage et compagnie ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 15:14 | |
| ce matin cuisine interdite Céline faisait des gâteaux pour sa copine qui va accoucher et Anne une brioche pour Limoges , vers 13 h les garçons avaient faim et impossible de "bouger" dans MA cuisine ...du coup après "avoir râlé" on à mangé à 14h !!!
a table impossible d'en placer une ... |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 15:19 | |
|  mais tu es contente d'avoir tout ton petit monde autour de toi... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 21:15 | |
| 3 de partis .... la dernière chez sa copine
QUEL CALME
devant la télé , ordi et copinette et Alfet Rox peuvent ENFIN dormir |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 22:13 | |
| on est content quand ils viennent nos cherubins mais qu est-ce qu'on est heureux aussi de retrouver le calme dans sa maison quand ils repartent , après bien entendu avoir remis la maison en ordre ! Petit tour de fofo et gros dodo je suis naze de ce we de fêtes Bonne foin de we à toutes  |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: dimanche 29 janvier Dim 29 Jan 2012 - 22:22 | |
| Bonsoir les filles
J'arrive d'un WE en Savoie où je suis allée voir fifille2.
Son ventre s'arrondit (je ne l'avais pas vue depuis Noël), on a préparé les affaires de bb, reste encore qq achats à faire (elle fera ça via le net). Et puis ce matin, on a fait une petite ballade sous le soleil qui avait fait une timide apparition. Cet après-m, j'ai esayé de lui apprendre à tricoter, c'est pas gagné.... et pourtant je lui ai offert un livre d'apprentissage de Phild** et également le DVD + les acccessoires (N°1 d'une collection vendue en kiosque).
Je vous souhaite un bon début de semaine |
|
 | |
|