|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 8:55 | |
| hello,les filles ..
fait pas beau ,humidite et brouillard
ce w end encore du tri de paperasse ,du vide ,du rangement
un w end au chaud en somme
bonne journee les filles ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 9:00 | |
| Bonjour les copinettes Comme vous vous en doutez le réveil assez dur pour moi ce matin mais quand même levée aux aurores , enfin presque  (7h45 lol) Aujourd'hui brouillard , humidité dans l air et petit crachin de temps en temps donc journée éniassage lol Que la journée vous soit douce ! Amitiés |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 9:20 | |
| Gris et petite pluie fine sur le sud. Enfin un peu de pluie!!!!!!! La végétation respire!!!!! Et nous on reste au chaud, car la température a bien baissé, c'est l'hiver!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Bleuedelin V.I.P.

Nombre de messages: 535 Age: 49 Département/Pays: Belgique Loisirs: broderie, couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 9:23 | |
| Bonjour tout le monde! Humide par ici aussi...
Temps idéal pour me mettre à mes éventails du QM... ou alors au cartonnage de Liselotte!
Bonne journée à toutes! |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 10:30 | |
| Ici temps gris avec un peu de plus de temps en temps ... Les petits loups vont manger certainement des crêpes ou des gaufres ... Tout le monde dort encore ...  et nous sommes 5 dans la maison !!! Je me suis levée à 7h45, et j'ai fait la maintenance du site, et je vais terminer les préparatifs du S.A.L de broderie. Bises à toutes les Nymphettes ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 11:34 | |
| bonjour , youpi , youpi ,j'ai l ' ADSL depuis 1h !!!!! et oui tout arrive dans mon village. Mad ardeche  |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 12:08 | |
| Bonjour à toutes , c'est l'hiver !!!!!!!!!!!!!!! Il neige depuis ce matin ......et j'ai un super rhume ! Bonne journée . |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 12:09 | |
| temps gris , tous les enfants là ...j'ai été virée de ma cuisine , quel plaisir  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 13:22 | |
| bon après midi , moi je suis super très en colère mais là toute rouge  le cadeau d' isa je ne peux le finir car moi je ne posséde plus de jefitex et à Sarlat elle n' en a pas avant 1 mois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! il me faut recommencer un morceaux car les mesures données ne sont pas bonne et je ne m' en suis pas rendu compte assez tôt je suis levé depuis 4 heures ce matin et je ne vous dis pas la colère que j' ai il me faut quand même aller sur sarlat cherché du tissus bon week end ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 15:34 | |
| Coucou, Monique , de la neige , en Haute Vienne ???? Je comprends mieux pourquoi il fait froid sur le Bassin d'Arcachon , mais par contre juste un peu de pluie , temps à patch , tricot et broderie Soigne bien ton rhume , moi j'ai la grippe ; grrrrrrrrrrr Je suis sur le carnet de Broderie du Chat dans .... et je trouve que ça ne va pas assez vite , car je veux me mettre au crochet pour rejoindre le projet d'Isazette |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 16:20 | |
| Fanou moi j'en ai... il t'en faut quelle taille ? |
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 16:50 | |
| Oui Christine il a neigé dru toute la matinée . Cet a.midi,neige fondue .....rhume s'incruste ! Visite rapide à maman ,DH vient de me faire une tisane au miel (merci Pascale!!) et je pars au dodo ! |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 17:00 | |
| Journée non-stop aujourd'hui, je fais une pause seulement maintenant !
La neige est bien basse...... Allez, je fais mon tour du forum ______________________________________  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 18:03 | |
| isa tu me sauve car je ne décolère pas j' en ai commander lorsqu' il arrive je t' en refais un envoi donc mes mesures 20cm*15cm j' en fais l' acquisition lorsque nous nous voyons et je te fais un envoi dès que j' ai fini il me faut je pense 2 jours . tu me dis ça super MERCI  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 18:31 | |
| Allez ma Fanou, reste zen. Si Isa ne peut pas te dépanner, demande-moi. Je peux regarder par ici. Par contre, je ne pourrai rien t'envoyer avant mardi.... ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 21:04 | |
| mon oreille va un peu mieux ce matin il faut dire qu'entre antibio et cortisone on va faire la peau à ce vilain crobe Pavillon encore gonflée et douloureux j'espère mieux dormir cette nuit ce matin gros ravitaillement de la maison !!!les placards, frigo et congélo était désert!!! Après midi cuisine, nouvelle recette de soupe testée hummmmm un délice, nem à la viande congélé et pommes au four!!! pas touché une aiguille depuis 2 jours et quand je pense que l'expo c'est dans 2 mois!!!!!  ______________________________________
|
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Sam 28 Jan 2012 - 23:50 | |
| Je souhaite un bon rétablissement à toutes celles qui sont malades. Ici nous avions du beau temps, mais en allant sur Nancy nous avons pris la pluie en route, ce soir les températures ont chuté. Aujourd'hui on a passé notre après midi en soins intensifs, rentré ce soir à 19 h et maintenant je garde mes petits enfants, encore un week end de me... où on va courir. Je devais faire une tarte au fromage ce soir eh bien rien... J'ai dû appeler mes 2 belles soeurs pour leur donner des nouvelles de leur mère... pas bonne du tout, elle est dans un semi coma... je me demande ce qu'est un coma complet car là elle ne réagit pas, c'est terrible Enfin voilà, alors les filles je vais être en retard pour tout, vous m'en excuserez, Bisous et bonne nuit  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Dim 29 Jan 2012 - 5:36 | |
| ne t'inquiete pas pour le retard ,il y a des choses qui passent avant ,et prends soin de toi aussi ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: samedi 28 janvier Dim 29 Jan 2012 - 14:54 | |
| Pas de soucis Poupoun, la famille avant tout. On pense bien à vous tous. ______________________________________  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: samedi 28 janvier Dim 29 Jan 2012 - 21:15 | |
| Merci à vous tous, c'est réconfortant de vous lire |
|
 | |
|