|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 11:09 | |
| Quels livres avez-vous achetés ? ______________________________________ 
Dernière édition par Nymphéa le Sam 28 Jan - 10:23, édité 1 fois |
|
 | |
ginou83 V.I.P.

Nombre de messages: 931 Age: 62 Département/Pays: Var Loisirs: boutis - patch- ptis XXX - marche au grand air Humeur: J'aime la vie Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 13:25 | |
| Rien encore chez la presse de mon quartier. |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 14:19 | |
| chez N z...en ce moment des livres sympa pour pas cher.. ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 15:48 | |
| j'ai acheté ce matin le dernier Quilt Count** le n°24
Que de belles choses ! MIse à part ça je suis abonnée à Quilt Man** aussi sans oublier toutes les autres revues patch et broderie que j achète en cours de route , une vrai bibliothèque dans mon atelier! |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 16:12 | |
| pleins  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 18:33 | |
| Abonnée à Mag** Pat** depuis le n°1..... plus quelques livres ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 18:35 | |
| ce mois si, juste le quiltm****et le broderie crea***
j'attends de voir le simply vintage n°2 et le dernier quiltcountry ______________________________________
|
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 18:43 | |
| le dernier quilt coun*** !!!!!!!!!!!!!! waouh ! qu'il est beau........  ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 18:48 | |
| Celui de janvier ? Je vais regarder si je l'ai ... ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: Livres de patchwork ... Ven 27 Jan - 18:52 | |
|  Zut je ne l'ai pas ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Sam 28 Jan - 9:04 | |
| Le dernier Quilt Count.. n°24 sorti en kioske est pas mal mais je viens d avoir un e-mail des Edi... de Sa.. et celui sur le printemps est pas mal aussi je crois que je vais me le faire envoyer
Vite Nymphéa court au kioske du coin !! |
|
 | |
Bleuedelin V.I.P.

Nombre de messages: 535 Age: 49 Département/Pays: Belgique Loisirs: broderie, couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Sam 28 Jan - 9:25 | |
| Moi je me suis offerte le "Home Comings" de Debbie Mum et je l'adore. Plein de projets sympas pour toute l'année pour lesquels il ne faut pas être experte! |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Livres de patchwork ... Sam 28 Jan - 17:03 | |
| regardé le country quilt ce matin et rien ne m'a attiré donc pas de craquage  ______________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Livres de patchwork ... Sam 28 Jan - 17:05 | |
| Non c'est celui du printemps comme dit Mamoune, pas celui de février-mars ______________________________________  |
|
 | |
|