|
| Auteur | Message |
|---|
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 11:05 | |
| Qui aime cuisiner ? Est-ce que certaines font des ateliers ou participent ? ______________________________________  |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 15:44 | |
| Jadore cuisiner mais ne fait pas partie d atelier
j'ai mon cuisinier perso à domicile lol |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 16:16 | |
| j'aime pas cuisiner mais j'adore reçevoir , ce que je fais est "mangeable " plusieurs copinettes ont mangé à la maison et sont encore de ce monde  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 16:18 | |
| Moi je peux vous dire qu' après avoir mangé chez Isa je suis toujours là et debout !!!!!aucun souyci nous sommes bien reçue Moiu j'adore faire la cuisine et j' aime régaler mes invités donc pas de souci là aussi tout le monde est toujours vivant  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 16:22 | |
| Nanou et moi confirmons  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 16:28 | |
| je m' en rappel !!!! tu as reçue mon MP ? ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 16:40 | |
| oui je fais ce soir là je pars chercher Petit !! je parle repas sinon LiseloTTe va encore me virer ... boudins blanc aux pommes , soupe , et galettes deux sortes ...pas dans l'ordre  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 16:45 | |
| tu as raison  ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 17:23 | |
| j'adore cuisiner , j'adore manger , t j'adore faire à manger pour les amies , mais depuis que j'ai la boutique ls fils ont pris le dessus sur les aliments |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | |
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 18:54 | |
| a la maison dh, fifille dès fois fifils et souvent moi adorons faire la cuisine.
Le maximum de choses sont d'ailleurs faites maison comme chaque semaine le pain, de bons plats maisons, en saison conserves en tout genre: confitures, compotes, ratatouille, paté....... ______________________________________
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 19:54 | |
| Pascale et j'en suis pas morte , vous faites tous très bien la cuisine |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 20:03 | |
| j'aime cuisiner j'ai fait parti pendant 2 ou 3 ans d'atelier cuisine j'ai arrêté cette année pour cause de boulot
ma fille Manon est entrain de faire son blog de cuisine elle est est dingue de cuisine et elle vit dans un petit studio donc cuisine peu la semaine mais le We ,elle s'accapare de ma cusine et interdit d'y mettre les pieds sauf pour faire la vaisselle elle me fait sa liste de courses le vendredi ______________________________________ 
|
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Ven 27 Jan - 20:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand fifille était à marseille, elle avait aussi fait son blog de cuisine mais depuis a arrêté elle adore cuisiner et pensait faire des ateliers diététiques pour initier les enfants par petits groupes,à la cuisine équilibrée ______________________________________
|
|
 | |
IDRIL Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 13 Age: 52 Département/Pays: MAYENNE Loisirs: un peu de tout Humeur: joyeuse Date d'inscription: 26/01/2012
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Sam 28 Jan - 18:53 | |
| j'aime beaucoup cuisiner, inventer des recettes, j'ai un blog de cuisine mais un peu en jachère, j'ai eu une de mes recettes dans la revue avantages de novembre dernier, j'ai gagné une belle cocotte staub en font, j'étais super contente , surtout que la mienne avait rendue l'âme après 25 ans de bons et loyaux services |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Vous et la cuisine Sam 3 Mar - 18:40 | |
| J invente aussi des recettes,mais je suis a la recherche de plats végétariens,bon a manger!!! |
|
 | |
|