|
| Auteur | Message |
|---|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: c'est vendredi Ven 27 Jan - 7:41 | |
| Debout tout le monde....
Je vous sers le petit déj, prenez ce que vous voulez.
Aujourd'hui, je passe prendre Isa k chez elle et on file à Bourgoin-Jallieu un peu plus au nord Isère. On va "au chat dans l'aig****" pour celles qui connaissent. Ensuite on se fait un petit restau et l'après-midi, Cultu**. Je ne savais même pas qu'il y en avait un là-bas ! Et dire que je vivais dans l'ignorance la plus totale !!!!!!!
Je vous raconterai tout ça ce soir
Bisous ______________________________________  |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 430 Age: 65 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 7:46 | |
| Aîe, la carte bleue va chauffer............. Quelle belle journée!!!! On a hâte de voir  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 8:44 | |
| LISELOTTE encore des folies
bonjour tout le monde ;
temps tres humide aujourd'hui et tres sombre
rien de bien particulier si ce n'est un RDV tout à l'heure
bonne journee ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 8:45 | |
| Ca y est, mes surgelés sont au congel. Bon, je ne vais pas partir tout de suite, je ne voudrais pas réveiller Isa k !
Allez, un peu de repassage en attendant ______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 14440 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 8:48 | |
| tu penses qu'elle se levee + tard ,mais suis sure qu'elle s'est leve aux aurores sachant la sortie que vous allez faire ______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 9:09 | |
| Bonjour les nymphettes, Soleil et ciel bleu, j'aime Ce matin impossible de me servir du Pc, alors j'ai pris iPad2, plus facile pour mes petits doigts ... Aujourd'hui DH range le grenier, et profite de sortir les affaires pour le ski, les enfants ont beaucoup grandi, alors on vérifie les combi, blousons, après skis ... ______________________________________  |
|
 | |
brinette Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 283 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 9:20 | |
| coucou, ici c'est purée de pois heureusement je n'ai pas à sortir. Je vais patcher et broder au coin du feu. Bonne journée à toutes |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 9:27 | |
| Coucou les filles.
Temps gris et très humide sur Lyon, il tombe un genre de crachin. Je continue à enlever les décos de Noël et c'est long de tout ranger et remettre en place.
Bonne fin de semaine les copines |
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 9:57 | |
| Liselotte pour moi ce sera thé et croissant , avec un petit jus d'orange , s'il te plait !!! Pour le Chat , je te parie que tu vas craquer sur les nouveautés , surtout si tu aimes les chats !!! Puis un petit porte clés , un petit porte aiguille , quelques boutons , et quelques rubans , et voila c'est bon tu auras de quoi t'occuper chez le Chat Allez passe une bonne journée et tu nous raconteras ce soir et merci pour le petit déj , sur le bassin d'Arcachon , c'est froid et crachin humide , alors , broderie , et tricot |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 10:31 | |
| bonjour les Nymphettes comme vous le savez c est ma journée donc j' ai décidé de ne rien faire , je vais flâner j'ai décidé na ! Ce soir restau avec petite famille . Alors bonne journée à toutes ! ps: petit clein d'oeil , j'ai mis les appostrophes Amitiés |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 10:58 | |
| Voilà je suis toute belle, la coiffeuse est passée, et mes mèches sont faites .... Toujours aussi blonde, et avec une bonne coupe, c'est cent fois mieux. ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 16:33 | |
| ce matin ménage et changer tous les six lits , puis les serviettes ! fini les tomates farcies .... puis cette aprem préparation des repas , papotages avec une amie dans 15 mn aller chercher Petit à l'avion , puis 18h45 aller chercher Anne au train , Bruno arrive vers 20h (il conduit avec une résine  ) et Céline ? pas de nouvelle , cette nuit ? demain? pas ? j'ai reçu deux magnifiques bouquets hier recto et versso (verseau du mois de janvier  )   |
|
 | |
lili888 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 161 Age: 48 Département/Pays: vosges / FRANCE Loisirs: crochet;tricot ;peinture perles Humeur: entre deux Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 17:52 | |
| ici il fait froid!!! super les fleurs!! tu es gatée! le reparateur de la chaudiere est venu!!!! j'ai fais un peu de menage et de crochet!! demain je pars  comme d'habitude bon weekend a toutes!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 18:26 | |
| Eh bien mon Isa, te voici fleurie. Ils sont superbes ces bouquets.
Bon, je suis de retour. Journée F-o-r-m-i-d-a-b-l-e ! Je prenais Isa k à 10h30, on file sur Bourgoin, on se gare sans problème, et on cherche le chat..... on passe devant plusieurs fois sans le voir et pour cause, la rue d'un côté était condamnée pour travaux ! Bref, à 11h30 on était dans le magasin. Et là ! Je ne vous raconte même pas ! Elles sont top, top, top ! Plus sympa, je n'ai jamais vu.... On peut discuter, papouiller, hésiter.... c'est trop trop bien. Bon on a été.... pas tout à fait raisonnable, mais bon, avec tous les kms avalés (160 au total), il fallait bien une compensation.
Donc j'ai craqué pour un sac en kit avec le porte-monnaie assorti, un livre sur les jours, quelques morceaux de tissu, un peu de ruban, deux petits charms non trois.
Ensuite, restau bien sympa et direction Cultu**. Là, je suis un peu déçue car pratiquement pas de rayon cartonnage ! Par contre pour le reste ! Donc j'ai pris un lot de toile pour peindre, quelques "chuts" pour mon échange de la St Valentin, un album photo....
On est rentré un peu chargée toutes les deux, même si Isa k a été très raisonnable (enfin, presque) !
Peut être une photo demain, si vous êtes bien sages... ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 19:48 | |
| bien fleurie ISA et LISE des folies c'est bien ce que je disais ,lol ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 19:59 | |
| |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 22:22 | |
| Ils sont très beau tes bouquets Isa Super ta journée, Liselotte, ça fait toujours du bien les sorties entre copines. Normalement pour nous, c'est pour jeudi, mais vu comment les choses se présentent je crois bien qu'il y aura de l'annulation dans l'air. Ma belle mère est au plus mal, ils l'ont transféré mercredi à Nancy, aujourd'hui elle a fait un AVC, ils lui donnent 48 h pour un mieux sinon c'est fini.... et ça continue on ne sort plus de cette poisse. Malgré tout ça je vous souhaite un bon week end, je vais me changer les idées en faisant un tour de forum  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 22:24 | |
| bon courage  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 22:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est vendredi Ven 27 Jan - 23:32 | |
| bon courage ______________________________________  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: c'est vendredi Sam 28 Jan - 1:47 | |
| |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: c'est vendredi Sam 28 Jan - 9:11 | |
| Bon courage ma Poupoun je suis de tout coeur avec toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: c'est vendredi Sam 28 Jan - 17:09 | |
| Oh ma Poupoun on est de tout coeur avec toi. Gros bisous ______________________________________  |
|
 | |
|