|
| Auteur | Message |
|---|
valerie Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 33 Age: 41 Département/Pays: 02 Loisirs: tricot cartes Humeur: bien Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: robot en cuisine Jeu 26 Jan 2012 - 20:14 | |
| je voudrais acheter un robot culinaire de marque therm...., quelqu'un le connait-il? Est ce que le prix est justifié? |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: robot en cuisine Jeu 26 Jan 2012 - 20:22 | |
| J'en ai entendu parlé sur le blog d'une copine quand elle l'a acheté. Elle avait l'air contente, mais devait se "faire la main". Je n'ai pas d'autres nouvelles.... Vu le prix, tu as intérêt à t'en servir pratiquement tous les jours.... ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: robot en cuisine Jeu 26 Jan 2012 - 20:55 | |
| très cher , inusable mais il faut s'en servir très régulièrement |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: robot en cuisine Jeu 26 Jan 2012 - 21:02 | |
| Oui c'est sûre très très cher, moi pas du tout tenté à cause du prix car on ne peut que cuisiner avec ça... enfin avis personnel, j'ai une copine qui l'a elle en ai contente et ma belle-soeur s'en est beaucoup servi au début et maintenant beaucoup moins. |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 33 Age: 41 Département/Pays: 02 Loisirs: tricot cartes Humeur: bien Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: Re: robot en cuisine Jeu 26 Jan 2012 - 21:42 | |
| toutes mes copines veulent plutôt l'acheter! je ne connais personne qui le revende et je pensais qu'on ne pouvait l'acheter qu'en réunion
|
|
 | |
opale Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 214 Age: 69 Département/Pays: provence Loisirs: broderie couture crochet et je suis une touche a tout Humeur: gaie Date d'inscription: 12/05/2011
 | Sujet: Re: robot en cuisine Jeu 26 Jan 2012 - 21:42 | |
| moi j'ai un thermo....je suis trés contente |
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: robot en cuisine Ven 27 Jan 2012 - 0:11 | |
| j'en suis très contente ausssi, et il faut s'en servir souvent pour bien comprendre et bien l' amortir Mais après on ne cuisine plus qu'avec ça C'est génial mais très cher |
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: robot en cuisine Ven 27 Jan 2012 - 20:13 | |
| j'ai beaucoup hesité,je suis allée à plusieurs reunions c'est un investissement qui demandait reflexion
Au final ,je me suis offert un robot Kenw..d,j'ai pris quelque chose d'assez complet voir semi pro dont je suis trés contente je l'utilise très souvent je l'avais vu fonctionner aux ateliers culinaires
pourquoi je n'ai pas pris le thermo**x :je trouvais le bol un peu petit et suite à une discussion avec une copine (ils sont 5 chez elle ) elle me disait que quelques fois c'était un peu juste par contre une 2eme copine en est ravie
je suis bluffée par la rapidité de faire des sorbets! ______________________________________ 
|
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: robot en cuisine Sam 28 Jan 2012 - 11:15 | |
| J'en ai un depuis 2 ans et j'en suis ravie....mais je ne cuisine pas tout avec.....je reste fidèle à mes casseroles et cocottes pour les plats traditionnels.....blanquette, bourguignon, pot-au-feu etc....mais pour les soupes, béchamel, crème anglaise, compotes et bien d'autres choses .....c'est génial !!! Je signale qu'il est tombé en panne à 18 mois de garantie, aucun problème pour la réparation, mais ça m'a quand même contrariée pour un appareil de ce prix là, j'espère que cela ne recommencera pas après la garantie.......Bonne journée ! |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: robot en cuisine Sam 28 Jan 2012 - 14:58 | |
| j'en acheté un voici 18 mois à peu près j'en suis très satisfaite et l'utilise beaucoup il faut mieux vu le prix je ne regrette pas mon achat c'est peut être un peu juste pour une grande famille à voir ... |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: robot en cuisine Sam 28 Jan 2012 - 15:50 | |
| je rajoute que j'utillise pratiquement chaque jour le varom* (cuit-vapeur)....oui Mimiche, un peu juste pour les grandes familles, c'est pourquoi quand je fais des plats traditionnels, je les fais, sans, car je préfère cuisiner plus et congeler le supplément..habitude restée du temps où je travaillais et que je rentrais chez moi à 20 h !!!! |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: robot en cuisine Sam 28 Jan 2012 - 15:59 | |
| idem pour moi Plumette je prépare une bonne "gamelle" et je congèle , j'apprécie le th... pour les sorbets les soupes mes petites filles aiment beaucoup les iles flottantes at avec cet appareil c'est rapide. |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: robot en cuisine Sam 28 Jan 2012 - 20:59 | |
| perso je n'ai jamais craqu' pour le thermo marchin ou l'équivalent chez demarle ou ke**ood.
J'en suis à mon second ken**od major chef en 27 ans et je fais tout avec
Mixez, émincez, petrir...pour le reste je suis très tradi, cocotte staub et cuit vapeur peu de cocotte minute j'aime pppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaass ______________________________________
|
|
 | |
Anne marie60 V.I.P.

Nombre de messages: 2457 Age: 51 Département/Pays: oise Loisirs: patchwork ,broderie,jardinage, lecture Humeur: zen!!!!!!!!! Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: robot en cuisine Dim 29 Jan 2012 - 10:03 | |
| c'est le même que toi que j'ai en kenw... rien à redire fiable ,efficace et solide  ______________________________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: robot en cuisine Jeu 2 Fév 2012 - 22:56 | |
| pour celles qui ont un therm... est-il possible d'échanger des recettes et des astuces car j'ai craqué et je l'ai commandé! j'espère avoir un peu plus de temps pour moi. |
|
 | |
Monardeli Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 148 Age: 64 Département/Pays: Seine-Maritime: DIEPPE Loisirs: retraitée(infirmière) Humeur: patch,lecture,jardinset fleurs,voyages, cartonnage, et musique classique Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: robot en cuisine Jeu 2 Fév 2012 - 23:17 | |
| bonsoir ,j'ai depuis 25 ans le premier thermomix 3300 ,inusable ,mais je m'ennsuis peu servi et pourtant il y a 3 ans j'ai failli acheter le TM 31; et il y a une semaine sur un coup de tpete je l'ai acheté il est arrivé mercredi ,mais étant très occupée j'attendrai la semaine prochaine pour voir comment ça marche ,la conseillère vient faire la démonstration que le 15 fevrier pour les recettes ,allez sur le blog de Flavie s'il existe encore ,il y a plein de recettes et chez supertoinette aussi |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: robot en cuisine Ven 3 Fév 2012 - 8:46 | |
| je suis tentée moi aussi,seul les avis contradictoires me retiennent. |
|
 | |
|