|
| Auteur | Message |
|---|
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 0:30 | |
|  ben alors vous dormez? |
|
 | |
halinaoise Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 274 Age: 65 Département/Pays: sud oise Humeur: patchwork broderie Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 4:48 | |
| Non, et toi ?  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 5:02 | |
| salut la compagnie des nymphettes ,nuit agitee aussi pour moi (la pleine lune est là...depuis 3h je tourne (je viens meme de prendre mon petit dej ,histoire de faire diversion ,c'est penible car apres il faudra etre fraiche dans la journee
passez un bon w end ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1453 Age: 62 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 7:35 | |
| Bonjour , un peu dur pour se lever ce matin après tout c'est samedi!!!! bonne journée. Mad ardeche  |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 365 Age: 64 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 10:04 | |
| Une belle journée, mais très ventée!!!!!!! Ca fait partir les nuages.!!! Aujourd'hui, ce sera gâteau des rois (avec AG du club de broderie) !!! Et après, voeux du maire avec apéro!!!!!!!!! Pas moyen de coudre ou broder, on se rattrapera demain...........  |
|
 | |
isazette Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 36 Age: 50 Département/Pays: GIRONDE Loisirs: Patch, toutes Broderies, Tricot, Crochet, Humeur: fofolle Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 10:07 | |
| Coucou bisous, les Nymphettes. BOn matin.
Mon Isa, à l'heure de ton post, je devais sûrement être sur le point de m'endormir sur le clavier !!!
Mais, ce matin, levée, petit déjeuné, assuré la cantine de ma ménagerie, nettoyé les caisses, aéré la maison, fait la conversation avec chatchats et ouasouas, puis allée à la poste chercher un colis .... ?? enfin, mon livre DJ !!! j'vais enfin pouvoir passer aux choses sérieures, puis un Tit Coeur de Janvier d'un Chat dans l'Aiguille du même coup !! trop Bô !! et mon kit du mois du plaid Magnolia de Sue Spargo ; donc, vous comprenez bien que le ménage que je dois faire ce jourd'hui ... BOF BOF !! mais bon ... mais où sont donc passés les petits lutins qui font tout pendant que l'on dort ??
Gros bisous, excellente journée à toutes et à plus tard.
Isazette |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 10:10 | |
|  bon week end à toutes ici c' est tout gris j' ai du bazar à la maison donc très occupé mais j' essai de revenir dans la journée ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 10:16 | |
| Coucou tout le monde. Oserais-je vous dire que je me suis réveillée à.....8h54 ?
Ah ça fait du bien une belle grâce matinée ! Donc maintenant, je dois mettre le turbo..... mais je passe vous faire un petit coucou ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Bleuedelin V.I.P.

Nombre de messages: 462 Age: 49 Département/Pays: Belgique Loisirs: broderie, couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 11:13 | |
| Coucou tout le monde!
Moi je me suis levée à 9h10... Bien obligée car le chat réclamait son petit déjeuner! La reprise du boulot me laisse sur les rotules...
Au programme du jour : ménage puis peut-être un peu de patch, en profitant du peu de luminosité qu'il y a par ce temps gris et pluvieux.
Bonne journée à toutes! |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 786 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 11:49 | |
| Salut les filles
Les courses sont faites. Le gratin cuit ainsi que la galette. Dh va faire les magasins de bricolage avec fifille3 et son ami, je fais donc la nounou cet après-m. Si la miss dort un peu, j'essaie de faire le sandwich d'un UFO sinon ce sera tricot ou bien câlins.
Bonne journée les copines |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 12:09 | |
| nuit pas bonne mauvaise nouvelle d'une amie du coup perturbée toute l'aprem d' hier et nuit de cogitations du coup réveil vers 9h et nouvelles avec amie !
cet aprem courses et je sais pas avec Anne puis Cultur...pour le cartonnage
7 carrés du projet de captaine Izazette , purée ça se coud comment ? |
|
 | |
Fanou Moderatrice

Nombre de messages: 7194 Age: 61 Département/Pays: dordogne Loisirs: patchwork ,Broderie au point compté Humeur: Bonne aime la bonne humeur !!!et zen attitude Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 14:49 | |
| bon et bien les filles hier j' étais sur Marseille popur la journée lever à 3heures 30 et revenu aussi vite couché cette nuit presque à l' heure où je me suis lever hier plus l' apocaliyspe à la maison donc gros rangement et là un peu de détente ouf !!!!!
mais lever ce matin à 9 heures !! ______________________________________  l' Automne est le printemps de l' hiver Henri de Toulouse Lautrec |
|
 | |
brinette Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 199 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: SAMEDI 7 JANVIER Sam 7 Jan 2012 - 17:09 | |
| Coucou, je me suis levée de bonne heure et de bonne humeur car ce matin je gardais ma petite-fille Camille ses parents allaient faire des courses à Bordeaux. Et cet après-midi broderie au coin du feu Il fait moche et tout gris. Demain j'invite mes voisins pour la galette des roi. Nous serons douze c'est plus drole qu'à deux. |
|
 | |
|