| | allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 0:12 | |
| bonjour les filles ,alors personne sur le pont ,lol ah si je vois ISA au loin bon treve de plaisanterie ,je n'ai presque pas vu l'heure car je m'amusais à faire une crea... resultat des courses ,j'ai pris un jour de plus ,bon suis raisonnable pfff ,je vais aller dans les plumes ,bien que je n'ai guere sommeil ;seulement tout à l'heure ,il faudra se lever , aller ,je file bye ______________________________________  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3036 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: inquiète Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 7:38 | |
| bonjour Marjo, alors tu es réveillée???? Ouf c'est vendredi pas de pluie mais du vent pour ce dernier jour de la semaine Soirée au club, repas de début d'année (on a pas pu en faire un avant les fêtes et réunion pour notre exposition) demain train train le matin et atelier FIMO l'après midi Bises  ______________________________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 13643 Age: 54 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 7:58 | |
| oui depuis 6h ,
bonne journee ______________________________________  |
|
 | |
ghis V.I.P.

Nombre de messages: 365 Age: 64 Département/Pays: paca Loisirs: tous travaux d'aiguilles Humeur: Sourire Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 8:44 | |
| Marjo, pas couchée à 0 h et lever à 6...... Tu ne dors donc jamais. En tout cas, merci pour les petites blaques, qui me manquent quand tu DORS!!!!!!!!!!!!! Bisous, bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 8:47 | |
| vas y j'ai remis des trucs ,fouille dans delires ______________________________________  |
|
 | |
brinette Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 199 Age: 56 Département/Pays: dordogne Loisirs: broderie patch cartonnage Humeur: joyeuse optimiste Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 9:08 | |
| Coucou les copinettes, le temps à l'air de s'etre calmé tant mieux. Marjo tu ne dors vraiment pas beaucoup. J'aime beaucoup ton avatar. Bonne journée à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 9:11 | |
| j'offre la galette lol ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 12481 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 9:50 | |
| Coucou tout le monde. Eh bien Marjo à cette heure-là j'étais dans les bras de Morphée ! Par contre, vers 4h j'ai failli me lever tellement il y avait de vent. Mes poubelles gisent lamentablement à terre...... Du coup, je me suis réveillée à 8h30 !!!! Pfff ! Bonne journée les filles  ______________________________________ Liselotte  |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 495 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 10:45 | |
| Comme toi Liselotte , reveillée vers 4h , la tempête ne faiblissait pas depuis hier matin, mais ça y est elle abandonne la partie ouf , je n'aime pas trop le vent, on avait quand meme des bourrasques à 120km/h, et je lorgne les cyprès du voisin qui dépasse la hauteur autorisée pour une haie ;environ 8 à 10m, si un tombe ... plus de garage, de voiture et mon atelier en 1ère ligne !!! Bonne journée à toutes |
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1077 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 11:27 | |
| comme vous le vent m'a empeché de dormir le rhume en plus je suis dans le "potage" le soleil est revenu mais pas chaud quand même , rien de spécial aujourdh'ui les petites taches quotidiennes un peu de patch cet am je vous souhaite une bonne journée |
|
 | |
isa debat Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 15143 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Ven 6 Jan 2012 - 12:15 | |
| et oui Marjo je ne dormais pas ...
temps hésitant entre soleil et grisaille , ce matin c'était rangement et thé avec la voisine venue me souhaiter la bonne année...
pourvu que tout le quartier ne défile pas ..je pense que nous allons rester un peu à Brive
cet aprem je vais essayer de ranger mon atelier parce que chaque fois je tombe DANS un livre et là ... |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5072 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Sam 7 Jan 2012 - 20:43 | |
| bonne soirée à toutes attention à celles qui sont dans les régions avalanche.... ici, tranquilles devant le feu de cheminée et repos jusqu'à lundi au moins.....  merci Marjo..... ( pour MP ) |
|
 | |

| Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Sam 7 Jan 2012 - 23:51 | |
| de rien CHANTAL bisous ______________________________________  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1453 Age: 62 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles Dim 8 Jan 2012 - 9:08 | |
| Hier , concert de Gospel dans mon village. Je me suis régalée.Aujourd'hui calme.Mad ardeche  |
|
 | |
| | allez ,j'vous fais le coup bonjour les filles | |
|