|
| Auteur | Message |
|---|
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Avissss.. Mer 4 Jan 2012 - 12:54 | |
| Pour celles qui jouent à la poupée .... seriez vous intéressées par des tissus (non patch) synthétiques ou coton de belle tenue, tissus pour maillot de bain, avec motifs, ou rayures,unis afin de compléter les tenues de ces demoiselles??? Je trie , je classe alors faites moi signe Le soleil est revenu avec la tempête ....bonne journée |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Avissss.. Mer 4 Jan 2012 - 12:56 | |
| J'ai oublie, je les donne bien sur !! |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Avissss.. Mer 4 Jan 2012 - 15:21 | |
| Alors ma belle, tu fais du tri ?? je devrai bien en faire autant dans mes points comptés.....Ici, tjrs pareil, on attend, césar soit semaine prochaine soit au mieux la semaine d'après, 1 mois avant le terme, ce sera bien.....ce séjour n'étant pas prévu, je n'ai rien apporté d'autre que mon tricot.....quant au baby quilt commencé et prévu pour la petite......et bien à priori ça n'a pas l'air de plaire à ma fille....les tons ne sont pas exactement ceux de la chambre, je suis découragée, donc je vais le terminer et le garder pour moi, tu vois ça ne change pas que ce soit broderie, patch ou tricot ça ne plait jamais !!!!! Biz.  |
|
 | |
Arlette V.I.P.

| Sujet: Re: Avissss.. Mer 11 Jan 2012 - 14:38 | |
| Personne n'est intéressée, pour la croisière, pour les poupons d'Isa ??? J'attends encore un peu et ensuite je donne +++à émaüs Ces tissus peuvent aussi servir pour faire des sacs d'été Bonne fin de journée |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Avissss.. Mer 11 Jan 2012 - 15:28 | |
| Arlette, je viens de t'envoyer un mp ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Avissss.. Mer 11 Jan 2012 - 18:32 | |
| tu pourrais mettre une photo stp? Plumette tu devrais faire tes ouvrages à ton idée , dans tes coloris et s'ils aiment ils prennent sinon tu te les garde tu nous montre ? |
|
 | |
Arlette V.I.P.

| Sujet: Re: Avissss.. Jeu 12 Jan 2012 - 7:59 | |
| Isa, pas de photos, 1 parce ce que je ne peux toujours pas transferer de l'appareil sur l'ordi, et 2 pas trop le temps, de m'énerver pour tenter de le faire  Néanmoins vois avec Liselotte je vais lui faire un paquet d'ici qqs jours Bonne journée |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Avissss.. Jeu 12 Jan 2012 - 9:24 | |
|  je reste zen et j'attend |
|
 | |
|