Fanniox Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 42 Age: 21 Département/Pays: France Loisirs: patchwork, couture, broderie Humeur: heureuse Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: un petit paquet de questions Mar 27 Déc 2011 - 20:58 | |
| bonjour, voilà, je viens d'arriver et j'aimerais personnaliser mon profil, comment met-on des avatars et des signatures (je ne trouve pas)  ? quel format faut-il ? et puis pourriez vous m'expliquer comment fait-on pour poster des photos, j'aimerais bien partager avec vous ce que j'ai déjà pu faire. Merci à l'avance |
|
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: un petit paquet de questions Mar 27 Déc 2011 - 23:52 | |
| en premier on se présente de façon complète dans le salon pour les avatars et tout le reste tu vas dans ton profil tout en haut vers la droite , une fois ouvert en haut à droite tu as avatar , signature ...tu clique dessus et tu continue  |
|

Nombre de messages: 42 Age: 21 Département/Pays: France Loisirs: patchwork, couture, broderie Humeur: heureuse Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: un petit paquet de questions Mer 28 Déc 2011 - 20:42 | |
| merci pour les avatars la présentation à l'arrivée ne suffit pas ? que voulez vous savoir en particulier (je suis désolée, je pose beaucoup de questions, mais je débute sur les forums, j'ai besoin d'être un peu guidée |
|
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: un petit paquet de questions Mer 28 Déc 2011 - 21:20 | |
| Je sépare ta présentation des questions informatiques ______________________________________  |
|

| Sujet: Re: un petit paquet de questions Mer 28 Déc 2011 - 21:21 | |
| |
|