|
| Auteur | Message |
|---|
isazette Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 39 Age: 50 Département/Pays: GIRONDE Loisirs: Patch, toutes Broderies, Tricot, Crochet, Humeur: fofolle Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Le SAL d'Isazette Lun 26 Déc 2011 - 8:15 | |
| Le S.A.L. d'Isazette The Olf FriendShip Stitch  Il fait partie du merveilleux livre Les Samplers d'Anne Fields, Ed Marabout : il s'agit, pour celles qui ont déjà le livre, du Sampler N°1. Il vous faudra bien entendu, seule condition impérative, acquérir le livre où figure cet ouvrage ; Les participantes :Isazette Pascale82
Quelqu'une (elle se reconnaîtra et je l'embrasse bien fort) m'a dit, il y a quelque temps, que toute brodeuse qui se respecte se doit de commencer un nouvel ouvrage en début de chaque nouvelle année. Nous ferons donc ce SAL, sur toute l'année 2012. Une escale par mois, au 25, dans le même temps que notre escale de patch, car il nous faut garder du temps pour nos projets personnels en cours et à venir. Le départ serait prévu le 25 janvier, avec donc une 1ère escale le 25.02.2012 (avec récupération de toutes vos photos au 15 du mois au plus tard). J'effectuerai alors, sur Les loisirs de Nymphéa et mon blog, un article à chaque escale. C'est aussi pour cela que le début est fixé au 25 janvier prochain, afin que toute brodeuse intéressée puisse avoir le temps de se le procurer. Inscription ici. Gros bisous à toutes et que cette journée vous soit douce et sereine. Isazette |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Lun 26 Déc 2011 - 10:06 | |
| tu peux compter sur moi ma zazette à bientôt ps : j'ai tous les fils j'hésites encore pour la toile!!!  ______________________________________
|
|
 | |
COCCIFIL Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 150 Age: 49 Département/Pays: CREUSE EN LIMOUSIN Loisirs: TS LES LOISIRS CREATIFS Humeur: TRES BONNE QD JE BRICOLE Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Lun 26 Déc 2011 - 19:09 | |
| super du patch ,des croix et du bonheur!!! c'est la chanson d'hugues aufray:du rhum ,des femmes,.........,nom de dieu (j'ai un trou!!!!) bien sur qu'on va faire des petites croix et toi aussi ma isa tu vas t'y mettre bientot le depart (ICO)  |
|
 | |
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Mar 27 Déc 2011 - 11:27 | |
| alors Liselotte tu t'embarques avec nous  ______________________________________
|
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Mar 27 Déc 2011 - 11:35 | |
| Non Pascale, car j'ai deux sals de prévus sur un autre fofo (dont un qui sera long, ce sont les africaines d'Isa Vautier) et si j'en prends trop, je n'y arriverai pas.............. mais je vous suivrai de la rive..... ______________________________________  |
|
 | |
feveline81 V.I.P.

Nombre de messages: 1517 Age: 48 Département/Pays: france tarn Loisirs: travaux manuels patchwork broderie peinture etc... Humeur: Marre du froid !!! Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Lun 2 Jan 2012 - 19:36 | |
|  superbe invitation isazette malheureusement je ne peux me joindre à vous pour de nouvelles aventures pour le moment  ...  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Lun 9 Jan 2012 - 14:58 | |
| Projet validé Les inscriptions se font sur ce post, Isazette sera modératrice de ce post. Attention n'oubliez pas de respecter les droits d'auteurs, vous devez impérativement acheter le livre pour faire ce S.A.L. ______________________________________  |
|
 | |
zera V.I.P.

Nombre de messages: 1800 Age: 58 Département/Pays: Belgique Loisirs: un peu de tout Humeur: bonne Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Lun 9 Jan 2012 - 18:48 | |
| et moi non plus 2 fofos aussi +cartonnage et terminer le patch |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Le SAL d'Isazette Lun 9 Jan 2012 - 20:08 | |
| Non pas pour moi. Mad ardeche  |
|
 | |
|