| Auteur | Message |
|---|
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Jeu 8 Déc 2011 - 17:23 | |
| le 2 janvier je serai peut-être à la maternité... mon ainée doit faire son troisième bébé.....
je vous regarderai depuis mon oasis.... |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Ven 9 Déc 2011 - 10:18 | |
| Le 2 janvier, je soutiens Chantal et sa fifille...... il faut bien se partager les rôles  ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Ven 9 Déc 2011 - 10:22 | |
| oui il me faudra des bras pour bercer tout ce monde.... 4 petits-fils à la maison en même temps.... + les gendres et mon DH..... ouh là là....ça va l'faire ; le père Noël va être débordé chez nous cette année, je pense... Lise tu ne seras pas de trop sur mon rivage corrézien bisous |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Sam 10 Déc 2011 - 18:50 | |
| je réfléchi des fonds différents ? le même ? des KF?  |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Dim 11 Déc 2011 - 17:17 | |
| Ce doit être une belle aventure....moi qui rêvais d'un ouvrage comme le DJ, je suis très tentée et je me sens prête maintenant à me lancer, mais je vais m'absenter au moment de la naissance de ma 4ème petite-fille vers le 20 janvier, et je crains déjà de prendre du retard avant de commencer......à réfléchir.....pour le CD-ROM prix de 68 € chez Amazon + le livre, trop cher à mon goût, je viens de voir sur Amazon Canada un prix plus correct 38 CAD pour les 2....à réfléchir encore, c'est un travail de longue haleine et j'ai aussi des en-cours en broderie + mon couvre-lit "bobines" à terminer.......à réfléchir..encore et encore ....... |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Dim 11 Déc 2011 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Arlette V.I.P.

Nombre de messages: 594 Age: 64 Département/Pays: aude Loisirs: broderie , patchwork, lecture, musique Humeur: on s'accroche Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Lun 12 Déc 2011 - 8:41 | |
| Bonjour, J'aimerais bien , mais j'ai tellement de retard pour des quilts en souffrance,les bobines à finir de matelasser, laissée en plan pour le log cabin avec voyage interrompu, le KF à finir pour Noël, sans parler de ceux qui sont sous la pile  que me lancer dans cette aventure...ce ne serait pas raisonnable, bon vent aux inscrites, pour arriver au port Bonne semaine |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Lun 12 Déc 2011 - 8:54 | |
| Je ne sais pas trop de quoi il retourne alors je m'abstiens. Mad  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Mer 14 Déc 2011 - 22:32 | |
| capitaine en pleine forme et mousaillon Crazypatch aussi |
|
 | |
isazette Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 39 Age: 50 Département/Pays: GIRONDE Loisirs: Patch, toutes Broderies, Tricot, Crochet, Humeur: fofolle Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Jeu 26 Jan 2012 - 8:25 | |
| Coucou, les Nymphettes. BOn matin.
Si un peu de lecture vous tente, vous trouverez le récit, et surtout les photos, de ce 1er mois de traversée sur mon blog, car le fichier est énorme...
Vos commentaires, suggestions et corrections seront bien entendues les bienvenues.
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente escale.
Isazette |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Jeu 26 Jan 2012 - 8:51 | |
| Bonjour Isazette, Merci de partager "cette aventure " avec nous, je viens d'aller faire un tour sur ton blog et je me suis régalée  . Je ne manquerais pas de suivre ton récit ______________________________________  |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Jeu 26 Jan 2012 - 9:11 | |
| Idem pour moi, merci Izazette ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Ven 27 Jan 2012 - 6:04 | |
| tout pareil je viens de lire le récit de votre aventure et je ma suis laissée " embarquer ", mais comme je l'avais dit j'ai déjà fait le voyage il y a quatre ou cinq ans déjà et maintenant je vous regarde depuis les quais, lorsque le bateau fait escale..... bravo pour la narration en tous les cas ; on s'y voit vraiment 
Dernière édition par Chantal19 le Ven 27 Jan 2012 - 8:34, édité 1 fois |
|
 | |
isazette Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 39 Age: 50 Département/Pays: GIRONDE Loisirs: Patch, toutes Broderies, Tricot, Crochet, Humeur: fofolle Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Ven 27 Jan 2012 - 7:57 | |
| Coucou, les Nymphettes. Bon matin. MIlle mercis pour vos compliments, qui me font chaud au coeur. Excellente journée à toutes, et que le week-end vous soit doux et serein. Attention, les Matelottes !! Ré-embarquement dès lundi matin 8 heures Quai des Log Cabin, Ponton N° 25. Isazette  |
|
 | |
christine 33 Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 57 Département/Pays: 33/ France Loisirs: tricot patch broderie traditionnelle Humeur: chaleureuse Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: UNE INVITATION D'IZAZETTE Ven 27 Jan 2012 - 10:11 | |
| Une petite virée , sur ton blog , et j'ai passé un moment très sympa
les quais du fond du Bassin sont un peu vaseux ce matin , et la grisaille et le manque de vent empêche toutes les embarcations de partir !!!!! c'est marée basse
a très bientôt j'espère Bonne journée à toi |
|
 | |
| | UNE INVITATION D'IZAZETTE | |
|