| | tirage au sort pour l'échange de Noël | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascale82 Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 10:20 | |
| Alors voilà les filles, je vous communique la liste des binomes pour notre échange de Noël Si vos maisons sont faites, n'hésitez pas à prendre contact avec votre "partenaire" afin d'envoyer vos petites maisons alors la voici, la voilà Isa Debat et Bleu de Lin Fanou et Coccifil Christine 33 et Moniquelm Poupoun 57 et Nymphéa Marie Claude et Dany 15 Mimiche et Khmer Nine et Patchacha Chantal 19 et Pascale 82 Allez les filles à vous de jouer Merci aux modératrices de bien vouloir ouvrir une nouvelle galerie pour cet échange Bonne journée Bisous ______________________________________
|
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 10:47 | |
| La galerie se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3134 Age: 52 Département/Pays: Montauban Loisirs: patchwork, broderie, cinéma, lecture, musique Humeur: selon Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 11:09 | |
| Merci Liselotte  ______________________________________
|
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 12:20 | |
| purée , Bleu de lin ....
toi qui sait tu crois que c'est assez bien pour elle ?
c'est qu'elle fait de superbes choses la madame !! |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 12:40 | |
| ben comme tu l'as déjà dit l'essentiel est que ce soit fait avec le coeur  ______________________________________
|
|
 | |
Bleuedelin V.I.P.

Nombre de messages: 535 Age: 49 Département/Pays: Belgique Loisirs: broderie, couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | |
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 17:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 20:23 | |
| alors tu vois Isa pas de crainte à avoir  ______________________________________
|
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 21:27 | |
| Oh la la, Patchacha! Copinette tout récemment inscrite et peu connue sur le forum. Je viens de faire un tour sur son blog, elle est très créative et fait de très très belles choses, surtout de l'art textile. Ma maison lui plaira-t-elle? |
|
 | |
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 22 Nov 2011 - 21:30 | |
| |
|
 | |
Bleuedelin V.I.P.

Nombre de messages: 535 Age: 49 Département/Pays: Belgique Loisirs: broderie, couture Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 23 Nov 2011 - 9:10 | |
| Bon les filles, pas de panique, on va faire de notre mieux et y mettre tout notre coeur. Nous sommes aussi très compréhensives et le principal c'est le plaisir de recevoir un petit cadeau d'amitié dans la boîte aux lettres, non?  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 23 Nov 2011 - 9:45 | |
| Ok pour l'échange avec Poupoun57 ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 23 Nov 2011 - 12:52 | |
| mais oui les filles relax, l'important est de faire le mieux possible comme si c'était vous qui receviez cet échange Mettez y tout votre coeur et pas de problème pour la suite bonne après midi ______________________________________
|
|
 | |
Patchacha Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 18 Age: 48 Département/Pays: Sud Finistère Loisirs: patchwork plutôt contemporain et aventures textiles en tout genre Humeur: passionnée, curieuse, joyeuse Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 23 Nov 2011 - 18:45 | |
| Et voilà, le premier contact, super sympa bien sûr, a eu lieu ! Je fais entièrement confiance à ma copinette. Et j'ai bien compris le message, je reste relax et je fais de mon mieux... Tout ça pour la semaine prochaine !  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 23 Nov 2011 - 19:59 | |
| Si Coccifil veut bien me montré le bout de son nez pour avoir son adresse car sur son profil pas d' adresse je vais mettre un mot à liselotte au cas où !!! pour l' envoi pas pour l' instant snif !! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
COCCIFIL Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 150 Age: 49 Département/Pays: CREUSE EN LIMOUSIN Loisirs: TS LES LOISIRS CREATIFS Humeur: TRES BONNE QD JE BRICOLE Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 23 Nov 2011 - 21:25 | |
|  coucou FANOU je suis la! et ma petite maison est prete a partir qd tu veux |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 23 Nov 2011 - 21:39 | |
| Coucou COccifil, si tu aimes les échanges, j'en ai lancé un nouveau sur le thème des coeurs pour la St Valentin Bisous ______________________________________
|
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Jeu 24 Nov 2011 - 8:42 | |
| j'attends des nouvelles de Dany. |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Jeu 24 Nov 2011 - 15:35 | |
| Coccifil j' attends ton adresse en MP je ne peux rien sans la tienne . la mienne aussi est fini elle t' attends  mon adresse est sur mon profil tu l' as sur mon profil en dordogne ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Jeu 24 Nov 2011 - 19:46 | |
| vous ne devriez vous faire aucun souci les copinettes
Isa disait que l'essentiel est dans l'intention de faire plaisir à sa copinette.... donc, le but sera atteint, chacune d'entre nous ayant envie de faire plaisir à l'autre c'est une évidence... sinon on ne s'inscrit pas à ce genre de challenge !Pascale je te prépare ton colis ... j'espère que la maison préparée pour toi va te plaire... ( à moins que tu n'en aies déjà fait une comme celle-là... et que cela fasse une doublette....)bizzzzzzzzzzzz |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Jeu 24 Nov 2011 - 21:20 | |
| Ne t'en fais pas Chantal, je collectionne les maisons et c'est le thème de la prochaine expo du club alors je suis certaine d'être ravie. La tienne n'est pas tout à fait finitionnée mais j'espère bien pouvoir finir ce week end
bisous et bonne nuit ______________________________________
|
|
 | |
moniquelm V.I.P.

Nombre de messages: 483 Age: 68 Département/Pays: Haute Vienne /Limousin/France Loisirs: Patchwork / Occitan /Coquetiers Humeur: ..bonne ! Date d'inscription: 26/02/2011
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Jeu 24 Nov 2011 - 21:55 | |
| Oups !!!! moi qui ne suis pas venue depuis plusieurs jours !!!!! Suis complètement à la bourre ! Aïe aïe ! Christine 33 , tu vas être patiente ...et indulgente ! |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Jeu 24 Nov 2011 - 22:12 | |
| pardon je n'ai pas été très présente, mais j'ai pas mal de soucis, donc je découvre. Wouaih chouette, j'envoie à une nouvelle copinette, contente de faire cette échange avec toi Nymphéa, il n'est pas totalement finitionné mais je vais m'y mettre cela me changera les idées |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Ven 25 Nov 2011 - 0:24 | |
| Voila voila, j'ai finitionné mon petit cadeau pour Nymphéa, si tu veux bien m'envoyer ton adresse en MP, je t'enverrai ça Lundi Bonne nuit les nymphettes |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Ven 25 Nov 2011 - 7:52 | |
| super les filles voilà un échange qui roule  ______________________________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 150 Age: 49 Département/Pays: CREUSE EN LIMOUSIN Loisirs: TS LES LOISIRS CREATIFS Humeur: TRES BONNE QD JE BRICOLE Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Ven 25 Nov 2011 - 21:16 | |
| dis moi ce qu'il faut faire ma petite PASCALE et je te suis!!!  |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 8:01 | |
| Je vais suivre la galerie avec plaisir. Mad  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 8:16 | |
| coccifil ta copinette d'échange semble être Fanou
normalement tu dois lui demander son adresse postale en MP et lui envoyer ce que tu as confectionné pour elle.... elle, en échange devra faire de même....
J'espère ne pas me tromper, Pascale, mais il me semble que c'est ainsi qu'on procède lors de l'échange
Moi, par ex, j'enverrai à Pascale et elle m'enverra, ce que nous avons préparé l'une et l'autre, sur le thème de la maison.... |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 13:58 | |
| Coccifil, Chantal a tout dit, tu envoie un mp à Fanou avec ton adresse ou tu réponds si elle t'en a déjà envoyé un et hop le tour est joué
Bise ______________________________________
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 15:42 | |
| ton colis est fermé, Pascale et dès lundi matin .... woup's = bye bye via ma copinette
gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 16:26 | |
| bouhhh quelle énergie la mienne pas encore finie!!! il faut que je m'active bisous et bon week end  ______________________________________
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 16:34 | |
| j'entends ma grand-mère me dire : Chantal, quand c'est fait ce n'est plus à faire.... chaque fois que je fais quelque chose pour quelqu'un, je pense à elle... qui ne voulait jamais remettre au lendemain ce quelle pouvait faire le jour même.... tous ces vieux proverbes, qui m'ont donné des bases, mais qui font aussi le gros défaut d'hyperactivité qui est la mienne, même lorsque je devrais me reposer... tu sais bien, toi, qui sembles faire partie de ce club des
" actives ", ce dont je parle.... ce n'est pas une course, mais l'envie d'avoir terminé son petit devoir ( comme à l'école lorsque nous étions enfants... ) et de passer au suivant... je me souviens de mon plaisir lorsque mon cahier de texte était rempli de croix marquant les " déjà faits ".... souvenirs souvenirs heureux de l'enfance et qui restent... bisous et bonne fin de journée .. je suis rentrée, de chez ma kiné à laquelle j'avais apporté 10 kgs de cèpes que mon DH venait de trouver, gelée... et là devant la cheminée je regarde les flammes et je vais commencer à travailler un peu mes sapins de Noël en patch ! à plus tard les copinettes |
|
 | |
nine V.I.P.

Nombre de messages: 575 Age: 64 Département/Pays: Creuse Loisirs: patchwork broderie cartonnage tricot Humeur: créative Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 17:56 | |
| Moi c'est tout le contraire, j'attends toujours le dernier moment, depuis toujours. Je suis obligée de mettre le turbo mais en général je suis dans les temps. J'ai mis ma maison (ou plutôt celle de Patchacha) en route cet après-midi, j'espère la finir dans la semaine prochaine. J'avais compris que les envois devaient se faire le 10 décembre.  |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 17:59 | |
| Coccifil j' ai récupé une boite et je pense la faire partir mardi où mercrdi je ne peux pas faire avant .
là demain nous montons faire un aller retour sur strabourg et ne rentrons que lundi sur montauban lundi soir pour repartir définitivement mercredi pour la dordogne ensuite la vie plus cool !!! ouf !!! ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 18:26 | |
| moi je viens de finir la choucroute pour demaib midi, un cake olives jambon pour ce soir, un mousse au choco que m'a demandée mon dh... le repassage est fini j'ai la soirée et la journée de demain pour bricoler, bidouillet, patch; tricoter!!!! par quoi vais je commencer!!!!!  ______________________________________
|
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Sam 26 Nov 2011 - 19:43 | |
| je viens de finir les sandwitchs de mes sapins de noël... ouf... le quilting, j'adore... surtout pour ce genre de petits ouvrages.... pour le reste, j'ai installé les dessins du QM de Nymphéa, qu'il me reste à faire.... le bonzaÏ et le boudah... mais il fait trop sombre pour que je les reproduise sur les tissus, ce soir demain.... peut-être... échange de noël prêt et ça c'est déjà ça....  |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Dim 27 Nov 2011 - 21:34 | |
| pas de souci FANOU,moi aussi cela ne sera surement pas avant le milieu de semaine car deja pas de boite et puis probleme de sante (grosse fatigue!)et mardi j'ai une belle soiree a passer en compagnie de mon idole: YANNICK NOAH JE SUIS FOLLE JE L'ADORE JE COMMENCE A ME METTRE DS L'AMBIANCE (donc repos avant le concert)  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Dim 27 Nov 2011 - 21:40 | |
| Moi en fin de compte je le mettrais à l'envoie mardi dans la matinée car je la ramène au club pour la montrer aux copines, je suis sûre qu'elles vont craquer. |
|
 | |
Patchacha Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 18 Age: 48 Département/Pays: Sud Finistère Loisirs: patchwork plutôt contemporain et aventures textiles en tout genre Humeur: passionnée, curieuse, joyeuse Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Lun 28 Nov 2011 - 17:55 | |
| Moi aussi, j'étais sur le 10 décembre ! Comme quoi, Nine et moi on était vraiment faites pour échanger !!!
Mais ça avance, les murs sont montés... Peut-être un envoi en fin de semaine... |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Lun 28 Nov 2011 - 18:11 | |
| colis pour Pascale envoyé ce matin.... un facteur va livrer la maison clef en mains..... j'espère ... bonne réception à ma copinette et gros bisous à vous toutes |
|
 | |
Fanou Moderatrice

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 29 Nov 2011 - 10:15 | |
| le petit paquet de Coccifil part cet après midi je lui souhaite une bonne reception ______________________________________  "Les feux de l'Amour laissent parfois une cendre d'amitié." Henri de Régnier
|
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 29 Nov 2011 - 12:53 | |
| super les filles, mais ne vous stressez pas, j'ai avancé la date du tirage au sort car il y avait du déménagement dans l'air pour certaines et pour d'autres des urgences mais vous pouvez envoyer votre tit kdo jusqu'au 10 et même 15/12 bonne journée ______________________________________
|
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 29 Nov 2011 - 17:31 | |
| ma maison est toujours ici , Dany elle va venir mais ici c'est série noire,2 décés dans la famille en 2 semaines je suis un peu out et vendredi il nous faut aller à Ouistreham pour les obsèques ,toujours le crabe. |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 29 Nov 2011 - 20:15 | |
| Bon courage Marie-Claude  ______________________________________  |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mar 29 Nov 2011 - 20:50 | |
| pensees affectueuses ______________________________________  |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 30 Nov 2011 - 4:52 | |
| Marie-Claude, on te souhaite bon courage et nos pensées sont avec toi  |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 30 Nov 2011 - 8:54 | |
| Marie Claude toutes mes pensées t'accompagnent, bon courage |
|
 | |
Bleuedelin V.I.P.

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 30 Nov 2011 - 10:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 30 Nov 2011 - 12:28 | |
| plein d'ondes positives pour toi Marie Claude Bisous ______________________________________
|
|
 | |
mimiche V.I.P.

Nombre de messages: 1235 Age: 66 Département/Pays: 41 Loisirs: patchwork scrapbooking Humeur: joyeuse Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: tirage au sort pour l'échange de Noël Mer 30 Nov 2011 - 13:48 | |
| Forte pensée pour toi Marie Claude |
|
 | |
| | tirage au sort pour l'échange de Noël | |
|