| Auteur | Message |
|---|
isa debat V.I.P.

| Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 12:33 | |
| ma photo est parfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 12:46 | |
| Est ce que tu peux en faire une avec uniquement les blocs du QM de Nymphéa. Merci ma belle  ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 13:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas réussi à faire mieux, désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
CHANTOUX V.I.P.

Nombre de messages: 425 Age: 56 Département/Pays: 57 france woustviller Loisirs: broderie patchword cartonnage 3D Humeur: bonne selon les jours Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 13:35 | |
| marie '( ton ensemble est très sympa, de jolies couleurs douces bravo |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 13:36 | |
| | Nymphéa a écrit: | Est ce que tu peux en faire une avec uniquement les blocs du QM de Nymphéa.
Merci ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
non je peux pas parce que je suis en bretagne ...en plus c'est mon QM |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 13:46 | |
| Superbe Marie, bravo ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marie45 V.I.P.

Nombre de messages: 1421 Age: 60 Département/Pays: Orléans Humeur: patchwork, Voyages et bien sûr famille petits enfants à l\\\\\\\'occasion ... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 14:00 | |
| merci j'angoisse un peu pour l'assemblage !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 14:02 | |
| Je suis sûre que tu vas te débrouiller comme un chef, Marie ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Dim 27 Nov 2011 - 19:38 | |
| Très joli ensemble Marie, j'aime bien tes couleurs, elles sont douces |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Mer 30 Nov 2011 - 12:21 | |
| C'est bien joli Marie et tu as fait comme moi, tu as mélangé les couleurs de fond? et chez toi je trouve ça très sympa......moi aussi j'angoisse pour l'assemblage et la terminaison........mais on verra bien et je me dis que ce ne sera pas plus compliqué que pour la geisha en patch !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 2 Déc 2011 - 7:20 | |
| bravo Marie ; l'ensemble est joli et les couleurs dans des tons un peu pastel....très agréable à voir |
|
 | |
christad V.I.P.

Nombre de messages: 350 Age: 53 Département/Pays: MOSELLE Loisirs: PATCH,COUTURE,BRODERIE Humeur: SYMPA Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 2 Déc 2011 - 8:06 | |
| Marie je trouve que ton ensemble est très doux, j'aime bien le rose le vert ... c'est très doux |
|
 | |
F.Annie Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 130 Age: 60 Département/Pays: Tarn et Garonne Loisirs: Broderie, Patchwork, Peinture, Pergamano, Humeur: souvent liée à la météo du jour... Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 14:18 | |
| Coucou tout le monde ! Ce grand froid n'incite pas vraiment à sortir, mais plutôt à rester au chaud...Bonne occasion pour se mettre à jour ! Voici donc une vue d'ensemble de mon quilt mystère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Biz |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 14:28 | |
| Superbe Annie,  As-tu groupé les tissus utilisés pour faires bandes Intermédiaires ? ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 130 Age: 60 Département/Pays: Tarn et Garonne Loisirs: Broderie, Patchwork, Peinture, Pergamano, Humeur: souvent liée à la météo du jour... Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 14:46 | |
| Coucou Nymphéa ! J'ai du tissu de reste bien sûr, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "groupé les tissus utilisés"... J'espère simplement en avoir assez pour faire les bandes intermédiaires et j'ai hâte de pouvoir en être sûre... biz |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 16:00 | |
| As tu mis ensemble tes tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les bandes intermediaires nous utiliserons les tissus que nous avons mis dans les blocs précédents, avec d'autres tissus pas encore utilisés, ce qui fera un contraste. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 16:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 16:10 | |
| Merci Nymphéa pour ces précisions ! Je suis quelqu'un de très organisée... Mdr ! Lorsque je démarre un ouvrage, tous mes tissus, mes fils, tout ce qu'il me faut est rassemblé dans une pochette dès le début... Alors oui, ils sont tous bien ensemble. Bonne journée ! |
|
 | |
mamoune57 V.I.P.

Nombre de messages: 2052 Age: 52 Département/Pays: moselle / france Loisirs: patchwork broderie cartonnage et bla bla Humeur: joyeuse Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 16:12 | |
| en vla une belle jeune fille bien sage et bien organisée l inverse de moi à mesd moments  |
|
 | |

| Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 16:26 | |
| Jeune fille... ouh là là, il y a belle lurette que ce n'est plus le cas ! |
|
 | |
Chantal19 V.I.P.

Nombre de messages: 5438 Age: 59 Département/Pays: 19 corrèze Loisirs: patchwork,broderie, lecture, marche Humeur: clownesque Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 16:31 | |
| |
|
 | |
tashacannelle Accro de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 174 Age: 53 Département/Pays: yonne Loisirs: patchwork, points comptés cuisine Humeur: souriante Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 18:59 | |
| Bravo superbe très très beau et bien moi le froid m'empêche de travailler ....... |
|
 | |
CHANTOUX V.I.P.

Nombre de messages: 425 Age: 56 Département/Pays: 57 france woustviller Loisirs: broderie patchword cartonnage 3D Humeur: bonne selon les jours Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 19:05 | |
| |
|
 | |
licorne9044 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 233 Age: 55 Département/Pays: Territoire de Belfort Loisirs: dentelle au fuseau, patch, broderie, peinture Humeur: optimiste Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 19:47 | |
| C'es beau tout çà! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marie claude V.I.P.

Nombre de messages: 2041 Age: 65 Département/Pays: 28170 st maixme hauterive Loisirs: patch bricolages Humeur: du temps Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 20:56 | |
| je me suis arrêtée en route et je crois que je vais recommencer certains blocs,encore un ufo. |
|
 | |
Mad ardeche V.I.P.

Nombre de messages: 1775 Age: 63 Département/Pays: ardeche méridionale Loisirs: patchwork ,broderie , lecture , tricot, musique, jardin et marche Humeur: bonne Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 20:59 | |
| Je suis à joir sauf le dragon j'attends pour savoir où il va être positionné. Mad ardeche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

| Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Ven 3 Fév 2012 - 22:52 | |
| Il le sera en fonction de la couleur dominante de tes blocs. ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
isa k V.I.P.

Nombre de messages: 427 Age: 42 Département/Pays: isere Loisirs: broderie couture tricot fimo touche à tout Humeur: heureuse Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Sam 4 Fév 2012 - 10:24 | |
| quels beaux travaux les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mireille 013 V.I.P.

Nombre de messages: 504 Age: 66 Département/Pays: B. du Rh, Htes-Alpes Loisirs: mosaïque, couture, cartonnage..., jardinage, rando., apiculture Humeur: au beau fixe Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Sam 4 Fév 2012 - 10:49 | |
| SU - PER - BE, je suis en admiration devant ces broderies
Un grand bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Sam 4 Fév 2012 - 11:04 | |
| Superbe F.Annie, bravo pour le choix de tes tissus ______________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
plumette V.I.P.

Nombre de messages: 844 Age: 65 Département/Pays: P.O. Loisirs: tous travaux d'aiguille Humeur: tout dépend...... Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Sam 4 Fév 2012 - 11:19 | |
| | Nymphéa a écrit: | | Superbe Annie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As-tu groupé les tissus utilisés pour faires bandes Intermédiaires ? |
Alors moi c'est sûr, je n'aurai pas assez pour faire des bandes intermédiaires,je n'ai travaillé que sur des FQ..on verra bien mais je devrai certainemement racheter du tissu, mais de quelle couleur ?? That's a question !! donc à priori pas de nouveau de nymphéa sur le QM, hormis cette question ?? |
|
 | |
Cotonne Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 220 Age: 41 Département/Pays: 42 Loisirs: patch,tricot,jardinage,balade Humeur: calme Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: QM Nymphéa - photo d'ensemble Lun 6 Fév 2012 - 15:07 | |
| Super , beau travail à toutes . Pour moi beaucoup de retard , mais je voie vos avancer , et peut etre que je pourrais faire un montage avec les blocs que j'aurais ! Mais a quand le montage finale ?!! ah |
|
 | |
| | QM Nymphéa - photo d'ensemble | |
|