|
| Auteur | Message |
|---|
ROBIN Passionnée de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 27 Age: 36 Département/Pays: vendée, france Loisirs: couture broderie tricot crochet scrapbooking Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 10:21 | |
| voilà un petit peu se que je sais a peu pres faire, soyer indulgente je debute petit lapin "tilda" j'adore le tilda  matelas à langer pour mon petit dernier  sortie de bain  une petite salopette pour le bebe caramel de ma fille  |
|
 | |
licorne9044 Frapa Dingue de Loisirs Créatifs

Nombre de messages: 233 Age: 55 Département/Pays: Territoire de Belfort Loisirs: dentelle au fuseau, patch, broderie, peinture Humeur: optimiste Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 11:02 | |
| Super beau ce lapin,et le reste aussi!  pour un début tu te débrouilles bien!!! continue! Bonne journée! |
|
 | |

Nombre de messages: 27 Age: 36 Département/Pays: vendée, france Loisirs: couture broderie tricot crochet scrapbooking Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 12:47 | |
| merci beaucoup, mon reve faire des vetements pour mes enfants mais bon pour l'instant je n'ose pas encore |
|
 | |
Marjolainesam Modératrice Animatrice

Nombre de messages: 14439 Age: 55 Département/Pays: Loire Loisirs: creatifs Humeur: selon Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 14:59 | |
| eh bien c'est bien tout ça ,bravo et tu fais des heureux ______________________________________  |
|
 | |
isa debat V.I.P.

Nombre de messages: 15721 Age: 50 Département/Pays: 19 BRIVE corrèze en limousin , 40 Biscarrosse plage dans les Landes et Etables sur mer dans les Côtes d'Armor 22 Loisirs: patch , broderie et lecture Humeur: délirante Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 15:26 | |
| tu devrai commencer par les poupées ...regarde j'ai mis des posts dessus |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 15:55 | |
| Bravo, n'hésite pas à te lancer pour tes enfants. Commence par des choses simples, tu vas voir, tu vas vite progresser ______________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 17:06 | |
| merci beaucoup de vos encouragements, et je vais aller voir le poste sur les poupées , c'est ma fille qui va etre ravie |
|
 | |
nanou V.I.P.

Nombre de messages: 865 Age: 55 Département/Pays: Rhône Loisirs: patch broderie tricot Humeur: ça boome !!! Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 17:13 | |
| C'est un bien joli début. Bravo |
|
 | |
ninou V.I.P.

Nombre de messages: 568 Age: 56 Département/Pays: l'aisne Humeur: couture,cartonage Date d'inscription: 31/01/2007
 | Sujet: Re: ma petite couture Ven 4 Nov 2011 - 19:29 | |
| joli travail!j'aime le lapin tilda.
bravo! |
|
 | |

| Sujet: Re: ma petite couture Sam 5 Nov 2011 - 7:12 | |
| merci j'adore toute les petites choses de chez tilda il va vraiment falloir que je m'achete un livre |
|
 | |
véroxine V.I.P.

Nombre de messages: 3862 Age: 49 Département/Pays: Aisne Loisirs: Patch, travaux manuels, vacances Humeur: décontractée Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: ma petite couture Sam 5 Nov 2011 - 10:06 | |
| Félicitations !!! Voila des débuts qui promettent de bien belles choses !!
Pour les vêtements, n'hésite pas vas y............commence par des petites choses qu'ils porteront dans la maison..........utilises les tutos sur internet, il y en a de très bien fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: ma petite couture Sam 5 Nov 2011 - 11:02 | |
| c'est vrai que je n'ose pas pour les vetements d'enfants je pense que je vais essayer un pyjama cache coeur pour ma fille de 5 ans comme ça si c'est nul elle n'aura pas honte |
|
 | |
Poupoun 57 V.I.P.

Nombre de messages: 3609 Age: 50 Département/Pays: Woustviller en Moselle Lorraine Loisirs: Patchwork - points comptés - hardanger et beaucoup d'autres choses Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: ma petite couture Sam 5 Nov 2011 - 12:12 | |
| Je trouve que tu es très doué, car tout est bien joli, et fait avec beaucoup de goût. J'adore aussi les Tilda, j'ai fait le même lapin que toi Un grand bravo à toi, n'hésite pas à te lancer pour tes enfants |
|
 | |
Liselotte Modératrice en Chef

Nombre de messages: 13679 Age: 54 Département/Pays: Isère Loisirs: Patchwork, broderie, cartonnage, peinture à l'huile Humeur: Excellente Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: ma petite couture Sam 5 Nov 2011 - 15:07 | |
| | ROBIN a écrit: | | c'est vrai que je n'ose pas pour les vetements d'enfants je pense que je vais essayer un pyjama cache coeur pour ma fille de 5 ans comme ça si c'est nul elle n'aura pas honte |
Personnellement j'ai commencé comme ça. Un pantalon de jogging, sur élastique, tout bête. Puis une petite jupe, toujours sur élastique. Et puis ensuite, tu essaies qqch d'un peu plus compliqué et hop.... tu progresses______________________________________  |
|
 | |
Nymphéa Administrateur

Nombre de messages: 17605 Age: 46 Département/Pays: Sud Berry Loisirs: Loisirs Créatifs, Voyages, Yoga, Marche, Vélo. Humeur: Coquine Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: ma petite couture Sam 5 Nov 2011 - 17:05 | |
| Mais c'est que tu travailles dur !!! Bravo  ______________________________________  |
|
 | |
nicole450 V.I.P.

Nombre de messages: 3335 Age: 51 Département/Pays: Québec,Canada Loisirs: tous les loisirs créatifs Humeur: un jour à la fois!!! Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: ma petite couture Dim 6 Nov 2011 - 2:23 | |
| C'Est superbe...tu as bien commencée...continue c'est super!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ma petite couture Dim 6 Nov 2011 - 7:34 | |
| merci beaucoup mesdames de vos encouragements maintenant il faut que je me lance |
|
 | |
|